Les petites maisons ont l'air merveilleuses mais ont aussi un côté sombre

Les petites maisons ont l'air merveilleuses mais ont aussi un côté sombreChambre et tristesse?

Les petites maisons sont partout. Ils ont reçu lourd couverture in les média et il y a des millions of suiveurs sur des dizaines de pages sur les médias sociaux. Bien qu'il n'y ait pas de recensement pour ces maisons, elles ont connu une montée en popularité au cours de la décennie qui a suivi la grande récession. croissance prolifique des fabricants de maisons minuscules, par exemple. Originaires des États-Unis, de petites maisons ont également fait leur apparition au Canada, en Australie et Royaume-Uni.

Les petites maisons sont promues comme une réponse à la crise du logement abordable; une alternative souhaitable aux maisons traditionnelles et aux hypothèques. Pourtant, de nombreuses complexités et contradictions entourent ces espaces minuscules, comme je l’ai découvert lorsque j’ai commencé à les explorer.

J'ai visité des maisons, assisté à de minuscules festivals, séjourné dans une petite communauté de maisons et interrogé plusieurs dizaines de personnes qui y vivent. Mes recherches m'ont mené dans tous les États-Unis, d'une unité d'accessoires reconvertie insérée entre deux maisons de taille moyenne sur Staten Island à une communauté en Floride regorgeant de structures minuscules mignonnes et colorées - idéalement situées à proximité de Disneyland. Voici trois choses que j'ai découvertes de façon inattendue en cours de route.

1. Petites maisons et l'échelle du logement

Les millénaires ont une relation compliquée avec l'accession à la propriété. Ils ont encore souvent voulez posséder une maison, mais ne sont tout simplement pas capables de le faire de la même manière que leurs parents et sont connus comme «Location de la production" Par conséquent.

Tous les membres de la génération du minuscule que j'ai interviewés souhaitaient devenir propriétaires de maisons plus grandes à l'avenir; ils considéraient la vie en petit groupe comme un moyen de posséder quelque chose maintenant et d’être en mesure d’économiser en même temps. Plusieurs jeunes couples avaient prévu de se mettre à niveau une fois qu'ils auraient eu des enfants, en vendant leurs petites maisons ou même en les gardant en guesthouses.

Mais s’ils voyaient ces maisons comme une option temporaire, ils les abandonneraient au fur et à mesure que leur vie progresserait, ce n’est pas toujours aussi simple dans la pratique. Mis à part le défi évident d’épargner suffisamment pour pouvoir s’offrir une plus grande place, il n’est pas facile de vendre des maisons minuscules, généralement déprécier en valeur. Et comme ils ne sont pas attachés à la terre, leur viabilité à long terme est souvent mise en doute.

2. Sans fondement

Les petites maisons ont tendance à être sur des roues pour contourner le gouvernement règlements sur la taille minimale habitable du logement. Cela rend souvent leurs habitants instables. Dans ma propre expérience de séjour dans une maison minuscule, je me souviens avoir ressenti une conscience générale des roues en dessous et un léger balancement alors que je sautais de l'échelle qui accédait au lit surélevé.

Une personne interrogée qui vit avec son partenaire et son petit enfant sur un terrain privé dans une zone rurale de l'État de Washington m'a dit:

Cela ne me semble pas ancré; on a l'impression d'être détachés de la terre parce qu'il y a des roues sous nous… C'est un rappel constant… vous êtes dans cet état de logement fragile.

La majorité des habitants à qui j'ai parlé étaient désireux de vivre sur des bases solides à l'avenir. J'ai rencontré une millénaire qui a utilisé son fonds universitaire pour construire une maison minuscule magnifiquement conçue et personnalisée, mais qui se sentait tellement sans fondement après seulement un an de vie sur roues qu'elle essayait de vendre.

