Le Resolve to Awaken: reconnaître les autres comme des extensions de soi-même

Le Resolve to Awaken: reconnaître les autres comme des extensions de soi-même

Je dois décider de voir chaque relation que je rencontre comme une première relation avec mon Soi. Je peux alors posséder ma propre volonté et pouvoir de choix, et je peux agir à partir de la véritable intelligence. Je commence à vous voir, peu importe ce que votre comportement peut paraître à la surface, en tant que mon professeur parfait, même en tant que sauveur de mes propres illusions.

Je t'ai attiré dans mon script pour que tu puisses me rendre compte de la partie de mon esprit qui a encore besoin de guérison, qui garde encore un vestige du passé. Le Moi Unique que nous représentons tous les deux a conspiré parfaitement pour créer une opportunité pour sa propre guérison et son rétablissement à travers cette relation, si je choisissais de saisir l'opportunité.

Imaginez si suffisamment de gens sur Terre ont fait tout cela en même temps. Laisserions-nous tomber toutes les peurs et les préjugés ridicules qui ont seulement servi l'ego et sa soif de conflit? Serions-nous l'accomplissement de la devise du mouvement de paix 1960s, "Et s'ils donnaient une guerre et que personne ne venait?"

Je dois déterminer en moi-même à rester vigilant avec mes propres pensées avant d'essayer de «lire» le sens dans les pensées des autres. J'ai besoin de reconnaître la voix de l'ego (critique, sauter aux conclusions, juger, séparer, comparer et se plaindre) contre la Voix de l'Esprit (calme, neutre, acceptant, non-réactif, inclusif et aimant) et ensuite faire une choix.

Nous contre eux?

L'ego est généralement le premier à s'exprimer, souvent fort et belliqueusement. L'ego fait généralement des affirmations générales telles que «Il est un perdant» ou «Les femmes sont toutes comme ça». Il vous tapote alors dans le dos pour votre sagesse, et vous assure que vous avez raison et qu'ils ont tous tort.

La Voix de l'Esprit, qui est toujours "allumée", vous rappelle tranquillement que nous sommes tous pareils, nous venons de la même Source, et nous voulons les mêmes choses. L'esprit vous montrera que toutes le comportement est enraciné dans l'amour; le «bon» comportement démontre clairement l'amour, mais ce que nous jugeons être un «mauvais» comportement n'est rien d'autre qu'un appelle à l'amour.

Le mauvais comportement est tout simplement la meilleure façon une personne sait comment démontrer qu'ils ne connaissent pas l'amour en ce moment. S'ils ne savaient pas d'amour à un certain niveau, ils ne savent pas ce qu'ils manquent, et ainsi de ne pas agir sur. Un enfant agit uniquement si elle est fatiguée ou manquant de confort, de la nourriture, ou la reconnaissance. Essentiellement pas de différence.

Le monde et les autres sont des extensions de moi-même

Une fois que je me suis résolu à voir le monde et les autres comme des extensions de moi-même, chaque relation, en toute circonstance, devient un portail vers une compréhension de soi, une acceptation et un amour plus profonds. La fin du jeu ici est qu'une fois que nous "l'obtenons" au niveau de la Conscience de l'Unité, la prochaine phase de l'évolution planétaire commencera sérieusement. Peut-être que seulement un petit pourcentage d'entre nous doit consciemment "l'avoir" avant qu'une vague spontanée d'éveil ne dépasse le monde.

Nous devons encore nous rassembler et sortir du sortilège de la séparation, mais c'est inévitable et cela arrive déjà. Notre seul véritable choix entre-temps est "Combien de temps est-ce que je veux souffrir?"

Amener l'amour dans n'importe quelle situation, passé, présent ou futur

Si j'ai vraiment fini avec la souffrance, alors je suis prêt à embrasser le Chemin du Pardon. Sur ce chemin, donner devient recevoir. Sur ce chemin, seul l'amour est réel. Tout le reste est simplement l'illusion de l'absence de l'amour. À cause de mon héritage divin, j'ai le pouvoir d'apporter de l'amour dans n'importe quelle situation, passée, présente ou future.

Il y a un grand pouvoir d'être libéré et réalisé dans ces compréhensions. Au début, il peut également y avoir une grande confusion, car nous réalisons le terrible coût de la pensée illusoire conditionnée sur l'histoire de notre propre vie et la saga humaine collective. Nous nous rendons compte à quel point la litanie historique de la souffrance humaine a été inutile, à quel point les siècles de guerre, de lutte et de conflit ont été inutiles, et tout cela pour rien ... si nous n'apprenons pas par eux! Nous sommes si profondément enracinés dans nos jugements, dont beaucoup sont soutenus par des institutions, des «-ismes» et des croyances générationnelles alourdis par des piles de bagages culturels moisis que nous appelons «histoire».

