L'appréciation et l'être du service contribuent au changement évolutionnaire

appréciation

Évaluation et être de service contribuent à un changement évolutionnaire

Je comprends maintenant que mon bien-être n'est possible que si
Je reconnais mon unité avec tous les peuples du monde
sans exception.
~ Léon Tolstoï

Pensez à ce que vous ressentez lorsque vous appréciez quelque chose - la vie, votre famille, vos amis ou la beauté de cette terre. Cette vibration énergétique d'appréciation est comme un baume apaisant pour l'âme. Non seulement ressentir bon, la résonance de ce champ magnétique peut provoquer des changements dans les états émotionnels inférieurs de frustration, de ressentiment et d'injustice.

Considérez ce qui se passe quand vous êtes contrarié et que votre enfant, ami ou conjoint vous dit combien ils vous apprécient. Si ce n'est que du bout des lèvres, ce ne sera pas efficace, mais s'ils amplifient une expression d'Amour du cœur, ils commenceront à faire fondre l'anxiété que vous ressentez.

»Sois le changement'est une phrase significative que nous avons entendu à plusieurs reprises, mais comment pouvons-nous l'appliquer consciemment à nos propres vies? Quand nous reconnaissons l'impact que nous avons, uniquement en étant responsable de notre état d'esprit - et comment cela affecte le champ électromagnétique qui nous entoure, nous réalisons que chaque instant déclenche une modification incrémentale d'une telle importance que sa trajectoire pourrait créer un changement dans la conscience.

Comment pouvez-vous participer? Une dimension plus profonde s'ouvre dans votre propre vie lorsque vous reconnaissez la signification de votre rôle dans la création d'un avenir pacifique et durable pour ce monde, uniquement en vivant en relation avec le flux d'énergie de la paix en vous.

Quand vous devenez encore, Vous pouvez puiser dans un niveau de présence où vos craintes, les doutes et les ressentiments commencent à se calmer; où que l'énergie de l'équanimité magnifie une expression de reconnaissance. Cette simple pratique où vous vous concentrez sur l'appréciation, peut incrémentielle augmenter votre plaisir de vie globale.

être en service est une évolution naturelle
pour devenir une société plus aimante et attentionnée

Élargir la vibration supérieure de l'appréciation et du bien-être

Cette énergie vitale qui ouvre le cœur et vous inspire à partager la sagesse innée, l'amour et la clarté qui s'y trouvent - est ce qui va déclencher un changement évolutionnaire pour devenir une société qui vit en harmonie avec la nature et les uns avec les autres. Dans ce chapitre, «Servir et autonomiser les autres», chaque personne a constaté que son expérience d'appréciation a grandi à l'endroit où elle a littéralement commencé à chercher des façons de contribuer à la vie des gens. Comme dans le cas de Lizzy, où elle a découvert que ses propres dons pouvaient faire une différence incommensurable pour les jeunes filles qu'elle enseignait - tandis qu'Isabel en trouvait d'autres dans des situations déprimées, similaires à ce qu'elle avait connu, et qu'elle pouvait maintenant les inviter à trouver de nouvelles voies. hors de leurs propres ténèbres.

Dans les histoires de nombreuses personnes tout au long du livre, le thème du service est tout naturellement reproduit; The Angry Man a immédiatement voulu partager ce qu'il avait trouvé avec toute sa communauté, Katie a redonné en cherchant les enfants qui étaient vulnérables à l'intimidation à l'école, Jake a fait des films qui ont inspiré la compassion. Quand votre vie résonne avec des moments sincères et des bénédictions incommensurables, vous voulez naturellement redonner. Être au service est une pratique clé pour vivre avec l'Amour expansif dans votre vie et pour encourager cette expérience à grandir dans le monde.

