Perdre notre appétit pour la lutte et la récupération de notre divin droit de naissance

Perdre notre appétit de lutte et de réclamer notre naissance divine

Puisque nous sommes originaire de l'essence de l'amour infini et inconditionnel de l'auto, vous demandez peut-être, alors, "Comment est-on arrivé coincé dans cette expérience de la vie comme une lutte?"

La façon dont nous sommes restés coincés dans cette expérience de la vie comme une lutte peut être décrite dans un souffle, bien que l'inversion du processus soit une autre histoire. L'erreur fatale que nous avons commise, et que nous continuons de commettre jusqu'à ce jour, est de considérer les composantes émotionnelles de notre lutte avec le jugement. Bien qu'il soit vrai que les sentiments émotionnels qui sont toujours associés à nos luttes; la frustration, le ressentiment, la colère, la peur, etc., etc., etc., dans l'expérience d'entre eux, SENTIR terrible. L'erreur fatale que nous faisons est de les juger terribles.

Nous devenons alors confrontés au dilemme de comprendre ce que signifie avoir en nous ce que nous avons jugé être des sentiments terribles. L'esprit rationnel ne peut en trouver que deux explications - nous avons dû soit faire quelque chose de terrible dans le passé, soit, pire encore, nous devons être terribles!

Indépendamment de laquelle de ces deux conclusions incorrectes nous choisissons d'adopter, la réponse est toujours la même - nous tombons sur nous-mêmes. Se juger comme n'étant pas bon, parce que nous ne nous sentons pas bien, ne fait que limiter et restreindre davantage le bonheur que nous laissons entrer dans nos vies. Nous jugeons ensuite ces sentiments plus limités que nous venons de créer et nous nous attardons encore plus sur nous-mêmes. C'est la spirale descendante qui a conduit à notre situation actuelle.

La classe de vie

Les vieux adages, «regarder avant de sauter» et «vivre et apprendre» sont grandes vérités que certainement s'appliquer ici. Si nous ne pouvions pas apprendre de l'avenir, car cette expérience d'aborder la vie comme une lutte était nulle part pour être vu à l'époque, puis nous avons eu à apprendre de la sauter. À cet égard, l'expérience était le seul professeur réel. Vivre et apprendre toujours nous a dans l'école de la vie. Lorsque nous apprenons notre leçon, nous passons à la suivante. Si nous ne parvenons pas à apprendre notre leçon, nous prenons la classe encore une fois, et, peut-être, plus encore ...

Considérez ce qui arrive lorsque nous constatons que les mauvaises herbes sont de plus en plus dans notre pelouse. Imaginez à quel point il serait frustrant pour quelqu'un dont la vision et la compréhension ne se prolonge pas sous la surface de la pelouse. Tout ce qu'ils savaient faire du mal a été maintes et maintes fois pour supprimer les mauvaises herbes quand ils sont venus vers le haut. S'ils tondu la pelouse et se sont débarrassés des mauvaises herbes, la pelouse aurait fière allure-pendant un certain temps. Cependant, depuis la racine du problème est encore sous la surface, ce qui va se passer? Les mauvaises herbes va revenir! La solution à "karma pelouse" est de supprimer la racine du problème.

L'émotion d'abord, puis l'événement correspondant

Notre compréhension nouvelle et correcte du système émotionnel, c'est que nos sentiments émotionnels sont à l'origine de nos expériences dans la vie. Sentiments émotionnels vraiment venir en premier, puis ils se traduire par un événement correspondant se produisent dans notre environnement! Avec cette prise de conscience élargie, notre expérience de vie fait de plus en plus clair pour nous la relation de cause à effet entre les sentiments que nous embrassent avec émotion et ce que nous avons ensuite manifester dans notre vie.

Notre monde considère toujours cette relation vers l'arrière et pense que nos sentiments affectifs sont le résultat de ce qui survient en premier dans notre environnement, par conséquent, nous n'avons pas été en mesure de faire des progrès tant que nous le voudrions dans la transformation de notre monde.

Choisir ce que nous plaçons dans notre cœur

Serait-il pas merveilleux d'être en mesure de choisir ce que nous mettons dans nos coeurs avec le même soin que nous choisissons ce que nous mettons dans notre bouche. Effectuer ce changement dans la qualité des émotions que nous choisissons de vivre, de la douloureuse à la joie, alors entraîner un changement correspondant dans une plus grande déroulement du bonheur dans nos vies et dans notre monde.

