Pourquoi les relations romantiques offrent des opportunités de redécouvrir et de partager l'amour

Les relations offrent des occasions de redécouvrir et de partager l'amour

Comme dans tous les types de relations, dans le but de relations amoureuses est d'apprendre qui vous êtes en relation avec la personne que vous êtes avec. Notre potentiel pour nous-mêmes en sachant qui est caché, en attendant la découverte.

Vous pouvez être attiré par quelqu'un lors de la première rencontre, mais il peut être sur le plan physique la plupart du temps. Lorsque l'excitation de ce sentiment s'efface originaux, vous pouvez ressentir quelque chose ne va pas avec la relation. En réalité, vous ne mal compris le sens des relations.

Mythe: ". Il n'est jamais aussi bon que dans le début"

Vos relations affectives font partie du processus parfait. Ils ne sont pas différent de l'expérience de la paix en ce qui concerne le stress, la satiété à la faim, et ainsi de suite. Les relations amoureuses offrent des possibilités de re-découvrir et partager l'amour par l'expérience de la compassion, la bonté, l'unité, et l'acceptation, par opposition à des sentiments négatifs et les situations que vous avez eus avant ou après. Toutes les expériences vous aider à définir et re-découvrir qui vous êtes.

Les relations amoureuses également aider à nous rappeler l'auto-sécurité. En tant qu'êtres physiques, nous nous sentons souvent vulnérables lorsque ces relations commencent. Nous pouvons nous sentir exposés, parce que nous ne voulons pas perdre notre nouvelle «partenaire». Mais notre Soi spirituel est invulnérable, et l'on peut apprendre comment se sent par rapport à l'invulnérabilité de l'illusion de l'insécurité.

Par la compréhension de l'objet pour les relations amoureuses et d'accepter la douleur et le plaisir, vous cesser de placer des demandes sur, et à en juger, votre partenaire. Cela vous permet de profiter de chaque instant d'une relation pour ce qu'elle apporte. Et, ne pas juger est plus semblable à Dieu.

Mythe: "Mon partenaire m'a complète."

Dieu n'a pas besoin de créer plus d'un être humain à l'expérience de la forme physique. Cela aurait suffi si c'était le seul but de notre création. Le véritable but est de découvrir qui nous sommes et ce que notre vraie nature est l'Amour, qui doit être exprimé pour être apprécié. Nous avons besoin d'autres pour ce faire. Notre «partenaires» de nous aider à partager l'amour, qui nous permet de vivre ce qui ressemble à.

Aussi précieux que d'autres sont pour notre re-découverte, ils ne le font pas "complète" nous. Nous n'avons pas besoin d'amour de l'autre si nous avons l'amour à l'intérieur et pour nous-mêmes. L'amour que nous partageons avec les autres nous aide à savoir ce qu'est l'amour, par l'expérience et de laisser les autres faire l'expérience ainsi.

J'ai entendu de nombreux couples heureux dire: «J'ai trouvé la personne qui m'a achevé". J'ai aussi conseillé les personnes qui ont cru cela, et se sentent maintenant comme «incomplète» en raison d'une rupture. Ils ont placé la charge de devenir entier sur un autre plutôt que eux-mêmes, et ressenti la douleur de le faire. Nous ne sommes pas en aucune façon incomplète. Quand on regarde l'autre comme une personne dont nous avons besoin de nous compléter, nous supposons une position d'infériorité. En tant que tel, nous ne reconnaissons pas que le Tout-Puissant nous a déjà donné tout. Sentant incomplète limite notre capacité à réaliser le vrai bonheur.

Vous regarderez jamais si vous recherchez le vrai bonheur en dehors de vous. Le bonheur que vous pensez un compagnon vous apporte n'est pas différent de toute autre illusion. Le vrai bonheur, tout comme l'amour vrai, est atteinte uniquement de l'intérieur. Lorsque vous placez la demande sur les autres pour vous faire plaisir ou complète, vous demandez l'impossible. Une fois que vous êtes amoureuse et heureuse avec vous-même, vous permettez aux autres de voir et de partager le vrai vous, l'ensemble vous: corps, âme et l'esprit.