L'appréciation et l'état de service contribuent à un changement évolutifAu fur et à mesure que cette vibration d'appréciation et de bien-être augmente, vous accédez aux qualités inestimables du bien-être, de la vitalité et de l'ingéniosité, et oui, encore plus de synchronicité. En ajoutant le temps passé à l'appréciation comme une pratique quotidienne ou hebdomadaire, vous découvrirez le voyage à venir rempli de promesses et les aventures singulières qui rendent la vie si utile.

La pratique de l'appréciation et de l'être de service

  • Écrivez dans votre journal une liste des choses que vous appréciez dans votre vie. Écrivez tout ce qui vous vient à l'esprit, peu importe sa taille. Remarquez comment cela vous fait ressentir. Un jour, vous pourriez vous concentrer sur votre famille, une autre sur vos amis, votre nature, votre nature, votre monde, votre travail et votre foyer. C'est un grand rappel des nombreuses bénédictions qui sont dans votre vie.

  • Contempler comment tu peux être utile. Écrire tout ce qui arrive.

  • Réfléchir sur les gens que vous avez rencontrés tout au long de votre vie et sur ce qu'ils vous ont enseigné et ce qu'ils vous ont offert en cours de route. Permets à ton cœur de se remplir de gratitude.

  • Écrire des idées ou l'inspiration que vous avez.

  • Partagez votre appréciation. Trouvez des occasions d'exprimer votre appréciation aux autres à travers vos pensées, vos paroles et vos actions, et observez votre vie transformée ainsi que la vie de tout ce que vous touchez et servez.

Rédaction de ce que vous appréciez est très puissant - il a tendance à se concentrer sur ce qui vous peine et met en action ce qui vous fait vous sentir bien, détournant ainsi votre attention de tout bavardage négatif qui pourrait être présent et se déplacer dans une vibration plus ingénieuse. Il ne s'agit pas de peindre un visage heureux sur des nuages ​​d'orage, mais de discipliner l'esprit. Voici quelques suggestions simples pour passer de la surprise à l'appréciation:

  • J'aime la beauté de la nature. (Soyez juste avec cette pensée ... comment ça se sent ...)
  • J'apprécie à quel point les gens sont gentils avec moi. (Voir les visages des personnes qui soutiennent et aiment dans votre vie.)
  • Ma vie (dans l'ensemble) est très bénie.
  • Même les moments les plus difficiles ont apporté des dons de connaissances dans ma vie.
  • D'une façon ou d'une autre, j'ai l'impression de traverser toutes les difficultés de la vie et je trouve que (finalement ...) tout va bien.

(Remarquez si vous vous sentez mieux - ajouter de nouvelles pensées qui continuent apportant les sentiments d'appréciation plus élevée.)

La pratique de cette semaine:

  • Contempler les gens que vous appréciez et pourquoi.

  • Ecrire une liste des gens qui ont touché et inspiré votre vie.

  • Écrivez dans votre journal différentes façons d'exprimer votre appréciation d'un simple merci à une reconnaissance de qui ils sont, ou du travail qu'ils ont fait.

  • Réfléchir de différentes façons, vous aimeriez être au service des autres.

  • Prenez une séance de marche tranquillité et comme cette clarté et cette inspiration se produisent:

  • Passez à l'action et faire un appel, envoyer une note, ou un courriel et simplement communiquer votre appréciation. Prenez rendez-vous avec la personne ou l'entreprise pour laquelle vous souhaitez offrir vos services et dites-leur ce que vous ressentez. Faire du service et de l'appréciation une habitude quotidienne.

C'est le cadeau qui continue à donner; chaque mot ou pensée d'appréciation ou de service que vous offrez revient dix fois plus. Considérez comment cela peut très simplement se produire: à travers un sourire ou un acte de gentillesse. Réalisez que vous enrichissez non seulement la vie d'une personne, mais aussi plusieurs - comme cette Énergie de paix magnifie exponentiellement, elle transforme votre vie et développe la conscience dans le monde entier.

Votre expérience du monde sera profondément améliorée, en tournant votre attention vers la vraie révérence de la vie ... l'appréciation. Quelle façon extraordinairement transformatrice et pourtant simple de faire la différence ... tous les jours.

