Acceptation et amour de soi en se servant de ses propres discours et choix

Acceptation et amour de soi en se servant de ses propres discours et choix

Lorsque j'ai découvert que ma maladie était un cancer qui devait être rapidement et puissamment libéré par la chirurgie et la chimiothérapie, je suis devenu très dépressif. Je ne pouvais pas accepter cette création et je ne comprenais pas en quoi je ne vivais pas en amour-propre. J'ai eu du mal à trouver la perfection dans la nécessité de vivre toute cette expérience, cherchant dans mon cœur la leçon que je devais apprendre.

Je ne pouvais pas blâmer les circonstances de ma maladie sur mon environnement, car je mange bien et pris soin de mon corps. J'ai choisi de ne pas blâmer ma maladie sur les personnes en dehors de moi, parce que j'ai reconnu ma responsabilité pour mes propres créations. J'ai eu du mal à voir la perfection de l'instant, tout rempli de peur, le chagrin et la honte. Mais comme j'ai continué à travailler à travers l'expérience, j'ai commencé à réfléchir sur mon propre manque de selfLove en écoutant mes paroles et mes choix en regardant plus attentivement. Avec un choix motivantes et de l'assistance d'amour, mais honnête d'amis et de famille, je me suis réveillée à mon propre manque de selfLove et a commencé à choisir différemment dans ma vie.

La perfection de cette expérience est tout simplement que la maladie m'a permis de reconnaître que je ne vivais pas dans selfLove. Comme je l'ai fait des choix à m'aimer dans tous les moments à travers les pensées, paroles et actions, la guérison est devenue profonde.

Accepter la responsabilité de nos propres actions

Aujourd'hui, les gens apportent des poursuites contre l'industrie du tabac, de blâmer les compagnies de tabac pour la création de leurs maladies, même si elles personnellement fait le choix de fumer des cigarettes. Bien qu'il soit peut-être vrai que quand ils ont commencé à fumer ans, certaines personnes ne savaient pas que ce serait une dépendance ou la vie en danger, le fait est que cette vérité a été connue du public depuis de nombreuses décennies.

Beaucoup de gens ont pris la route plus difficile d'arrêter de fumer, en luttant contre leur dépendance à la nicotine, et souffrant des effets secondaires. Dans chaque cas, cet acte a été faite en selfLove puissante, permettant au corps physique de reprendre son chemin de guérison naturelle.

Ceux qui choisissent de continuer à fumer et à blâmer les effets néfastes sur les autres ou de l'industrie ne sont pas accepter la responsabilité de leurs propres actions. Pourquoi certaines personnes choisissent différemment des autres? Pourquoi certaines personnes sont plus réussis que d'autres à cesser de fumer cette dépendance? Le tout se résume à la façon dont chaque personne choisit d'expérimenter la vie.

Accepter la perfection de votre expérience de la maladie est la première étape vers la reconnaissance que la maladie est parfait, comme une manifestation de la façon dont vous aimer vous-même. C'est alors seulement peut-on se déplacer dans les prochaines phases de la guérison. Et il est plus que de simplement parler les mots, il prend les mesures nécessaires pour créer l'énergie derrière cette acceptation.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Un pas puissant vers la guérison totale

Comprendre la perfection de chaque expérience est l'étape la plus puissante vers la guérison totale. De nombreux clients prétendre, lorsqu'on lui a demandé, ce qu'ils font, en effet, s'aiment eux-mêmes. Je leur ai alors demander, comme des êtres sans limites, ce qui la maladie est d'essayer de leur parler de la façon dont ils sont eux-mêmes en limitant ... la façon dont ils sont eux-mêmes aimer?

Alors quelle est exactement selfLove? Il est la célébration de l'autonomie dans tous les moments. SelfLove est une expérience de l'Être, où l'on reconnaît la perfection de qui vous êtes. C'est la reconnaissance de votre magnificence. C'est l'acceptation de soi et de tous les autres sans jugement. C'est l'acceptation de l'expérience de choix faits dans la douleur ou la peur comme étant égale à celles qui sont faites dans l'amour et de joie, car, à chaque instant, nous créons en tant que Dieu et l'expérience que nous enfanter sans jugement de plus ou moins grande, une meilleure ou pour le pire.

