Semaine de l'horoscope: Décembre 31, 2018 à Janvier 6th, 2019

Semaine de l'horoscope: Décembre 31, 2018 à Janvier 6th, 2019

Horoscope: Décembre 31, 2018 à Janvier 6th, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine

Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.

MON: Mars entre en Bélier 6: 19 pm
MAR: Soleil commun Saturn 9: 49 pm
JEU: Mercure carré Chiron, Mercure trigone Uranus, Vénus semisquare Saturne
VEN: Mercure entre dans le Capricorne
SAM: Vénus trigone Chiron, Vénus quinconce Uranus, Nouvelle Lune / Eclipse Solaire 5: 28 pm PST
SOLEIL: Stations Uranus en direct

NOUS SOMMES à l'aube d'une nouvelle année, peut-être excité ou peut-être inquiet pour l'avenir. Mais l'Univers est impatient et ne perdra pas de temps à nous lancer dans les énergies et expériences transformationnelles qui nous accompagneront tout au long de 2019. Cette première semaine de la nouvelle année est pleine à craquer, comme en témoignent une éclipse solaire samedi prochain et une station Uranus en direct dimanche prochain.

Conformément à l'esprit des fins et des débuts, Mars achève sa dernière tournée du zodiaque le 31 décembre, laissant le dernier signe de Poissons et chargeant sur le Bélier. La planète guerrière sera dans les premiers signes jusqu’en février 14, apportant beaucoup d’énergie et de courage aux nouvelles entreprises dans lesquelles nous voulons nous lancer.

L'ATMOSPHÈRE le premier jour de 2019 est plus prudent, cependant; le Soleil et Saturne sont alignés en Capricorne, ce qui nous permet de nous concentrer sur le sérieux de ce que nous voulons accomplir et sur la façon dont nous voulons y parvenir. Il s’agit d’une influence très pratique, qui n’a pas pour but de trop idéaliser les efforts nécessaires pour atteindre le sommet de la montagne.

Jeudi, nous pourrions sembler être de retour dans un vieux paradigme. Mercure à la fin du Sagittaire est le carré Chiron en Poissons, soulevant des conflits idéologiques et ravivant les préjugés qui servent à placer les autres dans la position d'être inférieur à. Cependant, Mercure est également un aspect en trigone utile pour Uranus, ce qui signifie que nous avons la possibilité de penser différemment, d’avoir accès à des perspectives plus inclusives qui ne blessent pas, mais guérissent.

Mercury se rend ensuite en Capricorne vendredi, déplaçant nos pensées sur ce que nous voulons réaliser, maintenant que nous savons plus clairement ce que nous valorisons et auquel nous croyons.

NOTRE ÉCLIPSE SOLAIRE se produit le samedi aux États-Unis, à 5: 28 pm PST (dimanche à 1: 28 am GMT). Le soleil et la lune se trouvent à 15 ° 25 'Capricorne au moment de l'éclipse, très près du point médian entre Saturne et Pluton.

Cette activation à mi-chemin est assez significative, étant donné que l'alignement entre Saturne et Pluton est un acteur majeur du drame humain qui se déroulera au cours des deux prochaines années. L’alignement n’est pas aussi précis que jusqu’en janvier 2020, mais tout au long de 2019, nous touchons aux énergies de cette jonction des énergies planétaires. L’éclipse de samedi est notre premier point d’activation, nous allons donc porter une attention particulière à ce qui se passe.

SATURN est le temps du père, tandis que Pluton est le dieu des enfers. Ensemble, ils nous montrent ce qui a atteint sa date d'expiration, qui doit être purgé, afin que nous puissions réinitialiser notre vision et concentrer nos intentions sur ce qui est en alignement avec notre voie d'évolution la plus élevée. Cet impératif est renforcé par le fait qu'il s'agit d'une éclipse de nœud sud (se produisant près du nœud sud), ce qui indique que nous devons libérer quelque chose du passé pour permettre à l'avenir de se dérouler à son plus haut niveau.

