Vous êtes ma Valentine: Aimer celui avec qui vous êtes

Are You My Valentine? Aimer celui que vous êtes avec

Certains d'entre nous attendent la Saint-Valentin avec des espoirs que nous n'exprimons pas. Nous pouvons nous demander si notre partenaire répondra à nos attentes cette année, ou si nous serons déçus encore une fois. Nous continuons la journée en pensant à la carte que nous avons reçue pour notre partenaire la semaine dernière et en nous demandant quelle pensée réfléchie notre partenaire a eu pour nous ou quels mots adorables nous entendrons au cours du dîner.

Bien sûr, il est supposé qu'il y a des réservations pour le dîner. Eh bien, peut-être qu'il n'y en a pas, mais ça va. Peut-être que notre partenaire prévoit de cuisiner à la maison et d'avoir du vin et des bougies. Ce serait bien. Mais que se passe-t-il si notre partenaire oublie ou, pire encore, que se passe-t-il si le cadeau de la Saint-Valentin est quelque chose de vraiment insipide de la part de la Maison Ooh-La, La? Oh, ça pourrait être un cauchemar.

Tension la Saint-Valentin

Il ne peut y avoir beaucoup de tension associée à la Saint-Valentin. Un froid, morne Février 14th, je suis à l'épicerie au 5 h Dans le stationnement, je peux voir des hommes de sortir de leurs voitures et se précipiter dans le magasin. A l'intérieur au comptoir voie express checkout sont cinq hommes qui se tenaient en ligne, qui détiennent chacun une douzaine de roses. D'autres hommes parlent au préposé dans le département de fleur qui est le porteur de mauvaises nouvelles que le magasin a vendu des roses. Un homme piétine son pied comme il plaide pour le préposé à produire plus, comme par magie. Roses Un autre étoffes ses mains dans ses poches et des tempêtes hors du magasin.

Les cinq hommes à la caisse des poses différentes. Le dernier homme en ligne semble très conscient de soi. Ses roses sont bourrés sous son bras droit. Son bras musclé regarde comme si elle est plus utilisé pour bercer un pack de six à une douzaine de roses. Il tient une cigarette dans sa main gauche et sur son visage un regard du devoir - le même genre de regard d'un petit garçon quand il a fait quelque chose pour sa mère s'il vous plaît, et il espère qu'aucun de ses copains le voir. Le quatrième homme dans la ligne des regards inquiets. Il tient ses roses très soigneusement avec les deux mains, et il continue à chercher et reniflant comme si elles pourraient ne pas être à une certaine norme imaginé. Le troisième homme dans la ligne semble exaspéré. Ses roses pendre à ses côtés dans sa main droite et il tape du pied avec impatience, comme si il est irrité par le fait qu'il doit faire ça du tout. Le deuxième homme a ses roses dans un panier. Il est titulaire d'une carte dans sa main gauche et un stylo dans son droit quand il lève les yeux vers le plafond comme s'il espérait qu'il sera frappé d'une inspiration qu'il peut écrire sur la carte. L'homme en première ligne se tient devant le greffier en souriant fièrement. Il est un jeune homme. Il est facile d'imaginer qu'il est nouvellement marié, l'achat de roses à sa femme pour la première fois.

Pression Valentine Relation Jour

Are You My Valentine? Aimer celui que vous êtes avecSaint-Valentin apporte avec lui beaucoup de pression sur les relations. Notre culture établit des normes de comportement romantique qui ne peut arriver que dans les films. Un homme peut se sentir comme si il prend un test et qu'il doit trouver la bonne réponse ou la bonne combinaison pour sûr son compagnon. Une femme peut se sentir exposés et vulnérables. Elle peut espérer que son partenaire fera la démonstration de son amour pour elle. Elle ne veut pas tant que ça. Elle n'a pas besoin d'une douzaine de roses. Elle a juste besoin de sentir qu'elle est spéciale pour son compagnon. Est-ce trop demander? Parfois, il semble que ce soit. Et pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir, au moins sur la Saint-Valentin, une déclaration de son compagnon qu'elle est aimée.

