Clutter & Storage: Est-ce que votre "Stuff" soutient l'expression de votre âme?

Clutter dans le stockage: Est-ce que vos «trucs» soutiennent l'expression de votre âme?

Tout nous apportons dans nos vies, nous devrons finalement nous en débarrasser. Et c'est beaucoup, beaucoup plus difficile à faire que de l'introduire. Dans le bourdonnement de l'accumulation, nous oublions cela. À moins, bien sûr, que nous décidions de laisser cela à nos enfants.

Donc, sauf si vous avez vraiment besoin de quelque chose ou si vous êtes très clair sa présence soutient l'expression de votre âme, où est le meilleur endroit pour le stocker? Le magasin! C'est pourquoi ils sont appelés «magasins». Laissez-les stocker. Sinon, votre vie devient un entrepôt qui, par définition, vous use.

Comme notre conscience grandit, nous voyons que une multitude de compléments nous nous entourons et dépensons notre énergie pour avoir un effet direct sur notre âme. Tout.

De Storage Mania à Storage Madness?

Voici une histoire de mon amie Mary, qui m'a parlé de son amie Becky. Mary et Becky ont toutes deux vécu à Bakersfield, en Californie, mais ont finalement déménagé en Oregon.

Déménager est un moment où nous finissons tous par faire face à notre dépendance à nos choses. Cela peut être écrasant! D'où viennent tous ces trucs? À quoi je pensais?

Clutter dans le stockage: Est-ce que vos «trucs» soutiennent l'expression de votre âme?Lorsque Becky a déménagé, elle a été confrontée à la tâche ardue, mais potentiellement libératrice et bienheureuse de décider de ce qui était vraiment important et de ce qu'il était temps de laisser partir. Elle a pris le temps de le séparer et agonisé sur tout. Elle ne pouvait tout simplement pas libérer. Elle a donc acheté une unité de stockage à Bakersfield pour $ 50 par mois.

Trucs elle a décidé qu'elle n'avait pas besoin, envie, ou même comme siégeait dans cette unité pendant cinq ans comme elle a écrit consciencieusement un chèque tous les mois. Si vous faites le calcul, après cinq ans c'est $ 3,000!


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Laisser aller ...

Puis un jour glorieux, Becky a oublié son Chotchky. Aucun chèque n'a été écrit. Pas d'encre gaspillée. Aucun timbre-poste léché. Les cieux se sont réjouis!

Devinez ce qui arrive quand quelqu'un ne paie pas sa facture? L'entreprise qui prend votre argent Chotchky détient une vente de stockage. Tout doit disparaître! Et savez-vous qui vient à une telle vente? Les locataires voisins de l'unité de stockage. Devinez où ils finissent par mettre tous les déchets qu'ils viennent de libérer de l'âme de quelqu'un d'autre? Dans leurs propres unités de stockage! Souvent, ils doivent louer une autre unité pour tout contenir, ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances qu'ils finissent par remettre leur ordure dans l'unité où ils se trouvaient, en premier lieu.

Oh l'humanité.

Chotchky Défi

Si vous payez actuellement pour une unité de stockage, arrêtez-vous. Avoir une vente d'unité de stockage. Et la prochaine fois que vous bougerez, permettez-lui d'être un temps de complète et totale liberté du passé.

Laisse tout partir. Ne sortez pas tous vos déchets d'un endroit de stockage dans votre maison et déplacez-le à l'autre. Vous payez pour toute cette superficie pendant que votre âme attend sur la touche. Votre temps, votre argent et votre vie valent plus que cela.

© 2012 par Barry Dennis. Tous droits réservés,
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Le défi Chotchky: Effacer l'image de fond à partir de votre maison, le cœur et l'esprit ... et découvrir le vrai trésor de Your Soul
par Barry Dennis.

Le défi Chotchky par Barry DennisChotchky correspond à l'excédent des "trucs" que nous avons accumulé dans nos maisons et nos cœurs - les possessions de sens, les croyances négatives, l'auto-doutes, et les relations toxiques qui drainent notre temps, d'énergie, et de l'argent. Le défi consiste à identifier nos chotchkies et comprendre comment ils ont infiltré nos vies et nous bercer pour dormir. Dans ce perspicace profondément et souvent un travail plein d'humour, maître spirituel Barry Dennis vous montre comment réaliser la liberté complète et totale de tous vos chotchkies. Votre âme attend. Faire partie d'un nouveau paradigme qui ouvre la voie à un monde plus équilibré et plus pacifique. Il est temps de relever le défi chotchky!

