Examiner vos croyances: Pourquoi est-il essentiel de remettre en question vos croyances?

Examiner vos croyances

Souvent, nos croyances les plus importantes sont inconscients. Au cours de pour cent de ceux 90 que nous détenons actuellement, nous avons pris en tant que les enfants de nos parents ou les tuteurs, l'école, et de la culture. Ces points de vue de fonctionner la plus grande partie de nos vies et de déterminer si nous allons être heureux ou malheureux, riche ou pauvre, sain ou malsain, et large d'esprit ou l'esprit étroit sur différents sujets.

Si nous nous arrêtons pour réfléchir à cela pour un moment, il est positivement effrayant. Nous héritons ce que nous croyons, dont la plupart est inconscient, et tout cela influe sur nos vies de façon spectaculaire!

Savez-vous quelles sont vos croyances?

Questionner vos croyances est un exercice bien la peine de s'engager po Il vous libérer de toutes sortes de limitations dans la vie, y compris la peur et de vivre selon ce qui est bon pour quelqu'un d'autre, mais pas pour vous.

Vous aurez envie de vous demander: «Où avez-cette croyance vient-il?" Et "Est-il encore travailler pour moi, ou est-il me limiter en aucune façon?" Si vous pensez que l'idée ne correspond plus à vous gêner ou est en une certaine façon, demandez-vous ce qui pourrait vous convenir mieux à ce moment. Croyez-moi, vous peuvent changer vos croyances. Je l'ai fait d'innombrables fois.

Dont les croyances doivent être examinés?

Voici quelques-uns des principaux domaines que vous aurez envie de vérifier:

- Commençons par votre religion, car il ya toujours la limitation principale pour les gens quand ils veulent élargir leur conscience. Qu'est-ce, le cas échéant la foi enfance, étiez-vous il élevé? Etes-vous conscient de croyances inconscientes de votre éducation précoce sur la religion que l'on peut affecter négativement votre vie aujourd'hui?

- Pensez à vos croyances au sujet de les religions des autres. Avez-vous de rejeter automatiquement les autres ou de leur pensée parce que leur religion est différente de la vôtre, même si vous, au mieux, donner du bout des lèvres seulement de la vôtre?

- Ensuite, il ya l'éléphant (et l'âne) dans le salon-politique. Tant de gens excluent automatiquement tout de «l'autre côté," en supposant que rien de bon ne peut venir de lui. Avez-vous décider automatiquement que tout le monde qui s'oppose à votre point de vue est pour cent 100 mal? Pour élargir votre réflexion, lire et regarder les médias qui ne sont pas en accord complet avec votre système de croyance.

- Qu'en est-il de votre les valeurs sociales? Par exemple, quelle est votre position sur l'avortement, la peine de mort, le mariage homosexuel, et d'autres sujets importants? Avez-vous pensé à travers vos propres points de vue sur ces questions récemment, ou pensez-vous de déterminer automatiquement qu'il peut y avoir rien de mérite dans l'autre argument?

- Que diriez-vous de vos croyances au sujet de la race? Nous aimerions tous penser que nous sommes aveugles à la couleur de peau, mais la vérité est que nous héritons de préjugés raciaux de notre famille d'origine, nos écoles, et de notre pays.

- Ensuite, il ya entre les sexes, mon favori personnel. Quand j'étais un jeune avocat entrer dans la cour d'appel pour faire valoir mon premier cas, le greffier, elle-même une femme, supposaient que j'étais un secrétaire. Nos stéréotypes sur les sexes se sont améliorées au fil des ans 25 passées, mais nous avons encore un long chemin à parcourir.

- Que diriez-vous les différences de classe? C'est un sujet collant que les gens sont même peur de le mettre en place. Ce qui se passe dans votre esprit quand vous voyez quelqu'un qui est habillé comme un sac de dame? S'il ya une chose que j'ai apprise en tant qu'avocat, il était de ne jamais juger un livre par sa couverture; franchement, beaucoup de mes clients les plus riches a regardé comme si elles vivaient dans les rues. Ou, inversement, supposez-vous que tous les bébés fonds d'affectation spéciale sont des enfants gâtés?

- N'oubliez pas vos croyances au sujet de de l'argent. Je peux presque garantir que si vous avez des problèmes d'argent, ils peuvent faire remonter à certaines croyances dont vous avez hérité de votre famille d'origine.

- Et vous ne pouvez pas oublier relations. Quels sont les messages subliminaux ou manifeste-ce que votre mère et le père que vous donnez sur les relations?

- Qu'en est-il du poids? Si vous êtes trop lourd, comment négative trouvez-vous votre auto-parler? Vos kilos en trop ce que vous détestez le plus chez vous? Combien de temps consacrez-vous à vous soucier de votre poids?

- Ensuite, il ya alimentaire. Croyez-vous que certains aliments et régimes alimentaires certains sont bons, tandis que d'autres sont mauvais, que d'être un défenseur végétarien ou végétalien ou d'aliments crus est presque sacré et le seul moyen d'aller?

