Cette astuce de l'horloge corporelle nous rend plus patient

Cette astuce de l'horloge corporelle nous rend plus patient

En voyant le temps passer rapidement sur une horloge de compte à rebours, on peut être plus patient que de voir le temps passer lentement.

Selon David Reitter, professeur associé de sciences de l’information et de technologie à Penn State, la rapidité d’un compte à rebours a affecté la patience et la prise de décision des joueurs de jeux vidéo.

«Que pouvons-nous faire contre l'impatience? Y a-t-il des astuces que nous pouvons utiliser pour rendre les autres patients plus patients, ce qui serait avantageux pour eux et pour nous? »

Reitter ajoute que les participants ont fait preuve de plus de patience lorsque l’horloge a rapidement compté le temps restant, par rapport au moment où le compte à rebours s’était lentement arrêté.

«Ce qui nous intéresse, c'est de savoir comment les gens prennent des décisions concernant le temps - nous sommes intéressés par le moment d'agir, plutôt que par la façon d'agir - et nous sommes également intéressés par la façon dont les gens vivent». est également co-directeur du laboratoire de sciences cognitives appliquées. «Dans cette étude, nous nous sommes également demandé:« Que pouvons-nous faire contre l'impatience? Y a-t-il des astuces que nous pouvons utiliser pour rendre les autres patients plus patients, ce qui serait avantageux pour eux et pour nous? »

Lent, moyen, rapide

Les chercheurs ont utilisé trois horloges différentes pour signaler le temps restant dans le jeu: une horloge lente à cinq temps; une horloge 10-count à vitesse moyenne; et une horloge rapide, 15-count.

«Ce que nous avons trouvé était vraiment très étonnant en ce sens que nous pouvions influencer la patience des gens non seulement pendant le compte à rebours, mais nous pourrions également influencer la patience des gens pour ce qui s’ensuit», explique Reitter.

«Les comptes à rebours créent un sens différent du temps passé…»

Un compte à rebours plus rapide avec plus de chiffres peut donner l'impression que le temps passe plus vite, ce qui réduit l'impatience et encourage une prise de décision plus délibérée, selon les chercheurs.

«Les comptes à rebours créent un sens différent du temps écoulé», déclare Reitter. «Et un compte à rebours plus rapide donne l’impression que le temps d’attente est plus court, ce qui modifie un peu votre sens du temps.»

Les participants ont également perçu que les retards avec la vitesse d'horloge plus rapide passaient plus vite, même si tous les retards étaient de 15 secondes et rendaient le jeu plus agréable à jouer.

"Donc, je suppose que vous pourriez dire que le temps passe réellement quand vous vous amusez", dit Reitter.

Tromper notre sens du temps

Moojan Ghafurian, ancien étudiant au doctorat à Penn State et actuel stagiaire postdoctoral en informatique à l'Université de Waterloo, ajoute que les résultats montrent que les gens peuvent modifier leur sens du temps pour promouvoir le bien-être.

"Ce qui est nouveau, c'est que nous avons trouvé une approche très simple pour tromper notre horloge interne", dit Ghafurian. "Et cela peut aider à la prise de décision et au bonheur."

"... vous ne faites pas que gérer les émotions d'une personne envers l'appareil, vous les incitez à prendre de meilleures décisions."

Ces constatations pourraient s’appliquer à la conception de signaux de circulation et de passage pour piétons, ainsi qu’à d’autres dispositifs, lorsque l’impatience peut affecter la sécurité. Les concepteurs d'interface peuvent utiliser ces informations pour développer des outils logiciels plus conviviaux. Par exemple, comme le souligne Ghafurian, les utilisateurs peuvent être plus patients lors de l'installation de logiciels si les développeurs utilisent une horloge à compte à rebours plus rapide.

«Vous voulez créer des outils qui aident les gens à être plus productifs et à prendre de meilleures décisions», déclare M. Reitter. "Et c'est vraiment la question la plus importante ici: vous ne faites pas que gérer les émotions d'une personne envers l'appareil, vous les amenez à prendre de meilleures décisions."

Attendant patiemment

Lors de la première expérience, que les chercheurs ont conçue pour vérifier s'il y avait un biais d'impatience en dehors de la volonté du sujet à prendre des risques, les chercheurs ont recruté des personnes 123 pour jouer à un jeu vidéo.

