Comment organiser votre chambre à coucher dans une oasis de sérénité et de simplicité

Comment organiser votre chambre à coucher dans une oasis de sérénité et de simplicité

RESPIRE: Inspirez longuement, imaginez l'essence de la simplicité qui vous envahit - tout ce que vous ressentez. Permettez à chaque inspiration de renforcer votre engagement à simplifier votre espace physique et à chaque expiration de libérer votre attachement émotionnel aux objets et au statu quo de votre maison.

Votre chambre devrait être un sanctuaire de simplicité, offrant un espace vide pour que vous puissiez déverser les luttes de votre journée et recharger. Lorsque vous entrez dans ce sanctuaire simple, vous ressentirez le soulagement, la sécurité et l'amour pour chaque couleur, image et objet que vous voyez. Ceci est votre espace confortable pour se faufiler quand la vie est une musaraigne exigeante.

Travaillons ensemble pour obtenir votre place dans la catégorie du «sanctuaire» en utilisant quelques conseils de feng shui - bon air, éclairage, encombrement et couleur - aussi bien qu'employant des solutions de stockage optimales, créant des «recoins d'énergie», laissant dehors stressant articles, créant un arrangement d'ameublement «flow of energy», et apprenant à maintenir cette essence de simplicité. C'est le mot clé dans ce processus - si vous restez dans l'esprit de la simplicité, vous ne pouvez pas échouer. Vivre simplement.

Commence avec un rêve

Rechercher de l'inspiration dans les magazines de design ou en ligne. L'idée n'est pas de reproduire la chambre tout à fait magnifique mais généralement impraticable que l'Internet se balance devant vous, mais de l'utiliser comme une étincelle d'inspiration pour votre vision unique chambre. Laissez cette vision vous guider lorsque vous traverserez les suggestions de sanctuaire suivantes.

Conseils Feng Shui

* Clutter-clearing: Gardez votre vie simple et la sérénité suivra. Nous avons été amenés à croire que nos vies deviendraient plus riches avec plus de choses, alors qu'en réalité la vie devient de plus en plus lourde. Passez par votre chambre et donnez ou jetez tous les objets qui ne vous apportent pas une joie ou une valeur immense. Touchez chaque élément. Si vous remarquez qu'un sentiment de lutte ou d'indécision vous envahit lorsque vous le tenez, honorez-le pour vous avoir servi, puis laissez-le partir. En débarrassant votre chambre de tous les objets inutiles, inutilisés et mal aimés, vous nettoierez votre toile, invitant à une nouvelle énergie aimante.

* Politique de fenêtre ouverte: Achetez et installez des protège-fenêtres dans toutes les fenêtres de votre chambre pouvant s'ouvrir. Quand il fait beau, ouvrez-les, prenez un moment pour fermer les yeux et sentir l'air frais entrer et sortir de votre nez.

* Éclairage nourrissant: Rien ne tue l'ambiance sanctuaire d'une chambre à coucher comme un éclairage minable. Éteignez le plafonnier chaque fois que possible, en optant plutôt pour la lumière naturelle pendant la journée et trois lampes, placées à deux ou trois niveaux différents, le soir.

* Couleurs apaisantes: Les couleurs les plus apaisantes pour les murs de chambre à coucher sont des tons de peau allant du caramel clair au brun foncé, mais si vous trouvez ces teintes penchent trop loin dans la "zone de ronflement" (qui est un peu le point, non?) ta couleur préférée. La même règle de couleur s'applique à la literie et à tout autre accessoire important dans la pièce. Pour ajouter des touches de couleur, accrochez quelques photos ou peintures préférées dans des cadres esthétiques dans la pièce, en veillant à ne pas en faire trop. Sélectionnez des images avec des couleurs qui évoquent les émotions que vous souhaitez remplir votre chambre.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Stockage

Je recommande d'afficher seulement quelques éléments clés qui sont destinés à être vus et admirés souvent. Tout le reste devrait être niché dans un endroit hors de vue. Voici quelques options de stockage:

* La table de nuit: Idéalement, votre table de chevet a un tiroir coulissant. Si ce n'est pas le cas, placez une poubelle attrayante ici pour tenir votre désir de coucher (p. Ex. Lunettes, livre, lotion, etc.).

