Mentir nos mots et dire ce que nous voulons dire

Mentir nos mots et dire ce que nous voulons dire
Crédit image: Max Pixel

La télépathie est le langage de la communication dans le domaine spirituel. Imaginez connaître les pensées de toutes les personnes autour de vous et avoir toutes vos pensées révélées sans parler. Personne ne pourrait manipuler ou prétendre être autre que ce qu'ils sont. Toutes nos motivations, peurs et amours seraient exposées.

Ici sur la terre, nos pensées influencent aussi nos vies et l'environnement autour de nous de manière significative, mais pas aussi rapidement ou aussi complètement. Nous devons nous appuyer sur des mots verbaux et écrits pour exprimer nos pensées et comment nous donnons consciemment ou inconsciemment une grande puissance. Les mots peuvent guérir, les mots peuvent nuire, les mots peuvent motiver, les mots peuvent décourager, avoir un impact sur la qualité de toutes nos relations.

Les mots sont des outils importants

J'ai souvent l'impression que les mots ressemblent beaucoup aux couteaux ou au feu. Ce sont des outils importants, mais s'ils sont mal utilisés, ils peuvent vite devenir destructeurs.

Les gens expriment souvent des mots sans leur donner une pensée, comme "Je vais bien" quand ils se sentent réellement dans la tourmente ou physiquement malade. Utiliser des mots inconsciemment peut rendre difficile la connexion avec les autres, et pourtant, dire à tous les détails de notre vie intérieure n'est pas approprié, ni avoir assez de temps pour avoir des conversations profondes et substantielles avec toutes les personnes avec lesquelles nous interagissons. un jour.

Reconnaissant le pouvoir des mots, comment pouvons-nous les utiliser avec intégrité et pertinence? Voici un petit exemple stupide. Quand les gens me demandent: «Comment vas-tu?» Ma réponse la plus récente a été «Je suis beaucoup de choses». J'ai décidé que cette réponse était honnête, rythmée, mais pas trop révélatrice au milieu d'une interaction rapide. Souvent, les gens rient.

Je suggère simplement qu'il est important d'être attentif à la façon dont nous utilisons la langue, même dans une conversation informelle. Les mots peuvent être utilisés inconsciemment sans la conscience de leur influence, sans tromperie pour tromper, ou habilement pour naviguer des résultats bénéfiques. Mais nous ne pouvons certainement pas vivre une vie d'intégrité, celle d'actualiser notre meilleur, sans nous préoccuper de nos paroles.

Dire ce que les autres veulent entendre

Nous vivons dans une culture où le mensonge est devenu une épidémie acceptée, la manipulation des mots pour obtenir ce que nous voulons sans tenir compte des conséquences pour les autres ou le monde dans son ensemble. Malheureusement, il n'est pas rare que les gens disent aux autres ce qu'ils veulent entendre, à cause du désir d'être aimé ou d'éviter les conflits. À l'autre extrême, beaucoup répriment leurs mots de peur de causer une douleur émotionnelle, la peur d'être jugé, ou simplement un manque de confiance.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le fait de retenir notre expression personnelle ou d'utiliser de manière agressive le langage pour un gain personnel conduit à une série de problèmes. Une approche mature de l'utilisation rationnelle du langage considère les autres, tout en exigeant simultanément que nous développons une peau dure, afin de devenir à l'aise pour avoir la conversation franche mais amoureuse nécessaire pour soutenir la croissance de chacun et nous tenir tous responsables de notre comportement.

Au fil des ans, j'ai entendu de nombreuses histoires de clients qui ne se sentent pas libres de s'exprimer ouvertement de peur de perdre leur emploi ou d'envoyer une relation dans la tourmente. Pensez seulement aux reportages sur Harvey Weinstein et au grand nombre de femmes qui ont eu peur de parler de la façon dont il a abusé de son pouvoir pour en profiter. Cela soulève une question fondamentale. Quoi de plus important pour obtenir ce que nous voulons ou actualiser notre meilleur? Si obtenir ce que nous voulons est l'objectif principal, alors il devient beaucoup plus facile de devenir une victime.

Utiliser les mots judicieusement

Les guides spirituels qui ont été mes enseignants définissent l'accomplissement comme l'actualisation de soi, plutôt que notre définition culturelle de l'obtention de ce que nous voulons. Cela ne veut pas dire que nous devrions exprimer tous nos sentiments, mais plutôt reconnaître d'un point de vue spirituel que c'est notre école de la terre et que les circonstances nous sont présentées pour que nous puissions apprendre nos leçons.

Je réalise que l'utilisation judicieuse des mots n'est pas toujours facile. Il faut travailler à travers les peurs, telles que la peur du rejet ou la peur de blesser les sentiments des gens. Mais en fin de compte, l'habileté d'utiliser les mots avec sagesse favorise l'estime de soi, approfondit les relations et contribue à un monde où les gens peuvent commencer à croire que ce que les autres disent est ce qu'ils signifient réellement.

Livre par cet auteur

La vision infinie: un guide pour la vie sur Terre
par Ellen Tadd.

