Comment savoir quand la communication animale télépathique est réelle

Comment savoir quand la communication animale télépathique réel?

L'une des questions les plus courantes que je reçois de personnes qui sont nouvelles à la communication télépathique des animaux est:

Comment puis-je savoir si ce que je reçois d'un animal est réel?

Il est vital d'apprendre à différencier entre nos propres idées et pensées humaines et la communication télépathique qui vient directement de l'animal.

Ce genre de différenciation nécessite de la pratique et de l'expérience; Cependant, il existe certaines qualités communes de communication animale authentique télépathique qui peuvent être facilement ressentis et identifiés.

Trois qualités de la communication animale télépathique authentique

1. La communication télépathique est rapide.

En effet, la communication télépathique est souvent instantanée. C'est souvent la première chose qui arrive, avant que la pensée humaine, l'esprit analytique ait une chance de s'impliquer.

Traduire la communication en langage humain peut prendre du temps (et c'est souvent là où l'interprétation, la projection et la distorsion peuvent se produire quand les gens sont inexpérimentés), mais la communication télépathique elle-même se déroule extrêmement rapidement.

Les gens expérimentent souvent cette qualité de communication télépathique lorsque les animaux comprennent rapidement les pensées ou les intentions humaines. Par exemple, de nombreux amateurs de chiens ont eu l'intention d'emmener leur chien faire une belle promenade, et dès que la pensée s'est formée, le chien est à la porte, remuant la queue avec excitation.

Les animaux sont meilleurs en communication télépathique que nous, les humains, parce que c'est leur premier et premier langage. Nous pouvons donc apprendre d'eux en prêtant attention à la façon dont ils entendre et comprendre nous.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


2. La communication télépathique est souvent surprenante ou inattendue.

La communication animale authentique télépathique contient souvent des éléments qui expriment une perspective, un point de vue ou une compréhension très différents de notre point de vue humain.

Par exemple, je me souviens quand mon chien JB a été diagnostiqué avec un cancer agressif. Nous sommes rentrés du rendez-vous vétérinaire et je suis tombé sur le lit et sangloté, tenant JB dans mes bras. Je n'étais pas prêt à le perdre, et je ne pouvais pas supporter l'idée de le perdre de cette façon. J'ai pleuré et pleuré, et soudainement, au milieu de mes sanglots, j'ai reçu une communication claire et en plein essor:

"Je ne suis pas encore mort!"

La communication était exactement le contraire de ce que je pensais et ressentais en ce moment dans ma perspective humaine et limitée. JB me rappelait qu'il lui restait beaucoup de vie à vivre ... et que se concentrer sur l'avenir, plutôt que sur le présent, ne servait aucun de nous.

J'ai séché mes larmes et l'ai emmené faire une promenade. L'insistance de JB à apprécier son temps restant dans son corps a complètement changé mon point de vue et nous a aidés à profiter ensemble d'une année supplémentaire de temps ensemble.

J'aime assister à l'excitation des gens dans mon cours de communication animale quand ils comprennent vraiment comment les chiens sentent le monde, comment les chevaux vivent leurs champs d'énergie, ou comment poules et autres oiseaux voir. Ces expériences sont bien au-delà de nos modes de perception humains typiques, et lorsqu'elles arrivent par télépathie, elles sont indubitables.

3. La communication télépathique est complète, complète, complète et souvent multi-sensorielle.

Les animaux ne communiquent généralement pas dans le langage humain, bien que nous puissions traduire ce que nous recevons d'eux en mots et concepts humains. Il est beaucoup plus commun pour les animaux de transmettre par télépathie tout un ensemble de connaissances et d'informations multisensorielles ... parce que c'est le monde dans lequel ils vivent.

Par exemple, un animal peut transmettre en même temps des sensations physiques, des images, des sons, des odeurs et des émotions, ainsi qu'une compréhension de la façon dont cela se rapporte au sujet de conversation en question.

J'ai récemment travaillé avec un cheval qui est aux prises avec un grave problème physique. Quand j'ai communiqué avec lui, il m'a donné toute une série d'informations sur la façon dont son corps se sent, et ce qu'il voit, ressent et expérimente en essayant de faire en sorte que son corps fasse ce qu'il voudrait qu'il fasse. Il a également communiqué sur ses émotions et sa conscience spirituelle de sa situation, y compris son impact sur les gens et les autres chevaux dans sa vie.

Toutes ces informations sont arrivées immédiatement, rapidement et avec une gamme complète de sensations et de sensations. Mon travail consistait à traduire ces multiples couches de l'expérience du cheval pour son peuple et ensuite à faciliter une conversation entre eux sur les prochaines étapes à suivre.

La communication télépathique est simple. Ce n'est pas toujours facile, parce que nous, les humains, avons tendance à compliquer les choses; mais en son cœur, la télépathie est un langage simple, facile, naturel et universel. Les animaux parlent couramment cette langue. nous les humains pouvons le réapprendre avec un certain dévouement et pratique.

Et ... comme les animaux nous le rappellent tout le temps, c'est amusant!

Cet article a été réimprimé avec la permission
de Le blog de Nancy.
www.nancywindheart.com.