* Sous le lit: La philosophie du feng shui vous recommande de ne rien ranger sous le lit, permettant à l'énergie de se déplacer librement en dessous. Je comprends ce concept, mais j'ai aussi une chambre semblable à un nid (c'est-à-dire, minuscule) avec un minimum de rangement et j'ai besoin de quelque part à côté des étagères sur mon mur pour ranger mes sous-vêtements. Si vous habitez également dans un petit nid, placez des tiroirs coulissants spécialement conçus pour le rangement sous le lit sous votre zone de sommeil.

* Stockage de meubles: Il y a beaucoup de cadres de lit, de chaises, de tabourets et d'autres formes de meubles qui servent aussi de rangement. Si vous achetez de nouveaux meubles de chambre à coucher, sélectionnez les options qui vous permettent de cacher des choses à l'intérieur.

* Stockage mural: Si possible, réservez le stockage mural pour les livres, photos et autres éléments qui peuvent facilement apparaître organisés et agréables à regarder. Si vous devez ranger d'autres articles sur un espace de rangement mural, placez-les dans des bacs ou des paniers attrayants en toile (ou en métal, ou autre) qui s'encastrent sur le rayonnage.

* Bacs et paniers: J'ai commandé vingt bacs en toile beige de mon magasin en ligne préféré. Je les utilise dans mon placard, ma chambre, ma cuisine, mon salon et mon garage; J'en ai même un dans ma voiture. En cas de doute, mettez vos affaires dans une jolie poubelle.

Coins d'énergie

Chaque coin de votre chambre doit dégager un mélange spécial d'énergie qui facilite l'activité principale dans cet espace. Par exemple, créer un coin de couchage confortable avec des textures en peluche et des couleurs douces favorisera une énergie apaisante dans cette zone. Votre coin de créativité peut être rempli d'énergie inspirante en ajoutant une chaise confortable et un affichage de vos livres préférés, journaux et images stimulantes qui vous galvanisent dans l'exploration et la création.

Voici les principales zones à considérer dans votre nid:

* En train de dormir: Le moyen le plus rapide de tuer l'énergie paisible dans votre coin de sommeil est d'apporter une pile de factures à l'intérieur. Réservez votre lit pour le collage, le sommeil et le sexe. Votre lit devrait être votre source de libération du monde éveillé. Assurez-vous que la sensation et la couleur de chaque composant de votre lit vous rendent ressentir bon, ornant avec un matelas confortable et feuilles pulpeuses vous et votre partenaire amour.

* Lignes directrices du lit Feng Shui: Votre lit est un supporteur principal de votre énergie, et il nourrira votre être entier s'il est mis en place d'une manière qui résonne avec vous. La tête de lit optimale «approuvée par le feng shui» est composée de bois massif qui donnera au dos et à la tête, au sens propre comme au figuré, une bonne protection et un bon soutien. Choisissez un bois que vous trouvez beau et accueillant. Placez la tête de lit contre un mur solide, en s'assurant qu'il ne bloque pas une fenêtre ou empêche une porte d'être complètement ouverte. Équilibrez l'énergie de la chambre en plaçant des tables de nuit et des lampes assorties de chaque côté du lit, et essayez d'éviter les objets aux bords tranchants.

* Dressing: Si possible, consolidez tous vos besoins de pansement dans une zone et organisez-les dans l'ordre d'utilisation, de sorte que votre rituel de dressage coule. Par exemple, vêtements d'exercice, puis sous-vêtements, puis hauts, puis bas, puis robes, puis pyjamas. Rangez vos chaussures et vos accessoires près de l'endroit où vous les mettez habituellement (c.-à-d., Un placard de salle de bain ou de couloir). Il n'est pas nécessaire de suivre strictement ces suggestions d'organisation, mais utilisez des catégories et des méthodes de tri adaptées à votre style de vie - et conservez-les simple.

* La créativité: C'est l'espace où vous jouez dans votre esprit, explorant des mondes créés par d'autres avec des mots, nettoyant votre cerveau avec votre stylo et votre journal, ou laissant votre esprit vagabonder en regardant par la fenêtre. Je vous recommande de garder cet espace pour votre plaisir seulement. Mettre en place cet espace à côté d'une source de lumière naturelle, et d'inclure une chaise spéciale et une zone de stockage qui vous permet de stocker vos matériaux d'inspiration.

* Stimulus intime: Ce coin est plus d'une collection d'objets et d'images qui inspirent une énergie d'intimité que d'un espace réel où vous avez des relations sexuelles. Stockez des bougies parfumées, de la lingerie, des livres «spéciaux» ou d'autres articles sensuels dans cette zone afin d'avoir une source d'inspiration pour le sexe.

