Voir dans le futur et en avance sur vous-même?

Voir dans le futur et en avance sur vous-même?

* Avez-vous déjà eu le sentiment que quelque chose allait se passer et que cela se produira?

* Avez-vous déjà eu un rêve et l'avez-vous vu jouer dans votre vie quotidienne?

* Avez-vous déjà évité quelque chose d'horrible en écoutant votre intuition, même si vous ne saviez pas ce que vous évitiez à l'époque?

Il y a de fortes chances que vous ayez probablement rejeté ces flashforwards comme une coïncidence, mais nous avons tous le potentiel de ressentir et de changer notre avenir. Et nous utiliserons des histoires et des données scientifiques pour vous aider à comprendre comment tout cela fonctionne.

Nous commencerons par une histoire qui rappelle le film Minority Report, basé sur la nouvelle de 1956 par Philip K. Dick. Cela a été mis dans un monde où trois humains doués appelés Precogs ont des pouvoirs spéciaux pour voir l'avenir. Les Precogs prévoient le crime avant qu'il ne se produise, de sorte que l'avenir peut être amélioré pour le mieux.

Si vous pensez que ce genre de chose ne peut se produire que dans les films, considérez l'un des nombreux témoignages de personnes qui, comme vous, sont intéressées à comprendre comment elles auraient pu avoir un aperçu de leur avenir, envoyé par Gary. .

«J'étais un voyageur de commerce il y a quelques années. J'étais beaucoup sur la route. Un soir, j'ai eu ce rêve vraiment vivant. Je conduisais une route que je ne reconnaissais pas. Je suis passé devant une église puis je suis arrivé dans un coin tranchant. Avant que j'ai eu la chance de ralentir mon rêve, les phares d'une voiture venant en sens inverse sont apparus devant moi. La voiture roulait très vite et je me suis réveillé au moment de l’impact. Je transpirais et tremblais. C'était comme si j'avais été là-bas.

«Le rêve était effrayant mais au bout de quelques jours, j'ai tout oublié, jusqu'à ce que je me retrouve en train de conduire pour aller chercher une livraison sur une route que je n'avais jamais conduite auparavant. Mais ce n'était pas vraiment inconnu. Je l'avais déjà vu dans mon rêve. Les choses sont devenues vraiment étranges quand j'ai vu l'église qui était apparue dans mes rêves et, bien sûr, il y avait un virage serré sur la route juste après l'église. C'était exactement comme je l'avais rêvé. En un instant, je me suis retrouvé à ralentir et comme je l'ai fait, cette autre voiture est tombée à toute vitesse à une vitesse folle. Quelques secondes plus tard, une voiture de police a poursuivi sa poursuite.

«Maintenant, cette voiture de police n’avait pas été dans mon rêve mais tout le reste avait; la route, l'église, le virage serré et la voiture rapide qui l'entoure. Je crois vraiment que mon rêve m'a permis de prendre des mesures d'évitement juste à temps pour éviter une collision frontale.

Bien sûr, il ne s’agit que d’une anecdote et, comme chaque histoire que nous vous présentons, elle ne peut pas être vérifiée scientifiquement. Bien que nous ne rapportions que des histoires que nous pensons être vraies, il est possible que certaines d’entre elles ne soient pas exactes. Mais dans l'ensemble, ces histoires sont importantes, car elles donnent une idée de ce que ressent la prémonition pour différentes personnes. Et lorsque vous combinez ces histoires de prémonition avec des résultats scientifiques clairement expliqués, vous aurez une idée très claire de ce qu'est la prémonition et de son fonctionnement.

Qu'est ce que la prémonition?

Le mot prémonition vient des racines latines: «prae» ou «pre» (avant) et «monere» (avertir). Comme vous pouvez le découvrir à partir du nom, à l'origine, les prémonitions étaient considérées comme des avertissements d'événements négatifs, mais maintenant, les gens utilisent le mot pour signifier recevoir des informations sur un événement futur, y compris des événements positifs.

Ayant l’impression qu’une vieille connaissance prendra contact, rêvant d’un accident d’avion, se sentant excitée par un «savoir-faire» que vous gagnerez un tirage au sort, en vous assurant qu’un parent qui n’est pas malade mourra bientôt. . . Ce sont tous des exemples de prémonitions, en supposant que l'événement que vous avez prévu se produit.