Pourquoi est-il de l'état civil à la question vos croyances?

Examiner vos croyancesLa plupart de vos idées préconçues sont inconscients, sauf si vous faites l'effort de les transférer dans votre conscience. Je vous exhorte à apporter tous les à votre conscience pour un certain nombre de raisons importantes:

1. Il est presque impossible de développer et de croître, de prendre de nouvelles informations et faire de nouveaux choix, quand vous êtes confiné à l'exploitation uniquement en fonction de préexistant idées.

2. Si vous voulez apprendre à travailler avec d'autres, vous aurez besoin pour être en mesure d'accepter leurs croyances et de les traiter avec le même respect que vous le feriez pour votre propre. Vous trouverez ce difficile à faire si vous avez un fixe d'esprit.

3. Une personne avec beaucoup de croyances fixes agit de la peur. Avoir peur de réfléchir sérieusement aux activités et aux opinions des autres signifie que vous êtes les juger sans vraiment donner à leurs idées de votre examen complet.

Major nettoyage de printemps des systèmes de croyances

Vous recherchez clairement à vos propres convictions est un peu comme faire un grand nettoyage de printemps. Vous lancez les vêtements que vous n'avez pas porté depuis cinq ans, se débarrasser des plats ébréchés et craquelée dans les placards, jeter les piles de papier qui ont comme par magie à payer, et enfin se déplacer à l'aspiration à des moutons de poussière sous les lits et dans les coins de chaque chambre.

Lorsque vous avez vidé chaque sac poubelle rempli de vos préjugés, les doutes, et des idées erronées, et secoué les haillons de la poussière de croyances fixes, vous pouvez accueillir dans l'air frais du printemps qui est maintenant libre de circuler à travers votre maison propre. Vous êtes maintenant prêt à voir ce qui a été caché sous tous les chaos des dons de l'esprit qui sont vos alliés sur le chemin ...

Extrait avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com


Cet article est tiré avec la permission du livre:

Be Your Shaman propriétaire: Guérir soi-même et d'autres avec la médecine énergétique 21st-siècle
par Deborah King.

Cet article a été extrait de ce livre: Be Your Own par Shaman Deborah King.Ce livre fascinant vous emmène dans un voyage unique dans le monde ésotérique de la guérison. Vous pourriez ne pas le réaliser, mais à peu près tout le monde est un guérisseur né-naturel! Mais tu peux plus développer vos talents intérieurs et devenir votre propre chaman, capable de guérir tout ce qui vous afflige et d'effectuer des changements dans le champ énergétique et le corps de quelqu'un d'autre.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Deborah King, auteur de l'article: Examen vos croyancesMaître guérisseur et enseignant Deborah King était un avocat couronné de succès dans ses 20 quand un diagnostic de cancer l'a envoyée à la recherche de la vérité qui a radicalement changé sa vie. Ne voulant pas subir de chirurgie invasive, elle s'est tournée vers la médecine alternative et a obtenu une rémission incroyable de la part d'un guérisseur. En chemin, elle a conquis l'alcool et les toxicomanies qu'elle avait utilisés pour enterrer une enfance abusive. En quittant l'arène corporative pour le monde mystérieux des guérisseurs, des sages et des chamanes, Deborah a maîtrisé les systèmes de guérison anciens et modernes, développant finalement une technique de guérison puissante de la sienne. Elle voyage à travers le monde, aidant des milliers de personnes à transformer leur vie grâce à ses ateliers expérientiels. Son cours de formation en ligne, le 21st Century Energy Medicine Program, attire ceux qui veulent devenir de bons guérisseurs pour eux-mêmes et pour les autres. Elle accueille également un émission hebdomadaire populaire Hay House Radio. Site Internet: www.deborahkingcenter.com

Regarder une vidéo avec Deborah: Équilibrez vos chakras en seulement quelques minutes 5 par jour

Examining Your Beliefs: Why Is It Vital to Question Your Beliefs?

Examining Your Beliefs

Often, our most important beliefs are unconscious. Over 90 percent of those that we currently hold we took on as kids from our parents or caregivers, school, and culture. These views run the greater part of our lives and determine if we’re going to be happy or unhappy, rich or poor, healthy or unhealthy, and broad-minded or narrow-minded on different topics.

If we stop to think about this for a moment, it’s positively frightening. We inherit what we believe, most of which is unconscious, and all of it dramatically influences our lives!

Do You Know What Your Beliefs Are?

Questioning your beliefs is an exercise well worth engaging in. It will free you from all kinds of limitations in life, including fear and living according to what’s right for someone else but not for you.

You’ll want to ask yourself: “Where did this belief come from?” and “Does it still work for me, or is it limiting me in any way?” If you think that an idea no longer fits or is hampering you in some way, ask yourself what might suit you better at this time. Trust me, you can change your beliefs. I’ve done it countless times.

Which Beliefs Need Examining?