Lorsque vous vous souvenez que vous êtes ensemble en tant qu'être spirituel, vous êtes en sécurité dans toute relation. Vous bénéficiez de ce que les autres vous apporter, mais ne se sentent jamais vous «perdre» quelque chose si les choses tournaient mal.

Cet article est tiré avec la permission de

Les relationsDétendez-vous, vous êtes déjà parfait: 10 leçons spirituelles pour se souvenir

par Bruce D Schneider, Ph.D.

Reproduit avec la permission de flux / reflux Publishing. Droit d'auteur.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Bruce D. Schneider, Ph.D.

Bruce Schneider D est un être spirituel psychothérapeute, hypnothérapeute, Maître Reiki Usui, psychorientologist, métaphysicien, et le fondateur de la Fondation création parfaite. Ses séminaires, ateliers, séances de counseling et d'autres ont contribué à transformer leur vie. Vous pouvez le joindre à: www.PerfectCreation.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Émotions dans les relations; maxresults = 3}

Why Romantic Relationships Offer Opportunities To Re-discover And Share Love

Relationships

Relationships Offer Opportunities To Re-discover And Share Love

As in all types of relationships, the purpose of romantic relationships is to learn who you are in relation to the person you're with. Our potential for knowing ourselves is hidden, awaiting discovery.

You may be attracted to someone when you first meet but it may be on a physical level mostly. When the excitement of that original feeling fades, you may feel something is wrong with the relationship. In actuality, you only misunderstood the meaning of relationships.

Myth: "It's never as good as in the beginning."

Your emotional relationships are part of the perfect process. They're no different from experiencing peace in relation to stress, satiation to hunger, and so on. Romantic relationships offer opportunities to re-discover and share Love by experiencing compassion, kindness, unity, and acceptance, as opposed to the negative feelings and situations that you've had before or after. All experiences help you define and re-discover who you are.

Romantic relationships also help us remember self-security. As physical beings, we often feel vulnerable when these relationships begin. We may feel exposed, because we don't want to lose our new "partner". But our Spiritual Self is invulnerable, and we may learn how invulnerability feels compared to the illusion of insecurity.

By understanding the purpose for romantic relationships and accepting the pain along with the pleasure, you stop placing demands on, and judging, your partner. This allows you to enjoy each moment of a relationship for what it brings. And, being nonjudgmental is more God-like.

Myth: "My partner completes me."

God didn't need to create more than one human being to experience the physical form. That would have been enough if it were the only purpose for our creation. The true purpose is to find out who we are and that our true nature is Love, which must be expressed to be enjoyed. We need others to do this. Our "partners" help us share Love, which lets us experience what that feels like.

As valuable as others are for our re-discovery, they don't "complete" us. We don't need Love from another if we have Love within and for ourselves. The Love we share with others helps us know what Love is, by experiencing and letting others experience it as well.

I've heard many happy couples say, "I found the person who completed me". I've also counseled individuals who once believed this, and now feel "incomplete" because of a break-up. They placed the burden of becoming whole on another rather than themselves, and felt the pain in doing so. We are not incomplete in any way. When we look at another as someone we need to complete us, we assume a position of inferiority. As such, we don't acknowledge that the Almighty already gave us everything. Feeling incomplete limits our ability to realize true happiness.

You'll look forever if you look for true happiness outside yourself. The happiness you think a companion brings you is no different than any other illusion. True happiness, just like true Love, is attained only from within. When you place demands on others to make you happy or complete, you ask the impossible. Once you're loving and happy with yourself, you allow others to see and share the real you, the whole you: body, mind, and spirit.

When you remember you're whole as a spiritual being, you are secure in every relationship. You benefit from what others bring you, but never feel you'd "lose" something if things went wrong.

This article was excerpted with permission from

RelationshipsRelax, You're Already Perfect: 10 Spiritual Lessons to Remember

by Bruce D Schneider, Ph.D.

Reprinted by permission of Ebb/Flow Publishing. Copyright.

Info/Order this book.

 About The Author

Bruce D. Schneider, Ph.D.

Bruce D Schneider is a spiritual psychotherapist, hypnotherapist, Usui Reiki Master, psychorientologist, metaphysician, and the founder of the Perfect Creation Foundation. His seminars, workshops, and counseling sessions have helped others transform their lives. You can reach him at: www.PerfectCreation.com.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Emotions in Relationships;maxresults=3}

Relationships
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}