Si vous avez une idée juste d'un événement futur, nous appelons cela une prémonition - que cette perspicacité soit émotionnelle (excitation, physique comme la transpiration et les palpitations cardiaques) ou cognitive (sensation de «savoir»).

Passé présent

Il y a des siècles, des prophètes et des oracles ont été consultés sur leurs prémonitions. Certains pensaient que l’avenir était fixé, mais d’autres pensaient qu’il pouvait être modifié par des choix faits dans le présent; c'est-à-dire par libre arbitre. Cet argument fait toujours rage parmi les scientifiques, mais la plupart des scientifiques pensent que le futur est en réalité un ensemble de possibilités qui ont des probabilités différentes - ce qui se produira ne sera pas non plus figé mais totalement ouvert.

Par exemple, si je laisse tomber quelque chose une seconde, il y a une forte probabilité qu'à l'avenir, l'objet ira dans la direction des forces qui agissent le plus fortement sur lui. En d'autres termes, nous serions tous très surpris si une seconde une balle était lancée en Suisse et la seconde suivante, c'était sur la lune.

D'autre part, l'emplacement de n'importe quelle particule à l'instant suivant n'est pas certain, elle ne peut être prédite qu'à l'aide de probabilités. Cette incertitude peut permettre un peu de peaufinage. Et un peu de peaufinage peut avoir un impact majeur, produisant potentiellement un résultat différent dans le futur - ou dans le passé.

Rétrocausalité

Des résultats récents d'expériences en physique quantique suggèrent d'une manière tangible qu'un choix fait à l'avenir semble parfois causer réellement ce qui se passe dans le passé. Le terme technique pour cela est rétrocausalité. Des expériences révélant des effets rétrocausés suggèrent que tout ce qui se passe en ce moment se situe dans une sorte de relation avec ce qui se passe dans le futur - et cette relation n’est pas seulement dans la direction habituelle.

Ainsi, à mesure que vous apprenez la précognition et que vous commencez à affiner vos pouvoirs précognitifs pour percevoir l'avenir, nous ne saurions trop insister sur le fait que ce processus de découverte peut être surprenant et parfois difficile. Il est essentiel de respecter deux convictions: premièrement, l’avenir n’est pas figé, et deuxièmement, alors que vous pouvez probablement l’affecter, vous n’avez peut-être pas le pouvoir de le changer dans la direction que vous désirez.

Lorsque vous apprenez à percevoir l'avenir, ce que vous apercevrez est un avenir potentiel. Que cela se joue vous appartient, en plus de nombreuses autres forces.

Mais quelle est exactement la précognition? La différence entre la précognition et la prémonition est si subtile que, pour les besoins de ce livre, nous utiliserons les termes de manière interchangeable. Cependant, il convient d’expliquer cette différence, même si elle est subtile, même si nous ignorons généralement cette différence pour le reste du livre.

Qu'est ce que la précognition?

En bref, la précognition est le nom scientifique d'un groupe de capacités qui a trait à la connaissance ou à l'utilisation de l'information dans le futur sans tirer parti des informations des cinq sens, de la mémoire ou de la logique. Les prémonitions sont une de ces capacités - une prémonition est un sentiment or sens à propos d'un événement futur. Mais la précognition inclut aussi bien la prémonition que d'autres manières de savoir, de sorte que la précognition est le terme générique qui inclut les prémonitions.

La précognition est un nom plus scientifique pour la capacité à être influencé d'une manière ou d'une autre par des événements futurs ou par la capacité à connaître des informations sur des événements futurs. Tout ce qui est connu de cette manière peut être qualifié de précognition, tant que les événements futurs que vous prévoyez ne sont pas prévisibles en utilisant la mémoire, la logique ou vos cinq sens.

Vous avez peut-être entendu parler de précognition comme vision future, révélation, vision prophétique ou vision future. Il utilise un autre moyen (parfois appelé sixième sens) pour puiser dans une source qui montre ou vous dit ce qui se passera dans le futur, ou qui vous dit quoi faire pour que vous puissiez obtenir des résultats positifs ou éviter les résultats négatifs. si vous ne savez pas quels sont ces résultats.