Here are some of the major areas you’ll want to check:

— Let’s start with your religion, since it’s always the primary limitation for people when they want to expand their consciousness. What, if any, childhood faith were you raised in? Are you aware of unconscious beliefs from your early education about religion that may be negatively affecting your life today?

— Consider your beliefs about the religions of others. Do you automatically reject others or their thinking because their religion is different from yours, even if you, at best, give only lip service to your own?

— Then there’s the elephant (and the donkey) in the living room—politics. So many people automatically exclude everything from the “other side,” assuming that no good can come from it. Do you automatically decide that everyone who opposes your viewpoint is 100 percent wrong? To broaden your thinking, read from and watch media outlets that aren’t in complete agreement with your belief system.

— What about your social values? For example, where do you stand on abortion, the death penalty, gay marriage, and other important topics? Have you thought through your own views on these issues recently, or do you automatically determine that there can be nothing of merit in the other argument?

— How about your beliefs about race? We’d all like to think that we’re blind to skin color, but the truth is that we inherit racial prejudices from our family of origin, our schools, and our country.

— Then there’s gender, my personal favorite. When I was a young attorney entering the appellate court to argue my first case, the clerk, herself a woman, assumed that I was a secretary. Our stereotypes about gender have improved over the past 25 years, but we still have a long way to go.

— How about class differences? That’s such a sticky subject that people are afraid to even bring it up. What goes through your mind when you see someone who’s dressed like a bag lady? If there’s one thing I learned as an attorney, it was to never judge a book by its cover; frankly, many of my most affluent clients looked as though they were living on the streets. Or, conversely, do you assume that all trust-fund babies are spoiled brats?

— Don’t forget your beliefs about money. I can almost guarantee that if you have money problems, they can be traced back to certain beliefs you inherited from your family of origin.

— And you can’t forget about relationships. What subliminal or overt messages did your mother and father give you about relationships?

— What about weight? If you’re too heavy, how negative are you with your self-talk? Are your extra pounds what you hate most about yourself? How much time do you spend worrying about your weight?

— Then there’s food. Do you believe that some foods and certain diets are good, while others are bad—that being a vegetarian or vegan or raw-food advocate is almost sacred and the only way to go?

Why Is It So Vital to Question Your Beliefs?

Examining Your BeliefsMost of your preconceived beliefs are unconscious unless you make the effort to shift them into your awareness. I’m urging you to bring all of them to your consciousness for a number of important reasons:

1. It’s nearly impossible to expand and grow, to take in new information and make new choices, when you are confined to operating solely according to preexisting ideas.

2. If you want to learn to work with others, you’ll need to be able to accept their beliefs and treat them with the same respect you would your own. You will find this hard to do if you’ve got a fixed mind-set.

3. A person with a lot of fixed beliefs is acting from fear. Being afraid to give serious thought to the activities and opinions of others means that you are judging them without really giving their ideas your full consideration.

Major Spring-Cleaning of Belief Systems

Looking clearly at your own beliefs is a lot like doing a major spring-cleaning. You toss out the clothes you haven’t worn in five years, get rid of the chipped and cracked dishes in the cupboards, throw away the piles of paper that have magically accrued, and finally get around to vacuuming out the dust bunnies under the beds and in the corners of each room.

When you’ve emptied out each garbage bag filled with your prejudices, doubts, and misguided ideas; and shaken out the dust rags of fixed beliefs, you can welcome in the fresh air of springtime that is now free to flow through your clean house. You are now ready to see what’s been hidden under all of the chaos—the gifts of spirit that are your allies on the path...

Excerpted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com


This article was excerpted with permission from the book:

Be Your Own Shaman: Heal Yourself and Others with 21st-Century Energy Medicine
by Deborah King. 

This article was excerpted from this book: Be Your Own Shaman by Deborah King.This fascinating book takes you on a one-of-a-kind journey into the esoteric world of healing. You might not realize it, but just about everyone is a natural-born healer! But you can further develop your inner talents and become your own shaman, capable of healing whatever ails you and effecting change in someone else's energy field and body.

Click here for more info and/or to order this book.


About the Author

Deborah King, author of the article: Examining Your BeliefsMaster healer and teacher Deborah King was a successful attorney in her 20s when a diagnosis of cancer sent her on a search for truth that radically changed her life. Unwilling to undergo invasive surgery, she turned to alternative medicine and had an amazing remission at the hands of a healer. Along the way, she conquered the alcohol and drug addictions she had used to bury an abusive childhood. Leaving the corporate arena for the mysterious world of healers, sages, and shamans, Deborah mastered ancient and modern healing systems, ultimately developing a powerful healing technique of her own. She travels worldwide, helping thousands of people transform their lives through her experiential workshops. Her online training course, the 21st Century Energy Medicine Program,attracts those who want to become adept healers for themselves and others. She also hosts a popular weekly Hay House Radio show. Website:  www.deborahkingcenter.com

Watch a video with Deborah: Balance Your Chakras in Just 5 Minutes a Day


zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}