Êtes-vous dirige dans la bonne direction?

Dirigé dans la bonne direction?

Une chère jeune femme nommée Abby a assisté à ma formation de maîtrise à Hawaï et a rapporté que ses parents l'avaient envoyée comme cadeau d'anniversaire. À l'âge de 17 ans, Abby avait été hospitalisée pour un trouble de l'alimentation, gavée de force quotidiennement par des préposés aimants. Elle ne s'attendait pas à vivre longtemps, encore moins à se nourrir à nouveau.

Maintenant, seulement quatre ans plus tard, elle prenait en charge sa vie et s'ouvrait pour recevoir l'amour et le soutien des gens, de la vie et de Dieu. Alors que la maladie d'Abby avait été douloureuse, elle avait grandi immensément en faisant face à elle. Elle était mature bien au-delà de ses années, brillante et belle.

A la fin du séminaire, j'ai remarqué que Abby avait un tatouage d'une flèche vers l'avant pointant sur chacun de ses pieds. "Qu'est-ce qui vous obtenez ces tatouages?" Je lui ai demandé. Abby sourit et répondit: «Ils me rappellent que je suis toujours dirigée dans la bonne direction."

Steppingstones à bonne direction

Expériences douloureuses sont les pierres de gué à bonne direction. Plutôt que de considérer les malédictions ou des croix à porter, les considérer comme de réveil par téléphone ou des corrections de cours. Même si vous avez traversé une épreuve difficile que vous souhaitez ne s'était jamais produit, la seule chose pire a peut-être été de continuer comme vous étiez.

Un camarade est venu voir mon professeur, Hilda Charlton, et s'est plaint d'avoir été arnaqué par un mécanicien automobile. "Le gars m'a facturé 500 $ pour un mauvais travail et a ensuite refusé d'y remédier", a-t-il expliqué. "J'avais un mauvais pressentiment à propos de ce mécanicien avant qu'il ne commence le travail. Maintenant, j'aurais aimé l'écouter."

Hilda a répondu, "Si je vous offre un cours d'une semaine sur la suite de votre intuition, et je vous garantis que, après ce cours, vous serait mieux en mesure d'entendre votre guidance intérieure et plus disposés à le suivre, prendriez-vous la classe? "

«Pourquoi, bien sûr!" répondit le bonhomme sans hésitation.

"Et si les frais de scolarité pour le cours était 500 $, seriez-vous payer?"


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"Ce serait une bonne affaire."

"Ensuite, considérez-vous chanceux," Hilda lui ai dit. "Vous avez obtenu la totalité du cours de votre mécanicien en un jour."

La direction dans laquelle vous convient le mieux?

Dans quelle direction est la bonne pour vous? Celui que vous avez sont dirigés en ce moment. Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous êtes dans la position idéale pour découvrir votre étape juste à côté. Peu importe ce que vous faites, vous recevrez une rétroaction de l'univers sur la façon dont ce que vous faites correspond à vos véritables intentions. Si elle se sent bien, vous avez appris, et si elle se sent mal, vous avez appris. Qu'est-ce que vous faites est bien moins important que ce que vous apprenez. Tout ce que vous l'expérience conduit à se réveiller.

La confiance est la clé. A Course in Miracles nous dit que la confiance est le fondement du cheminement spirituel. Le cours poursuit en expliquant qu '«il faut un grand apprentissage pour comprendre que toutes choses, événements, rencontres et circonstances sont utiles». Tout sert.

Si vous pensez qu'une expérience est en dehors du plan de votre éveil, c'est uniquement parce que vous n'avez pas encore vu comment cette pièce s'intègre dans le puzzle. Lorsque le moment sera venu, vous reconnaîtrez la vue d'ensemble.

Où que j'aille, je me tiens Trouver

Un maître zen a noté, «Partout où je vais, je continue à me trouver." En fin de compte, il n'y a rien d'autre à faire. Le monde que vous voyez est une étape que vous avez construit avec vos pensées et chacun que vous rencontrez est un acteur que vous avez engagé pour jouer le script que vous avez écrit. Et vous prescrit qu'il en éclat. Chaque personne et chaque expérience reflète vos croyances sur vous-même et la vie. Plutôt que d'essayer de se débarrasser d'eux, les remercier pour la réflexion, et de passer à réécrire le script d'une façon qui vous honore.