© 2012 par Inner Knowing International Inc. Tous droits réservés.
Publié par Watkins Publishing, Londres, Royaume-Uni.
Dist par Sterling Publishing Co. Inc., NY

Source de l'article

Le pouvoir de la paix en vous: un outil révolutionnaire pour l'espoir, la guérison et le bonheur au 21st siècle par Marlise Karlin.

Le pouvoir de la paix en vous: un outil révolutionnaire pour l'espoir, la guérison et le bonheur au XXIe siècle
par Marlise Karlin.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Marlise Karlin, auteur de: Le pouvoir de la paix en vousMarlise Karlin est une pionnière visionnaire, auteur et humanitaire, reconnue mondialement pour avoir enflammé une énergie de paix qui apporte une guérison exceptionnelle à l'esprit et au corps. Intitulée "Inner Peace Expert" par SheKnows.com, Marlise a été interviewée sur NBC et Fox News, a pris la parole à Cesar Milan Events pour enflammer une intention de paix, est une collaboratrice de The Huffington Post et de Malika Chopra's Intent.com. "Vous ne pouvez pas créer une paix durable dans le monde, jusqu'à ce que vous le sachiez dans votre propre cœur." ~ Marlise. Visitez son site web à http://www.marlisekarlin.com

Regarder une vidéo: L'expérience de l'éveil de Marlise Karlin

appréciation
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Appreciation and Being of Service Contribute To Evolutionary Shift

Appreciation & Being of Service Contribute To An Evolutionary Shift

I now understand that my welfare is only possible if
I acknowledge my unity with all the people of the world
without exception.
                                       ~ Leo Tolstoy

Think of how you feel when you are appreciating anything – life, your family, your friends, or the beauty of this earth. That energetic vibration of appreciation is like a soothing balm to the soul. Not only does it feel good, the resonance of this magnetic field can cause shifts in lower emotional states of frustration, resentment, and injustice.

Consider what happens when you are upset and your child, friend, or spouse tells you how much they appreciate you. If it’s only lip service, it won’t be effective, but if they are magnifying an expression of Love from the heart it will begin to melt whatever anxiety you feel.

Be the change’ is a meaningful phrase we’ve heard over and again, but how can we consciously apply it to our own lives? When we recognize the impact we have, purely by being responsible for our state of mind – and how that affects the electromagnetic field that surrounds us, we realize that every moment sets in motion an incremental modification of such import that its trajectory could create a global shift in consciousness.

How can you participate? A deeper dimension opens in your own life as you recognize the significance of your role in creating a peaceful, sustainable future for this world, solely by living in connection to the Energy stream of peace in you.

When you become still, you can tap into a level of presence where your fears, doubts, and resentments begin to subside; where that Energy of equanimity magnifies an expression of thankfulness. This simple Practice where you focus on appreciation, can incrementally increase your overall enjoyment of life.

being of service is a natural evolution
for becoming a more loving and caring society

Expanding the Higher Vibration of Appreciation and Well-Being

This life force Energy that opens the heart and inspires you to share the innate wisdom, love, and clarity found there – is what will ignite an evolutionary shift to become a society that lives in harmony with nature and each other. In this chapter, ‘Serving & Empowering Others’, each person found that their experience of appreciation grew to where they literally began searching for ways to contribute to people’s lives. As in the case of Lizzy, where she discovered that her own gifts could make an immeasurable difference to the young girls she taught – while Isabel found others in depressed situations, similar to what she had known, and now could invite them to find new pathways out of their own darkness.

In many people’s stories throughout the book, the theme of service is quite naturally replicated; The Angry Man instantly wanted to share what he had found with his entire community, Katie gave back by searching out the kids who were vulnerable to being bullied at school, Jake made films that inspired compassion. When your life resonates with heartfelt moments and immeasurable blessings, you just naturally want to give back. Being of service is a key practice for living with expansive Love in your life and for fostering this experience to grow in the world.