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Barry DennisBarry Dennis est un monde-célèbre chanteur-compositeur-interprète, orateur inspiré, et à la pointe maître spirituel. Il est le fondateur de la Fête de l'église à la fois à Portland, Oregon, et l'inauguration "Coexist Célébration», un mouvement sans murs dont la mission est de créer la paix de l'esprit, du cœur, et de la planète grâce à la compréhension et la joie. Le mouvement Coexist comprend les dirigeants de toutes les traditions spirituelles du monde et il est détenu environ une fois par mois dans différents endroits à travers le monde. Pour en savoir plus www.BarryADennis.com

Plus d'articles de cet auteur.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Clutter & Storage: Does Your "Stuff" Support Your Soul's Expression?

Clutter in Storage: Does Your "Stuff" Support Your Soul's Expression?

Everything we bring into our lives, we will eventually have to get rid of. And that is much, much harder to do than bringing it in. In the buzz of accumulation, we forget this. Unless, of course, we decide to leave it to our children.

So unless you really need something or you are very clear its presence supports your soul’s expression, where is the best place to store it? The store! That’s why they’re called “stores.” Let them store it. Otherwise, your life slowly becomes a warehouse, which by definition, wears you out.

As our awareness grows, we see that everything we surround ourselves with and spend our energy on has a direct effect on our soul. Everything.

From Storage Mania to Storage Madness?

Here’s a story from my friend Mary, who told me about her friend Becky. Mary and Becky both lived in Bakersfield, California, but eventually moved to Oregon.

Moving is a time we all end up facing our addiction to our things. It can be overwhelming! Where did all this stuff come from? What was I thinking?

Clutter in Storage: Does Your "Stuff" Support Your Soul's Expression?When Becky moved, she was confronted with the arduous, yet potentially freeing and blessed task of deciding what was truly important and what was it time to let go of. She took time to separate it out and agonized over everything. She just couldn’t release. So she got a storage unit down in Bakersfield for $50 per month.

Stuff she decided she didn’t need, want, or even like sat in this unit for five years as she dutifully wrote a check every month. If you’re doing the math, after five years that’s $3,000!

Letting Go...

Then one glorious day, Becky forgot about her Chotchky. No check was written. No ink wasted. No postage stamp licked. The heavens rejoiced!

Guess what happens when someone doesn’t pay their bill? The company that’s taking your Chotchky money holds a storage sale. Everything must go! And do you know who comes to such a sale? The neighboring storage-unit renters. Guess where they end up putting all the junk they have just liberated from someone else’s soul? In their own storage units! Often they have to rent another unit to contain it all, and this means there’s a good chance they will end up putting your junk back in the unit it was sitting in, in the first place.

Oh, the humanity.

Chotchky Challenge

If you are currently paying for a storage unit, stop. Have a storage-unit sale. And the next time you move, allow it to be a time of complete and total freedom from the past.

Let it all go. Don’t take all your junk from one storage place in your home and move it to the next. You’re paying for all that square footage while your soul waits on the sidelines. Your time, your money, and your life are worth more than that.

©2012 by Barry Dennis. All Rights Reserved,
Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com


This article was adapted with permission from the book:

The Chotchky Challenge: Clear the Clutter from Your Home, Heart, and Mind...and Discover the True Treasure of Your Soul
by Barry Dennis.

The Chotchky Challenge by Barry DennisChotchky is the excess “stuff” that we’ve accumulated in our homes and hearts — the meaningless possessions, negative beliefs, self-doubts, and toxic relationships that drain our time, energy, and money. The challenge is to identify our chotchkies and understand how they’ve infiltrated our lives and lulled us to sleep. In this deeply insightful and often humorous work, spiritual teacher Barry Dennis shows you how to attain complete and total freedom from all of your chotchkies. Your soul awaits. Become part of a new paradigm that is leading the way to a more balanced and peaceful world. It’s time to take the chotchky challenge!

Click Here For More Info or to Order This Book.


About the Author

Barry DennisBarry Dennis is a world-renowned singer-songwriter, inspirational speaker, and cutting-edge spiritual teacher. He is the founder of both Celebration Church in Portland, Oregon; and the groundbreaking “Coexist Celebration,” a movement without walls whose mission is to create peace of mind, heart, and planet through understanding and joy. The Coexist movement includes leaders from all the world’s spiritual traditions and is held approximately once a month in different locations around the globe. Learn more at www.BarryADennis.com

More articles by this author.

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}