Les lois de la manifestation d'une grande relation

Manifester une grande relation

Que se passe-t-il si vous n'avez pas M. ou Mme Right dans l'image pour le moment? Jamais peur! Il y a des choses à faire ...

L'un des aspects les plus délicats des relations est que nous ne pouvons pas connaître nos propres attentes. Il faut de la pratique et être avec une autre personne pour réaliser ses propres pensées les plus intimes sur ce qu'elle doit faire ou dire.

Si d'abord vous ne réussissez pas, comprenez ce qui s'est mal passé

J'ai toujours été étonné que notre société ait - dans le passé - espéré que les gens «fassent les choses correctement» dans leur tout premier mariage alors que nous volons vraiment à l'aveuglette. Comment savons-nous ce qu'est le mariage (ou le fait de vivre ensemble) jusqu'à ce que nous l'essayions? C'est impossible.

J'encourage toute personne ayant une relation «ratée» à la considérer comme une expérience d'apprentissage, une étape nécessaire sur la voie de la perfection. Au lieu d'être contrarié avec, utilisez-le pour comprendre où il a mal tourné ou pourquoi ce type de personne n'est pas le meilleur pour vous. Il est absolument vrai que deux personnes incroyablement grandes peuvent faire ressortir le pire l'une de l'autre si elles ne sont pas un bon match.

Savoir qui vous êtes et visualiser ce que vous cherchez

Savoir qui vous êtes est la première étape pour voir à quoi ressemblerait un partenaire égal. Ensuite, commencez à imaginer ce que vous cherchez exactement chez un compagnon. Être spécifique. Penses-y. Prioriser; Est-il plus important que vous viviez dans le pays ou que vous gagniez beaucoup d'argent? Avez-vous besoin de la sécurité des actions et des obligations ou désirez-vous la liberté de l'aventurier?

Prends ton temps. Écris le. Ce que vous faites ici est de créer une image précise de ce à quoi ressemble cette personne. Remplissez beaucoup de détails, mais assurez-vous de savoir lesquels sont les plus importants pour vous.

Laisse aller et laisse Dieu (/ Déesse / Univers)

Une fois que vous vous sentez à l'aise avec cette image, laissez-le aller. Arrête d'y penser. De cette façon, vous envoyez votre photo dans l'univers pour aller chercher votre miel idéal et établir les conditions dans lesquelles vous pouvez vous rencontrer. Ensuite, assurez-vous de sortir et à propos.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Si vous voulez rencontrer un homme, allez aux endroits où les hommes traînent; Prenez le ski alpin ou inscrivez-vous pour un cours de batterie. Si vous voulez rencontrer une femme, allez là où les femmes se rassemblent; Les cours d'aérobic et les cours d'art ou de loisir sont quelques-unes des nombreuses activités qui semblent attirer un bon nombre d'entre eux. Une action est nécessaire parce que, contrairement aux contes de fées, le chevalier en armure brillante ne trouve pas toujours son chemin vers votre porte arrière.

Relation est une danse

Rappelez-vous aussi que cette relation est une danse. C'est un flux; d'avant en arrière, autour et autour. Comme tous les autres aspects de la vie, il a ses bons jours et ses mauvais jours. Quand vous avez compris, il n'y a rien d'autre qui se compare. Il vous comble de paix, de joie, de bonheur, de sécurité et de rire. Vous pouvez construire une vie ensemble au lieu de marcher seul. Cela prend du temps, mais l'un des seuls truismes dans la vie est que le temps passe. Pourquoi ne pas l'utiliser à bon escient?

Être humain n'est pas facile. Il y a beaucoup d'embûches dans le Sentier; mauvais virages potentiels, impasses et nids de poule. Alors, pourquoi sommes-nous ici, de toute façon? La meilleure description que j'ai jamais entendue est que Dieu / Déesse veut des amis. La tâche peut être formidable, mais les récompenses sont aussi excellentes. Bonne chance!

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Sweet Fern Publications, New Hampshire, États-Unis. © 2000.


Cet article est extrait du livre:

Signes d'amour
par Celeste Longacre B..

