Vos croyances travaillent-elles pour vous ou contre vous?

Vos croyances travaillent-elles pour vous ou contre vous?

«Nous voyons ce que nous croyons -
plutôt que de croire ce que nous voyons. "
- Alan Watts -

"Si ce que vous croyez qui est vrai, -
vous n'avez pas besoin d'y croire. "
- Ron Smothermon -

Les croyances sont des opinions, des hypothèses, des préjugés, des jugements, des idées, des attitudes et à travers laquelle tout ce que vous rencontrez dans la vie est filtrée.

Ils sont les outils psychologiques que nous utilisons pour s'interfacer avec le monde; cet entrepôt limité de connaissances stockées que nous utilisons pour analyser, comprendre, classer et interpréter une situation donnée ou d'un événement. Ils sont les lentilles à travers lequel nous voyons le monde.

La plupart des croyances héritées

Beaucoup de vos croyances ont été probablement hérité de vos parents, grands-parents, les enseignants, les patrons, les conjoints - qui que ce soit. Et vous avez déduit un tas d'entre eux dans les livres, les médias, magazines, films - que ce soit.

Vos croyances sont basées sur l'information qui était disponible lorsque vous les avez formés. Certaines de vos croyances sont presque aussi vieilles que vous. Et les croyances que vous avez héritées de vos parents ont probablement été héritées de leurs parents, qui à leur tour ont hérité de leurs parents et ainsi de suite. On ne sait pas quel âge ont certaines de vos croyances - des croyances aussi anciennes que l'information sur laquelle elles étaient basées. Nous ne parlons pas de tradition ici, nous parlons de croyances - nous avons besoin de tradition dans nos vies.

Croyances Marquez votre monde

Les croyances dictent notre expérience, que nous en soyons conscients ou non. Nous remarquons automatiquement les choses que nous attendons de voir, parce que nous les recherchons. De cette façon, le monde se conforme largement à nos croyances à ce sujet.

Le monde extérieur est un reflet de notre monde intérieur. Si vous croyez, par exemple, que les gens sont intrinsèquement mauvais, alors vous accorderez plus d'attention aux gens qui font de mauvaises choses.

Comme vous observez la vie, la réalité devient un moyen - à votre façon. Vos observations forment une boucle et de renforcer vos croyances sur le monde. Vous regardez le monde et dire, "ouais, juste comme je le pensais!" Croyances vous gardez en accord avec soi-même.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le maintien de vos croyances se sent en sécurité la plupart du temps parce qu'ils sont familiers. Ils peuvent se sentir en sécurité, mais en réalité les croyances peuvent être dangereux. Sous prétexte de vous aider, ils peuvent être sévèrement limiter. Bien que les croyances sont censés définir votre monde, ils peuvent souvent limiter votre monde. Ils étroite façonner quoi et comment vous ressentez la vie. S'en tenir obstinément à vos croyances n'est pas une vertu si ils vous nuire. C'est comme conduire votre voiture avec les freins.

Vous êtes responsable de vos croyances

De temps en temps, vous avez besoin d'un ménage croyance. Vous avez besoin de les sortir, les dépoussiérer et de prendre un coup d'oeil froid et dur sur eux. Demandez-vous: «Etes-mes croyances travaille toujours pour moi Sont-ils m'aider ou me faire mal?" Le bon sens dicte que nous devrions évaluer nos croyances basées sur la façon dont ils nous affectent et ceux qui nous entourent.

Voulez-vous vraiment votre esprit possédé par les croyances statiques sur la base de out-of-date ou de fausses informations? Les croyances qui limitent votre pensée et vous empêcher de l'expansion de votre compréhension du monde en constante évolution autour de vous? Les croyances qui vous empêchent de véritable accomplissement et le développement personnel?

Le monde est en constante évolution. C'est un fait. Cependant, pour aller de l'avant - à évoluer - vous avez à réaliser que les croyances ne sont pas faits. Vos croyances ne sont même pas nécessairement la vérité. En fait, la plupart du temps, ils ne le font pas. Vous savez peut-être ce que vous croyez, mais croire n'est pas le même que le savoir.

Mais sachez ceci: croyances ne sont pas faits. Les croyances sont simplement des croyances.

Publié par Duh! Livres, Bloomfield Hills, MI.
[email protected]

Source de l'article

Évoluez vous-même: évolution personnelle consciente
par Rich Rahn.