Il convient à ce stade de notre évolution, que nous sommes maintenant à grands pas un autre carrefour important dans nos vies, que nous considérons à nouveau le choix nous avons fait il ya si longtemps. Comment nous sentons-nous maintenant? Voulons-nous continuer à nous battre avec la résistance et le frottement dans nos vies, et les problèmes de notre monde, ou a notre expérience nous a appris enfin que l'argument qui semblait si raisonnable sur ce lac de verre n'était pas vraiment vrai.

C'est ainsi que nous prendrons notre décision - c'est juste comme un repas. Lorsque nous nous asseyons pour notre repas que nous avons faim et le désir de la nourriture, tout comme nous une fois souhaité la lutte. À un certain moment dans notre repas, nous avons constaté avec satisfaction que nous avons eu assez, et de perdre notre appétit. Avons-nous arrivés au point encore là où nous avons perdu notre appétit pour la lutte dans la vie?

© 1999 Gail E. Steuart & Barry Blumstein

À propos des auteurs

Gail E. Steuart et Barry Blumstein sont un couple marié vivant à Tucson, en Arizona. Leur programme de formation à l'origine un enseignement reçu dans une expérience de mort imminente dans 1969. Il y avait quinze ans dans le stade de développement, et a été présenté à Tucson et à l'échelle nationale depuis 1985. Pour recevoir des informations supplémentaires, composez le (520) 722-3377 ou E-mail: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. pour une brochure.

Livre recommandé:

La cause intérieure: une psychologie des symptômes de A à Z
par Martin Brofman.

La cause intérieure: une psychologie des symptômes de A à Z par Martin BrofmanPour chaque symptôme discuté, l'auteur explore le message du symptôme, quels chakras sont impliqués, comment vous pourriez être affecté, et quels problèmes vous pourriez avoir besoin de regarder pour résoudre la tension ou le stress - bien qu'une solution spécifique dépende toujours de la situation personnelle de l'individu. Avec sa corrélation des symptômes et des états psychologiques de l'être, La cause intérieure fournit un aperçu précieux de la façon dont nous pouvons soutenir efficacement notre propre processus de guérison sur le plan physique, émotionnel et spirituel.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = causes émotionnelles; maxresults = 2}

Losing Our Appetite For Struggle and Reclaiming Our Divine Birthright

life changes

Losing Our Appetite For Struggle and Reclaiming Our Divine Birthrigh

Since we originated in the essence of infinite and unconditional love of self, you may be wondering, then, "How did we end up stuck in this experience of life as a struggle?"

The way that we became stuck in this experience of life as a struggle can be described in a breath, although the reversal of the process is another story. The fatal error we made, and continue to make to this day, is in viewing the emotional components of our struggle with judgment. Although it is true that the emotional feelings which are always associated with our struggles; frustration, resentment, anger, fear, etc., etc., etc., in the experience of them, FEEL terrible. The fatal mistake we make is to judge them to BE terrible.

We then become faced with the dilemma of understanding what it means to have within us what we have judged to be terrible feelings. The rational mind can come up with only two explanations for it -- we must have either done something terrible in the past, or, even worse, we must be terrible!

Regardless as to which of these two incorrect conclusions we choose to adopt, the response is always the same -- we get down on ourselves. Judging ourselves to be not good, because we do not feel good, only results in further limiting and restricting the happiness that we allow to come into our lives. We then judge these more limited feelings we've just created and get down on ourselves even more. This is the downhill spiral that has led to our present predicament.

The Classroom of Life

The old adages, "look before you leap" and "live and learn" are great truths that certainly apply here. If we could not learn from the looking, as this experience of approaching life as a struggle was nowhere to be seen at the time, then we had to learn from the leaping. In this respect, experience was the only real teacher. Living and learning always has us in the classroom of life. When we learn our lesson, we go on to the next one. If we fail to learn our lesson, we take the class over again, and, perhaps, over again…

Consider what happens when we find that weeds are growing in our lawn. Imagine how frustrating it would be for someone whose vision and understanding did not extend beneath the surface of the lawn. All that they knew to do was struggle over and over again to remove the weeds when they came up. If they mowed the lawn and got rid of the weeds, the lawn would look great-for awhile. However, since the root of the problem is still beneath the surface, what's going to happen? The weeds will come back! The solution to "lawn karma" is to remove the root of the problem.