Déroutant? Oui, nous savons. Nous allons essayer de régler cela avec quelques exemples.

Si tous les jeudis tu reçois un appel de tante Millie, ce n’est pas une obligation de se sentir comme si elle allait appeler un jeudi. S'il pleut, il n'est pas indispensable de sortir un parapluie pour ne pas être mouillé. Si un sujet particulier à l'école est difficile pour vous et que vous n'avez pas étudié pour un test, un rêve que vous pourriez échouer au test ne serait pas considéré comme prémonitoire, bien que cela puisse être tragiquement exact!

Ce sont des exemples de ce que la précognition n'est pas. Qu'est-ce qui compte comme précognition? Bon, commençons par quelques exemples de précognitions. . . beaucoup d'entre eux s'appelleraient aussi des prémonitions.

* Pour une raison quelconque, vous constatez que vous avez constamment des «flashs» visuels de personnes qui seront utiles pour votre entreprise dans les semaines à venir. Ils viennent "de nulle part". Certains sont des étrangers maintenant, mais vous les rencontrerez plus tard; certains vous sont connus. Les flashs sont si fréquents et précis que vous pouvez les utiliser en toute confiance pour vous aider à développer votre activité.

* Vous rêvez qu'une femme conduise sa nouvelle voiture jaune sur un pont et saute avant que la voiture ne touche l'eau. Vous vous réveillez en sueur froide et vous remarquez à votre partenaire que le rêve est vraiment réel. Vous l'enregistrez dans le journal de vos rêves et vous lisez les nouvelles pour voir si vous avez entendu parler de la veille. Il n'y avait rien de tel dans les nouvelles - juste quelques histoires sur l'économie. Dans la soirée, vous entendez un présentateur de presse décrivant le même incident, qui s'est produit cet après-midi. Il y a trop de corrélations entre votre rêve et l'histoire (c'est une femme, elle a sauté tôt, elle est sortie d'un pont, la voiture était neuve), même si certaines ne sont pas précises (la voiture était bleue et non jaune).

* Vous montez le mont Everest. Vous vous réveillez au milieu de la nuit et avez une forte envie de faire pipi. C'est ridicule - vous n'avez pas d'oxygène, il fait froid, vous êtes épuisé et vous pouvez simplement vous rendormir et le retenir. Mais vous décidez de partir. A votre retour, les membres de votre équipe d’escalade sont couverts de neige, frappés par une avalanche. Vous essayez de les sauver, mais vous ne le pouvez pas, et vous êtes reconnaissant d'avoir écouté votre corps, même si vous pleurez la perte de votre équipe.

* En allumant votre autoradio, vous aimez jouer à un jeu. Quelles seront les paroles de la première chanson que vous entendez? Vous aimez ce jeu parce que vous êtes plus correct que ce à quoi vous vous attendez.

* Vous rêvez de gagner à la loterie et vous recevez les numéros de loterie. Lorsque vous vous réveillez, vous les écrivez. Plus tard, vous oubliez de participer à la loterie, mais vous découvrez que les chiffres que vous avez notés vous auraient valu d'être gagnant. Vous maudissez votre oubli, mais vous êtes surpris par la «coïncidence».

Ces exemples représentent la plupart des types de précognition vécus par les personnes. Bien que ces types d'expériences couvrent certains types courants de capacités précognitives, ils ne représentent pas l'ensemble des façons dont les personnes semblent obtenir des informations sur les possibilités et les probabilités futures.

Bien sûr, ces exemples pourraient être appelés coïncidence, et il est toujours possible que ce que vous considérez comme une expérience précognitive soit en réalité une coïncidence. Déterminer si un type d’expérience particulier est réellement une véritable pré-connaissance et si une personne donnée possède des compétences précognitives cohérentes nécessite généralement une analyse scientifique et des tests contrôlés.

