8 étapes pour une connexion et un engagement puissants

8 étapes pour une connexion et un engagement puissants
Crédit photo: MaxPixel

Dans ma première année de collège, j'ai partagé quatre classes avec une fille que je n'avais jamais rencontrée auparavant. Nous avons parlé et découvert qu'elle vivait près de chez moi. Nous sommes devenus amis et nous nous sommes appréciés jusqu'à ce qu'elle m'adopte. Je me réveillais les samedis et dimanches matins et elle était dans mon jardin, attendant - en fait, ça ressemblait plus à du harcèlement.

Étant le type de personne qui a besoin d'un peu d'espace dans mes relations, son indigence a commencé à m'étouffer. À 12 ans, j'étais à une perte absolue quant à la façon de lui dire. Donc, je n'ai pas - j'ai simplement arrêté de lui parler.

Maintenant, elle était à une perte quant à ce qui est arrivé. Tout cela a eu lieu au début de l'année, et considérant que nous avons partagé quatre classes ensemble, c'était une très longue année. L'année suivante, elle est retournée à l'école privée et est restée jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplôme. Est-ce que mon mutisme faisait partie de sa décision de quitter l'école publique?

À 12 ans, c'était la seule stratégie que je pouvais penser. Comment pourrais-je lui dire qu'elle a outrepassé ses limites? J'ai été élevé sur "ne pas blesser les sentiments des autres - soyez gentil." Le concept de l'établissement des limites personnelles était étranger à moi.

Communication - Pourquoi est-ce si difficile?

Au cours des années, j'ai lutté pour trouver ma voix et le courage de parler avec sincérité et honnêteté. Ma peur d'être vulnérable et le partage de mes sentiments m'ont gardé dans la colonne "soyez gentils" beaucoup trop longtemps.

Aujourd'hui, je parle de mes sentiments, où il n'y a pas de jeu ou de tromperie. Oui, cela peut faire basculer quelques bateaux et briser la vision d'une «elle est si douce» et courir le risque d'être rejetée, mais cela m'a permis de développer de nombreuses amitiés profondes et chéries.

8 étapes pour une connexion et un engagement puissants

Au fil des ans, c'est ce que j'ai appris en matière de communication:

1. Deviens calme.

Calme votre bavardage mental et déplacez-vous dans votre centre, où votre tête et votre cœur se connectent et travaillent ensemble. Laissez suffisamment de lumière filtrer à travers les toiles d'araignées de votre esprit, débarrassant les débris de la méfiance, de la jalousie, du ressentiment et du jugement. Ensuite, vous parlerez avec intégrité et clarté.

2. Écoutez vos sentiments.

Ne les fuyez pas, ne les cachez pas ou ne les négligez pas. Valorisez et reconnaissez ce que vous ressentez et trouvez le courage de les exprimer. La communication honnête parlée du niveau de sentiment est habilitante.

3. Écoutez attentivement un autre.

Écoutez en silence à l'autre. Écoutez avec votre coeur. Il voit, entend et comprend vraiment. De votre cœur, vous sentirez l'essence de ce que les gens disent et ressentent. Ensuite, vous pouvez répondre à partir d'un pool de perspicacité tranquille.

4. Parlez à un autre avec révérence et respect.

Vous n'avez même pas besoin d'aimer la personne ou son comportement, mais lorsque vous parlez à un autre, vous honorez leur vérité. En fait, vous les aiderez à le découvrir.

5. Parle de ta vérité.

Communiquez vos besoins à un autre et soyez prêt à écouter le leur. C'est un acte d'équilibre qui exige de l'honnêteté, de la patience et parfois des sacrifices. Êtes-vous prêt à mettre occasionnellement de côté vos désirs afin de répondre aux besoins d'un autre?

6. Portez une attention particulière à la qualité de l'énergie derrière vos mots.

Vos sentiments et vos émotions alimentent vos pensées et vos mots. Quelle puissance incroyable à vos ordres lorsqu'il est utilisé pour de bon. Cependant, sachez qu'ils peuvent causer des dommages lorsqu'ils découlent de la négligence ou de l'égocentrisme.

