Comment aligner avec votre bonheur et votre esprit

Comment aligner avec votre bonheur et votre esprit

Le choix d'un rêve n'est pas suffisant. Dans l'univers de la lumière et de l'obscurité, du yin et du yang, il vous sera demandé de choisir, encore et encore, et encore. La vérité est que vous choisissez dans chaque moment, et assez étrangement, même lorsqu'il n'est pas éveillé. Pendant une grande partie de l'humanité, les choix sont inconscients. Et ils ne le savent même pas.

Vous devez être capable de rester concentré sur votre rêve, et d'agir. Vous devez faire la distinction entre la voix de l'Esprit et l'attraction de l'ego. Vous devez savoir quelles actions sont à la fois puissante et stimulante. Vous devez écouter votre orientation, à l'univers, et vous devez être en mesure d'exploiter les synchronicités qui viennent à votre façon. Vous devez savoir quand pousser et quand pour se détendre et se laisser aller.

Et vous devez être en mesure de faire la différence entre la souffrance légitime et nécessaire. Suite à votre bonheur n'est pas toujours si heureux. Parfois, la vie peut être dure, et vous avez juste à s'en sortir. Pendant ce temps l'ego et l'énergie noire va essayer de vous tirer vers de faux rêves. Ils vous mèneront vers la séparation et à l'aliénation, à l'abri de l'Esprit. Vous devez être en mesure de rester avec votre but.

Puiser dans Intelligence Intuitive

J'ai découvert que la vie devient beaucoup moins d'une lutte quand vous écoutez le cœur, lorsque vous appuyez à votre intelligence intuitive. Vous devinez moins, et en savoir plus. L'ensemble du processus est la quintessence spirituelle.

Pour ce faire vous-même, prenez note de vos intuitions, des rêves et des visions. Rechercher activement des conseils, et faire ce que vous êtes invité à le faire. Parfois, il ya des considérations multiples, alors vous devez ouvrir votre cœur à l'Esprit et choisir le plus judicieusement possible. D'autres fois, le choix est clair, et la direction sera définitive.

Certains choix vous mènera vers votre bonheur, d'autres s'en éloigner. Certaines décisions peuvent exiger beaucoup de courage, comme mettant fin à une relation, changer d'emploi, ou de passer à un autre emplacement. Si l'ego résiste, le déni peut entrer en jeu.

Lecture énergie

Chaque action que vous concevez en prenant a un degré d'alignement (ou le non-alignement) avec votre bonheur, et avec votre esprit. C'est pourquoi il est possible de détecter et de lire l'énergie derrière une action destinée. La même chose est vraie pour toute décision que vous prendrez dans votre vie.

Disons que vous voyez une affiche de la Thaïlande dans la fenêtre d'un agent de voyages, et une excitation soudaine des picotements vous remplit. Il frappe tout à coup vous que votre entreprise sur Internet pourrait fonctionner parfaitement en provenance de Thaïlande, où les coûts de vie et de travail sont moins chers.

Chaque fois que vous passez devant le poster sur le chemin du travail qu'il attire votre attention, et vous sentez que l'excitation! Un désir monte en vous pour se rendre à la terre des sourires. Si vous débourser plusieurs milliers de dollars pour le voyage et risquer beaucoup, ou rester sur place?

Utilisation des outils d'intelligence intégrée pour la prise de décision

Living Your Soul Purpose avec l'intelligence intuitiveL'INI (Integrated Intelligence) outils vous permettent de sens et de mesure de savoir si un choix ou une action résonne avec votre voyage d'âme.

Vous pouvez utiliser la réflexion méditative, il suffit de se détendre profondément et vous autorisant à entrer dans un état de transe légère, en mettant sur la question de l'univers.

Vous pouvez ensuite respirer profondément et, en utilisant le sens Sentiment, laissez-vous fusionner avec votre moi futur dans le nouveau réglage ou la position ou de la relation.

Qu'est-ce qu'on ressent? Vous sentez-vous bien, mal, ou quelque chose entre les deux?