© 2018 par Theresa Cheung et Julia Mossbridge.
Publié par Watkins, une empreinte de Watkins Media Limited ,.
Tous droits réservés. www.watkinspublishing.com

Source de l'article

Le code de prémonition: la science de la précognition, comment la perception de l'avenir peut changer votre vie
par Theresa Cheung et Julia Mossbridge

Le code de la prémonition: la science de la précognition, comment la perception de l'avenir peut changer votre vie par Theresa Cheung et Julia MossbridgeDans ce livre révolutionnaire, l'auteure à succès, Theresa Cheung, s'est associée à la neuroscientifique cognitive Julia Mossbridge, PhD, directrice du laboratoire d'innovation à l'Institut des sciences noétiques (IONS). Ensemble, ils révèlent une nouvelle recherche révolutionnaire montrant que la détection de l’avenir est possible, ils fournissent également des outils et des techniques pratiques que vous pouvez utiliser pour développer vos propres capacités de précognition.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

À propos des auteurs

Theresa Cheung, co-auteur de The Premonition CodeTheresa Cheung a une maîtrise du King's College de Cambridge et a passé les vingt dernières années à écrire des livres et des encyclopédies à succès sur le monde psychique. Deux de ses titres paranormaux atteints Le Sunday Times Top Ten et son best-seller international, Le dictionnaire de rêve, rebondit régulièrement pour numéroter 1 sur le tableau des meilleures ventes de rêves Amazon.

Julia Mossbridge MA, PhD, co-auteur de The Premonition CodeJulia Mossbridge MA, PhD est un neuroscientifique cognitif et directeur du laboratoire d'innovation à l'Institut des sciences noétiques (IONS) et chercheur invité en psychologie à la Northwestern University. Elle est l'auteur de Esprit transcendant l'un des premiers livres universitaires à examiner les expériences paranormales, publié par l'American Psychological Association dans 2016. Ses travaux de recherche à IONS sont la précognition et la possibilité de voyager dans le temps.

Livres de ces auteurs

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0349413029; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1525246054; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1577311930; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1433822776; maxresults = 1}

Seeing Into the Future and Ahead of Yourself?

intuition

Seeing Into the Future and Ahead of Yourself?

* Have you ever had a feeling something was definitely going to happen and it actually does?

* Have you ever had a dream and then seen it play out in your daily life?

* Have you ever avoided something horrible by listening to your intuition, even if you didn’t know what you were avoiding at the time?

Chances are you probably dismissed such flashforwards as coincidence, but we all have the potential to sense and change our futures. And we’ll use stories and science to help you understand how it all works.

We’ll begin with a story reminiscent of the movie Minority Report, based on the classic 1956 short story by Philip K. Dick. This was set in a world where three gifted humans called Precogs have special powers to see the future. The Precogs predict crime before it happens, so the future can be changed for the better.

If you think that kind of thing can only happen in the movies, consider one of the many accounts we have received from people who, like you, are interested in understanding how they could have received a glimpse into their future, sent to us by Gary.

“I was a travelling salesman a few years ago. I was on the road a lot. One night I had this really vivid dream. I was driving down a road I did not recognize. I passed a church and then came to a sharp corner. Before I had a chance to slow down in my dream the headlights of an oncoming car appeared in front of me. The car was traveling very fast and I woke up at the moment of impact. I was sweating and shaking. It was as if I had actually been there.

“The dream was frightening but after a few days I forgot all about it, until I found myself driving to collect a delivery down a road I had never driven down before. But it wasn’t really unfamiliar. I had seen it already in my dream. Things got really eerie when I saw the church that had appeared in my dreams and, sure enough, there was the sharp bend in the road just after the church. It was exactly how I had dreamed it. In an instant I found myself slowing right down and as I did this other car came hurtling around the corner at a crazy speed. Seconds later a police car followed in hot pursuit.

“Now, that police car hadn’t been in my dream but everything else had; the road, the church, the sharp bend and the speeding car coming around it. I truly believe that my dream allowed me to take evasive action just in time to avoid a head on collision.”

Of course, this is just an anecdote, and like every story we present to you, it cannot be verified scientifically. While we only report stories that we believe to be true, it is possible that some of them are not accurate. But on balance, these stories are important, because they give shape to how premonition feels to different people. And when you combine these premonition stories with clearly explained scientific results, you’ll have a very clear picture of what premonition is as well as how it may work.

