Une façon de changer de vie: ne dites que des mots d'amour

Une façon de changer de vie: ne dites que des mots d'amour

De temps en temps, je tombe sur une affirmation qui frappe vraiment à la maison. L'un d'entre eux est "Je pense et ne parle que des mots d'amour". J'ai trouvé celui-ci dans l'excellent choix présenté dans le livre petit mais puissant de Louise Hay "Guérir votre corps."

Quand j'ai commencé à utiliser cette affirmation, j'ai immédiatement vu et ressenti ses effets de puissance. Maintenant, cela peut sembler être une déclaration symbolique, "Je pense et ne parle que des mots d'amour", mais quand j'ai commencé à l'utiliser, la lumière a été faite sur tous les cas où je n'ai pas respecté cette affirmation. Cela a servi de rappel tout au long de la journée. Je l'ai répété chaque fois que je m'en souvenais. Mais le plus important est que même lorsque je n’affirmais pas consciemment 'Je pense et ne parle que des mots d'amour', l’affirmation est restée à l’arrière-plan (subconscient) comme une légère prodigieuse.

La sensibilisation est la clé pour changer votre vie

Chaque fois que des pensées qui n'étaient pas aimantes sont apparues, j'en prenais conscience. Par exemple, en conduisant dans la circulation, quelqu'un me coupe. Maintenant, mon esprit intervient et commente, «espèce de con», ou quelque chose comme ça. Puis mon subconscient intervient pour me rappeler: «Je ne pense et ne parle que des mots d'amour». Donc, ma nouvelle pensée devient 'ce type doit être en retard pour le travail ou quelque chose. J'espère qu'il y arrivera en toute sécurité. OK c'était vraiment plus affectueux.

Tout au long de la journée, des petites choses, que vous ne remarquerez peut-être pas habituellement, comme des pensées d'impatience, de jugement, de frustration, viendraient à mon attention. Plutôt que de passer inaperçu, le fait que je sois entré dans l'affirmation de mon subconscient a fait ressortir ces pensées sans amour.

Toutes ces pensées inébranlables étaient toujours là?

Au début, j’ai été surpris de voir qu’il restait encore tant de pensées ... Je veux dire, je travaille sur ce sujet de l’illumination depuis longtemps ... et je le suis toujours.

Quoi qu'il en soit, mon ego légèrement dégonflé a dû admettre qu'il hébergeait encore des jalousies, des ressentiments, de la colère et d'autres choses sans amour. Mais il ne voulait pas être qualifié de ne pas réussir au jeu des Lumières, alors il a sauté pour aider à remplacer les pensées sans amour par des pensées aimantes.

"Je pense et ne parle que des mots d'amour." Quel chemin puissant. C'est certainement un excellent outil pour éliminer les ressentiments et les énergies négatives. Même les pensées qui sont encore au stade de graine peuvent être «pincées dans l'œuf», pour ainsi dire, avec cette affirmation.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Cela a fonctionné et fait encore des merveilles pour moi. Essayez-le, vous pourriez aimer. Cela vous aidera certainement à redécouvrir votre vrai moi, cet être vraiment aimant que vous êtes.

Livre visée au présent article:

Guérir votre corps AZ: Les causes mentales de la maladie physique et la façon de les surmonter
par Louise Hay.

Soignez votre corps par Louise HayDans ce livre AZ très pratique, basé sur son best-seller Heal Your Body, Louise Hay vous montre que, si vous êtes disposé à faire le travail mental, presque tout peut être guéri. Il suffit de rechercher votre problème de santé spécifique et vous trouverez la cause probable de ce problème de santé, ainsi que les informations dont vous avez besoin pour le surmonter en créant un nouveau schéma de pensée. Vous trouverez que Guérir votre corps AZ est inestimable comme un guide de référence rapide aux schémas mentaux probables derrière la maladie dans votre corps.

Info / Commandez ce livre de poche (nouvelle édition) (facultatif) téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = amour inconditionnel; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

A Way to Change Your Life: Speak Only Words of Love

self-help

A Way to Change Your Life: Speak Only Words of Love

Every now and then I come across an affirmation that really 'hits home'. One of these is "I think and speak only words of love". I found this one in the great selection presented in Louise Hay's small but powerful book "Heal Your Body."

When I started using this affirmation, I immediately saw and felt its power-full effects. Now this may seem like a token statement, "I think and speak only words of love," yet when I started using it, light was shed on all the instances where I did not live up to this affirmation. It served as a reminder throughout the day. I repeated it whenever I remembered it. Yet the great thing is that even when I was not consciously affirming 'I think and speak only words of love', the affirmation remained in the background (subconscious) as a gentle prod.

Awareness is the Key to Changing Your Life

Whenever any thoughts that were not loving came up, I would become aware of it. For example, driving along in traffic, someone cuts me off. Now my mind steps in and comments, 'you stupid jerk,' or something to that effect. Then my subconscious steps in to remind me, 'I think and speak only words of love'. So my new thought becomes 'that guy must be late for work or something. I hope he makes it there safely.' O.K. that was definitely more loving.

Throughout the day, little things, the kind that you might not usually notice, like thoughts of impatience, judgment, frustration, would come to my attention. Rather than slipping by unnoticed, the fact that I had entered the affirmation into my subconscious made these unloving thoughts stand out.

All Those Unloving Thoughts Were Still There?

At first I was surprised that so many of these thoughts still remained... I mean after all, I have been working on this enlightenment stuff for a long time... and still am.

Anyway, my slightly deflated ego had to admit that it still harbored some jealousies, resentments, anger, and other such unloving things. But it did not want to be qualified as not being successful at the enlightenment game, so it jumped in to assist with replacing the unloving thoughts with loving ones.

"I think and speak only words of love." What a powerful path. It is definitely a great tool to help weed out any resentments and negative energy. Even those thoughts that are still in the seed stage can be 'nipped in the bud', so to speak, with this affirmation.

It has worked and is still working wonders for me. Try it, you might like it. It will definitely assist you in re-discovering your true self, that truly loving being that you are.

Book referred to in this article: 

Heal Your Body A-Z: The Mental Causes for Physical Illness and the Way to Overcome Them
by Louise Hay.

Heal Your Body by Louise HayIn this handy A-Z book, based on her bestselling Heal Your Body, Louise Hay shows you that, if you are willing to do the mental work, almost anything can be healed. Just look up your specific health challenge and you will find the probable cause for this health issue, as well as the information you need to overcome it by creating a new thought pattern. You will find that Heal Your Body A-Z is invaluable as a quick-reference guide to the probable mental patterns behind the dis-ease in your body.

Info/Order this paperback book (newer edition) and/or download the Kindle edition.

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

Related Books

self-help
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}