Ensuite, écrivez ce que vous avez vu et ressenti dans votre agenda intuitif. De cette façon, dans les heures et les jours qui suivent, vous pouvez passer en revue ce que l'Esprit vous a dit. Il est trop facile d'oublier rapidement ce que nous voyons dans les moments de connexion intuitive. L'ego coupe souvent quand nous reviendrons à vivre et à travailler dans le monde au jour le jour, et puis on va dans le doute et la peur.

Comment savoir quand prendre des mesures

Voici la clé. Si le sentiment et la lecture sont forts, prendre des mesures positives - immédiatement. S'ils sont faibles, lâcher le désir. Quand le sentiment est incertain, cela signifie généralement il n'y a pas d'énergie précis sur votre intention ou désir. Dans de telles circonstances, attendez. Vous trouverez généralement le désir va déposer s'il n'y a pas d'excitation réelle. Certains synchronicité peuvent également suivre dans les prochains jours, ce qui vous aidera dans la décision.

Lorsque vous cherchez des conseils, votre façon d'encadrer la question est cruciale. Les commentaires que vous recevez de votre soi supérieur ou guides spirituels diffèrent en fonction de la requête précise. "Quelle est l'énergie sur demande de cette personne sur une date?" N'est pas la même question: «Quelle est l'énergie d'avoir une relation sexuelle avec cette personne?"

Il peut y avoir une forte énergie en demandant à la personne dehors, tout simplement parce que vous pourriez devenir de bons amis, malgré le fait que la personne est déjà mariée. Il peut y avoir de l'énergie sur la datation de la personne, mais pas à rendre la relation intime. Par conséquent, vous pouvez essayer de modifier la question pour voir ce qui se passe.

© 2012 par Marcus T. Anthony. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Inner Traditions Inc. www.innertraditions.com

Source de l'article

Découvrez votre modèle d'âme: étapes 14 pour éveiller l'intelligence intégrée
par Marcus T. Anthony.

Découvrez votre modèle Soul: Étapes 14 pour l'Intelligence Awakening intégré - par Marcus T. Anthony.Fournir 14 des outils spirituels faciles à utiliser pour activer votre intelligence intégrée - votre capacité innée, souvent vécue comme «intuition» - Marcus Anthony vous montre comment exploiter la sagesse de votre modèle d'âme, distinguer la voix de l'ego de la voix de votre sage intérieur, et renforcez votre intuition à des niveaux profonds, développant ainsi une source intérieure de confiance.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Marcus T. Anthony, Ph.D. auteur de la découverte de votre modèle ÂmeMarcus T. Anthony, Ph.D., est un futuriste qui cherche à approfondir notre compréhension de l'avenir au-delà de l'économie et de la technologie dans des domaines tels que la philosophie, la psychologie et la spiritualité. Directeur de MindFutures, il est membre de la World Futures Studies Federation et du Darwin Project Council. Au cours des dernières années, le Dr Anthony est devenu un écrivain prolifique. Il a publié le livre académique Integrated Intelligence, et le modèle Discover Your Soul, plus convivial, ainsi que Extraordinary Mind. Il a écrit de nombreux articles universitaires et de nombreuses fonctionnalités Internet. Visitez son site web: www.mind-futures.com

How To Align With Your Bliss and Your Spirit

How To Align With Your Bliss and Your Spirit

Choosing a dream is not enough. In the universe of light and darkness, of yin and yang, you will be asked to choose again, and again, and again. The truth is that you choose in every waking moment, and strangely enough, even when not awake. For much of humanity the choices are unconscious. And they don’t even know it.

You need to be able to stay focused on your dream, and to act. You need to distinguish between the voice of Spirit and the pull of ego. You need to know what actions are both powerful and empowering. You need to listen to your guidance, to the universe, and you need to be able to harness the synchronicities that come your way. You must know when to push and when to relax and let go.

And you must be able to tell the difference between legitimate and unnecessary suffering. Following your bliss is not always so blissful. Sometimes life can be tough, and you just have to ride it out. Meanwhile the ego and dark energy will try to pull you toward false dreams. They will lead you toward separation and alienation, away from Spirit. You need to be able to stay with your purpose.

