L'art délicat de la bénédiction: Changer le monde en un jour

L'art délicat de la bénédiction: Changer le monde en un jour

Au réveil, bénissez ce jour, car il est déjà plein de bonne invisible qui fera appel à vos bénédictions de suite, car pour bénir est de reconnaître la bonne illimitée qui est incorporé dans la texture même de l'univers et dans l'attente tous et chacun.

En passant gens dans la rue, dans le bus, dans les lieux de travail et le jeu, les bénir. La paix de votre bénédiction accompagnera sur leur chemin et l'aura de son doux parfum sera une lumière pour leur chemin.

"Tenez constamment comme une profonde, sanctifié,
entonné pensé que le désir de bénir
pour vraiment alors tu devenir un artisan de paix. "

Le rencontrer et parler aux gens, de les bénir dans leur santé, leur travail, leur joie, leurs relations avec Dieu, eux-mêmes, et d'autres. Bénissez-les dans leur abondance, leurs finances ... les bénisse dans tous les sens imaginables, pour de telles bénédictions, non seulement semer les graines de la guérison, mais un jour jaillir comme des fleurs de joie dans les lieux des déchets de votre propre vie.

En vous promenant, bénissez la ville dans laquelle vous vivez, son gouvernement et ses enseignants, ses infirmières et balayeurs de rue, ses enfants et les banquiers, ses prêtres et ses prostituées. La minute où quelqu'un exprime la moindre agression ou la méchanceté de vous, de répondre avec une bénédiction: bénir totalement, sincèrement, joyeusement, car de telles bénédictions sont un bouclier qui les protège de l'ignorance de leur méfait, et dévie la flèche qui visait à vous .

Souhaitant inconditionnel Bonne affectés Total des autres

Pour bénir moyens à souhait, sans réserve, total, sans restriction bon pour les autres et les événements de la plus profonde Wellspring dans la chambre intime de votre cœur: que signifie sanctifier, pour tenir en respect, à contempler avec admiration absolue que ce qui est toujours un don de le Créateur. Celui qui est sanctifié par votre bénédiction est mis de côté, consacré, saint, ensemble. Pour bénir est encore à invoquer soins divine sur, de penser ou de parler avec reconnaissance car, pour conférer bonheur à - même si nous nous sommes jamais le dispensateur, mais simplement les témoins joyfull de l'abondance de la vie.

Pour vous bénisse tous, sans discrimination d'aucune sorte est la forme ultime du don, parce que ceux que vous bénissez ne sauront jamais d'où venait le rayon soudain de soleil qui a éclaté à travers les nuages ​​de leur ciel, et vous serez rarement un témoin à la lumière du soleil en leur vie.

Quand les choses vont mal ...

Quand quelque chose va de travers complètement dans votre journée, un événement inattendu renverse vos plans et vous aussi aussi, fait irruption dans bénédiction pour la vie vous est d'enseigner une leçon, et l'événement même que vous croyez être indésirable, vous vous appelé suite, de sorte que d'apprendre la leçon que vous pourriez rechignent contre étiez-vous pas de le bénir. Des essais sont une bénédiction déguisée, et armées d'anges suivent sur leur chemin.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pour bénir, c'est reconnaître l'omniprésence, la beauté universelle cachée aux yeux matériels, c'est pour activer cette loi de l'attraction qui, depuis les confins de l'univers, amènera dans votre vie exactement ce dont vous avez besoin pour découvrir et apprécier.

Une étape à la fois, une bénédiction à la fois

Lorsque vous passez une prison, mentalement bénisse ses détenus dans leur innocence et la liberté, leur douceur, l'essence pure et le pardon inconditionnel, car on ne peut être prisonnier de son image de soi, et un homme libre peut marcher sans entraves dans la cour d'une prison , tout comme les citoyens des pays où règne la liberté peut être prisonniers quand la peur se cache dans leurs pensées.

Lorsque vous passez un hôpital, bénissez ses patients dans leur globalité présente, car même dans leur souffrance, cette plénitude attend à eux d'être découvert. Lorsque vos yeux voient un homme en larmes, ou apparemment brisés par la vie, bénir dans sa vitalité et de joie: pour les sens matériels seulement présenter l'image inversée de la splendeur et de la perfection que l'œil voit intérieure.

Il est impossible de bénir et de juger en même temps. Donc, tenir constamment en tant que. Profonde, sanctifié, entonné pensé que le désir de bénir, car en vérité alors vous devenir un artisan de la paix, et un jour vous, partout, voici le visage même de Dieu

Reproduit avec la permission de Atria Books /
Beyond Words Publishing. Tous droits réservés.
© 2009.
www.beyondword.com

(Le livre a été publié en français:
"Vivre Sa Spiritualité au Quotidien", Jouvence, 1998).

Source de l'article:

L'art doux de la bénédiction: une pratique simple qui va vous transformer et votre monde
par Pierre Pradervand.

En examinant plusieurs perspectives différentes - fournissant une inspiration spirituelle à partir de l'hindouisme, du taoïsme, du Coran, de la Bible et d'autres sources spirituelles importantes - L'art délicat de la bénédiction explore le potentiel de déplacement de l'attitude de celui de la confrontation et de la négativité de l'acceptation et de l'enthousiasme. Une façon peut plus simples de percevoir et de façonner notre environnement, bénédictions peut refléter l'amour et l'acceptation qui est nécessaire pour inconditionnel monde - et intérieure - la paix.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou télécharger le Kindle édition.