* Bébé: En créant intentionnellement une zone bébé dans chaque pièce, vous empêchez toute la maison de devenir le domaine de bébé. Que vous ayez prévu de dormir dans sa chambre ou de dormir dans sa propre chambre, il est toujours agréable d'avoir un endroit sûr et confortable pour la placer dans votre chambre quand il est temps de faire la sieste, le bain ou le petit pot ... pour maman. Vous aurez également besoin d'accéder aux stat des produits de couches. Tout ce dont vous avez besoin pour créer une station de changement de fortune est un matelas à langer ou un tapis et un panier à couches avec l'essentiel - lingettes, crème pour bébé, quelques vêtements de rechange, et un bébé distracteur. Oh, et les couches.

* Électronique: Je recommande de limiter l'électronique dans la chambre. Mais bon, les films au lit un jour de pluie sont assez étonnants, alors placez un écran ou une barrière esthétique devant votre téléviseur quand vous ne l'utilisez pas et apportez votre téléphone ou votre ordinateur dans la chambre seulement quand vous en avez désespérément besoin - comme quand vous Vous êtes au lit et vous devez envoyer un texto à votre partenaire pour lui demander de vous apporter un lot de frites de patates douces et un Popsicle. Les urgences arrivent.

Laisser de côté

Dans l'intérêt de votre sérénité (et de votre santé mentale), dites non aux «tâches visuelles» suivantes dans la chambre à coucher:

* Tout ce qui concerne le travail

* Equipement d'exercice: Vous n'avez pas besoin de penser à des représentants quand vous essayez d'arriver à REM. Si votre seule option de rangement pour équipement d'exercice est votre chambre à coucher, couvrez-la d'un écran shoji lorsqu'elle n'est pas utilisée.

* Les fournitures de nettoyage: Non, juste non.

* Une liste de choses à faire.

* "Peut-être? "Fouillis: Si vous tenez encore à quelques objets «peut-être», débarrassez-vous d'eux.

Placement de meubles

Imaginez que vous avez ouvert la porte de votre chambre et que l'eau y coulait. Est-ce que l'eau stagnerait dans une certaine zone ou serait-elle capable de se déplacer librement? L'énergie stagnante, souvent causée par des meubles mal placés, peut rendre votre pièce lourde. Pour éviter cela, assurez-vous qu'aucun meuble n'éclate la bulle d'un autre meuble ou n'empêche une porte ou un tiroir de s'ouvrir complètement - tout le monde a besoin de son propre espace.

Lors de l'organisation de meubles, assurez-vous que le meuble le plus attrayant est le point focal lorsque vous entrez. Si la vue de votre lit ou de votre «chaise câlin» vous remplit de sérénité, placez-la dans un endroit proéminent.

Maintenir la simplicité

* Fais ton lit! C'est le moyen le plus simple de rafraîchir les vibrations du calme dans votre chambre.

* Remise quotidienne de cinq minutes: Prenez cinq minutes (ou moins) pour ranger des articles dans votre chambre qui ont pris des vacances temporaires à partir de leurs maisons assignées. Vous terminerez votre journée avec un espace organisé, vous épargnant le stress de se réveiller aux "put-me-aways" visuels!

* N'oubliez pas de faire un don: Placez un sac ou une boîte de don hors de vue dans votre chambre ou placard. Lorsque vous voyez un article qui n'est plus utile ou qui a cessé de vous rendre heureux, placez-le dans votre bac de dons. Lorsque la corbeille est pleine, apportez-la au destinataire que vous avez choisi pour les articles dont vous n'avez plus besoin. Ne regardez pas dans la poubelle avant de faire un don - pas de seconde - devinez votre décision initiale! Votre instinct est rarement faux.

* Jet de trois mois: Tous les quelques mois, donnez à votre chambre un peu de TLC en purgeant. Purger peut signifier jeter des trucs de yuck dans la poubelle, mettre des choses cool mais inutiles dans la pile de don, et mettre au rebut des systèmes d'organisation qui ne fonctionnent plus, les remplaçant par des systèmes simples qui répondent à vos besoins en constante évolution. La purge seulement une fois par an est la mèche qui peut mener à une attaque de panique.

Une fois que vous avez embrassé votre chambre avec simplicité, imprégnez-vous des résultats de votre énergie. Asseyez-vous dans cette chaise ou couchez-vous sur cette literie et ressentir les vibrations fraîches et calmes dans l'espace. Demandez-vous, "Comment cet espace me fait-il ressentir? "Si quelque chose semble off, faites confiance à votre instinct et changez-le.

