Changez votre esprit et vous allez changer votre santé!

guérison

Changez votre esprit et vous allez changer votre santé!

"Tu veux savoir pourquoi tu as été malade? ... Nous te le dirons. C'était ta Vérité! Il est temps que tu prennes conscience du pouvoir que tu as exercé inconsciemment toute ta vie ... le pouvoir de ton Esprit à ordonne à ton corps d'actualiser ses croyances et ses pensées ... "- Enoch

Enoch, canalisé par mon ami de confiance Cheryl Knight, me parlait de retour dans 1983 en réponse à une question sur laquelle je vivais des problèmes de santé chroniques et plus que ma part d'accidents ... et je commençais à une réponse que vous ne trouverez pas dans les livres de médecine!

Il a continué ...

«Votre conscience du corps est hiérarchique en fonction ... comme une pyramide Your Mind agit à titre de Capstone Il raconte le corps -.., Même jusque dans les moindres cellules -. Quoi faire Pensées tenue longue et assez intensément sont actualisées dans la chair ! .... Quelles pensées, vous vous demandez? ... Des possibilités infinies! mais toujours ta vérité, que vous choisissez d'abord, puis symbolisent le biais de votre croyance ... et vous feriez bien de demander quelles sont les croyances d'auto ont été les plus créatifs dans votre propre vie ..... "

Vos croyances impact sur votre santé

Puis, il m'a aidé à chercher mon esprit des croyances qui ont été incidence sur ma santé ... Voici les importants que nous est venu avec:

"La croyance que les médecins et les médicaments et la technologie médicale ont le pouvoir de vous guérir ...

"La croyance que votre corps, seul, ne fait pas ... Nous voulons que vous sachiez que votre corps est rempli de je ne sais quoi puissants et résistants énergies de force de vie, ces énergies assurera une parfaite santé -! Condition de ne pas avoir à leur manière !

«L'acceptation de la passivité extrême - une invitation ouverte à des« prédateurs »de toutes formes et tailles ... à partir de chasse des lions de suite jusqu'à la plus petite des entités microscopiques ...!

"L'habitude inconsciente que vous avez de transformer votre corps en un champ de bataille! ... Tolérant refoulés et co-existant croyances contradictoires, et si vous avez vous-même mis en place pour les luttes inévitables sur le champ de bataille de votre corps! ... Comme la fièvre et symptômes de la grippe vous venez de vivre ces derniers jours! "

Choqué en bonne santé!

Avec ces mots, Enoch m'a choqué en bonne santé! C'est ainsi qu'il y a plus de quinze ans, j'ai été capable de résoudre mes luttes majeures contre le rhume, la grippe, l'amygdalite, les ulcères et la mononucléose.

Cela ne s'est pas produit du jour au lendemain, mais avec ma nouvelle compréhension et acceptation de la responsabilité personnelle, j'ai «fait pencher la balance» en ma faveur et j'ai commencé à gagner toutes les attaques ultérieures sur ma santé ainsi que la guérison graduelle de problèmes chroniques. Une autre surprise a été une réduction spectaculaire des "accidents" depuis lors, aussi ...

Je Profitez de la santé parfaite

Aujourd'hui, je jouis d'une santé parfaite, comme je le fais depuis une douzaine d'années. Un de mes plus grands défis est de ne pas prendre ma santé pour acquis. Finies les fixations sur les «aliments santé», la recherche sans fin du «bon guérisseur» ou du médecin (je suis «passé par là et j'ai fait les deux!»).

Je ne suis plus accro à des vitamines, des herbes, ni même à la méditation ou à la visualisation (bien que je puisse en utiliser à l'occasion, si je prends conscience que mon corps a besoin d'une certaine "matière première" pour travailler sa propre magie) .

L'Ere du Verseau est sur le point vraiment - oui, je veux dire vraiment! - Prendre la responsabilité de votre santé physique et votre vie à tous les égards. Il peut être fait. Je ne suis pas expert, mais je vais pour la Maîtrise et je suis heureux de partager ce que je sais avec d'autres qui veulent vraiment passer leur vie dans la même direction.

Santé parfaite et une vie réussie sont possibles

Je vis chaque jour avec la conviction que la santé parfaite et une vie réussie sont possibles. Il fonctionne! Je n'exagère pas. Je ne le fais pas seul, les gens merveilleux que j'ai été le partage ma vie avec elle font travailler pour eux-mêmes aussi, et nous aidons les uns les autres devenir co-créateurs d'une manière stupéfiante qui ont dépassé toutes nos espérances.

Prenez soin de vous et de vos proches pour vous joindre à nous et participez à ce voyage stimulant! Libérez-vous des vieilles croyances limitantes, des contraintes traditionnelles de la technologie médicale et libérez-vous des habitudes nocives qui entraînent une mauvaise santé. Apprenez les secrets de la jeunesse perpétuelle aussi ...

Aller au-delà de la guérison spirituelle traditionnelle et reprendre le pouvoir qui est votre droit de naissance pour vraiment parcourir le monde en tant que co-créateur dans le sens le plus personnel possible - créateur conscient de la santé et du bien-être de votre propre corps!

Livre recommandé

Si vous faites les règles, How Come Vous n'êtes pas Boss? Mêlez d'affaires de votre corps
par Elaine Smitha.

Si vous faites les règles, How Come Vous n'êtes pas Boss? Mêlez d'affaires de votre corps par Elaine Smitha.Elaine Smitha, productrice et animatrice de talk-shows télévisée populaire, présente des découvertes incroyables qui vous permettent de prendre votre vie en main plus rapidement et de manière plus sûre que ce que vous avez connu auparavant. Vous apprendrez les secrets de la façon dont votre corps communique, ce qu'il faut faire pour renforcer votre système immunitaire et lorsque vous êtes le plus à risque. Vous apprendrez des outils pour faire face à la perte de vos proches, pour récupérer de votre divorce et pour récupérer votre vie lorsque vous êtes coincé sur le tapis roulant de la convention.

