Le cercle infini de la grâce: abandon, acceptation et paix

Le cercle infini de la grâce: abandon, acceptation et paixLe flux divin vous attend
fusionner avec son essence.
Le flux divin vous attend
se découvrir en tant qu'âme.
Comme tu te découvres en tant qu'âme,
tu réalises
vous sont le flux divin.

C'est un grand mystère qui révèle
le désir incroyable de l'âme,
qui aspire à donner librement
parce que son état naturel de conscience est de donner.

Comme vous fusionnez avec l'essence divine
et commence à donner et à aimer,
vous ouvrez la porte au cycle de la grâce.
Tout est reçu et tout est donné
dans un cercle sans fin de bénédiction
.

Quelles sont vos demandes ou défis en ce moment? Les demandes et les défis récurrents peuvent être particulièrement frustrants. Tout le monde sait ce que c'est que de faire deux pas en avant et un pas en arrière. Vos frustrations sont en fait la clé pour trouver la liberté intérieure. Chacun exige la reddition et l'acceptation. Chacun est un tremplin, un bijou qui alimente le feu de la transformation.

La reddition et l'acceptation sont des portes d'accès à l'état de grâce. Partout où vous devez vous rendre, tout ce que vous devez accepter est Comment tu réalises la grâce. Vous pouvez souvent penser à la grâce comme quelque chose en dehors de vous, qui vous est mystérieusement conféré. Vous pouvez penser que c'est une bonne chance, ou une prime inattendue. Vous vous sentez bien. Mais d'une certaine manière, il y a un sentiment que cela arrive à vous, de l'extérieur dans.

La grâce (être plein de grâce) est le résultat de la souplesse et de la flexibilité que vous vous permettez d'atteindre lorsque vous vous élèverez dans n'importe quelle situation sans résistance. Pour vivre en état de grâce, vous devez tout accepter, car la grâce naît des endroits les plus difficiles et les plus difficiles.

Vous avez le pouvoir de choisir la conscience qui donne naissance au flux de la grâce. En soutenant les pratiques intérieures d'abandon et d'acceptation, vous ouvrez la porte de votre cœur. En ouvrant la porte de votre cœur, vous trouverez que la grâce a toujours vécu en vous. La grâce est le résultat naturel de vivre la vie dans l'esprit d'acceptation avec un cœur ouvert.

Faire un choix clair

Acceptez tout, tel qu'il est, en cultivant une vie pleine de grâce.

Une fois qu'un choix clair a été fait, chaque rencontre et interaction devient le carburant d'une conscience spirituelle plus profonde. Chaque moment devient le potentiel d'une clairvoyance claire et d'une conscience pure.

Avant que ce choix soit fait, vous pouvez faire face à vos défis avec la résistance, le négativisme, le martyre ou la victimisation. À tout le moins, dédain. Ce choix est si important, car il exige que vous preniez la responsabilité de vous-même et de tout ce qui concerne votre vie. Lorsque vous ne prenez pas de responsabilité, vos réactions sont maintenues à l'intérieur, ce qui permet une lutte interne pour installer le camp dans votre corps et votre esprit. Votre esprit peut s'engager dans un bavardage continu pendant que vous défendez, justifiez et projetez vos pensées sur la situation et la personne. Chaque pensée est conçue pour vous retrancher dans la justice concernant vos propres sentiments.

Alors que l'esprit est activement engagé dans l'auto-terrorisme (terrorisant les autres aussi, car nous savons que nos formes de pensée sont réelles et affectent l'objet de notre foyer), le corps est également sous le feu. L'intensité de la réaction peut entraîner une tension musculaire, un mal de ventre, une poitrine serrée ou une boule dans la gorge. Plus nous nous engageons dans la répression, plus les problèmes physiques plus sérieux se manifestent. Sans la capacité, ou le choix, de laisser aller dans la lumière de la conscience, vous êtes dans les ravages de la suppression. Se livrer de façon répétée aux réactions karmiques à la vie cause une grande douleur physique, émotionnelle et spirituelle, pourtant, la plupart continuent de le faire.

L'engagement à la croissance spirituelle, et d'apporter plus de conscience et de conscience dans votre vie, peut purifier et transformer ces réactions en une réponse plus subtile, qui permet à vos énergies de continuer à circuler dans votre corps et permet à l'esprit de garder un vide. si vous voulez), pour la conscience sans jugement. C'est comme transformer le vilain petit canard en cygne. Du compost du défi émerge le terreau fertile de la conscience, de la communion et de la croissance. C'est la substance dans la partie la plus profonde de vous-même que vous aspirez. Vous voulez voir et sentir la beauté tout autour de vous. Vous voulez faire briller votre lumière dans la joie.