Lorsque la maladie est créé, c'est une expérience que nous apportons avant afin de nous permettre de choisir différemment et changer nos vies. Toutes les expériences sont de l'amour. Nous créons une maladie, pas parce que nous ne nous aimons pas, mais à cause de notre façon de faire - à la négligence, la déception, le jugement et la haine de soi. La maladie est une manifestation de la façon dont nous nous aimons, nous rappelle que nous devons explorer selfLove plus pleinement, et la possibilité de choisir la façon de changer nos vies, afin que nous puissions connaître la paix dans nos cœurs.

Une fois que nous libérons la limitation de notre propre amour, la maladie n'a aucune raison de continuer à être notre professeur. Nos corps n'ont pas envie de créer la discorde dans nos vies; la dysharmonie est tout simplement la manière du corps d'obtenir notre attention. Une fois que nous reconnaître les symptômes de la discorde, nous pouvons aller à la racine de la création en reconnaissant où nous avons perdu de vue notre magnifique état de l'Etre.

La maladie est une occasion pour chacun de nous d'apprendre de grandes leçons ... et ce processus peut toujours améliorer notre expérience de selfLove.

Être prêt à laisser aller

Stéphanie était la victime de l'abus de bien comme un enfant, dans tous les aspects de l'Être. Elle a enduré les sévices sexuels, ainsi que la violence psychologique et physique. Ayant traversé de nombreuses années de thérapie, Stéphanie est maintenant embrasser la spiritualité comme un moyen de trouver la paix dans son cœur. Elle a partagé avec de nombreux amis des grandes leçons spirituelles qu'elle avait appris, mais, curieusement, jamais été complètement adopté ces leçons elle-même. Interrogé pour savoir si elle aimait, elle était honnête en admettant qu'elle n'a pas. Elle réfléchit sur son enfance, permettant à ses souvenirs d'être dit qu'elle était digne d'être aimée pour être reportées à l'âge adulte.

Stephanie avait de la difficulté d'assumer la responsabilité pour les actuels choix, en utilisant ses expériences de l'enfance comme des excuses pour un grand nombre de ses actions. Elle thésaurisée chaque morceau de papier qui a traversé son chemin, créant des ravages dans son petit appartement. Elle était incapable de laisser quelque chose ne va, en disant que c'était parce que, comme un enfant, elle avait toujours eu besoin de prouver ses actions à ses parents. En se tenant à tous ces bouts de papier, elle a toujours eu la preuve avec laquelle elle pouvait se défendre. Pourtant, dans la conversation, Stéphanie a démontré une grande compréhension de sa création et l'auto-limitation.

En tenant sur les croyances de sa jeunesse, Stéphanie sentait incapable d'être aimée. Même si elle savait qu'elle avait choisi les expériences de son enfance, même à comprendre que ces expériences avaient été créés pour enseigner à ses grandes leçons, Stephanie n'était pas disposé à reconnaître sa magnificence. Elle avait de la difficulté de recevoir des cadeaux, mais était libre en offrant des cadeaux à d'autres. Elle se sentait indigne, me disant qu'elle a reconnu sa responsabilité d'apporter des modifications dans son univers personnel, mais n'était pas disposé à franchir cette étape vers la guérison.

Pour Stéphanie, le processus de guérison a été plus difficile que nécessaire, parce qu'elle a été contestée par sa peur de se laisser aller de sa douleur. Cependant, au fil du temps, elle s'est grandement améliorée. Un jour, elle peut choisir de libérer, par choix, les blocs créés il ya longtemps. Elle embrassera les leçons qu'elle avec tant d'amour avec les autres actions et reconnaître son pouvoir de créer la magnificence de son avenir.

Choisir d'aimer soi-même

Un autre client, Maggie, n'avait pas de maux physiques, mais m'a appelé pour discuter des questions du cœur. Elle était solitaire et seul et je voulais savoir pourquoi elle a échoué dans ses relations personnelles avec les hommes. Elle voulait rien de plus qu'une relation saine qui pourrait déboucher sur un mariage et une famille, et pourtant elle a été énergiquement la création de l'exact opposé de sa vie.