First The Emotion, Then The Corresponding Event

Our new and correct understanding of the Emotional System is that our emotional feelings are at the root of our experiences in life. Emotional feelings really come first, and they then result in a corresponding event occurring in our environment! With this expanded awareness, our life experience makes ever more clear to us the cause and effect relationship between the feelings we emotionally embrace and what we then manifest in our life.

Our world still views this relationship backwards and thinks that our emotional feelings are a result of what first occurs in our environment; consequently, we have not been able to make as much progress as we would like in the transformation of our world.

Choosing What We Place In Our Heart

Wouldn't it be wonderful to be able to choose what we place in our hearts with the same care that we choose what we place in our mouths. Effecting this shift in the quality of emotions we choose to experience, from the painful to the joyful, will then result in a corresponding shift into a greater unfolding of happiness in our lives and in our world.

It is appropriate at this point in our evolution, as we are now fast approaching another major crossroads in our lives, that we once again consider the choice we made so long ago. How do we feel about it now? Do we wish to continue struggling with resistance and friction in our lives, and problems in our world, or has our experience finally taught us that the argument that seemed so reasonable on that lake of glass was really not true.

This is how we will make our decision -- it's just like eating a meal. When we sit down to have our meal we're hungry and desire the food, just as we once desired the struggle. At some point in our meal, we become satisfied that we've had enough, and lose our appetite. Have we come to the point yet where we've lost our appetite for the struggle in life?

©1999 Gail E. Steuart & Barry Blumstein

About The Authors

Gail E. Steuart and Barry Blumstein are a married couple living in Tucson, Arizona. Their training program originated as a teaching received in a near-death experience in 1969. It was fifteen years in the development stage, and has been presented in Tucson and nationally since 1985. To receive additional information, call (520) 722-3377 or E-mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. for a brochure.

Recommended Book:

The Inner Cause: A Psychology of Symptoms from A to Z
by Martin Brofman.

The Inner Cause: A Psychology of Symptoms from A to Z by Martin BrofmanFor each symptom discussed, the author explores the message of the symptom, which chakras are involved, how you may be affected, and which issues you might need to look at to resolve the tension or stress - -although a specific solution will always depend on the individual’s personal situation. With its correlation of symptoms and psychological states of being, The Inner Cause provides invaluable insight into how we can effectively support our own healing process physically, emotionally, and spiritually.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

Related Books

When the Past Is Always Present: Emotional Traumatization, Causes, and Cures (Psychosocial Stress Series)

life changesAuthor: Ronald A. Ruden
Binding: Hardcover
Features:
  • Routledge

Brand: imusti
Studio: Routledge
Label: Routledge
Publisher: Routledge
Manufacturer: Routledge

Buy Now
Editorial Review:

When the Past Is Always Present: Emotional Traumatization, Causes, and Cures introduces several new ideas about trauma and trauma treatment. The first of these is that another way to treat disorders arising from the mind/brain may be to use the senses. This idea, which is at the core of psychosensory therapy, forms what the author considers the "third pillar" of trauma treatment (the first and second pillars being psychotherapy and psychopharmacology). Psychosensory therapy postulates that sensory input―for example, touch―creates extrasensory activity that alters brain function and the way we respond to stimuli.

The second idea presented in this book is that traumatization is encoded in the amygdala only under special circumstances. Thus, by understanding what makes an individual resistant to traumatization we can offer a way of preventing it.

The third idea is that traumatization occurs because we cannot find a haven during the event. This is the cornerstone of havening, the particular form of psychosensory therapy described in the book. Using evolutionary biological principles and recently published neuroscientific studies, this book outlines in detail how havening touch de-links the emotional experience from a trauma, essentially making it just an ordinary memory. Once done, the event no longer causes distress.





Our Electric Emotions: What Actually Causes Mental/Emotional Illness? Is There a Way to Reverse Them?

life changesAuthor: Susie Macomber
Binding: Paperback
Features:
  • Used Book in Good Condition

Brand: Brand: XLIBRIS
Studio: XLIBRIS
Label: XLIBRIS
Publisher: XLIBRIS
Manufacturer: XLIBRIS

Buy Now
Editorial Review: Macomber, Susie




life changes
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}