Vous permettre d'être vulnérable dans vos relations

relation amoureuse

Vous permettre d'être vulnérable dans vos relations

Le paradoxe de la vulnérabilité dans les relations, le chemin d'accès de connexion, est de vous permettre d'être à la fois forte et vulnérable, en même temps. Quand vous faites, il permet à votre partenaire de la chance de voir le vrai vous avec vos défenses vers le bas. Cela signifie pas de se cacher. Pas de vous-même, et non pas à partir de votre partenaire et le meilleur de tous ne cachera pas la vérité.

Récemment, nous avons eu une conversation avec notre ami George qui était très révélatrice de la façon dont les hommes de cette société apprennent à gérer la vulnérabilité. George nous a raconté comment il a grandi dans les rues de Manhattan, et vous n'avez montré aucun signe de faiblesse. Si tu l'as fait, tu étais mort. Il a ensuite expliqué qu'il confierait maintenant ses sentiments à ses amis masculins et féminins beaucoup plus rapidement qu'à sa femme (le cas échéant). George aime sa femme, et il existe un lien profond entre eux, mais il ne veut pas qu'elle le perçoive comme étant "faible".

Simple et simple, George est typique de la plupart des hommes de notre société. Ils sont enseignés - ne montrent pas la vulnérabilité. C'est le signe de la faiblesse.

Les femmes dans notre société nous apprend à laisser un plomb l'homme. Les femmes ont appris à attendre pour un homme de les appeler pour une date, pour les hommes de leur ouvrir des portes, pour leur demander de les marier, à commencer leur vie sexuelle, et bien plus encore. Que ce soit consciemment ou inconsciemment, même les plus forts les femmes dans le monde de l'entreprise se trouvent permettant la tête dans la relation.

Dotty a été consultant du travail très réussi. Faire trois fois le revenu de son mari fait. Ses amis ont été étonnés quand elle se confiait à eux qu'elle aurait à demander à son mari si elle pouvait acheter une nouvelle paire de chaussures.

Vous permettre d'être vulnérable en relation

Permettre à la relation d'être vulnérable est le carburant qui propulse la relation pour aller de l'avant et grandir. Si vous ne vous permettez pas d'être vulnérable, ce que vous faites, c'est construire des murs pour empêcher les autres de vous blesser. Comme le dit le philosophe de la vie et des affaires, Jim Rohn, "les murs que nous construisons pour éviter la tristesse empêchent la joie".

Mona Lisa Schultz nous rappelle que ce n'est pas sain pour votre relation, vos émotions ou votre corps quand un partenaire a tout le pouvoir et l'autre a toute la vulnérabilité. En fait, chaque position peut être douloureuse. Vous devez apprendre les joies et les avantages de la position opposée - d'être vulnérable - lorsque l'occasion l'exige, et prendre le pouvoir lorsque cela est nécessaire.

Maintenir un équilibre sain entre l'énergie et la vulnérabilité

Dans notre relation, nous nous considérons comme des partenaires qui maintiennent un équilibre sain entre le pouvoir et la vulnérabilité. Comme beaucoup de couples, nos relations précédentes n'étaient pas comme ça. Même si nous étions mariés depuis de nombreuses années avec nos anciens partenaires, aucun d'entre nous ne se sentait assez en sécurité pour être vraiment vulnérable avec eux.

Dans le cas de Susie, la vulnérabilité a été rencontrée avec l'évitement, la distance et les solutions de base aux problèmes. Dans les relations d'Otto, il ne se sentait jamais assez en sécurité pour exprimer sa vulnérabilité, mais il faisait tout ce qu'il fallait pour «s'entendre» et faire en sorte que la relation fonctionne.

Cela ne signifie pas qu'il n'y avait pas d'amour dans nos relations précédentes. Cela signifie seulement il y avait un déséquilibre de pouvoir qui n'a pas servi l'un des partenaires ou de la relation. Lorsque vous ne vous sentez pas assez sûr de dire à votre partenaire tout, dans la crainte de la façon dont ils pourraient réagir ou ce qu'ils pourraient dire ou faire, la passion meurt et la relation peu de temps après.

Livre par les auteurs suivants:

Devriez-vous rester - Devriez-vous aller? Des questions et des idées convaincantes pour vous aider à prendre cette décision de relation difficile
par Susie et Otto Collins.

Devriez-vous rester - Devriez-vous aller? par Susie et Otto Collins.Ce livre contient un processus expérientiel de questions, d'histoires et d'idées qui vous aideront à faire un examen approfondi et sincère de votre relation. Cela vous aidera également à clarifier vos prochaines étapes logiques, qu'il s'agisse de formuler des façons d'améliorer la relation ou de concevoir un plan pour quitter la relation avec grâce.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

À propos des auteurs

Susie et Otto Collins

Susie et Otto Collins sont des partenaires spirituels et la vie qui enseignent aux autres comment créer des relations en circulation de toutes sortes. Susie et Otto écrivent régulièrement et présenter des ateliers sur le partenariat spirituel: le nouveau modèle de relations qui fonctionnent vraiment. Leur message nous vient tout droit du cœur, de leurs propres expériences et à partir d'une étude intense des autres enseignants et des écrivains sur les relations. Visitez leur site Web à l'adresse http://www.collinspartners.com et inscrivez-vous à une newsletter gratuite remplie d'outils, de conseils et d'idées sur la création d'excellentes relations et des idées pour vous aider sur votre chemin spirituel.