Cela suggère que les codes du bâtiment devront être assouplis pour permettre à plus de petits ménages de vivre sur des fondations. Certains endroits ont déjà pris les devants - un exemple est Spur, Texas, qui a modifié ses lois sur le logement dans le but exprès d'attirer de minuscules habitants en réponse à la diminution de la population. Spur est se lancer comme la première petite ville sympathique maison en Amérique.

Plus largement, cependant, les légalités autour de petites maisons restent compliquées. Ils continuent restreindre le potentiel de ce style de vie aux États-Unis et ailleurs. Au Royaume-Uni, par exemple, il peut y avoir des problèmes avec les lois de planification qui exigent que tous les nouveaux logements disposent de plus d'un lit. Au sud-ouest de l'Angleterre, le conseil municipal de Bristol récemment annulé Ces règles autorisent la construction de plusieurs maisons minuscules dans le jardin arrière d'une maison mitoyenne en banlieue, en estimant qu'il était nécessaire de contribuer à atténuer une crise du logement locale.

3. Petites maisons ≠ petite consommation

Les petites maisons sont souvent présentées comme une option de logement plus durable. Ils sont certainement un vérification potentielle sur la poursuite continue de plus grandes maisons et une plus grande consommation d'énergie, de matériaux de construction et ainsi de suite. Pourtant, réduire votre impact environnemental en devenant minuscule n’est pas aussi simple que certains ont prétendu.

Je suis tombé sur plusieurs petits ménages qui utilisaient des espaces de stockage externes pour des articles qui ne rentreraient pas dans la maison, par exemple. Considérée comme un «secret sale» par une interviewée, une autre a expliqué qu'elle souhaitait garder des objets de son précédent domicile au cas où elle changerait d'avis au sujet d'une vie minuscule.

Les petites maisons ont l'air merveilleuses mais ont aussi un côté sombre Le deal de roue. Paul VanDerWerf, CC BY-SA

Plus de la moitié des personnes interrogées avaient une mentalité de «un sur un», selon laquelle elles jetaient ou donnaient un article pour faire de la place pour quelque chose de nouveau. Comme l'a déclaré l'une des citadines de son dernier 30, qui vit dans une maison ultramoderne dans un parc à roulottes dans la région rurale du New Hampshire, «J'ai une dépendance à TK Maxx. Je sors encore tous les deux mois et j'achète un tas de trucs, puis je rentre à la maison et je décide des trucs à éliminer. ”

Indépendamment du peu de qualité de vie commercialisé par les enthousiastes, la durabilité n’a pas été un facteur déterminant pour la plupart des participants à mon étude. Au lieu de cela, c'était presque une réflexion après coup. Apparemment, il faut plus que changer la taille d'une maison pour changer la mentalité des personnes qui y vivent.La Conversation

A propos de l'auteur

Megan Carras, doctorante, Géographie et développement durable, Université de St Andrews

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = petites maisons; maxresults = 3}

Tiny Houses Look Marvelous But Have A Dark Side As Well

home

Tiny Houses Look Marvelous But Have A Dark Side As WellRoom and gloom?

Tiny houses are everywhere. They’ve received heavy coverage in the media and there are millions of followers on dozens of pages on social media. While there is no census for these homes, they have seen a surge in popularity in the decade since the Great Recession – witness the prolific growth of tiny house manufacturers, for instance. Originating in the US, tiny homes have also been popping up across Canada, Australia and the UK.

Tiny houses are promoted as an answer to the affordable housing crisis; a desirable alternative to traditional homes and mortgages. Yet there are many complexities and contradictions that surround these tiny spaces, as I discovered when I began investigating them.

I have toured homes, attended tiny house festivals, stayed in a tiny house community and interviewed several dozen people who live inside them. My research took me throughout the US, from a converted accessory unit squeezed between two average size homes on Staten Island to a community in Florida full of cute and brightly coloured tiny structures – appropriately located just down the road from Disneyland. Here are three things I unexpectedly discovered along the way.

1. Tiny homes and the housing ladder

Millenials have a complicated relationship with home ownership. They often still want to own a home but are simply not able to do it in the same way as their parents, and are known as “Generation Rent” as a result.