Être le témoin

En conscience, vous témoignez ou observez tout. Vous êtes témoin de vos émotions qui roulent à travers le corps. Vous êtes témoin de vos pensées qui traversent l'esprit. De la place du témoin, vous expérimentez tout en pratiquant ne devenant rien. Quand il n'y a pas d'émotion ou de pensée, il est libre de couler. Paradoxalement, vous voyez et ressentez tout, mais ne tenez rien.

Grâce à cette pratique de plus en plus profonde qui permet à la vie de bouger à travers vous, toute la tenue du passé commence lentement à fondre et à se libérer, faisant place à plus de prise de conscience pour répondre à chaque instant plus pleinement.

Une grâce paisible est le résultat de la volonté de s'engager dans la reddition. La reddition est la pratique de permettre à l'esprit de faire sa volonté à travers vous. Pratiquez ceci en vous abandonnant à la situation, en vous abandonnant aux pensées et aux sentiments, en vous abandonnant à l'instant présent. Alors que vous pouvez ressentir la charge de la réaction et de la colère, vous pouvez simultanément vous permettre de témoigner et de ne pas tenir. Cette pratique devient le feu qui brûle à travers vos suppressions et vos possessions et purifie votre être avec sa chaleur.

Avec l'engagement et la pratique, les graines d'allocation, d'acceptation et de paix commencent à croître dans votre cœur et votre esprit. Alors que vous réalisez que les irritations et les défis quotidiens sont le carburant de la transformation, une volonté naturelle émerge d'accepter, d'anticiper et d'être reconnaissant pour chaque instant de chaque jour.

S'abandonner à ce qui est, permet à la lumière de l'esprit de briller sur vous. Cette infusion de lumière pénètre dans les profondeurs de votre cœur ouvert. Votre coeur ouvert est la porte d'entrée de la grâce. C'est ainsi que vous menez une vie pleine de grâce et que vous réalisez le cercle de la bénédiction continue. Puisses-tu être plein de grâce.

© 2017 par Maresha Donna Ducharme.
Tous droits réservés.

Livre de l'auteur

Le chemin de l'amour: un guide pour la paix en période de turbulence
par Maresha Donna Ducharme.

La voie à la maison pour aimer: Un guide pour la paix dans les temps turbulents par Maresha Donna Ducharme.Les conférences et les enseignements spirituels de ce livre ont été donnés lors de rassemblements et de retraites pour les étudiants spirituels et les chercheurs du Snow Dragon Sanctuary. Chacun est une inspiration, nous rappelant comment vivre une vie consciente. Chacun nous aide à nous souvenir de la véritable nature de l'amour et des principes directeurs de la vie spirituelle: comment être paisible, beau et plus profondément connecté à Dieu et comment soutenir et nourrir notre foi.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1504382552/innerselfcom

A propos de l'auteur

Maresha Donna DucharmeMaresha Donna Ducharme a inspiré les gens à réaliser les sources de guérison et de paix qui existent en chacun de nous depuis plus de 35. Maresha détient des diplômes en enseignement, en éducation, en counseling holistique et macrobiotique et en médecine énergétique. Ses antécédents et son expérience en formation spirituelle et théologique sont divers. Elle a exercé un ministère d'enseignement pour les dernières années 30. Maresha est une gardienne de la hutte de sudation, elle s'est beaucoup entraînée en médecine orientale et, dans 1984, elle a été initiée à la tradition Kundalini Shaktipat. En 2000, elle a créé The Sanctuary. Le Sanctuaire est œcuménique et ouvert à toutes les croyances et traditions et il trouve le lien commun des vérités universelles au cœur de toutes les religions et de toutes les traditions. Pour plus d'informations, visitez SnowDragonSanctuary.com

The Endless Circle Of Grace: Surrender, Acceptance and Peace

The Endless Circle Of Grace: Surrender, Acceptance and PeaceThe divine flow is waiting for you
to merge with its essence.
The divine flow is waiting for you
to discover yourself as soul.
As you discover yourself as soul,
you realize
you are the divine flow.

This is a great mystery that reveals
the amazing desire of the soul,
which longs to give freely
because its natural state of consciousness is to give.

As you merge with the divine essence
and begin to give and love,
you unlock the door to the cycle of grace.
All is received and all is given
in an endless circle of blessing
.

What are your demands or challenges right now? Reoccurring demands and challenges can be particularly frustrating. Everyone knows what it feels like to go two steps forward and one step back. Your frustrations are actually the key to finding inner freedom. Each one requires surrender and acceptance. Each one is a stepping-stone, a jewel that is the fuel for the fire of transformation.

Surrender and acceptance are gateways to the state of grace. Wherever you have to surrender, whatever you have to accept, is how you realize grace. You may often think of grace as something outside of yourself, which is mysteriously bestowed upon you. You may think it is good luck, or an unexpected bounty. You feel good. But somehow there is a sense that it happens to you, from the outside in.