À propos de l'auteur:

Pierre PradervandPierre Pradervand est l'auteur de L'art délicat de la bénédiction. Il a travaillé, voyagé et vécu dans les pays de 40 sur les cinq continents et a dirigé des ateliers et enseigné l'art de la bénédiction pendant de nombreuses années, avec des réponses remarquables et des résultats transformationnels. Pour les années 20, Pierre a pratiqué la bénédiction et recueilli des témoignages de bénédiction comme outil de guérison du cœur, de l'esprit, du corps et de l'âme. Visitez le site web à https://gentleartofblessing.org

Regardez une présentation audiovisuelle: L'art doux et oublié de la bénédiction

Livres de cet auteur

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

The Gentle Art of Blessing: Changing the World in One Day

The Gentle Art of Blessing: Changing the World in One Day

On awakening, bless this day, for it is already full of unseen good which your blessings will call forth; for to bless is to acknowledge the unlimited good that is embedded in the very texture of the universe and awaiting each and all.

On passing people in the street, on the bus, in places of work and play, bless them. The peace of your blessing will accompany them on their way and the aura of its gentle fragrance will be a light to their path.

"Hold constantly as a deep, hallowed,
intoned thought that desire to bless
for truly then shall you become a peacemaker."

On meeting and talking to people, bless them in their health, their work, their joy, their relationships to God, themselves, and others. Bless them in their abundance, their finances...bless them in every conceivable way, for such blessings not only sow seeds of healing but one day will spring forth as flowers of joy in the waste places of your own life.

As you walk, bless the city in which you live, its government and teachers, its nurses and street sweepers, its children and bankers, its priests and prostitutes. The minute anyone expresses the least aggression or unkindness to you, respond with a blessing: bless them totally, sincerely, joyfully, for such blessings are a shield which protects them from the ignorance of their misdeed, and deflects the arrow that was aimed at you.

Wishing Unconditional Total Unrestricted Good for Others

To bless means to wish, unconditionally, total, unrestricted good for others and events from the deepest wellspring in the innermost chamber of your heart: it means to hallow, to hold in reverence, to behold with utter awe that which is always a gift from the Creator. He who is hallowed by your blessing is set aside, consecrated, holy, whole. To bless is yet to invoke divine care upon, to think or speak gratefully for, to confer happiness upon - although we ourselves are never the bestower, but simply the joyfull witnesses of Life's abundance.

To bless all without discrimination of any sort is the ultimate form of giving, because those you bless will never know from whence came the sudden ray of sun that burst through the clouds of their skies, and you will rarely be a witness to the sunlight in their lives.

When Things Are Going Wrong...

The Gentle Art Of Blessing: Changing the World in One DayWhen something goes completely askew in your day, some unexpected event knocks down your plans and you too also, burst into blessing: for life is teaching you a lesson, and the very event you believe to be unwanted, you yourself called forth, so as to learn the lesson you might balk against were you not to bless it. Trials are blessings in disguise, and hosts of angels follow in their path.

To bless is to acknowledge the omnipresent, universal beauty hidden to material eyes; it is to activate that law of attraction which, from the furthest reaches of the universe, will bring into your life exactly what you need to experience and enjoy.

One Step at a Time; One Blessing at a Time

When you pass a prison, mentally bless its inmates in their innocence and freedom, their gentleness, pure essence and unconditional forgiveness; for one can only be prisoner of one's self-image, and a free man can walk unshackled in the courtyard of a jail, just as citizens of countries where freedom reigns can be prisoners when fear lurks in their thoughts.

When you pass a hospital, bless its patients in their present wholeness, for even in their suffering, this wholeness awaits in them to be discovered. When your eyes behold a man in tears, or seemingly broken by life, bless him in his vitality and joy: for the material senses only present the inverted image of the ultimate splendor and perfection which the inner eye beholds.

It is impossible to bless and to judge at the same time. So hold constantly as a deep, hallowed, intoned thought that desire to bless, for truly then shall you become a peacemaker, and one day you shall, everywhere, behold the very face of God.

Reprinted with permission from Atria Books/
Beyond Words Publishing. All Rights Reserved.
©2009.
www.beyondword.com

(The book was first published in French:
"Vivre Sa Spiritualité au Quotidien", Jouvence, 1998).

gentle art of blessingArticle Source:

The Gentle Art of Blessing: A Simple Practice That Will Transform You and Your World
by Pierre Pradervand.

Click here for more info and/or to order this book

About The Author:

Pierre PradervandPierre Pradervand is the author of The Gentle Art of Blessing. He has worked, travelled and lived in over 40 countries on five continents, and has been leading workshops and teaching the art of blessing for many years, with remarkable responses and transformational results. For 20 years Pierre has been practising blessing and collecting testimonies of blessing as a tool for healing the heart, mind, body and soul. You are invited to look up the website on the author's workshops at 7000 feet in the Swiss Alps (website in French), at: www.life.int.ch

Watch a audio-visual presentation: The Gentle and Forgotten Art of Blessing
 

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}