All the tiny-houser millenials that I interviewed wanted to own bigger houses in future; they saw tiny living as a means of owning something now and being able to save at the same time. Several young couples planned to upgrade once they had children, selling their tiny homes or even keeping them as guesthouses.

But if they saw these homes as a temporary option they would abandon as their lives progressed, it’s not always so straightforward in practice. Apart from the obvious challenge of saving enough to afford a bigger place, it’s not easy to sell tiny homes since they usually depreciate in value. And because they are not attached to land, there is often a question mark about their long-term viability as well.

2. Groundlessness

Tiny homes tend to be on wheels as a way of getting around government regulations on minimum habitable dwelling size. This often makes their inhabitants feel unsettled. In my own experience staying in a tiny home, I recall feeling a general awareness of the wheels underneath and a slight swaying as I jumped from the ladder that accessed the lofted bed.

As one interviewee who lives with his partner and small child on private land in rural Washington State told me:

It doesn’t feel that grounded; it feels like we are detached from the earth because there are wheels underneath us… It’s a constant reminder… you are in this fragile state of housing.

The majority of dwellers that I talked to were eager to live on a solid foundation in future. I met one millennial who used her college fund to build a beautifully crafted and customised tiny home, but felt so groundless after only a year of living on wheels that she was trying to sell.

This suggests that building codes will need to be relaxed to allow more tiny housers to live on foundations. Some places have taken the lead on this already – one example is Spur, Texas, which has changed its relevant housing laws with the express intention of attracting tiny housers in response to a declining population. Spur is pitching itself as the first tiny house friendly town in America.

More broadly, however, the legalities around tiny homes remain complicated. They continue to restrict the potential for this lifestyle both in the US and elsewhere. In the UK, for instance, there can be issues with planning laws that require all new dwellings to have more than one bed space. In southwest England, Bristol City Council recently overruled such rules to allow several tiny homes to be built in the back garden of a terraced house in the suburbs, reckoning that it was necessary to help alleviate a local housing crisis.

3. Tiny homes ≠ tiny consumption

Tiny houses are often put forward as a more sustainable housing option. They are certainly a potential check on the continued pursuit of bigger houses and greater consumption of energy, building materials and so forth. Yet reducing your environmental impact by going tiny is not as simple as some have claimed.

I came across several tiny households that were using external storage spaces for items that wouldn’t fit in the home, for example. Referred to as a “dirty secret” by one interviewee, another explained her desire to keep items from her previous home in case she changed her mind about tiny living.

Tiny Houses Look Marvelous But Have A Dark Side As Well The wheel deal. Paul VanDerWerf, CC BY-SA

Over half of my interviewees had a “one in, one out” mentality, where they would throw away or donate one item to make space for something new. As one dweller in her late 30s, who lives in a state-of-the-art home in a caravan park in rural New Hampshire, said, “I have a TK Maxx addiction. I still go out every couple months and buy a bunch of stuff then come home and decide which things to get rid of.”

Regardless of how tiny living is marketed by the enthusiasts, sustainability was not a major driver for most of the participants in my study. Instead it was almost an afterthought. It seemingly takes more than changing the size of a home to change the mentality of the people who live inside.The Conversation

About The Author

Megan Carras, Doctoral Researcher, Geography and Sustainable Development, University of St Andrews

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

Related Books

Tiny House Design & Construction Guide
homeAuthor: Dan S Louche
Binding: Paperback
Format: Unabridged
Publisher: Tilt Development
List Price: $29.99

Buy Now

Country Living Tiny Homes: Living Big in Small Spaces
homeAuthor: Country Living
Binding: Hardcover
Publisher: Hearst
List Price: $24.95

Buy Now

Tiny House Designing, Building, & Living (Idiot's Guides)
homeAuthor: Andrew Morrison
Binding: Paperback
Publisher: Alpha
List Price: $19.95

Buy Now

home
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}