J'ai expliqué à Maggie qu'elle devait d'abord choisir de s'aimer elle-même afin de créer l'énergie qui lui permettrait de partager son amour avec les autres. Cette perception était frustrante pour Maggie, car elle s’est perçue comme une personne aimante et qui s’aimait profondément. Après tout, n’at-elle pas fait tout ce qu’elle voulait et s’achèter elle-même tout ce qu’elle voulait avoir et aller dans tous les lieux qu’elle voulait visiter?

Lorsque je l'ai mise au défi sur cette définition de l'amour de soi, Maggie avait du mal à reconnaître cette vérité à propos d'elle-même. Je lui ai dit que quand elle serait dans la joie avec qui elle était - seule mais pas seule - alors les choses changeraient dans sa vie.

S'accepter soi-même et vivre comme parfait

Maggie a eu du mal à accepter elle-même et sa vie aussi parfaite. Elle a été toujours à la recherche-dessus son épaule à la joie, elle aperçut dans les autres et, plutôt que de célébrer cette joie, d'entrer dans un état de l'envie. Maggie a toujours été de penser: «Pourquoi eux et pas moi?" qui a éliminé sa compréhension de la puissance de ses propres créations.

Elle n'a jamais totalement relâché ses problèmes de l'enfance. Ayant été élevé dans un foyer surprotecteur, elle a choisi de se libérer de sa famille par se séparer émotionnellement d'eux. C'est ce choix qui sépare Maggie émotionnellement de toutes les personnes, et c'est ce qui l'empêchait de nouer des relations étroites dans sa vie d'adulte.

Quand nous acceptons Soi comme parfaite, nous ouvrons nos cœurs à l'occasion de comprendre qui nous sommes dans tous les moments. Nous comprenons également que, si nous sommes parfaits, puis tous sont parfaits. Personne n'est supérieur ou inférieur à une autre; aucune expérience est jugée «bonne» ou «mauvais». Il est tout simplement. Et en la laissant être ce qu'elle est, nous pouvons regarder les choses d'un point de vue neutre. La neutralité nous permet d'accepter le choix qui nous a amenés à cette expérience, nous permettant ainsi de reconnaître ce que nous pouvons changer pour donner naissance à une expérience différente.

La maladie est une expérience de l'Être. Si vous ne voulez pas faire l'expérience de votre maladie, d'accepter la perfection de celui-ci et apporter les changements nécessaires qui vous permettront d'apprendre à travers des choix qui viennent de selfLove.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Healing Arts Publishing. © 2003.
www.expandedliving.com

Source de l'article

La guérison par l'Amour
par Marilyn Innerfeld.

La guérison par l'AmourGuérir par l'amour enseigne qu'à travers l'amour de soi, un corps peut complètement guérir. Partagez le voyage de l'auteur de sa propre guérison, et apprenez les outils qui mènent à l'autonomisation, la guérison et, finalement, l'importance d'aimer tout ce que vous êtes.

Info / Commander ce livre

A propos de l'auteur

Marilyn Innerfeld

Marilyn Innerfeld est cofondatrice du Centre mondial situé à Evergreen, au Colorado. Elle est une intuitive médicale, une hypnothérapeute certifiée et un membre de longue date de l'Association internationale des conseillers et des thérapeutes. Marilyn a étudié les thérapies nutritionnelles ainsi que la médecine chinoise. Marilyn a guéri d'un cancer et utilise son expérience personnelle pour l'aider dans son travail.

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = amour-propre; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Acceptance and Love of Self Using Self-Talk and Loving Choices

acceptance

Acceptance and Love of Self Using Self-Talk and Loving Choices

When I discovered that my illness was a cancer that needed to be powerfully and quickly released through surgery and chemotherapy, I became quite depressed. I could not accept this creation and did not understand in what way I was not living in selfLove. I struggled to find the perfection in needing to undergo this entire experience, seeking within my heart the lesson I needed to learn.

I couldn't blame the circumstances of my illness on my environment, for I ate well and cared for my body. I chose not to blame my illness on those outside of me, because I recognized my responsibility for my own creations. I struggled to see the perfection of the moment, while filled with fear, grief and shame. But as I continued to work through the experience, I began to reflect on my own lack of selfLove by listening to my words and watching my choices more carefully. With purposeful choices and the loving but honest assistance of friends and family, I awakened to my own lack of selfLove and began to choose differently in my life.