Sur le plan personnel, il sera utile de déplacer de l'énergie cette semaine afin de créer de l'espace dans votre vie pour que les changements se produisent plus facilement. Cela peut être aussi simple que de changer une routine, de faire un tas de dons au magasin d’épargne ou de déplacer les meubles dans l’une des pièces de votre maison. Essayez de trouver des façons de faire quelque chose de nouveau chaque jour de la semaine, dans l’intention d’ouvrir la place au nouveau.

(Je parlerai beaucoup de Saturne-Pluton dans mon prochain webinaire - veuillez vous reporter à la description à la fin du Journal d'aujourd'hui).

L'AXE NODAL lui-même - composé du Nœud Nord en Cancer et du Nœud Sud en Capricorne - ressemble beaucoup à Uranus en Bélier au moment de l'éclipse. Étant donné qu'Uranus est fondamentalement au point mort alors qu'il se prépare à changer de direction dimanche prochain, cette influence est puissante.

Uranus est toujours la carte générique de tout tirage astrologique, tendant à se manifester de manière inattendue, et jetant presque toujours tout le jeu de cartes en l'air pour être trié plus tard. (Rappelez-vous quand un ami d'enfance vous a demandé si vous vouliez jouer à "52-Card Pickup"?)

Avec Uranus square, les nœuds de l'éclipse constituent un moment propice au changement d'énergie! - nous pouvons "nous attendre" à des développements inattendus qui révéleront à la fois les anciens schémas que nous abandonnons (nœud sud) et les nouvelles versions de nous-mêmes et de la société dans lesquels nous sommes censés évoluer (nœud nord). Uranus est connu pour se manifester à travers des événements surprenants tels que des tremblements de terre et des tornades, ainsi que d'autres circonstances qui bouleversent le statu quo. En abandonnant l'attachement à ce qui a été, nous sommes alors plus libres de passer à de nouvelles formes.

LE SOLEIL ET LA LUNE sont alignés avec l'étoile fixe Vega (Wega) pour l'éclipse de la Nouvelle Lune. Cette étoile peut avoir une influence très positive, ce qui est de bon augure pour les tentatives que nous entreprenons sous l’influence de cette lunaison - surtout si nous avons d’abord effectué le nettoyage nécessaire. La chercheuse Vivian Robson explique que Vega "donne de la bienfaisance, de l'idéalisme, de l'espoir, du raffinement et de l'aptitude au changement", mais peut aussi être "extérieurement prétentieux et lascif".

George Noonan, un autre expert en matière d’étoiles fixes, a une vision moins positive de Vega, se penchant davantage vers les problèmes qui peuvent survenir lorsque l’on se concentre trop sur le mirage et manque de sincérité: probablement par la falsification, la perte par les écritures ".

Nous aider Roderick Kidston, astrologue, écrit:

"Il est important de garder une approche égale avec cette étoile." Rien de trop "est une pensée utile pour la méditation ici. Wega est l'une des étoiles les plus brillantes et les plus belles des cieux. Elle appelle à rappeler la permanence du magnifique sous toutes ses formes, et son expression de l'harmonie plus profonde avec le divin. Avec Wega, un petit cadeau des dieux vous a été offert. Vous pouvez le prendre pour acquis, mais si vous faites un petit effort, cette étoile apportera beaucoup de récompenses. "

En d’autres termes, à l’aube de la nouvelle année, notre tâche consiste à garder notre équilibre en période de fortes pressions et de changements, à maintenir l’intégrité dans tous nos efforts, à rechercher la beauté et à être humblement reconnaissant des nombreux dons de nos vies. Et, rappeler que la beauté, sous toutes ses formes, est une "expression de l'harmonie plus profonde avec le divin".