Signes d'amour par Celeste B. LongacreC'est un livre écrit sur vous, vos proches et vos relations. À travers l'objectif de l'astrologie, Céleste décrit en détail tous les signes du zodiaque et comment ils s'entendent avec tous les autres signes. Imaginez découvrir non seulement quel (s) match (s) est (sont) le plus doux pour vous, mais comment tirer le meilleur parti de chacun! À la fin du livre, Celeste décrit comment transformer une relation amoureuse en une relation. Avec beaucoup d'humour, Celeste a rempli ce volume d'amour et de compréhension.

Info / carnet de commandes d'Amazon.

Info / Commande directement de l'auteur.


A propos de l'auteur

Celeste LongacreCeleste Longacre est membre du chapitre New England de la National Speakers Association. Son apparition sur "Today Show" de NBC a été choisie comme l'une des meilleures de l'année. Elle a également une émission de radio en semaine syndiquée au New Hampshire. Visitez son site web à www.yourlovesigns.com ou communiquer avec elle au [email protected].

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Laws of Manifesting a Great Relationship

Manifesting a Great Relationship

What if you don't happen to have a Mr. or Ms. Right in the picture at the moment? Never fear! There are things to do...

One of the trickiest bits about relationships is that we can't learn about our own expectations alone. It takes practice and being with another person in order to realize our own innermost thoughts about what he or she should do or say.

If At First You Don't Succeed, Understand What Went Wrong

I have always been amazed that our society has -- in the past -- expected people to "get it right" in their very first marriage when we really are flying blind. How do we know what marriage (or living together) is like until we try it? It's impossible.

I encourage anyone with a "failed" relationship to look at it as a learning experience, a necessary step along the way to perfection. Instead of being upset with it, use it to understand where it went wrong or why that type of person is not the best for you. It's absolutely true that two incredibly great people can bring out the worst in each other if they are not a good match.

Knowing Who You Are & Picturing What You Seek

Knowing who you, yourself, are is the very first step to seeing what an equal partner would look like. Then, begin to picture what EXACTLY you seek in a mate. Be specific. Think about it. Prioritize; is it more important that you live in the country or make lots of money? Do you need the security of stocks and bonds or desire the freedom of the adventurer?

Take your time. Write it down. What you are doing here is creating a precise picture of what this person is like. Fill in lots of details but make sure you know which ones are the most important to you.

Let Go & Let God (/Goddess/Universe)

Once you feel pretty comfortable with this picture, let it go. Stop thinking about it. In this way, you are sending your picture out into the universe to go and locate your ideal honey for you and set up the conditions under which you can meet. Then, be sure to get out and about.

If you want to meet a man, go to the places where men hang out; take up downhill skiing or sign up for a drumming class. If you want to meet a woman, go where women gather; aerobics classes and art or hobby classes are some of many activities which seem to attract a good number of them. Action is necessary because, unlike in the fairy tales, the knight in shining armor does not always find his way to your back door.

Relationship Is A Dance

Remember, too, that relationship is a dance. It's a flow; back and forth, around and around. It, like everything else in life, has its good days and its bad days. When you get it right, though, there's nothing else that compares. It fills you both with peace, joy, happiness, security, and laughter. You get to build a life together instead of walking your path alone. It takes time, but one of the only truisms in life is that time passes. Why not use it wisely?

Being human isn't easy. There are many pitfalls in the Path; potential wrong turns, dead ends, and potholes. So, why are we here, anyway? The best description I've ever heard is that God/Goddess wants friends. The task may be formidable, but the rewards are also great. Good luck!

Reprinted with permission of the publisher,
Sweet Fern Publications, New Hampshire, USA. ©2000.


This article is excerpted from the book:

Love Signs
by Celeste B. Longacre.

Love Signs by Celeste B. LongacreThis is a book written all about you, your loved ones and your relationships. Through the lens of astrology, Celeste describes-in detail-all of the signs of the Zodiac and how they get along with all of the other signs. Imagine discovering not only which match or matches are the sweetest for you, but how to make the best out of each and every one! At the end of the book, Celeste describes how to turn a romance into a relationship. With a great deal of humor, Celeste has filled this volume with love and understanding.

Info/Order book from Amazon.

Info/Order directly from the author.


About the Author

Celeste LongacreCeleste Longacre is a member of the New England Chapter of the National Speakers Association. Her appearance on NBC's "Today Show" was picked as one of the best of the year. She also has a syndicated weekday radio show in New Hampshire. Visit her website at www.yourlovesigns.com or contact her at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}