The perfection of this experience is simply that the illness allowed me to recognize that I was not living in selfLove. As I made choices to love mySelf in all moments through thoughts, words, and actions, the healing became profound.

Accepting Responsibility for Our Own Actions

Today, people are bringing lawsuits against the tobacco industry, blaming tobacco companies for creating their illnesses, even though they personally made the choice to smoke cigarettes. Although it is perhaps true that when they began to smoke years ago, some people didn't know that it would be addictive or life-threatening, the fact is that this truth has been publicly known for many decades.

Many people have taken the more challenging road of stopping smoking, battling their nicotine addiction, and suffering the side effects. In each instance, this act was made in powerful selfLove, allowing the physical body to resume its natural healing path.

Those who choose to continue to smoke and blame the ill effects on others or the industry are not accepting responsibility for their own actions. Why do some people choose differently from others? Why are some people more successful than others in quitting this addiction? It all comes down to how each person chooses to experience life.

Accepting the perfection of your experience of illness is the first step towards recognizing that the disease is perfect, as a manifestation of how you are loving yourSelf. Only then can one move into the next phases of healing. And it is more than simply speaking the words; it is taking the steps necessary to create the energy behind this acceptance.

A Powerful Step Towards Total Healing

Understanding the perfection of each experience is the most powerful step towards total healing. Many clients claim, when asked, that they do, indeed, love themSelves. I then ask them, as limitless Beings, what the illness is trying to tell them about how they are limiting themselves... how they are loving themselves?

So what exactly is selfLove? It is the celebration of Self in all moments. SelfLove is an experience of Being, in which you recognize the perfection of who you are. It is the acknowledgment of your magnificence. It is the acceptance of Self and all others without judgment. It is the acceptance of the experience of choices made in pain or fear as being equal to those made in love and joy, for, in each moment, we create as God and experience that which we bring forth without judgment of greater or lesser, better or worse.

When illness is created, it is an experience we bring forth in order to allow us to choose differently and change our lives. All experiences are of love. We create illness, not because we do not love ourSelves, but because of how we do -- with neglect, disappointment, judgment and self-hate. Illness is a manifestation of how we love ourSelves, a reminder that we need to explore selfLove more fully, and an opportunity to choose how to change our lives, so that we may experience peace in our hearts.

Once we release the limitation of our own love, the illness has no reason to continue to be our teacher. Our bodies have no desire to create disharmony in our lives; the disharmony is simply the body's way of getting our attention. Once we recognize symptoms of disharmony, we can get to the root of the creation by recognizing where we lost sight of our magnificent state of Being.

Illness is an opportunity for each of us to learn great lessons... and this process can always enhance our experience of selfLove.

Being Willing To Let Go

Stephanie was the victim of much abuse as a child, in all aspects of Being. She endured sexual abuse, as well as psychological and physical abuse. Having gone through many years of therapy, Stephanie was now embracing spirituality as a means of finding peace in her heart. She shared with many friends the great spiritual lessons she had learned, but, interestingly, never fully embraced these lessons herSelf. Asked if she loved herSelf, she was honest in admitting that she did not. She reflected upon her childhood, allowing her memories of being told that she was unlovable to be carried forward into adulthood.

Stephanie had difficulty taking responsibility for present-day choices, using her childhood experiences as excuses for many of her actions. She hoarded every piece of paper that crossed her path, creating havoc in her small apartment. She was unable to let anything go, saying that this was because, as a child, she had always needed to prove her actions to her parents. By holding on to all those scraps of paper, she always had proof with which she could defend herSelf. Yet, in conversation, Stephanie demonstrated great understanding of her creation and self-limitation.

By holding onto the beliefs of her youth, Stephanie felt unlovable. Although she knew that she chose the experiences of her childhood, even understanding that these experiences had been created to teach her great lessons, Stephanie was unwilling to recognize her magnificence. She had difficulty receiving gifts, but was free in offering gifts to others. She felt unworthy, telling me that she recognized her responsibility to make changes in her personal world, but was unwilling to take that step toward healing.