7. Cherchez la route du milieu.

Il existe un flux naturel de communication ouverte entre deux personnes lorsque les deux désirent comprendre et être compris. Nous percevons tous la vie de notre propre manière. Soyez patient en essayant de comprendre quelqu'un. Ne sautez pas aux conclusions. Ne tombez pas dans le piège de votre chemin est le meilleur moyen - le seul moyen. La vie vécue dans une rue à sens unique est très solitaire.

8. Renoncer à la nécessité d'avoir raison.

Lorsque vous renoncez au besoin d'avoir raison, vous créez un endroit sûr où tout le monde peut entrer - un endroit où il n'y a pas de mal ou de droit, aucune énergie gaspillée à prouver que «mon chemin est meilleur que le tien». où les autres peuvent trouver une acceptation inconditionnelle.

*****

Voilà. Juste quelques leçons que j'ai apprises en cours de route. Et la jeune fille à qui j'ai arrêté de parler? Quelques années plus tard, je marchais dans la rue et elle était là. Je l'ai regardée, j'ai souri et j'ai dit simplement "Bonjour".

Les lignes de communication ont rouvert doucement ...

Reproduit avec la permission du Blog de l'auteur.

Livre par cet auteur

La métaphysique des affaires: une approche pratique pour résoudre les défis complexes de leadership du 21st siècle
par Susan Ann Darley.

La métaphysique des affaires: une approche pratique pour résoudre les défis complexes de leadership du 21st Century par Susan Ann Darley.Auteur et coach de leadership, Susan Ann Darley prend le mystère du mot «métaphysique», réduisant les théories complexes à la simplicité. Elle montre comment la voie de l'introspection se traduit par la réalisation de soi, la stabilité émotionnelle et la pensée axée sur les solutions - les trois caractéristiques essentielles à l'excellence du leadership.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre

A propos de l'auteur

Susan Ann DarleySusan Ann Darley, auteur et coach de leadership, a une vaste expérience en rédaction. Elle a écrit des articles pour le Huffington Post, Op-Ed pour le Pasadena Star-News et une colonne pour le Noozhawk de Santa Barbara. En tant que coach de créativité, elle a enseigné des ateliers sur les affaires et le marketing. Aujourd'hui, elle est la fondatrice d'Alzati Leadership Coaching où elle aide les leaders à atteindre une plus grande conscience de soi afin de maximiser leur plein potentiel. Elle partage avec passion ses connaissances de la métaphysique et son lien avec le monde des affaires par le coaching, la parole et l'écriture. Elle montre aux leaders comment relever habilement les défis et les perturbations du 21ème siècle. Visitez son site web à http://alzati-leadershipcoaching.com

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0971467323; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0971467307; maxresults = 1}

8 Steps for Powerful Connection and Engagement

8 Steps for Powerful Connection and Engagement
Photo credit: MaxPixel

In my first year of junior high school, I shared four classes with a girl I had never met before. We talked and found out she lived close to my house. We became friends and enjoyed each other until she adopted me. I’d wake up on Saturday and Sunday mornings and she’d be in my backyard, waiting — actually, it felt more like stalking.

Being the type of person who needs a little space in my relationships, her neediness began to smother me. At 12 years old, I was at an absolute loss as to how to tell her. So, I didn’t — I simply stopped talking to her.

Now she was at a loss as to what happened. This all took place at the beginning of the year, and considering we shared four classes together, it was a very long year. The next year she returned to private school and stayed until she graduated. Was my muteness part of her decision to leave public school?

At 12 years old, it was the only strategy I could think of. How could I tell her she had overstepped her boundaries? I was raised on “don’t hurt other people’s feelings — be nice.” The concept of setting personal boundaries was foreign to me.

Communication — Why Is It So Difficult?

Over the years I’ve struggled to find my voice and the courage to speak with sincerity and honesty. My fear of being vulnerable and sharing from my feelings kept me in the “be nice” column far too long.