Gracefulness (being full of grace) is the result of how adaptable and flexible you allow yourself to be as you rise to any situation without resistance. In order to live in a state of grace, you must accept everything, because grace is born from the places that are the most challenging and the most difficult.

You have the power to choose the consciousness which gives birth to the flow of grace. By sustaining the inner practices of surrender and acceptance you open the door of your heart. As you open the door of your heart, you will find that grace has been living within you all along. Grace is the natural result of living life in the spirit of acceptance with an open heart.

Making A Clear Choice

Accept everything, just as it is, as you cultivate living a life full of grace.

Once a clear choice to do so has been made, every encounter and interaction becomes the fuel for deeper spiritual awareness. Every moment becomes the potential for clear insight and pure awareness.

Before that choice is made, you may face your challenges with resistance, negativism, martyrdom or victimization. At the very least, disdain. This choice is so big because it requires that you take responsibility for yourself and everything about your life. When you do not take responsibility, your reactions are held inside, allowing an internal struggle to set up camp in your body and mind. Your mind may engage in ongoing chatter as you defend, justify and project your thoughts onto the situation and person. Each thought is designed to entrench yourself in righteousness concerning your own feelings.

While the mind is busily engaged in self-terrorism (terrorizing others as well, as we know that our thought forms are real and affect the object of our focus), the body is also under fire. The intensity of reaction can result in muscle tension, a stomach ache, a tight chest or a lump in the throat. The longer we engage in suppression, the more serious physical problems manifest. Without the ability, or CHOICE, to let go into the light of consciousness, you are in the full ravages of suppression. Repeatedly indulging in karmic reactions to life causes great pain physically, emotionally and spiritually, yet, most continue to do so.

The commitment to spiritual growth, and to bring more consciousness and awareness into your life, can purify and transform these reactions into a more subtle response, which allows your energies to continue flowing in your body, and allows the mind to retain an emptiness (space if you will), for awareness without judgment. It is like turning the ugly duckling into a swan. From the compost of challenge emerges the fertile soil of awareness, communion and growth. It is the stuff in the deepest part of yourself that you yearn for. You want to see and feel the beauty all around you. You want to shine your light in joy.

Being The Witness

In conscious awareness you witness or watch everything. You witness your emotions rolling through the body. You witness your thoughts streaming through the mind. From the place of witness you experience everything while practicing becoming nothing. When there is no holding of an emotion or thought, it is free to flow through. Paradoxically, you see and feel everything, but hold nothing.

Through this ever-deepening practice to allow life to move through you, all of the holding of the past slowly starts to melt and release, making room for more awareness to meet every moment more fully.

A peaceful grace is the result from the willingness to engage in surrender. Surrender is the practice of allowing spirit to do its will through you. Practice this by surrendering to the situation, surrendering to the thoughts and feelings, surrendering to the moment. While you may feel the charge of reaction and anger, you can simultaneously allow yourself to witness and not hold. This practice becomes the fire which burns through your suppressions and holdings and purifies your being with its heat.

With commitment and practice, the seeds of allowance, acceptance and peace begin to grow within your heart and mind. As you realize the everyday irritations and challenges are the fuel for transformation, a natural willingness emerges to accept, look forward to, and be thankful for every single moment of every single day.

Surrendering to what is, allows spirit’s light to shine upon you. This infusion of light penetrates the depths of your open heart. Your open heart is the gateway for grace. This is how you live a life full of grace and realize the circle of continued blessing. May you be full of grace.

©2017 by Maresha Donna Ducharme.
All Rights Reserved.

Book by the Author

The Way Home to Love: A Guide to Peace in Turbulent Times
by Maresha Donna Ducharme.

The Way Home to Love: A Guide to Peace in Turbulent Times by Maresha Donna Ducharme.The talks and spiritual teachings in this book were given at gatherings and retreats for spiritual students and seekers at Snow Dragon Sanctuary. Each one is an inspiration, reminding us how to live a conscious life. Each one helps us to remember the true nature of love and the guiding principles of spiritual living: how to be peaceful, beautiful, and more deeply connected to God and how to sustain and nurture our faith.

Click here for more info and/or to order this book:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1504382552/innerselfcom

About the Author

Maresha Donna Ducharme Maresha Donna Ducharme has been inspiring people to realize the sources of healing and peace, which exist within each one of us for over 35 years. Maresha holds degrees in Teaching, Education, Wholistic and Macrobiotic Counseling, and Energy Medicine. Her background and experience in spiritual and theological training is diverse. She has held a teaching ministry for the last 30 years. Maresha is a keeper of the sweat lodge, has trained extensively in Eastern Medicine, and in 1984 she was initiated into the Kundalini Shaktipat tradition. In 2000, she established The Sanctuary. The Sanctuary is ecumenical and open to all faiths and traditions and which finds the common bond of universal truths held at the heart of all faiths, and traditions. For more info, visit SnowDragonSanctuary.com
 

enarzh-CNtlfrdehiidrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}