Livres

40 façons de se débarrasser de la jalousie maintenant
relation amoureuseAuteur: Otto Collins
Reliure: Broché
Format: EBook Kindle
Editeur: Susie et Otto Collins

Acheter

Plus de jalousie
relation amoureuseAuteur: Susie et Otto Collins
Reliure: CD audio
Editeur: Susie et Otto Collins

Acheter

Si vous restez ou devriez-vous aller? Questions incontournables et des idées pour vous aider à prendre la décision difficile relation
relation amoureuseAuteur: Susie Collins
Reliure: Broché
Editeur: Conscious Heart Publishing
Liste Des Prix: $29.95

Acheter

relation amoureuse
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Allowing Yourself to Be Vulnerable in Relationship

Allowing Yourself to Be Vulnerable in Relationship

The paradox of vulnerability in relationships, the path to connection, is to allow yourself to be both strong and vulnerable at the same time. When you do, it allows your partner to get to see the real you with your defenses down. This means no hiding. Not from yourself, not from your partner and best of all no hiding from the truth.

Recently we had a conversation with our friend George which was quite telling about how men in this society are taught to deal with vulnerability. George told us about how he grew up on the streets of Manhattan, and you just didn't show any signs of weakness. If you did you were dead. He went on to explain that he would now confide his feelings to both his male and female friends much more quickly than to his wife (if at all). George loves his wife, and there is a deep bond between them but, he doesn't want her to perceive him as being "weak". 

Plain and simple, George is typical of most males in our society. They are taught -- don't show vulnerability. It's the sign of weakness.

Women in our society are taught to let a man lead. Women are taught to wait for a man to call them for a date, for men to open doors for them, to ask them to marry them, to initiate sex, and much more. Whether consciously or unconsciously, even the strongest women in the corporate world find themselves allowing the lead in relationship.

Dotty was a very successful labor consultant. Making three times the income her husband made. Her friends were astonished when she confided in them that she would have to ask her husband if she could buy a new pair of shoes.

Allowing Yourself To Be Vulnerable In Relationship

Allowing yourself to be vulnerable in relationship is the fuel that propels the relationship to move forward and grow. If you don't allow yourself to be vulnerable, what you are doing is building walls to keep others from being able to hurt you. As life and business philosopher Jim Rohn says "the walls we build to keep out the sadness also keeps out the joy". 

Mona Lisa Schultz reminds us that it's not healthy for your  relationship, your emotions, or your body when one partner has all the power and the other has all the vulnerability. In fact, either position can be painful. You have to learn the joys and benefits of the opposite position -- of being vulnerable -- when the occasion calls for it, and seizing power when necessary.

Maintaining A Healthy Balance Between Power And Vulnerability

In our relationship, we consider ourselves partners who maintain a healthy balance between power and vulnerability. Like many couples, our previous relationships were not that way. Even though we were married for many years to our previous partners, neither of us felt safe enough to truly be vulnerable with them.

In Susie's case, vulnerability was met with avoidance, distance, and perfunctory solutions to problems. In Otto's relationships, he never felt safe enough to express vulnerability, but did whatever was necessary to just "get along" and somehow make the relationship work.

This doesn't mean there wasn't love in our previous relationships. It only means there was an imbalance of power that didn't serve either partner or the relationship. When you don't feel safe enough to tell your partner anything, in fear of how they might react or what they might say or do, the passion dies and the relationship shortly thereafter. 

Book by these Authors:

Should You Stay -- Should You Go? Compelling Questions and Insights to Help You Make that Difficult Relationship Decision
by Susie and Otto Collins.

Should You Stay -- Should You Go? by Susie and Otto Collins. This book contains an experiential process of questions, stories and insights that will help you take a thorough, heartfelt examination of your relationship. It will also help you to clarify your next logical steps—whether those are to formulate ways to make the relationship better or to devise a plan to leave the relationship with grace.

Click here for more info or to order this book.

About the Authors

Susie and Otto Collins

Susie and Otto Collins are spiritual and Life partners who teach others how to create outstanding relationships of all kinds. Susie and Otto regularly write and present workshops on Spiritual Partnership: The new model for relationships that really work. Their message comes straight from the heart, their own experiences and from an intense study of other teachers and writers on relationships. Visit their web site at http://www.collinspartners.com and sign up for a FREE newsletter filled with tools, tips and ideas on creating outstanding relationships and ideas to help you on your spiritual path.

Books

No More Jealousy: Breakthrough Strategies and Insights for Overcoming Jealousy and Creating a Better Relationship Now!
relationshipAuthor: Susie Collins
Binding: Paperback
Publisher: Conscious Heart Publishing
List Price: $29.95

Buy Now

Should You Stay or Should You Go? Compelling Questions and Insights to Help You Make that Difficult Relationship Decision
relationshipAuthor: Susie Collins
Binding: Paperback
Publisher: Conscious Heart Publishing
List Price: $29.95

Buy Now

How to Heal Your Broken Heart: The Secrets to Getting Over a Relationship Breakup or Divorce
relationshipAuthor: Susie Collins
Binding: Paperback
Publisher: Conscious Heart Publishing
List Price: $29.95

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}