Tapping Into Intuitive Intelligence

I have discovered that life becomes much less of a struggle when you listen to the heart, when you tap in to your intuitive intelligence. You guess less, and know more. The entire process is quintessentially spiritual.

To do this yourself, take note of your intuitions, dreams, and visions. Actively seek guidance, and do what you are being prompted to do. Sometimes there are multiple considerations; then you have to open your heart to Spirit and choose as wisely as you can. At other times the choice is clear, and the guidance will be definitive.

Some choices will lead you toward your bliss, others away from it. Certain decisions may require a lot of courage, such as ending a relationship, changing jobs, or moving to another location. If the ego resists, denial can come into play.

Reading Energy

Every action that you conceive of taking has a degree of alignment (or nonalignment) with your bliss, and with your spirit. This is why it is possible to sense and read the energy behind an intended action. The same is true for any decision you take in your life.

Let’s say you see a poster of Thailand in the window of a travel agent, and a sudden tingling excitement fills you. It suddenly strikes you that your Internet-based business could operate perfectly from Thailand, where living and labor costs are cheaper.

Each time you walk past the poster on the way to work it catches your eye, and you feel that excitement! A desire rises within you to travel to the Land of Smiles. Should you fork over the several thousand bucks for the trip and risk a great deal, or stay put?

Using Integrated Intelligence Tools for Decision Making

Living Your Soul Purpose with Intuitive IntelligenceThe INI (Integrated Intelligence) tools allow you to sense and measure whether a given choice or action resonates with your soul journey.

You can use meditative reflection, simply by relaxing deeply and allowing yourself to enter a Light Trance state, putting out the question to the universe.

You can then breathe deeply and, using the Feeling Sense, allow yourself to merge with your future self in the new setting or position or relationship.

What does it feel like? Does it feel right, wrong, or something in between?

Then, write down what you saw and felt in your Intuitive Diary. That way, in the hours and days that follow, you can review what Spirit has told you. It is all too easy to quickly forget what we see in moments of intuitive connection. The ego often cuts in when we get back to living and working in the day-to-day world, and then we go into doubt and fear.

How To Know When To Take Action

Here is the key. If the feeling and the reading are strong, take positive action — immediately. If they are weak, let go of the desire. When the feeling is uncertain it usually means there is no definite energy about your intention or wish. In such circumstances, wait. You will usually find the desire will drop off if there is no genuine excitement. Some synchronicity may also follow in the days ahead, which will assist you in the decision.

When you are seeking guidance, the way you frame the question is crucial. The feedback that you get from your higher self or spirit guides will differ according to the precise query. “What is the energy on asking this person out on a date?” is not the same question as “What is the energy on having a sexual relationship with this person?”

There may be strong energy on asking the person out, simply because you might become good friends, despite the fact the person is already married. There may be energy on dating the person, but not on making the relationship intimate. Therefore, you can try changing the question to see what happens.

©2012 by Marcus T. Anthony. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
 Inner Traditions Inc. www.innertraditions.com

Article Source

Discover Your Soul Template: 14 Steps for Awakening Integrated Intelligence
by Marcus T. Anthony.

Discover Your Soul Template: 14 Steps for Awakening Integrated Intelligence -- by Marcus T. Anthony.Providing 14 easy-to-use spiritual tools to activate your integrated intelligence - your innate capacity, often experienced as “intuition” - Marcus Anthony shows you how to tap in to the wisdom of your soul template, distinguish the voice of ego from the voice of your inner sage, and strengthen your intuition to profound levels, thereby developing a trusted inner source of guidance.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Marcus T. Anthony, Ph.D. author of Discover Your Soul TemplateMarcus T. Anthony, Ph.D., is a futurist seeking to deepen our understanding of the future beyond economics and technology into such areas as philosophy, psychology, and spirituality. The director of MindFutures, he is a member of World Futures Studies Federation and the Darwin Project Council. In recent years Dr. Anthony has become a prolific writer. He has published the academic book Integrated Intelligence, and the more layman-friendly Discover Your Soul Template, as well as Extraordinary Mind. He has penned scores of academic articles, and numerous internet features. Visit his website: www.mind-futures.com