La nuit noire de l'Ego mène à l'éveil spirituel

La période de «réajustement de la réalité» comme nous reconnaissons notre aveuglement et nous éveillons à la Vérité Universelle est appelée dans certaines traditions la «nuit noire de l'Âme». Comme l'Âme est Divine et ne connaît pas le concept dualiste des ténèbres, cette période d'ajustement. est plus précisément décrit comme la "nuit noire de l'ego".

Je suppose qu'un grand nombre de personnes qui croient être déprimées connaissent plutôt les premiers signes de l'éveil spirituel. Vous devez voir l'illusion pour ce qu'elle est et devenir "désillusionné" - c'est une étape nécessaire avant de pouvoir embrasser la réalité cachée derrière le voile.

Le mouvement de «l'émergence spirituelle» en psychologie est consacré à aider les gens à travers ces douleurs précoces de naissance de l'apparition soudaine de la conscience. Les chercheurs ont découvert que beaucoup de nos conditions «diagnostiquées» sont des réactions naturelles à des sauts de conscience soudains qui doivent simplement être soutenus et assimilés dans l'ancienne vision du monde et le concept de soi de l'éveil.

N'oubliez pas de méditer avant de méditer!

N'ayez pas peur, et essayez de vous rappeler de méditer avant de vous soigner! Contrairement à l'intervention chimique, une forme d'intervention brutale et potentiellement préjudiciable fondée sur une perception rétrograde de la causalité, le choix de se taire n'a pas d'effets secondaires dangereux et est librement accessible à tous.

S'il vous plaît être encouragé qu'une fois le réveil a commencé, comme une grossesse, elle doit se concrétiser. Il y a pas de retour, et c'est une bonne chose! Nous ne sommes pas appelés à créer un avenir parfait, car cela est probablement impossible ici Earth School.

L'avenir, en tant qu'aspect de l'illusion du temps, est tracé avec chaque décision que nous prenons en ce moment même. Nous sommes seulement appelés à répondre à ce qui est devant nous maintenant. Confiance: L'Esprit a votre dos et ne mènera qu'à de nouveaux «noeuds» qui renforceront et renforceront la paix que vous acceptez pour vous maintenant.

Il est très important de reconnaître que tout ce que l'Esprit vous demande est votre volonté de changer. Cette volonté, étant Un avec la Volonté Divine, est tout ce qui est requis pour que le Messager Divin vous soutienne de toutes les façons que vous pouvez percevoir vers le but qui est donné à chacun d'entre nous. L'Esprit accomplira cette mission, même avec le moins de volonté possible de 1 de votre part; C'est ainsi que l'Esprit volontaire et déterminé doit vous conduire à la maison.

Sous-titres par InnerSelf

Reproduit avec la permission de Red Wheel / Weiser LLC.
© 2015 par David Ian Cowan. Le livre est disponible
où les livres sont vendus ou directement auprès de l'éditeur
à 1-800-423-7087 ou www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

Voir au-delà Illusions: nous libérer de Ego, la culpabilité et la croyance en la séparation par David Ian Cowan.Voyant Illusions Au-delà: nous libérer de Ego, la culpabilité et la croyance en la séparation
par David Ian Cowan.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

David Cowan, auteur de l'article InnerSelf.com: Comment soulager le stress et vivre sans stressDavid Ian Cowan est un formateur biofeedback et un enseignant dans la communication spirituelle et l'art de la radiesthésie. Il est un conseiller, praticien de santé alternative et formateur vivant à Boulder, Colorado. Il est aussi l'auteur de Navigation de l'effondrement du Temps (Weiser Books, 2011) et co-auteur avec Erina Cowan La radiesthésie au-delà de la dualité (Weiser Books, 2013). Lui rendre visite à www.bluesunenergetics.net

Regarder une vidéo: Méditation mondiale sur le cerveau et le pardon (avec David Ian Cowan)

The Resolve to Awaken: Recognizing Others As Extensions Of Ourselves

The Resolve to Awaken: Recognizing Others As Extensions Of Ourselves

I must decide to see each relationship I encounter as first a relationship with my Self. I can then own my own will and power of choice, and can act from true intelligence. I begin to see you, no matter what your behavior may appear to be on the surface, as my perfect teacher, even as a savior from my own illusions.

I have drawn you into my script so that you can mirror to me the part of my mind that is still in need of healing, that still holds a vestige of the past. The One Self we both represent has conspired perfectly to create an opportunity for its own healing and recovery through this relationship, should I choose to take the opportunity.

Imagine if enough people on Earth did this all at once. Would we drop all the ridiculous fears and prejudices that have only served the ego and its thirst for conflict? Would we be the fulfillment of the motto from the 1960s peace movement, “What if they gave a war and nobody came?”

I must determine within myself to remain vigilant with my own thoughts before attempting to “read” meaning into others’ thoughts. I need to recognize the voice of the ego (critical, jumping to conclusions, judging, separating, comparing, and complaining) versus the Voice of Spirit (quiet, neutral, accepting, non-reactive, inclusive, and loving) and then make a choice.

Us vs. Them?