For Stephanie, the healing process was more difficult than necessary, because she was challenged by her fear of letting go of her pain. However, over time, she has improved greatly. Someday, she may choose to release, through choice, the blocks created long ago. She will embrace the lessons she so lovingly shares with others and will recognize her power to create the magnificence of her future.

Choosing To Love YourSelf

Another client, Maggie, had no physical ailments but called me to discuss matters of the heart. She was lonely and alone and wanted to know why she was unsuccessful in her personal relationships with men. She wanted nothing more than a healthy relationship that could lead to marriage and a family, and yet she was energetically creating the exact opposite in her life.

I explained to Maggie that she first had to choose to love herSelf in order to create the energy that would enable her to share love with others. This perception was frustrating to Maggie, because she perceived herSelf as a loving person and one who loved herSelf deeply. After all, did she not do everything she wanted to do and buy herSelf everything she wanted to have and go to all the places she wanted to visit?

When I challenged her on this definition of selfLove, Maggie had difficulty acknowledging this truth about herSelf. I told her that, when she would be in joy with who she was -- alone but not lonely -- then things would change in her life.

Accepting YourSelf and Life As Perfect

Maggie had difficulty accepting herSelf and her life as perfect. She was always looking over her shoulder at the joy she perceived in others and, rather than celebrating that joy, going into a state of envy. Maggie was always thinking, "Why them and not me?" which eliminated her understanding of the power of her own creations.

She never fully released her childhood issues. Having been raised in an overprotective household, she chose to free herSelf from her family by separating herSelf emotionally from them. It was this choice that separated Maggie emotionally from all people, and this is what kept her from establishing close relationships in her adult life.

When we accept Self as perfect, we open our hearts to the opportunity of understanding who we are in all moments. We also understand that, if we are perfect, then All are perfect. No one is greater or lesser than another; no experience is judged "good" or "bad." It simply is. And by letting it be what it is, we can look at it from a neutral vantage point. Neutrality enables us to accept the choice that brought us to that experience, thus allowing us to recognize what we can change in order to bring forth a different experience.

Illness is an experience of Being. If you do not want to experience your illness, accept the perfection of it and make the necessary changes that will allow you to learn through choices which come from selfLove.

Reprinted with permission of the publisher,
Healing Arts Publishing. ©2003.
www.expandedliving.com

Article Source

Healing Through Love
by Marilyn Innerfeld.

Healing Through LoveHealing Through Love teaches that through selfLove, a body can fully heal. Share the author's journey of her own healing, and learn the tools that lead to empowerment, healing and ultimately, the importance of loving all that you are.

Info/Order this book

About the Author

Marilyn Innerfeld

Marilyn Innerfeld is co-founder of The Worldwide Center located in Evergreen, Colorado. She is a medical intuitive, a certified hypnotherapist, and a long-time member of the International Association of Counselors and Therapists. Marilyn has studied nutritional therapies as well as Chinese medicine. Marilyn has healed from cancer and uses her personal experience to assist her in her work.

Related Books:

The Body Is Not an Apology: The Power of Radical Self-Love

acceptanceAuthor: Sonya Renee Taylor
Binding: Paperback
Studio: Berrett-Koehler Publishers
Label: Berrett-Koehler Publishers
Publisher: Berrett-Koehler Publishers
Manufacturer: Berrett-Koehler Publishers
List Price: $17.95
Offers - Buy New From: $11.59 Used From: $11.76
Buy Now



The Self-Love Experiment: Fifteen Principles for Becoming More Kind, Compassionate, and Accepting of Yourself

acceptanceAuthor: Shannon Kaiser
Binding: Paperback
Studio: TarcherPerigee
Label: TarcherPerigee
Publisher: TarcherPerigee
Manufacturer: TarcherPerigee
List Price: $17.00
Offers - Buy New From: $10.98 Used From: $6.78
Buy Now



Love Yourself Like Your Life Depends On It

acceptanceAuthor: Kamal Ravikant
Binding: Paperback
Brand: Unknown
Studio: CreateSpace Independent Publishing Platform
Label: CreateSpace Independent Publishing Platform
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
Manufacturer: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $4.99
Offers - Buy New From: $4.80 Used From: $4.00
Buy Now



acceptance
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}