À propos de Wilde Letting Go

À propos de Wilde Letting Go

Q: "Dans votre série de bandes et livre Soi infini: 33 Étapes pour Reclaiming votre puissance intérieure, vous discutez du courage de lâcher prise. Quand les gens vous disent de «lâcher prise» de la douleur, de la colère, de la culpabilité, de la peur et ainsi de suite, comment faites-vous exactement?

«J'ai essayé de laisser aller dans les visualisations et les méditations, mais je trouve que je n'ai toujours pas vraiment lâché dans ma vie de tous les jours ... Quelles sont les choses pratiques que je peux faire au jour le jour pour me laisser aller?

A: Laisser aller est difficile. Chaque partie de l'humanité est conçue pour s'accrocher. Nous restons attachés à nos liens familiaux, au certificat que nous avons reçu à l'école, à notre argent, nous embrassons nos enfants et les gardons, nous verrouillons notre voiture et nous nous accrochons à elle.

Je pense que toute la définition du laisser-aller est de rester en dehors de l'émotion. J'en parle beaucoup dans mes livres, surtout dans Perte de poids pour l'esprit.

Lâcher prise en visualisant et en méditant est difficile, parce que vous devez vous concentrer sur la chose que vous essayez de lâcher. Donc c'est un peu défaitiste. Je pense qu'il est important de comprendre que vous n'êtes pas le personnage qui traverse l'émotion.

Une technique que j'ai utilisée dans mes méditations était de me visualiser en train de filer. D'abord, je me verrais dans les yeux, alors je regarderais mon visage. Je me verrais «en colère» à cause, disons, d'une situation commerciale.

Ensuite, je me voyais s'éloigner de l'énergie en colère ou s'éloigner de la colère. Cela m'a aidé à créer le sentiment d'être capable de m'en détacher, d'observer que ce n'était pas moi, et de reconnaître que c'était juste une réaction que je vivais.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Toute émotion est réaction à l'opinion. Pour ressentir une émotion, positive ou négative, il faut d'abord avoir une opinion. Habituellement, la façon de dépasser tout cela est de changer l'opinion. En d'autres termes, la vie ne va pas nécessairement aller comme vous le voulez. Ce ne sera pas nécessairement de cette façon, ce jour-là, à ce moment-ci, dans ce format, et ainsi de suite. La chose la plus importante est de se détendre et d'aller avec le courant, mon frère.

Cet article est extrait avec permission
du livre "Simply Wilde" de Stuart Wilde avec Leon Nacson,
publié par Hay House. © 1999. www.hayhouse.com.

Source de l'article

Il suffit de Wilde par Stuart Wilde et Leon Nacson.Simply Wilde: Découvrez la sagesse qui est Stuart Wilde
par Stuart Wilde et Leon Nacson.

Un format questions-réponses donne un aperçu des points de vue de Wilde sur la vie, les relations, l'argent, la politique, la spiritualité et l'univers

Info / Carnet de commandes

A propos de l'auteur

Stuart WildeStuart Wilde était un entrepreneur, un auteur et un conférencier et l'un des véritables personnages du mouvement d'entraide, du potentiel humain. Son style est humoristique, controversé, poignant et transformationnel. Il a écrit plusieurs livres comprenant "Miracles""Le Groupe""Affirmations", Et"Le QuickeningIl est le créateur des séminaires réussis "Guerrier de la Sagesse". www.StuartWilde.com. Stuart est décédé d'une crise cardiaque le mai 1, 2013.

Livres par Stuart Wilde

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "Stuart Wilde"; maxresults = 5}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Wilde About Letting Go

Wilde About Letting Go

Q: "In your tape series and book Infinite Self: 33 Steps to Reclaiming Your Inner Power, you discuss the courage of letting go. When people tell you to "let go" of pain, anger, guilt, fear, and so on, exactly how do you do it?

"I've tried letting go in visualizations and meditations, but I find that I still haven't really let go in my everyday life. What practical things can I do from day to day to let go?"

A: Letting go is a hard one. Every part of humanity is designed to hang on. We hang on to our family connections, to the certificate we got at school, to our money, we embrace and hang on to our children, we lock our car and hang on to it.

I think the whole definition of letting go is to stand outside the emotion. I talk about it a lot in my books, especially in Weight Loss for the Mind.

Letting go by visualizing and meditating is tough, because you have to concentrate on the thing you're trying to let go of. So it's a bit self-defeating. I think it's important to understand that you are not the character who is going through the emotion.

A technique I used in my meditations was to visualize myself spinning away. First, I would see myself in my mind's eye, so I'd be looking at my face. I'd see myself doing "angry" because of, let's say, a business situation.

Then I'd visualize myself spinning away from the angry energy, or away from the upset. That helped me create the feeling of being able to detach myself from it, observe that it wasn't me, and recognize that it was just a reaction I was going through.

All emotion is reaction to opinion. In order to feel any emotion, positive or negative, you have to first have an opinion. Usually the way to go past it all is to change the opinion. In other words, life isn't necessarily going to go the way you want it. It's not necessarily going to be in this way, on that day, at this time, in that format, and so on. The most important thing is to hang loose and go with the flow, bro'.

This article is excerpted with permission
from the book "Simply Wilde" by Stuart Wilde with Leon Nacson,
published by Hay House. ©1999. www.hayhouse.com.

Article Source

Simply Wilde by Stuart Wilde and Leon Nacson.Simply Wilde: Discover the Wisdom That Is Stuart Wilde
by Stuart Wilde and Leon Nacson.

A question-and-answer format provides insight into Wilde's views on life, relationships, money, politics, spirituality, and the universe

Info/Order book

About The Author

Stuart WildeStuart Wilde was an entrepreneur, author and lecturer and one of the real characters of the self-help, human potential movement. His style is humorous, controversial, poignant, and transformational. He wrote several books including "Miracles", "The Force", "Affirmations", and "The Quickening". He is the creator of the successful "Warrior's Wisdom" seminars. Visit his website at www.StuartWilde.com. Stuart died of a heart attack on May 1, 2013.

Books by Stuart Wilde

Little Money Bible: The Ten Laws of Abundance
angerAuthor: Stuart Wilde
Binding: Paperback
Publisher: Hay House
List Price: $13.95

Buy Now

Infinite Self: 33 Steps to Reclaiming Your Inner Power
angerAuthor: Stuart Wilde
Binding: Audible Audiobook
Format: Unabridged
Publisher: Nightingale-Conant
List Price: $42.95

Buy Now

The Journey Beyond Enlightenment: The Next Step in Your Personal Transformation
angerAuthor: Stuart Wilde
Binding: Audible Audiobook
Format: Original recording
Publisher: Nightingale-Conant
List Price: $42.95

Buy Now

The Journey Beyond Enlightenment (6 Compact Discs and PDF Workbook)
angerAuthor: Stuart Wilde
Binding: Audio CD
Format: Student Calendar
Publisher: Nightingale Conant

Buy Now

Life Was Never Meant to Be a Struggle
angerAuthor: Stuart Wilde
Binding: Audible Audiobook
Format: Unabridged
Publisher: Hay House
List Price: $7.67

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}