Copyright © 2017 par Bailey Gaddis. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de New World Library
www.newworldlibrary.com

Source de l'article

Feng Shui Maman: Créer l'équilibre et l'harmonie pour la grossesse, l'accouchement et la maternité
par Bailey Gaddis.

Feng Shui Maman: Créer l'équilibre et l'harmonie pour la grossesse heureuse, l'accouchement et la maternité par Bailey Gaddis.Feng Shui Maman La mère enceinte construit sa propre aventure épique et unique vers la maternité. Il s'agit de la soutenir pendant qu'elle remonte son alignement esprit-corps-esprit afin qu'elle puisse mieux gérer le coup de pied cosmique dans l'utérus et le baiser juteux sur l'âme que la grossesse est. Bailey Gaddis guide les femmes à travers l'expérience, fournissant des suggestions spécifiques pour l'esprit, le corps et l'esprit pour chaque trimestre (y compris le «quatrième» après la naissance), conduisant à une préparation à la naissance conçue pour chaque mère et bébé. collage. Elle comprend des informations détaillées et pratiques sur l'exercice prénatal et la nutrition, les préférences de naissance et les positions de naissance, le travail respiratoire, l'allaitement maternel et bien plus encore. Son conseil permet aux mères d'accueillir la joie et la curiosité dans le voyage tout en prenant chaque phase avec but et calme - et même un sens de l'amusement. Ce guide complet rend le défi et le changement joyeux, permettant à une nouvelle vie d'être aussi merveilleusement remplie de merveilles qu'elle en a l'intention.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Bailey Gaddis, C.Ht., HBCEBailey Gaddis, C.Ht., HBCE, est un éducateur de préparation à l'accouchement, une doula de naissance, et hypnothérapeute qui travaille avec les futures mamans, les nouvelles mères et leurs équipes de soutien. Elle est également un contributeur régulier aux médias, y compris Disney Babillage, Mère travailleuse, Grossesse et nouveau-né, Huffington Post, Cosmopolite, Redbooket Le jour de la femme. En plus de son travail de préparation à l'accouchement, elle fait du bénévolat pour les familles qui ont besoin de soutien post-partum. Visitez son site web à BaileyGaddis.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Organize Your Bedroom Into An Oasis of Serenity and Simplicity

How To Organize Your Bedroom Into An Oasis of Serenity and Simplicity

JUST BREATHE: Take in a long inhale, imagining the essence of sim­plicity flowing into you — whatever that feels like for you. Allow each inhalation to deepen your commitment to simplifying your physical space, and each exhalation to release your emotional attachment to stuff and to your home’s status quo.

Your bedroom should be a sanctuary of simplicity, offering an empty space for you to pour out the struggles of your day and recharge. When you enter this simple sanctuary, you will feel relief, safety, and a love for every color, image, and object you see. This is your cozy space to nuzzle into when life is being a demanding shrew.

Let’s work together to get your space into the category of “sanctuary” by utilizing some feng shui tips — good air, lighting, clutter-clearing, and color — as well as employing optimal stor­age solutions, creating “energy nooks,” leaving out stressful items, creating a “flow of energy” furniture arrangement, and learning how to maintain that essence of simplicity. That is the key word in this process — if you stay in the mind-set of simplicity you cannot fail. Live simply.

Start with a Dream

Search for inspiration in design magazines or online. The idea is not to duplicate the totally gorgeous but usually impractical bedroom the internet dangles in front of you, but to use it as a spark of inspiration for your unique bedroom vision. Let this vision be your guide as you flow through the following sanctuary-making suggestions.

Feng Shui Tips

* Clutter-clearing: Keep your life simple and serenity will follow. We have been led to believe that our lives will become richer with more stuff, when in reality life just becomes heavier. Go through your bedroom and donate or throw away any items that do not bring you immense joy or value. Touch each item. If you notice a sense of struggle or indecision come over you when you hold it, honor it for having served you, then let that sucker go. Clearing your bedroom of all unneeded, unused, and unloved items will cleanse your canvas, inviting in fresh loving energy.

* Open-window policy: Purchase and install window guards in all the windows in your bedroom that can open. When the weather is nice, open them up, taking a moment to close your eyes and feel the fresh air moving in and out of your nose.

* Nourishing lighting: Nothing kills the sanctuary vibe of a bedroom like crummy lighting. Turn off the overhead light whenever possi­ble, instead opting for natural light during the day and three lamps, placed at two or three different levels, in the evening.