What is premonition?

The word premonition comes from Latin roots: “prae” or “pre” (before) and “monere” (to warn). As you might figure out from the name, originally premonitions were considered to be forewarnings of negative events, but now people use the word to mean receiving any information about a future event, including positive ones.

Having a hunch that an old acquaintance will make contact, dreaming about a plane crash, feeling excited by a “knowingness” that you will win a raffle, being sure a relative that is not ill will die soon . . . these are all examples of premonitions, assuming the event you predicted does occur.

If you have any correct insight about a future event, we call that a premonition – whether that insight is an emotional one like excitement, a physical one like sweating and heart palpitations, or a cognitive one like a sense of “knowing”.

Past present

Centuries ago prophets and oracles were consulted about their premonitions. Some thought the future was fixed, but others believed it could be changed by choices made in the present; that is, by free will. This argument still rages among scientists, but most scientists believe that the future is really a set of possibilities that have different likelihoods – what will happen is not fixed, but not totally open, either.

For example, if I drop something one second, there is a high probability that in the future, the object will go in the direction of whatever the forces are that are most strongly acting on it. In other words, we’d all be very surprised if one second a ball was dropped in Switzerland and the next second it was on the moon.

On the other hand, the location of any particle in the next moment is not certain, it can only be predicted using probabilities. This uncertainty may allow a bit of tweaking to go on. And a little bit of tweaking can have a major impact, potentially producing a different result in the future – or in the past.

Retrocausality

Recent results from quantum physics experiments suggest in a mind-tangling way that a choice made in the future sometimes seems to actually cause what happens in the past. The technical term for this is retrocausality. Experiments revealing retrocausal effects suggest that whatever is going on right now is in some kind of relationship with whatever is happening in the future – and that relationship is not just in the usual forward direction.

So, as you learn about precognition and start fine-tuning your precognitive powers to sense the future, we can’t emphasize enough that this discovery process can be a surprising and sometimes difficult one. It’s critical to hold to two convictions: first, the future is not set in stone, and second, while you can likely affect it, you may not have complete power to change it in the direction you desire.

As you learn to sense the future, what you will glimpse is a potential future. Whether it plays out is up to you in addition to many other forces.

But what exactly is precognition? The difference between precognition and premonition is so subtle that for the purpose of this book we will be using the terms interchangeably. However, it is worth explaining this difference, however subtle, even though we will generally ignore this difference for the remainder of the book.

What is precognition?

In short, precognition is the scientific name for a group of abilities that have to do with knowing or using information the future without drawing on information from the five senses, memory, or logic. Premonitions are one of those abilities – a premonition is a feeling or sense about a future event. But precognition includes premonition as well as other ways of knowing, so precognition is the umbrella term that includes premonitions.

Precognition is a more scientific name for the ability to be influenced in some way by events in the future, or the ability to know information about events in the future. Anything known in this way can be called a precognition, as long as the future events you are predicting aren’t predictable using memory, logic or your five senses.

You may have heard of precognition as future vision, fortune telling, prophetic vision, or future sight. It’s using an alternative means (sometimes called a sixth sense) to tap into a source that shows or tells you what will happen in the future, or that tells you what to do now so you can move toward positive outcomes or avoid negative ones – even if you don’t know what those outcomes are.

Confusing? Yes, we know. We’ll try to sort it out with some examples.

If every Thursday you get a call from Aunt Millie, it’s not precognition to feel like she’ll call on a Thursday. If it’s raining, it’s not precognition to bring an umbrella out so you don’t get wet. If a particular subject in school is difficult for you and you haven’t studied for a test, a dream that you might fail the test would not be considered precognitive, though it might be tragically accurate!

These are examples of what precognition isn’t. What counts as precognition again? Okay, let’s start with some examples of precognitions . . . many of which would be called premonitions as well.

* For some reason, you find that you consistently have visual “flashes” of people who will be helpful for your business in the upcoming weeks. They come “out of the blue”. Some are strangers now, but you will meet them later; some are known to you. The flashes are so common and accurate that you feel confident in using them to help you build your business.