Today I speak from my feelings, where there is no game playing or deception. Yes, it can rock a few boats and shatter people’s vision of “she’s so sweet” and run the risk of rejection, but it has allowed me to develop many profound and treasured friendships.

8 Steps for Powerful Connection and Engagement

Throughout the years, this is what I’ve learned regarding communication:

1. Become quiet.

Quiet your mental chatter and move into your center, where your head and heart connect and work together. Allow enough light in to filter through the cobwebs of your mind, clearing away the debris of distrust, jealousy, resentment and judgment. Then you will speak with integrity and clarity.

2. Listen to your feelings.

Don’t run from them, hide or discount them. Value and acknowledge how you feel and find the courage to express them. Honest communication spoken from the feeling level is empowering.

3. Listen carefully to another.

Listen in silence to another. Listen with your heart. It truly sees, hears and understands. From your heart you will sense the essence of what people are saying and feeling. Then you can respond from a quiet pool of insight.

4. Speak to another with reverence and respect.

You don’t even have to like the person or their behavior, but when you speak with respect to another, you honor their truth. In fact, you will help them to discover it.

5. Speak from your truth.

Communicate your needs to another and be willing to listen to theirs. It’s a balancing act that requires honesty, patience and sometimes sacrifices. Are you willing to occasionally set aside your desires in the moment to allow the needs of another to be met?

6. Pay careful attention to the quality of energy behind your words.

Your feelings and emotions fuel your thoughts and words. What an incredible power at your command when used for good. However, be aware that they can cause harm when stemming from carelessness or self-centeredness.

7. Seek the middle road.

There is a natural flow of open communication between two people when both desire to understand and be understood. We all perceive life in our own unique way. Be patient when trying to understand someone. Don’t jump to conclusions. Don’t fall into the trap of your way is the best way — the only way. Life lived on a one-way street is very lonely.

8. Relinquish the need to be right.

When you relinquish the need to be right, you create a safe place for all to enter — a place where there is no wrong or right, no wasted energy spent on proving “my way is better than yours.” Strive to become a serene harbor where others can find unconditional acceptance.

*****

There you go. Just a few lessons I’ve learned along the way. And what about the young girl I stopped talking to? A few years later I was walking down the street and there she was. I looked at her, smiled and said a simple, “Hello.”

The lines of communication gently reopened…

Reprinted with permission from the Author's blog.

Book by this Author

The Metaphysics of Business: A Practical Approach to Solving Complex Leadership Challenges of the 21st Century
by Susan Ann Darley.

The Metaphysics of Business: A Practical Approach to Solving Complex Leadership Challenges of the 21st Century by Susan Ann Darley.Author and leadership coach, Susan Ann Darley takes the mystery out of the word “metaphysics,” reducing complex theories to simplicity. She shows how the path of introspection results in self-realization, emotional stability and solution-based thinking – the three essential characteristics needed for leadership excellence.

Click here for more info and/or to order this book

About the Author

Susan Ann DarleySusan Ann Darley, author and leadership coach, has an extensive writing background. She’s written articles for the Huffington Post, Op-Ed for the Pasadena Star-News and a column for the Santa Barbara Noozhawk. As a creativity coach she taught workshops on business and marketing. Today she is the founder of Alzati Leadership Coaching where she supports leaders in achieving greater self-awareness to maximize their full potential. She passionately shares her knowledge of metaphysics and how it relates to business through coaching, speaking and writing. She shows leaders how to skillfully meet the challenges and disruptions of the 21st century. Visit her website at http://alzati-leadershipcoaching.com

Books by this Author

The Metaphysics of Business: A Practical Approach to Solving Complex Leadership Challenges of the 21st Century
communicationAuthor: Ms Susan Ann Darley
Binding: Paperback
Publisher: Alzati Leadership Coaching
List Price: $12.00

Buy Now

The Power of Constructive Love
communicationAuthor: Susan Ann Darley
Binding: Paperback
Publisher: Wisteria Productions

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}