Yourself Evolve par Rich Rahn.Evolve vous-même est une excellente introduction au concept d'évolution personnelle consciente. Il explique comment et pourquoi notre perspective sur tout change l’univers, la nature de la réalité, l’évolution de la conscience humaine et la relation entre science et religion. Dans Evolve vous-même, l'auteur Rich Rahn explore comment cette nouvelle perspective nous impacte personnellement et ce que nous devons savoir pour évoluer émotionnellement, intellectuellement et spirituellement. Evolve vous-même est un guide simple, facile et accessible qui va au cœur de l'expérience humaine. Nous ne voulons pas avoir plus, nous voulons être plus. Evolve toi-même nous montre comment.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Rich Rahn

Recherche personnelle Rich Rahn pour sens l'a amené en Espagne, en Floride, Cape Hatteras, en Californie, un millier de miles au large de la côte du Mexique sur un thonier, à travers des centaines de des? livres, et finalement la maison au Michigan. Mais sa véritable voyage était sa recherche intérieure. Dans son livre Yourself Evolve, Rich introduit le lecteur à ce qu'il a découvert sur la vie la poursuite de la de bonheur.

Lectures

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = croyances créent la réalité; maxresults = 3}

Are Your Beliefs Working For You or Against You?

creating realities

Are Your Beliefs Working For You or Against You?

"We see what we believe --
rather than believe what we see."
                                -- Alan Watts --

"If what you believe is actually true,--
you don't need to believe it."
                            -- Ron Smothermon --

Beliefs are opinions, assumptions, prejudices, judgments, ideas, and attitudes through which everything you experience in life is filtered.

They're the psychological tools we use to interface with the world; that limited warehouse of stored knowledge we use to analyze, comprehend, categorize and interpret any given situation or event. They are the lenses through which we see the world.

Most Beliefs Are Inherited

Many of your beliefs were probably inherited from your parents, grandparents, teachers, bosses, spouses -- whomever. And you've deduced a bunch of them from books, the media, magazines, movies -- whatever.

Your beliefs are based on information that was available when you formed them. Some of your beliefs are nearly as old as you. And beliefs you inherited from your parents were probably inherited from their parents, who in turn inherited them their parents and so on. There's no telling how old some of your beliefs are -- beliefs as old as the information they were based on. We're not talking about tradition here, we are talking about beliefs -- we do need tradition in our lives.

Beliefs Label Your World

Beliefs dictate our experience whether we realize it or not. We automatically notice things we're expecting to see, because we're looking for them. In this way, the world largely conforms to our beliefs about it.

The outer world is a reflection of our inner world. If you believe, for instance, that people are inherently bad, then you'll pay more attention to people doing bad things.

As you observe life, reality becomes one way -- your way. Your observations form a loop and reinforce your beliefs about the world. You'll look at the world and say, "yup, just like I thought!" Beliefs keep you in agreement with yourself.

Maintaining your beliefs feels safe mostly because they're familiar to you. They may feel safe, but in reality beliefs can be dangerous. On the pretense of helping you, they may be severely limiting. Though beliefs are supposed to define your world, they can often confine your world. They narrowly shape what and how you experience life. Sticking stubbornly to your beliefs is not a virtue if they're harming you. It's like driving your car with the brakes on.

You Are Responsible For Your Beliefs

Every once in a while you need a belief housecleaning. You need to pull them out, dust them off and take a cold hard look at them. Ask yourself: "Are my beliefs still working for me? Are they helping me or hurting me?" Common sense dictates we should evaluate our beliefs based on how they affect us and those around us.

Do you really want your mind possessed by static beliefs based on out-of-date or false information? Beliefs that limit your thinking and keep you from expanding your understanding of the ever-changing world around you? Beliefs that keep you from true fulfillment and personal development?

The world is constantly changing. It's a fact. However, to move forward -- to evolve -- you have to realize that beliefs are not facts. Your beliefs don't even necessarily reflect the truth. In fact, most of the time they don't. You may know what you believe, but believing is not the same as knowing.

But know this: Beliefs are not facts. Beliefs are just beliefs.

Published by Duh! Books, Bloomfield Hills, MI.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Article Source

Evolve Yourself: Conscious Personal Evolution
by Rich Rahn.

Evolve Yourself by Rich Rahn.Evolve yourself is an excellent introduction to the concept of Conscious Personal Evolution. It discusses how and why our perspective on everything is changing the universe, the nature of reality, the evolution of the human consciousness, and the relationship between science and religion. In Evolve yourself, author Rich Rahn explores how this new perspective impacts us each personally and what we need to know in order to evolve emotionally, intellectually and spiritually. Evolve yourself is a simple, easy and accessible guide that gets to the heart of the human experience. We don't want to just have more, we want to be more. Evolve yourself shows us how.

Info/Order this book.

About The Author

Rich Rahn

Rich Rahn's personal search for meaning has taken him to Spain, Florida, Cape Hatteras, California, a thousand miles off the coast of Mexico on a tuna boat, through hundreds of-? books, and eventually home to Michigan. But his real journey was his inner search. In his book Evolve Yourself, Rich introduces the reader to what he's discovered about life the the pursuit of happiness.

Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=beliefs create reality;maxresults=3}

creating realities
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}