Maintenant, avant de sortir et de rechercher la douleur d'apprendre, écoutez ceci: la douleur qui se passe, mais la souffrance est optionnelle. Quand la douleur vient, faire usage de l'expérience, mais ne pas se vautrer dedans. Lorsque vous placez accidentellement votre doigt dans une flamme, il est supposé faire mal juste assez longtemps pour vous de le sortir. Si vous pensez qu'il est utile de l'y maintenir, vous serez une créature croustillant. La douleur est un élément mineur de la vie, sauf si vous l'indulgence. Ensuite, il devient souffrance. Faire passer le message, puis vous concentrer sur votre vie, qui est beaucoup plus sur la joie que la tristesse.

Expériences: à déguster et / ou à tirer de

Toutes les expériences dans la vie peuvent être classés en deux catégories: (1) Expériences pour être apprécié, et (2) expériences à tirer des enseignements. Il n'ya pas de fente entre les deux. Rien au hasard. Déterminez quelles expériences tomber dans la catégorie à laquelle, et vous êtes bien sur votre chemin de la maison.

Un personnage dans le film de Joe Versus the Volcano prononcé cette vérité profonde: «Presque tout le monde est endormi tout le monde vous le savez, tout le monde vous le voyez, tout le monde vous parler Seules quelques personnes sont éveillés et ils vivent dans la stupéfaction totale constante..."

Si une expérience, si pénible qu'elle ait pu être, vous laisse plus à la vie en constante, l'étonnement total, serait-il pas une bénédiction? Si vous n'êtes pas sûr, il suffit de demander Abby. Elle a traversé l'enfer et sortir de l'autre côté. Elle sait qu'elle est dirigée dans la bonne direction.

Livre de cet auteur:

Une dose quotidienne de Sanity par Alan Cohen

Une dose quotidienne de Sanity: Une recharge âme de cinq minutes pour chaque jour de l'année
par Alan Cohen.

Cette collection d'inspirer, poignant, et plein d'humour des histoires vécues, couplées avec des idées inspirantes, des va vous montrer comment garder votre tête sur les épaules et votre cœur s'ouvrir, peu importe où vous êtes ou ce que vous faites.

CLIQUEZ ICI pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants, notamment A Course in Miracles Made Easy et son nouveau guide éclairant, Les clés maîtresses de la guérison. Devenez un coach de vie holistique certifié grâce au programme de formation qui change la vie d'Alan débutant en septembre 2021. Pour plus d'informations sur ce programme et les livres, vidéos, audios, cours en ligne, retraites et autres événements et matériels inspirants d'Alan, visitez AlanCohen.com 

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

INSPIRATION QUOTIDIEN

Image d'une femme tenant deux oeufs colorés, avec un regard surpris sur son visage
Inspiration quotidienne: 27 février 2021
Au 17ème siècle, le philosophe français René Descartes a proposé «l'explication de tout cela»: je pense, donc je suis ...
02 26 vidéo du combat à l'harmonie
Inspiration quotidienne: 26 février 2020
En tant qu'humains, nous semblons nous diriger vers quelque chose ou nous éloigner de quelque chose d'autre. C'est notre mentalité d'aller-en-aller pour faire avancer les choses ou atteindre des objectifs.
clé avec boussole, pièces de monnaie et carte du vieux monde
Inspiration quotidienne: 25 février 2021
Nous devons être conscients de ce que nous demandons réellement, consciemment ou inconsciemment. Les enjeux sont très élevés et nous détenons la clé.

Headed in the Right Direction?

Headed in the Right Direction?

A dear young woman named Abby recently attended my Mastery Training in Hawaii, and reported that her parents had sent her as a birthday present. At the age of 17, Abby had been hospitalized for an eating disorder, force-fed daily by loving attendants. She did not expect she would live long, let alone ever feed herself again.

Now, just four years later, she was taking charge of her life and opening to receive love and support from people, life, and God. While Abby's illness had been painful, she had grown immensely through facing it. She was mature far beyond her years, bright, and beautiful.