Veuillez noter que je ferai un "BeLive" sur Facebook samedi prochain, pour parler de Solar Eclipse et pour en dire un peu plus sur mon prochain webinaire. Le BeLive sera à 4 pm PST - s'il vous plaît visitez mon page Facebook pour le lien que nous nous rapprochons de la journée.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vos objectifs et ambitions à long terme sont au cœur de votre expérience de vie cette année. Au cours des dix premiers mois de 2019, vous vous êtes concentré sur la manifestation de vos intentions et le lancement de nouveaux projets. Ce que vous concevez en janvier a une période de gestation qui porte ses fruits en octobre. En cours de route, vous apprendrez la valeur de la patience, de l'intégrité et de la clarté des objectifs. Essentiellement, vous complétez un cycle d’années 30 et prenez un nouveau départ dans certains domaines de votre vie. Les plus grandes récompenses pour votre travail acharné vont probablement se manifester à la fin de 2019, lorsque Jupiter s'alignera sur votre soleil capricorne.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

ANNONCE DE WEBINAIRE!
Le voyage de deux ans 2019-2020

Le voyage de deux ans 2019-2020

Phase I: Dans le coeur: Guide astrologique de janvier à juin 2019
Avec Pam Younghans
Diffusion en direct le mardi, janvier 15, 2019 - 4 pm PST, 5 pm MST, 6 pm CST, 7 pm EST
Enregistrer: https://pamjan2019update.eventbrite.com

En entrant dans 2019, nous entamons un puissant voyage évolutif de deux ans qui aura un impact considérable sur notre monde intérieur et notre monde extérieur. La phase I de ce séjour, que j’appelle «Dans le cœur», nous mènera de janvier à juin 2019. Pendant ces mois, nos guides planétaires éclaireront le chemin du Cœur Divin. En accordant nos yeux intérieurs à cette luminescence, nous prenons également conscience de la musique du Cœur, permettant aux fréquences de la lumière et du son cosmiques d’entraîner notre propre énergie.

Deux éclipses en janvier fournissent la fanfare pour nous lancer dans notre voyage. Ces éclipses, en particulier l’Éclipse totale de Lunar SuperMoon du mois de janvier 21, nous permettront de déplacer notre attention de manière décisive. Un autre fait saillant de la première moitié de 2019 est mars 6, quand Uranus franchit de nouveau le seuil en Taureau. Quand Uranus est entré pour la première fois dans Taurus en mai 2018, la Terre a réagi de manière volcanique, ce qui nous laisse supposer ce à quoi nous pouvons nous attendre pour ce deuxième passage.

Mais la période la plus puissante de cette période de six mois se situe probablement en avril et en mai, lorsqu'une danse entre Pluton, Saturne et le Nœud karmique du Sud met la société face à ses tendances matérialistes, en tant que mécanisme permettant nous dans un avenir plus centré sur le cœur.

Dans ce webinaire de minutes 90, je commencerai par fournir plus de détails sur ce voyage de deux ans qui commence en janvier 2019 et se termine en décembre 2020. Je décrirai ensuite les événements astrologiques les plus significatifs des six premiers mois de la nouvelle année et leur impact potentiel. Au cours de la dernière moitié du cours, je vous guiderai chaque mois, en fournissant des conseils basés sur l'activité de la planète, qui comprend plusieurs puissantes Pleines Lunes et quelques périodes rétrogrades significatives.

J'espère que vous pourrez nous rejoindre! Et ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas assister en direct à January 15 - le cours est enregistré et tous les inscrits reçoivent ensuite un courrier électronique avec un lien vers la rediffusion et le pdf du diaporama.

Toutes les personnes inscrites au webinaire recevront également les calendriers de janvier à juin à l’avance. Ces calendriers montrent tous les événements astrologiques importants et faciliteront la prise de notes.

Enregistrer: https://pamjan2019update.eventbrite.com

Les frais de classe sont de $ 33. Les options de paiement et d'inscription peuvent être traitées en ligne ou par chèque à Elsie Kerns, 2007 Rabbit Run Rd., Marlton, NJ 08053.

Des questions sur l'inscription ou le paiement? Contacter Elsie à: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. ou 856.988.7426

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie de l'éclipse de Soleil; maxresults = 3}

Horoscope Week: December 31, 2018 to January 6th, 2019

Astrology

Horoscope Week: December 31, 2018 to January 6th, 2019

Horoscope: December 31, 2018 to January 6th, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week

All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.