A propos de l'auteur

Nancy WindheartNancy Windheart est une communicatrice d'animaux respectée à l'échelle internationale, une enseignante en communication animale et un maître-formateur en Reiki. Son travail consiste à créer une harmonie plus profonde entre les espèces et sur la planète grâce à la communication télépathique des animaux et à faciliter la guérison et la croissance physique, mentale, émotionnelle et spirituelle des personnes et des animaux par ses services de guérison, ses cours, ses ateliers et ses retraites. Pour plus d'informations, visitez www.nancywindheart.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "communication avec les animaux"; maxresults = 3}

How To Know When Telepathic Animal Communication Is Real

How To Know When Telepathic Animal Communication Real?

One of the most common questions that I receive from people who are new to telepathic animal communication is:

How do I know if what I’m getting from an animal is real?

It’s vitally important to learn to differentiate between our own human ideas and thoughts and telepathic communication which comes directly from the animal.

This kind of differentiation requires practice and experience; however, there are some common qualities of authentic telepathic animal communication that can be easily felt and identified.

Three Qualities of Authentic Telepathic Animal Communication

1. Telepathic communication is fast.

In fact, telepathic communication is often instantaneous. It is frequently the first thing that comes in, before the human thinking, analytical mind has a chance to get involved.

Translating the communication into human language can take time (and is often where interpretation, projection, and distortion can happen when people are inexperienced), but the telepathic communication itself takes place extremely quickly.

People often first experience this quality of telepathic communication when animals quickly understand human thoughts or intentions. For example, many dog lovers have had the experience of intending to take their dog out for a nice walk, and no sooner has the thought formed then the dog is at the door, wagging her tail with excitement.

Animals are better at telepathic communication than we humans are, because it is their first and primary language. So we can learn from them by paying attention to how they hear and understand us.

2. Telepathic communication is often surprising or unexpected.

Authentic telepathic animal communication will often contain elements that express a very different perspective, point of view, or understanding than our human perspective.

For example, I remember when my dog J.B.was diagnosed with an aggressive cancer. We came home from the vet appointment and I fell onto the bed and sobbed, holding J.B. in my arms. I wasn’t ready to lose him, and I couldn’t bear the thought of losing him in this way. I cried and cried, and suddenly, in the middle of my sobs, I received a clear, booming communication:

"I’m not dead yet!"

The communication was exactly the opposite of what I was thinking and feeling at the moment in my human, limited perspective. J.B. was reminding me that he had a lot of life left to live…and that focusing on the future, rather than the present, didn’t serve either of us.

I dried my tears and took him out for a walk. J.B.’s insistence on enjoying his remaining time in his body completely changed my perspective and helped us both to enjoy an additional year of quality time together.

I love witnessing people’s excitement in my animal communication classes when they first really understand how dogs smell the world, how horses experience their energy fields, or how chickens and other birds see. These experiences are far beyond our typical human modes of perception, and when they come in telepathically, they are unmistakable.

3. Telepathic communication is full, whole, complete, and often multi-sensory.

Animals don’t generally communicate in human language, although we may translate what we receive from them into human words and concepts. It’s far more common for animals to transmit a whole package of understanding and multi-sensory information telepathically…because this is the world that they live in.

For example, an animal may transmit physical sensations, sights, sounds, smells, and emotions all at the same time, along with an understanding of how this relates to the conversational topic at hand.

I worked with a horse recently who is dealing with a serious physical issue. When I communicated with him, he gave me a whole package of information about how his body feels, and what he sees, senses, and experiences when trying to make his body do what he would like it to do. He also communicated about his emotions and spiritual awareness of his situation, including its impact on the people and other horses in his life.

All of this information came in immediately, quickly, and with a full range of sensation and feeling. My job was to translate these multiple layers of the horse’s experience for his people and then to facilitate a conversation between all of them about the next steps to take.

Telepathic communication is simple. It’s not always easy, because we humans tend to complicate things; but at its heart, telepathy is a simple, easy, natural, and universal language. The animals are fluent in this language; we humans can relearn it with some dedication and practice.

And….as the animals remind us all the time, it’s FUN!

This article was reprinted with permission
from Nancy's blog.
www.nancywindheart.com.

About the Author

Nancy WindheartNancy Windheart is an internationally-respected animal communicator, animal communication teacher, and Reiki Master-Teacher. Her life’s work is to create deeper harmony between species and on our planet through telepathic animal communication, and to facilitate physical, mental, emotional, and spiritual healing and growth for both people and animals through her healing services, classes, workshops, and retreats. For more info, visit www.nancywindheart.com.

Related Books

Animal Communication
petsAuthor: Jacquelin Smith
Binding: Paperback
Publisher: Galde Press, Inc.
List Price: $14.95

Buy Now

Animal Lessons: Discovering Your Spiritual Connection with Animals
petsAuthor: Danielle MacKinnon
Binding: Paperback
Publisher: Llewellyn Publications
List Price: $15.99

Buy Now

Animal Communication Boot Camp: A step by step program to help you achieve a deeper communication with your pets and the animal world.
petsAuthor: Debbie McGillivray
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $12.99

Buy Now