* Soothing colors: The most soothing colors for bedroom walls are skin tones ranging from light caramel to deep brown, but if you find those hues lean too far into the “snore-zone” (which is kind of the point, right?) select a soft tone of your favorite color. The same color rule applies to bedding and to any other prominent fixture in the room. To add pops of color, hang a few favorite photos or paintings in aesthetically pleasing frames around the room, being sure not to overdo it. Select images with colors that evoke the emotions you would like to fill your bedroom with.

Storage

I recommend displaying only a few key items that are meant to be seen and admired often. Every­thing else should be nestled away in an out-of-sight location. Here are a few storage options:

* Nightstand: Ideally, your nightstand has a pull-out drawer. If not, place an attractive bin here to hold your bedtime desirables (e.g., glasses, book, lotion, etc.).

* Under the bed: The philosophy of feng shui recommends you store nothing under the bed, allowing energy to freely move below it. I understand this concept, but I also have a nest-like (i.e., miniscule) bedroom with minimal storage and need somewhere besides the shelves on my wall to store my underwear. If you also live in a tiny nest, place pull-out drawers specifically designed for under-bed stor­age below your sleep zone.

* Furniture storage: There are many bed frames, chairs, footstools, and other forms of furniture that double as storage. If you’ll be pur­chasing new bedroom furniture, select options that allow you to hide stuff inside them.

* Wall storage: If possible, reserve wall storage for books, photos, and other items that can easily appear organized and are pleasant to look at. If you must store other items on wall storage, place them in attractive canvas (or metal, or whatever) bins or baskets that fit on the shelving.

* Bins and baskets: I ordered twenty beige canvas bins from my fa­vorite online mega-store. I use them in my closet, bedroom, kitchen, living room, and garage; I even have one in my car. If in doubt, put your stuff in a pretty bin.

Energy Nooks

Each nook in your bedroom should exude a special blend of energy that facilitates the main activity experienced in that space. For example, creating a comfortable sleeping nook with plush textures and soft colors will promote a calming energy in that zone. Your creativity nook can be filled with inspirational energy by adding a cozy chair and a display of your favorite books, journals, and stimulating images that galvanize you into exploration and creation.

Here are the primary zones to consider designing in your nest:

* Sleeping: The quickest way to kill the peaceful energy in your sleep nook is to bring a pile of bills into it. Reserve your bed for bonding, sleeping, and sex. Your bed should be your source of liberation from the waking world. Make sure the feel and color of each component of your bed makes you feel good, adorning it with a comfortable mattress and luscious sheets both you and your partner love.

* Feng shui bed guidelines: Your bed is a primary supporter of your energy, and it will nourish your whole being if it’s put together in a way that resonates with you. The optimal “feng shui–approved” headboard is composed of solid wood that will literally and figura­tively give your back and head good protection and support. Choose a wood you find beautiful and inviting. Place the headboard against a solid wall, making sure it’s not blocking a window or preventing a door from being fully opened. Balance out bedroom energy by plac­ing matching nightstands and lamps on either side of the bed, and try to avoid items with sharp edges.

* Dressing: If possible, consolidate all of your dressing needs in one area, and organize them in order of use, so your dressing ritual flows. For example, exercise clothing, then undergarments, then tops, then bottoms, then dresses, then pajamas. Store your shoes and accessories near where you usually put them on (i.e., bathroom or hall­way closet). There’s no need to strictly follow these organization suggestions, but do use categories and sorting methods that make sense to your lifestyle — and keep it simple.

* Creativity: This is the space where you play in your mind, exploring worlds created by others with words, cleaning out your brain with your pen and journal, or letting your spirit wander while looking out the window. I recommend you keep this space for your tush only. Set up this space next to a source of natural light, and in­clude a special chair and storage area that allows you to stash your inspirational materials.

* Intimate stimulus: This nook is more of a collection of items and images that inspire an energy of intimacy than an actual space where you have sex. Store scented can­dles, lingerie, “special” books, or other sensual items in this area so you have a go-to source of sex-spiration.

* Baby: By intentionally creating a baby zone in each room, you’ll prevent the entire home from becoming Baby’s domain. Whether you plan on cosleeping or having Babe sleep in her own room from the start, it’s still nice to have a safe and cozy spot to place her in your room when it’s time for nap, bath, or potty time...for Mommy. You’ll also want access to diapering products stat. All you need to create a makeshift changing station is a contoured changing pad or mat and a diaper caddy with the essentials — wipes, baby booty cream, a few changes of clothes, and a baby distracter. Oh, and diapers.