MON: Mars enters Aries 6:19 p.m. 
TUE: Sun conjunct Saturn 9:49 p.m.
THU: Mercury square Chiron, Mercury trine Uranus, Venus semisquare Saturn
FRI: Mercury enters Capricorn
SAT: Venus trine Chiron, Venus quincunx Uranus, New Moon/Solar Eclipse 5:28 p.m. PST
SUN: Uranus stations direct

WE STAND at the threshold of a new year, perhaps excited or maybe apprehensive about what lies ahead. But the Universe is impatient, and will be wasting no time in launching us into the transformational energies and experiences that will be with us throughout 2019. This first week of the new year is packed full, highlighted by a Solar Eclipse next Saturday and Uranus stationing direct next Sunday.

In keeping with the spirit of endings and beginnings, Mars completes its most recent round of the zodiac on New Year's Eve, leaving the last sign of Pisces and charging into Aries. The warrior planet will be in the first sign until February 14, providing plenty of energy and courage for whatever new enterprises we want to embark upon.

THE ATMOSPHERE on the first day of 2019 is more cautious, however; the Sun and Saturn are aligned in Capricorn, focusing our attention on the seriousness of what we want to accomplish and how we want to get there. This is a very practical influence, not given to over-idealizing the effort it will take to gain the mountaintop.

On Thursday, we might appear to be back in an old paradigm. Mercury in late Sagittarius is square Chiron in Pisces, bringing up ideological conflicts and reviving prejudices that serve to place others in the position of being less-than. However, Mercury is also in helpful trine aspect to Uranus, which means we have the opportunity to think in new ways, to access more inclusive perspectives that do not wound, but heal.

Mercury then moves into Capricorn on Friday, shifting our thoughts to what we want to achieve, now that we know more clearly what we value and believe in. 
 
OUR SOLAR ECLIPSE occurs on Saturday in the U.S., at 5:28 p.m. PST (this is Sunday at 1:28 a.m. GMT). The Sun and Moon are at 15°25′ Capricorn at the time of the eclipse, very near the midpoint between Saturn and Pluto.

This midpoint activation is quite significant, given that the alignment between Saturn and Pluto is a major player in the human drama that unfolds over the next two years. The alignment isn't exact to the degree until January 2020, but throughout 2019, we are touching into the energies of this joining of planetary energies. Saturday's eclipse is our first activation point, so we'll want to pay close attention to what is occurring.

SATURN is Father Time, while Pluto is the god of the underworld. Together, they show us what has reached its expiration date, that needs to be purged, so that we can reset our sights and focus our intentions on what is in alignment with our highest path of evolution. This imperative is increased by the fact that this is a South Node eclipse (occurring near the South Node), indicating that we must release something from the past in order to enable the future to unfold at its highest level.

On a personal level, it will be helpful to move some energy this week, to create space in your life for shifts to occur more readily. This can be as simple as changing a routine, taking a load of donations to the thrift store, or moving the furniture around in one of the rooms of your home. Try to find ways to do something new every day this week, with the intention of opening the space for the new.

(I’ll talk a lot about Saturn-Pluto in my upcoming webinar -- please see the description at the end of today's Journal).

THE NODAL AXIS itself -- composed of the North Node in Cancer and the South Node in Capricorn -- is in close square aspect to Uranus in Aries at the time of the eclipse. Given that Uranus is basically at a standstill as it prepares to change direction next Sunday, this is a potent influence.

Uranus is always the wild card in any astrological draw, tending to manifest in unexpected ways, and nearly always tossing the entire deck of cards up into the air to be sorted through later. (Remember when a childhood friend asked if you wanted to play "52-Card Pickup"?)

With Uranus square the nodes for the eclipse -- which is in itself a time of shifting energies! -- we can "expect" unexpected developments that will reveal both the old patterns we are leaving behind (South Node) and the new versions of self and society that we are meant to evolve into (North Node). Uranus is known to manifest through startling events such as earthquakes and tornadoes, and other circumstances that shake up the status quo. As we let go of attachment to what has been, we are then more free to move into new forms.

THE SUN AND MOON are aligned with the fixed star Vega (Wega) for the New Moon eclipse. This star can be a very positive influence, boding well for endeavors that we begin under the influence of this lunation -- especially if we have first done the necessary clearing. Researcher Vivian Robson explains that Vega "gives beneficence, idealism, hopefulness, refinement, and changeability," but it can also be "outwardly pretentious and lascivious."