Dans la deuxième expérience, les chercheurs conçu pour vérifier si l'impatience de retard induit par modifie la prise de décision, les chercheurs ont recruté des sujets 701 à jouer le jeu et ils ont recruté 304 participants pour la troisième expérience qui vérifie si la perception du temps modifié influencé la patience ou d'impatience. Les chercheurs ont recruté les participants via Amazon Mechanical Turk.

Les sujets des trois expériences ont joué à un jeu vidéo «Cookie Monster». Le but du jeu était d'attraper le Cookie Monster avant qu'il ne vole des cookies. Le personnage tenterait de voler les cookies à des moments aléatoires tout au long du jeu, ce qui signifie que le joueur devait attendre patiemment pendant la session pour chronométrer la tentative de vol du Cookie Monster.

À l'avenir, les chercheurs pourraient explorer la manière dont les gens apprécient le temps et comment ils perçoivent la façon dont les autres accordent de l'importance au temps.

L'étude apparaît dans le journal Perception du temps et du temps.

La source: Penn State

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = patience; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

This Body Clock Trick Makes Us More Patient

perfomance

This Body Clock Trick Makes Us More Patient

Seeing time tick down quickly on a countdown clock may give people more patience than seeing time pass slowly would.

In a series of experiments, the speed of a countdown clock affected the patience and decision-making of video game players, both during and after the game, according to David Reitter, associate professor of information sciences and technology at Penn State.

“‘What can we do about impatience? Are there tricks we can use to make other people more patient that would be advantageous to them and to us?'”

Reitter adds that participants displayed more patience when the clock quickly counted down the time remaining, compared to when the clock slowly ticked off the countdown.

“What we’re interested in is finding out how people make decisions about time—we’re interested in when to act, as opposed to how to act—and we’re also interested in how people experience time,” says Reitter, who is also co-director of the Applied Cognitive Science Lab. “In this study we also wondered ‘What can we do about impatience? Are there tricks we can use to make other people more patient that would be advantageous to them and to us?'”

Slow, medium, fast

The researchers used three different clocks to signal the time remaining in the game—a slow, five-count clock; a medium-speed, 10-count clock; and a fast, 15-count clock.

“What we found was really quite astonishing in that we could influence people’s patience not just during the countdown, but we could also influence people’s patience for what came after,” says Reitter.

“Countdowns create a different sense of the time that has passed…”

A faster countdown with more numbers may make it seem like time is passing faster, which reduces impatience and encourages more deliberate decision-making, according to the researchers.

“Countdowns create a different sense of the time that has passed,” Reitter says. “And a faster countdown creates a sense of a shorter time having passed during the wait, so it alters your sense of time a little bit.”

Participants also perceived that delays with the quicker clock speed both went by faster—even though all the delays were 15 seconds long—and made the game more enjoyable to play.

“So, I guess you could say that time actually does fly when you’re having fun,” says Reitter.

Tricking our sense of time

Moojan Ghafurian, a former doctoral student at Penn State and current postdoctoral fellow in computer science at the University of Waterloo, adds that the findings point toward ways people can modify their sense of time to promote well-being.

“What’s novel is that we found a very simple approach to trick our internal clock,” Ghafurian says. “And that can help with decision-making and happiness.”

“…you’re not just managing a person’s emotions towards the device, you’re actually getting them to make better decisions.”

These findings could apply to designing traffic and pedestrian crossing signals, as well as other devices, where impatience may affect safety. Interface designers may be able to use this information to develop software tools that are more user-friendly. For example, as Ghafurian points out, users may be more patient during software installations if developers use a faster countdown clock.

“You want to make tools that help people be more productive and make better decisions,” says Reitter. “And this is really what the bigger question is about here: you’re not just managing a person’s emotions towards the device, you’re actually getting them to make better decisions.”

Patiently waiting

In the first experiment, which researchers designed to test whether there was an impatience bias outside of the subject’s willingness to take on risk, the researchers recruited 123 people to play a video game.

In the second experiment, which researchers designed to investigate whether delay-induced impatience alters decision-making, the researchers recruited 701 subjects to play the game and they recruited 304 participants for the third experiment that tested whether altered time perception influenced patience or impatience. Researchers recruited the participants through Amazon Mechanical Turk.

Subjects for all three experiments played a “Cookie Monster” video game. The object of the game was to catch the Cookie Monster before he stole cookies. The character would attempt to steal the cookies at random times throughout the game, which means the player had to patiently wait during the session to time the Cookie Monster’s attempted theft.

In the future, researchers may explore how people value time and how they perceive the way others value time.

The study appears in the journal Timing & Time Perception.

Source: Penn State

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=patience;maxresults=3}

perfomance
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}