La vision infinie: un guide pour la vie sur Terre par Ellen Tadd.La vue infinie offre des outils et des idées nécessaires pour aider les lecteurs à transformer leur compréhension d'eux-mêmes et du monde qui les entoure. Les gens ont souvent tendance à faire confiance à leur instinct ou à compter sur leur esprit analytique, mais Ellen exhorte les lecteurs à envisager une nouvelle approche qui permet aux émotions et à l'intellect d'être guidés par la sagesse. En décrivant comment l'Esprit, l'âme et la personnalité sont intégrés, elle guide les lecteurs dans l'approfondissement et l'expansion de leurs perceptions pour découvrir des solutions pratiques aux défis quotidiens.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Ellen TaddEllen Tadd est un conseiller clairvoyant internationalement connu qui enseigne et conseille depuis plus de quarante ans. Son travail a été soutenu par la Fondation Edgar Cayce, l'Institut Marion, Deepak Chopra, l'Institut Child Spirit, l'Institut des sciences noétiques, et le Centre de Boston pour l'éducation des adultes, entre autres. Son travail a été couvert dans Newsweeket Ellen a donné des conférences partout au pays dans des collèges, des universités, des hôpitaux et des groupes communautaires. Son premier livre, Mort et abandon, est apparu sur le Boston Globe liste des best-sellers. http://ellentadd.com/

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "1590561759"; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "1932151001"; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "B06XH7Z4NC"; maxresults = 1}

Minding Our Words and Saying What We Really Mean

Minding Our Words and Saying What We Really Mean
Image credit: Max Pixel

Telepathy is the language of communication in the spiritual realm. Imagine knowing the thoughts of all the people around you and having all your thoughts revealed without speaking. No one could manipulate or pretend to be other than who they are. All our motivations, fears, and loves would be exposed.

Here on earth, our thoughts also influence our lives and the environment around us in significant ways, but not as quickly or as completely. We need to rely on verbal and written words to express our thoughts and how we give voice consciously or unconsciously has great power. Words can heal, words can harm, words can motivate, words can discourage, impacting the quality of all our relationships.

Words Are Important Tools

I often feel that words are very much like knifes or fire. They are important tools, but if misused they can quickly turn destructive.

People often express words without giving them a thought, like “I’m fine” when they actually feel in turmoil or physically ill. Using words unconsciously can make it difficult to experience connection with others, and yet, telling everyone all the details of our inner life is not appropriate, nor do we have enough time to have deep and substantive conversations with all the people that we interact with in a day.

Recognizing the power of words, how can we use them with integrity and appropriateness? Here is a silly little example. When people ask me, “How are you?” My most recent response has been “I am many things.” I’ve decided that this answer is honest, up-beat, but not too revealing in the midst of a quick interaction. Often people laugh.

I’m simply suggesting that being thoughtful in how we use language is important, even in a casual conversation. Words can be used unconsciously without the awareness of their influence, unscrupulously to mislead, or skillfully to navigate beneficial outcomes. But surely we can’t live a life of integrity, one of actualizing our best, without minding our words.

Saying What Others Want To Hear

We live in a culture where lying has become an accepted epidemic, the manipulation of words to get what we want without regard to the consequences for others or the world at large. Unfortunately, it is not uncommon for people tell others what they want to hear, because of the desire to be liked or to avoid conflict. At the other extreme, many repress their words for fear of causing emotional pain, the fear of being judged, or simply a lack of confidence.

Either holding back our personal expression or aggressively using language for only personal gain leads to an array of problems. A mature approach to the wise use of language considers others, while simultaneously demands that we develop a tough skin, in order to become comfortable to have the frank yet loving conversation necessary to support each other’s growth and to hold us all accountable for our behavior.

Through the years I’ve heard many stories from clients who don’t feel free to openly express themselves for fear of losing their job or sending a relationship into turmoil. Just think of the news stories about Harvey Weinstein and the large number of women who have been afraid to talk about how he misused his power to take advantage of them. This brings up a fundamental question. What is more important getting what we want or actualizing our best? If getting what we want is the primary goal, then it becomes much easier to become a victim.

Using Words Wisely

The spiritual guides who have been my teachers define fulfillment as self-actualization, rather than our cultural definition of getting what we want. This is not to say that we should blurt out all our feelings, but rather recognize from a spiritual perspective that this is our earth school and circumstances are put before us for our lessons to be learned.

I realize that using words wisely is not always easy. It requires working through fears, such as the fear of rejection or the fear of hurting people’s feelings. But ultimately the skill of using words wisely supports self-esteem, deepens relationships, and contributes to a world where people can begin to trust that what other’s say is what they actually mean.

Book by this Author

The Infinite View: A Guidebook for Life on Earth
by Ellen Tadd.

The Infinite View: A Guidebook for Life on Earth by Ellen Tadd.The Infinite View offers tools and insights needed to help readers transform their understanding of themselves and the world around them. People often lean towards either trusting their gut or relying on their analytical mind, but Ellen urges readers to consider a new approach that allows both emotions and the intellect to be guided by wisdom. Through describing how the Spirit, soul, and personality are integrated, she guides readers in deepening and expanding their perceptions to discover practical solutions to everyday challenges.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Ellen TaddEllen Tadd is an internationally known clairvoyant counselor who has been teaching and counseling for more than forty years. Her work has been supported by the Edgar Cayce Foundation, the Marion Institute, Deepak Chopra, Child Spirit Institute, the Institute of Noetic Sciences, and the Boston Center for Adult Education, among others. Her work has been covered in Newsweek, and Ellen has lectured across the country at colleges, universities, hospitals, and community groups. Her first book, Death and Letting Go, appeared on the Boston Globe bestseller list. http://ellentadd.com/

Books by this Author

The Wisdom of the Chakras: Tools for Navigating the Complexity of Life
communicationAuthor: Ellen Tadd
Binding: Paperback
Publisher: Lantern Books
List Price: $15.00

Buy Now

Death and Letting Go
communicationAuthor: Ellen Tadd
Binding: Paperback
Publisher: Montague Press
List Price: $14.95

Buy Now

The Infinite View: A Guidebook for Life on Earth
communicationAuthor: Ellen Tadd
Binding: Audible Audiobook
Format: Unabridged
Publisher: Gildan Media, LLC
List Price: $20.99

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}