* Electronics: I recommend limit­ing electronics in the bedroom. But hey, movies in bed on a rainy day are pretty amazing, so place an aesthetically pleasing screen or barrier in front of your television when it’s not in use and bring your phone or computer into the bedroom only when it’s desperately needed — like when you’re in bed nursing and you need to text your partner to ask them to bring you a batch of sweet potato fries and a Popsicle. Emergencies happen.

Leave It Out

For the sake of your serenity (and mental health) just say no to the following “visual to-dos” in the bedroom:

* Anything related to work

* Exercise equipment: You do not need to be thinking about reps when you’re trying to get to REM. If your only storage option for exercise equipment is your bedroom, cover it with a shoji screen when it’s not in use.

* Cleaning supplies: No. Just no.

* An actual to-do list.

* “Maybe?” clutter: If you’re still holding on to a few “maybe” items, get rid of them.

Furniture Placement

Pretend you opened your bedroom door and water flowed into it. Would the water stagnate in a certain area, or would it be able to move freely? Stagnant energy, often caused by ill-placed furniture, can make your room feel heavy. To avoid this, ensure no piece of furniture is bursting the bubble of another piece of furniture, or preventing a door or drawer from fully opening — ev­eryone needs their own space.

When organizing furniture, make sure the most appealing piece of fur­niture is the focal point when you enter. If the sight of your bed or your “snuggle chair” fills you with a sense of serenity, place it in a prominent location.

Maintain the Simplicity

* Make your bed! This is the easiest way to refresh the calm vibes in your bedroom.

* Daily five-minute put-away: Take five minutes (or less) to put away items in your bedroom that have taken a temporary vacation from their assigned homes. You’ll end your day with an organized space, saving you from the stress of waking up to visual “put-me-aways!”

* Don’t forget to donate: Place an out-of-sight donation bag or box in your bedroom or closet. When you see an item that is no longer useful or has ceased to make you happy, put it in your donation bin. When the bin is full, take it to your chosen recipient of no-longer-needed goods. Don’t look through the bin before you donate it — no second- guessing your initial decision! Your gut instinct is rarely wrong.

* Three-month throw-away: Every few months, give your bedroom some TLC via purging. Purging can mean throwing yuck stuff in the trash, putting cool but unneeded belongings in the donation pile, and scrapping organizing systems that are no longer working, replacing them with simple systems that suit your ever-evolving needs. Purging only once a year is the fuse that can lead to a panic attack.

Once you’ve kissed your bedroom with simplicity, soak in the results of your exerted energy. Sit in that chair or lie on that yummy-smelling bed­ding and feel the fresh and calm vibes in the space. Ask yourself, “How does this space make me feel?” If anything seems off, trust your instincts and change it.

Copyright ©2017 by Bailey Gaddis. All rights reserved.
Reprinted with permission from New World Library
www.newworldlibrary.com

Article Source

Feng Shui Mommy: Creating Balance and Harmony for Blissful Pregnancy, Childbirth, and Motherhood
by Bailey Gaddis.

Feng Shui Mommy: Creating Balance and Harmony for Blissful Pregnancy, Childbirth, and Motherhood by Bailey Gaddis.Feng Shui Mommy thelps the expecting mother build her own unique, epic journey to motherhood. It’s about supporting her while she shores up her mind-body-spirit alignment so she can best handle the cosmic kick in the uterus and juicy kiss on the soul that pregnancy is. Bailey Gaddis guides women through the experience, providing specific suggestions for mind, body, and spirit for each trimester (including the “fourth,” after birth), leading to birth preparation designed for each mother and baby, and culminating in strong mother-child bonding. She includes detailed and practical information about prenatal exercise and nutrition, birth preferences and birthing positions, breath work, breastfeeding, and much more. Her advice allows mothers to welcome delight and curiosity into the journey while taking each phase with purpose and calm — and even a sense of fun. This comprehensive guide makes challenge and change joyful, allowing new life to be as incomparably wonder-filled as it is meant to be.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Bailey Gaddis, C.Ht., HBCEBailey Gaddis, C.Ht., HBCE, is a childbirth preparation educator, birth doula, and hypnotherapist who works with mothers-to-be, new mothers, and their support teams. She is also a regular contributor to media outlets including Disney’s Babble, Working Mother, Pregnancy & Newborn, Huffington Post, Cosmopolitan, Redbook, and Woman’s Day. In addition to her childbirth-prep work, she volunteers for families in need of postpartum support. Visit her website at BaileyGaddis.com