George Noonan, another expert on fixed stars, has a less positive view of Vega, leaning more toward the problems that can occur when someone becomes overly focused on the glamour and is disingenuous: "influential position but fleeting honors, insincere friends, public disgrace, probably through forgery, loss through writings."

HELPING US navigate this Vega effect gracefully, astrologer Roderick Kidston writes:

"It is important to keep an even approach with this star. 'Nothing in excess' is a useful thought for meditation here. Wega is one of the brightest and most beautiful stars in the heavens. It calls for us to remember the permanence of the beautiful in all its forms, and its expression of the deeper harmony with the divine. With Wega, you have been given a little gift by the gods. You can take it for granted, but if you make a little effort, this star will bring many rewards."

In other words, as we begin the new year, our tasks are to keep our balance in times of great pressure and change, to maintain integrity in all our endeavors, to look for the beauty, and to be humbly grateful for the many gifts of our lives. And, to remember that beauty, in all its forms, is an "expression of the deeper harmony with the divine."

Please note that I'll be doing a "BeLive" on Facebook next Saturday, to talk about the Solar Eclipse and to share a bit more about my upcoming webinar. The BeLive will be at 4 p.m. PST -- please visit my Facebook page for the link as we get closer to the day.

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your long-term goals and ambitions are central to your life experience this year. The first ten months of 2019 find you focused on manifesting your intentions, and beginning new endeavors. What you conceive in January has a gestation period, bearing fruit in October. Along the way, you will be learning the value of patience, integrity, and clarity of purpose. In essence, you are completing a 30-year cycle and making a new start in some area of your life. The greatest rewards for your hard work are likely to manifest in late 2019, when Jupiter aligns with your Capricorn Sun.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

WEBINAR ANNOUNCEMENT!
The Two-Year Journey 2019-2020

The Two-Year Journey 2019-2020

Phase I: Into the Heart: Astrological Guidance for January through June 2019
With Pam Younghans
Airing LIVE on Tuesday, January 15, 2019 -- 4 p.m. PST, 5 p.m. MST, 6 p.m. CST, 7 p.m. EST
To register: https://pamjan2019update.eventbrite.com

As we enter 2019, we begin a powerful two-year evolutionary journey that will have great impact on both our inner and our outer worlds. Phase I of this sojourn, which I am calling “Into the Heart,” will take us from January through June 2019. During these months, our planetary guides will be pouring light on the path of the Divine Heart. As we attune our inner eyes to that luminessence, we also become aware of the music of the Heart, allowing the frequencies of cosmic light and sound to entrain our own energy.

Two eclipses in January provide the fanfare to start us on our journey. These eclipses, especially the SuperMoon Total Lunar Eclipse on January 21, will serve to shift our attention in powerful ways. Another highlight of the first half of 2019 is on March 6, when Uranus re-crosses the threshold into Taurus. When Uranus first entered Taurus in May 2018, the Earth responded volcanically – leaving us conjecturing what we can expect for this second crossing.

But the most potent time within this six-month period is likely to be in April and May, when a dance between Pluto, Saturn, and the karmic South Node brings society face-to-face with its materialistic tendencies, as a mechanism to catapult us into a more heart-centered future.

In this 90-minute webinar, I will begin by providing more details about this two-year journey that begins in January 2019 and completes in December 2020. I will then describe the most significant astrological events of the first six months of the new year, and their potential impact. During the last half of class, I will walk us through each month, providing guidance based on the planetary activity, which includes several powerful Full Moons and some significant retrograde periods.

I hope you can join us! And don’t worry if you can't attend live on January 15 -- the class is recorded, and all registrants receive an email afterward with a link to the replay and the pdf of the slideshow.

Everyone who registers for the webinar will also receive calendars for January through June beforehand. These calendars show all the important astrological events, and will make note-taking easier.

To register: https://pamjan2019update.eventbrite.com

Class fee is $33. Payment options and registration may be handled online or by check to Elsie Kerns, 2007 Rabbit Run Rd., Marlton, NJ 08053.

Questions about registering or payment? Contact Elsie at: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or 856.988.7426

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=solar eclipse astrology;maxresults=3}

Astrology
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}