Appreciation & Being of Service Contributes To An Evolutionary ShiftAs this higher vibration of appreciation and well-being expands, you gain access to the invaluable qualities of well-being, vitality, and resourcefulness, and yes, even more synchronicity. Adding time spent in appreciation as a daily or weekly practice, you will discover the journey ahead filled with promise and the singular adventures that make life so worthwhile.

The Practice of Appreciation & Being of Service

  • Write in your journal a list of the things you appreciate in your life. Write anything that comes to mind, no matter how big or small. Notice how it makes you feel. On one day, you might focus on your family, another on your friends, self, nature, world, work, and home. It’s a great reminder of the many blessings that are in your life.

  • Contemplate how you can be of service. Write down whatever comes up.

  • Reflect on people you’ve met along life’s journey and what they have taught and offered you along the way. Allow your heart to fill with gratitude.

  • Write down any ideas or inspiration you have.

  • Share your appreciation. Find opportunities to extend appreciation to others through your thoughts, words, and actions, and observe your life transforming as well as the lives of all you touch and serve.

Writing down what you appreciate is very powerful – it tends to take your focus off what pains you and puts into action what makes you feel good, thereby shifting your focus off any negative chatter that could be present and moving into a more resourceful vibration. It’s not about painting a happy face on storm clouds, and it is about disciplining the mind. Here are a few simple suggestions for moving from upset to appreciation:

  • I love the beauty of nature. (Just be with this thought... how does it feel...)
  • I appreciate how kind people are to me. (See the faces of people who are supportive and loving in your life.)
  • My life (on the whole) is very blessed.
  • Even the most challenging times have brought gifts of knowledge into my life.
  • Somehow I seem to make it through all of life’s difficulties and I find that (eventually...) everything works out just fine.

(Notice if you are feeling better – add new thoughts that continue bringing the feelings of appreciation higher.)

This Week’s Practice:

  • Contemplate the people you appreciate and why.

  • Write a list of the people that have touched and inspired your life.

  • Write in your journal different ways to express your appreciation from a simple thank you to an acknowledgment of who they are, or of work they have done.

  • Reflect on different ways you would like to be of service to others.

  • Take a Stillness Walking Session and as that clarity and inspiration arises:

  • Take Action and make a call, send a note, or email and just communicate your appreciation. Make an appointment with the person or company you want to offer your services to and let them know how you feel. Make being of service and appreciation a daily habit.

This is the gift that keeps on giving; each word or thought of appreciation or service you offer comes back tenfold. Consider how very simply this can happen: through a smile, or an act of kindness. Realize that you are enriching not only one person’s life, but many – as that Energy of peace magnifies exponentially, it transforms your life, and evolves consciousness throughout the world.

Your experience of the world will be profoundly enhanced, by turning your attention toward the true reverence of life... appreciation. What an extraordinarily transformative and yet simple way to make a difference... every day.

©2012 by Inner Knowing International Inc. All Rights Reserved.
Published by Watkins Publishing, London, UK.
Dist by Sterling Publishing Co. Inc., NY

Article Source

The Power of Peace in You: A Revolutionary Tool for Hope, Healing, & Happiness in the 21st Century by Marlise Karlin.

The Power of Peace in You: A Revolutionary Tool for Hope, Healing, & Happiness in the 21st Century
by Marlise Karlin.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Marlise Karlin, author of: The Power of Peace in YouMarlise Karlin is a visionary pioneer, author, and humanitarian, recognized globally for igniting an Energy of peace that brings exceptional healing to the mind and body. Titled the "Inner Peace Expert" by SheKnows.com, Marlise has been interviewed on NBC and Fox News, spoken at Cesar Milan Events to ignite an intention of peace, is a contributor to The Huffington Post and Malika Chopra's Intent.com. "You can't create lasting peace in the world, until you know it in your own heart." ~Marlise. Visit her website at http://www.marlisekarlin.com

Watch a video: The Awakening Experience of Marlise Karlin
 

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}