At the end of the seminar I noticed that Abby had a tattoo of a forward-pointing arrow on each of her feet. "What made you get those tattoos?" I asked her. Abby smiled and answered, "They remind me that I am always headed in the right direction."

Steppingstones to Right Direction

Painful experiences are steppingstones to right direction. Rather than considering them curses or crosses to bear, regard them as wake-up calls or course corrections. While you may have gone through a difficult ordeal you wish had never happened, the only thing worse may have been to go on as you were.

A fellow came to my teacher Hilda Charlton and complained that he had been ripped off by an auto mechanic. "The guy charged me $500 for poor work and then refused to remedy it," he explained. "I had a bad feeling about this mechanic before he started the work. Now I wish I had listened to it."

Hilda responded, "If I were offering you a week-long course on following your intuition, and I guaranteed you that after this course you would be better able to hear your inner guidance and more willing to follow it, would you take the class?"

"Why, sure!" answered the fellow without hesitation.

"And if the tuition for the course was $500, would you pay it?"

"That would be a bargain."

"Then consider yourself lucky," Hilda told him. "You got the entire course from your mechanic in one day."

Which Direction is Right for You?

Which direction is the right one for you? The one you are headed in now. Wherever you are, whatever you are doing, you are in the perfect position to discover your right next step. No matter what you do, you will receive feedback from the universe about how what you are doing matches your true intentions. If it feels good, you have learned, and if it feels bad, you have learned. What you do is far less important than what you learn. Everything you experience leads to waking up.

Trust is the key. A Course in Miracles tells us that trust is the bedrock of the spiritual journey. The Course goes on to explain that "it takes great learning to understand that all things, events, encounters and circumstances are helpful." Everything serves. If you believe that an experience is outside of the plan for your awakening, it is only because you have yet to see how this piece fits into the puzzle. When the time is right, you will recognize the Big Picture.

Wherever I Go, I Keep Finding Myself

Headed in the Right Direction, article by Alan CohenA Zen master noted, "Wherever I go, I keep finding myself." Ultimately, there is nothing else to do. The world you see is a stage you have constructed with your thoughts and everyone you meet is an actor you have hired to play out the script you have written. And you scribed it in brilliance. Every person and experience mirrors your beliefs about yourself and life. Rather than trying to get rid of them, thank them for the reflection, and move on to rewrite the script in a way that honors you.

Now before you go out and seek pain to learn, hear this: Pain happens, but suffering is optional. When pain comes, make use of the experience, but do not wallow in it. When you accidentally place your finger in a flame, it is supposed to hurt just long enough for you to pull it out. If you think there is value in keeping it there, you will be a crispy critter. Pain is a minor element of life, unless you are indulging it. Then it becomes suffering. Get the message and then get on with your life, which is far more about joy than sorrow.

Experiences: To Be Enjoyed and/or To Be Learned From

All experiences in life can be sorted into two categories: (1) Experiences to be enjoyed; and (2) Experiences to be learned from. There is no slot in between. Nothing random. Figure out which experiences fall into which category, and you are well on your way home.

A character in the film Joe Versus the Volcano uttered this profound truth: "Almost the whole world is asleep. Everybody you know, everyone you see, everyone you talk to. Only a few people are awake and they live in constant total amazement."

If an experience, painful though it may have been, leaves you closer to living in constant, total amazement, would it not be a blessing? If you're not sure, just ask Abby. She has walked through hell and come out on the other side. She knows she is headed in the right direction.

Book by this author:

A Daily Dose of Sanity by Alan Cohen

A Daily Dose of Sanity: A Five-Minute Soul Recharge for Every Day of the Year
by Alan Cohen.

This collection of inspiring, poignant, and humorous real-life stories, coupled with uplifting insights, will show you how to keep your head on straight and your heart open no matter where you are or what you’re doing.

CLICK HERE for more info or to order this book on Amazon

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of A Course in Miracles Made Easy; Mastering the Journey from Fear to Love. Join Alan and friends in Hawaii, Feb 26- March 2, 2018 for a rare retreat, Unplugged. Put your devices aside for a few days, liberate yourself from technology, and reconnect with yourself and your life. For more information about this program, Alan's books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com


 
zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}