The ego is usually the first to speak up—often loudly and belligerently. The ego typically makes broad claims such as “He’s such a loser” or “Women are all like that.” It will then pat you on the back for your wisdom, and assure you that you are right and they are all wrong.

The Voice of Spirit, which is always “on,” quietly reminds you that we are all the same, we come from the same Source, and we want the same things. Spirit will show you that all behavior is rooted in love; the “good” behavior is clearly demonstrating love, but that which we judge as “bad” behavior is nothing other than a call for love.

The bad behavior is just the best way a person knows how to demonstrate that they are not experiencing love in that moment. If they did not know of love on some level, they would not know what they are missing, and so would not act out. A child only acts out if it is tired or missing comfort, food, or recognition. Essentially no difference.

The World and Others Are Extensions of Myself

Once I resolve to see the world and others as extensions of myself, each relationship in any circumstance becomes a portal to deeper Self-understanding, acceptance, and love. The end game here is that once we “get it” on the level of Unity Consciousness, the next phase of planetary evolution will begin in earnest. Maybe only a small percentage of us have to consciously “get it” before a spontaneous wave of awakening overtakes the world.

We have yet to fully come together and snap out of the spell of separation, but this is inevitable and is already happening. Our only real choice in the meantime is “How much longer do I want to suffer?”

Bringing Love Into Any Situation, Past, Present, Or Future

If I am truly done with suffering, then I am ready to embrace the Path of Forgiveness. On this path, giving becomes receiving. On this path, only love is real. All the rest is simply the illusion of love’s absence. Because of my Divine inheritance, I have the power to bring love into any situation, past, present, or future.

There is great power to be released and realized in these understandings. At first, there can also be great confusion, as we realize the terrible cost of conditioned illusory thinking upon our own life’s story and the collective human saga. We realize how needless the historical litany of human suffering has been, how pointless the centuries of war, struggle, and conflict have been, and all for naught ... if we don’t learn by them! We are so deeply entrenched in our judgments, many of which are upheld by institutions, “-isms,” and generational beliefs weighed down by piles of moldy cultural baggage that we call “history.”

The Dark Night of the Ego Leads to Spiritual Awakening

The period of “reality adjustment” as we recognize our blindness and awaken to Universal Truth is called in some traditions the “dark night of the Soul.” As the Soul is Divine and knows not of the dualistic concept of darkness, this period of adjustment is more accurately described as the “dark night of the ego.”

I would guess that a large number of folks who believe they are depressed are rather experiencing the early signs of Spiritual Awakening. You have to see the illusion for what it is and become “disillusioned”—this is a necessary step before you can embrace the reality hidden behind the veil.

The “Spiritual emergence” movement in psychology is devoted to helping people through these early birth pains of the sudden onset of awareness. Researchers have discovered that many of our “diagnosed” conditions are natural reactions to sudden leaps of consciousness that simply need to be supported and assimilated into the former worldview and self-concept of the awakener.

Remember to Meditate Before You Medicate!

Fear not, and try to remember to meditate before you medicate! Unlike chemical intervention, a crude and potentially harmful form of intervention based on a backward perception of causality, the choice to go into silence has no dangerous side effects and is freely available to all.

Please be encouraged that once the awakening has begun, like a pregnancy, it must come to fruition. There’s no going back, and that’s a good thing! We are not called to create a perfect future, as this is likely impossible here on Earth School.

The future, as an aspect of the illusion of time, is being charted with each and every decision we make in this very moment. We are only called to respond to what is before us now. Trust: Spirit has your back, and will only lead to new “nows” that will build on and reinforce the peace you are accepting for yourself now.

It is most important to recognize that all Spirit is asking from you is your willingness to change. This will, being One with Divine Will, is all that is required for the Divine Messenger to support you in every way you can perceive toward the goal that is given each of us. Spirit will accomplish this mission, even with as little as 1 percent willingness on your part; that’s how willing and determined Spirit is to lead you home.

Subtitles by InnerSelf

Reprinted with permission from Red Wheel/Weiser LLC.
©2015 by David Ian Cowan. The book is available
wherever books are sold or directly from the publisher
at 1-800-423-7087 or www.redwheelweiser.com.

Article Source

Seeing Beyond Illusions: Freeing Ourselves from Ego, Guilt, and the Belief in Separation by David Ian Cowan.Seeing Beyond Illusions: Freeing Ourselves from Ego, Guilt, and the Belief in Separation
by David Ian Cowan.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

David Cowan, author of the InnerSelf.com article: How to Relieve Stress and Live Stress-FreeDavid Ian Cowan is a biofeedback trainer and teacher in spiritual communication and the art of dowsing. He is a counselor, alternative health practitioner and trainer living in Boulder, Colorado. He is also the author of Navigating the Collapse of Time (Weiser Books, 2011) and co-author with Erina Cowan of Dowsing Beyond Duality (Weiser Books, 2013). Visit him at www.bluesunenergetics.net

Watch a video: Global Brain and Forgiveness Meditation (with David Ian Cowan)

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}