Info / Commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Renee AndersenRenee Andersen est co-fondatrice de The Omega Foundation à Helena, Montana. Elle est également directrice de l'éducation pour la Fondation et rédactrice de la revue mensuelle The Delphi Oracle (publication officielle de la Fondation Omega). Elle est une hypnothérapeute clinical Mindforce avec de nombreuses années d'expérience en aidant les gens avec la création de réalité traditionnelle et consciente et les objectifs de maîtrise de soi. Renee modère une liste de discussion d'egroups appelée Reality Creation Mastery. Il suffit de cliquer sur: http://www.egroups.com/subscribe/Reality_Creation_Mastery pour vous abonner à la liste de discussion egroup.

Livres connexes

guérison
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Change your Mind and You'll Change your Health!

healing

Change your Mind and You'll Change your Health!

"You wish to know why you were sick?... We will tell you. It was your Truth! It is time that you become aware of the power you have been wielding unconsciously all your life... the power of your Mind to command your body to actualize its beliefs and thoughts..."  -- Enoch

Enoch, channeled by my trusted friend Cheryl Knight, was talking to me back in 1983 in answer to a question about why I was experiencing chronic health problems and more than my share of accidents... and I was getting an answer that you won't find in the medical books!

He continued...

"Your Body Consciousness is hierarchical in function... like a pyramid. Your Mind acts as the Capstone. It tells the body -- even down to the tiniest cell -- what to do. Thoughts held long and intensely enough are actualized in flesh! ....What thoughts, you wonder?... Endless possibilities! but always your Truth, which you first choose and then symbolize through your Belief... and you would do well to ask Self what beliefs have been most creative in your own life....."

Your Beliefs Impact Your Health

Then, he helped me search my mind for beliefs that were impacting my health... Here are the significant ones we came up with:

"The belief that doctors and drugs and medical technology have the power to heal you...

"The belief that your body, alone, does not! ... We wish you to know that your body is filled with indescribably powerful and resilient life force energies! These energies will ensure perfect health -- provided you do not get in their way!

"The acceptance of extreme passivity -- an open invitation to "predators" of all shapes and sizes! ...from hunting lions on down to the tiniest of microscopic entities! ...

"The unconscious habit you have of turning your body into a Battlefield! ...tolerating repressed and co-existing conflicting beliefs, and so you have set yourself up for inevitable struggles upon the battlefield of your body! ...like the fever and flu symptoms you just experienced these past few days!"

Shocked Into Good Health!

With those words, Enoch shocked me into good health! So it was that over fifteen years ago, I was empowered to resolve my major struggles with colds, flus, tonsillitis, ulcers, and mononucleosis.

It did not happen overnight, but with my new understanding and acceptance of personal responsibility I "tipped the scales" in my favor and began winning all subsequent attacks on my health as well as gradual healing of chronic problems. Another surprise was a dramatic reduction in "accidents" since then, too...

I Enjoy Perfect Health

Today I enjoy perfect health, as I have for the past dozen plus years. One of my biggest challenges is not to take my good health for granted. Gone are the fixations on "health food", the endless search for "the right healer" or doctor (I had "been there and done both!").

I'm no longer hung up on vitamins, herbs, or even meditation or visualization (although I may use any of them on occasion, if I become aware that my body needs a certain "raw material" in order to work its own magic).

The Aquarian Age is about really -- yes, I mean really! -- taking responsibility for your physical health and your life in all respects. It can be done. I'm no expert, but I'm going for Mastery and I'm happy to share what I know with others who really want to move their lives in the same direction.

Perfect Health and a Successful Life ARE Possible

I am living each day with the belief that perfect health and a successful life ARE possible. It IS working! I am not exaggerating. I'm not doing it alone; the wonderful people I have been sharing my life with are making it work for themselves too, and we are helping each other become co-creators in amazing ways that have surpassed all our wildest dreams.

Care enough about yourself and your loved ones to join us and come along on this empowering journey! Free yourself of old limiting beliefs, of the traditional constraints of medical technology, and release yourself from harmful habits that lead to poor health. Learn the secrets of perpetual youth too...

Go beyond even traditional spiritual healing and take back the power that is your birthright to truly walk the earth as a co-creator in the most personal sense possible -- conscious creator of your own body's health and well-being!

Recommended Book

If You Make the Rules, How Come You're Not Boss? Minding Your Body's Business
by Elaine Smitha.

If You Make the Rules, How Come You're Not Boss? Minding Your Body's Business by Elaine Smitha.Elaine Smitha, a popular TV talk show producer and host, introduces amazing discoveries that empower you to take charge of your life in a faster, surer way than previously known. You'll learn the secrets of how your body communicates, what to do to strengthen your immune system, and when you're most at risk. You'll learn tools to deal with the loss of loved ones, to recover from divorce, and to get your life back when you're stuck on the treadmill of convention

Info/Order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About The Author

Renee AndersenRenee Andersen is a co-founder of The Omega Foundation in Helena, Montana. She is also Director of Education for the Foundation and Editor of the monthly journal The Delphi Oracle (official publication of the Omega Foundation). She is a Clinical Mindforce Hypnotherapist with many years of experience helping people with traditional as well as conscious reality creation and self mastery goals. Renee moderates an egroups discussion list called Reality Creation Mastery. Just click on: http://www.egroups.com/subscribe/Reality_Creation_Mastery to subscribe to the egroup discussion list.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=change your mind change your health;maxresults=3}

healing
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}