* You dream about a woman driving her new yellow car off a bridge and jumping out before the car hits the water. You wake up in a cold sweat, and you remark to your partner that the dream feels very real. You record it in your dream journal, and you comb the news to see if it was something you heard about the previous day. There was nothing like that in the news – just some stories about the economy. In the evening, you hear a newscaster describing the same incident, which happened that afternoon. There are too many correlations between your dream and the story (it’s a woman, she jumped out early, she drove off a bridge, the car was new) even though some are not accurate (the car was blue, not yellow).

* You are climbing Mount Everest. You wake up in the middle of the night and have a strong urge to pee. It’s ridiculous – you have no oxygen, it’s freezing, you are exhausted, and you could just go back to sleep and hold it in. But you decide to go. When you come back, members of your climbing team are covered in snow, hit by an avalanche. You try to save them, but you cannot, and you find yourself grateful for listening to your body, even as you mourn the loss of your team.

* Turning on your car radio, you like to play a game. What will be the lyrics of the first song you hear? You like this game because you’re correct more than you’d expect to be by chance.

* You dream that you will win the lottery, and you are given the lottery numbers. When you wake up, you write them down. Later you forget to enter the lottery, but you find out that the numbers you wrote down would have made you a winner. You curse your forgetfulness, but you are amazed at the “coincidence”.

These examples represent most of the types of precognition that people experience. While these types of experiences cover some common types of precognitive abilities, they do not represent the whole array of ways that people seem to get information about future possibilities and probabilities.

Of course, these examples could be called coincidental, and it is always possible that what you think of as a precognitive experience is actually a coincidence. Determining whether a particular type of experience is really a genuine precognition and whether a particular person has consistent precognitive skills generally requires scientific analysis and controlled tests.

©2018 by Theresa Cheung and Julia Mossbridge.
Published by Watkins, an imprint of Watkins Media Limited,.
All Rights Reserved. www.watkinspublishing.com

Article Source

The Premonition Code: The Science of Precognition, How Sensing the Future Can Change Your Life
by Theresa Cheung and Julia Mossbridge

The Premonition Code: The Science of Precognition, How Sensing the Future Can Change Your Life by Theresa Cheung and Julia MossbridgeIn this groundbreaking book, bestselling author Theresa Cheung joins forces with cognitive neuroscientist Julia Mossbridge, PhD, Director of the Innovation Lab at The Institute of Noetic Sciences (IONS). Together they reveal revolutionary new research showing that sensing the future is possible, they also provide practical tools and techniques you can use to develop your own powers of precognition.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Authors

Theresa Cheung, co-author of The Premonition CodeTheresa Cheung has a Masters from King’s College Cambridge and has spent the last twenty years writing bestselling books and encyclopedias about the psychic world. Two of her paranormal titles reached The Sunday Times top ten and her international bestseller, The Dream Dictionary, regularly bounces to number 1 on the Amazon dreams bestsellers chart.
 
Julia Mossbridge MA, PhD, co-author of The Premonition CodeJulia Mossbridge MA, PhD is a cognitive neuroscientist and director of the Innovation Lab at the Institute of Noetic Sciences (IONS) and visiting scholar in psychology at Northwestern University. She is the author of Transcendent Mind one of the first academic books to examine paranormal experiences, published by the American Psychological Association in 2016. Her research focus at IONS is precognition and the possibility of time travel.

Books by these Authors

Answers from Heaven: Incredible True Stories of Heavenly Encounters and the Afterlife
intuitionAuthor: Claire Broad Theresa Cheung
Binding: Paperback
Publisher: Little, Brown Book Group

Buy Now

21 Rituals to Change Your Life: Daily Practices to Bring Greater Inner Peace and Happiness
intuitionAuthor: Theresa Cheung
Binding: Paperback
Format: Large Print
Publisher: ReadHowYouWant
List Price: $14.99

Buy Now

Unfolding: The Perpetual Science of Your Soul's Work
intuitionAuthor: Julia Mossbridge
Binding: Paperback
Publisher: New World Library
List Price: $14.00

Buy Now

Transcendent Mind: Rethinking the Science of Consciousness
intuitionAuthor: Imants Baruss
Binding: Hardcover
Publisher: American Psychological Association (APA)
List Price: $69.95

Buy Now

intuition
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}