Saint-Valentin est, bien sûr, un véhicule Madison Avenue économique, un jour où les fleuristes et les restaurants font de l'argent. Mais il peut être plus que cela. Nos relations ont besoin de moments de cérémonie, le temps de réfléchir sur ce que nous entendons à l'autre, des occasions d'affirmer notre volonté et d'engagement. De tels moments sont des trésors. S'il est vrai que la plupart d'entre nous ne savent pas comment utiliser une occasion spéciale comme la Saint-Valentin, il est important que nous apprenions.

Discuter des attentes votre Saint-Valentin

La première chose qu'un couple doit faire est de parler entre eux de ce qu'ils peuvent raisonnablement attendre de l'autre sur la Saint-Valentin. Certaines personnes attendent trop de leur compagnon. D'autres peuvent essayer de faire quelque chose de merveilleux pour leur partenaire et de la relation, mais ils peuvent essayer trop dur. Un partenaire peut faire beaucoup de coûteux plans élaborés, seulement pour découvrir que l'autre partenaire n'a pas vraiment envie de m'habiller et aller dans un bon restaurant le soir avant une journée de travail exigeants.

Faire la Saint-Valentin dans une partie de l'art de votre relation exige le travail de deux personnes. Mon ami Jean raconte cette histoire à propos de Valentine elle-même et son mari, Fred.

«Fred est un type ingénieur, il n'a pas beaucoup de sens à des choses comme des fleurs Mais il ne me l'entendre dire une fois que j'aime les plantes à fleurs en pot, donc la Saint-Valentin, il sortit et m'a acheté une plante à fleurs -.. Mufliers. Jusque-là je n'avais pas eu lieu mufliers en très haute estime, mais quand j'ai vu mon mari fier de me présenter avec ce cadeau de mufliers rouges ils sont devenus ma fleur préférée et ils ont été depuis. "

Jean compassion pour son mari et sa volonté de voir la beauté dans son effort et de son amour derrière l'effort est ce qui fait la Saint-Valentin pour elle un succès. Il est de notre devoir en tant que partenaire pour trouver la valeur quelle que soit notre compagnon nous donne comme un don et pour faire ce cadeau en un trésor dans nos cœurs. C'est ce que Jean a fait, et elle se donnait une journée merveilleuse Saint-Valentin.

Trouver le Bon dans les efforts de votre partenaire

Saint-Valentin peut être une métaphore de la vie quotidienne dans une relation. Notre travail consiste à trouver le bon dans notre compagnon et d'apprécier et honorer ce bien. Nos camarades ne viennent pas parfait. S'attendre à la perfection ne fera que conduire à la déception, mais nous ne serons jamais déçus si nous faisons notre travail de trouver le bon dans le meilleur effort de notre partenaire et de faire mufliers dans nos fleurs préférées.

Livre de cet auteur:

Créez votre propre histoire d'amour
par David W. McMillan, Ph.D.

Créez votre propre histoire d'amour par David W. McMillan, Ph.D.Montre aux couples comment raconter leurs histoires partagées de leur rencontre, est tombé amoureux et a surmonté les épreuves pour créer une histoire d'amour qui rend leur relation plus forte et plus satisfaisante

 Pour de plus amples renseignements ou pour commander ce livre
(Épuisé / disponible en tant que livre d'occasion).

A propos de l'auteur

relation amoureuseDavid W. McMillan, Ph.D., inspire les lecteurs à avoir la vision la plus élevée pour leurs propres relations. Il est le créateur du sens de la théorie de la Communauté et le fondateur de l'Institut de Psychothérapie Nashville. Il est co-auteur de Enseignez à votre enfant de ses sentiments, et Une envie pour la vie. Il est l'auteur de Créez votre propre histoire d'amour: l'art de relations durables, Publié par delà les mots Publishing, Inc http://www.beyondword.com.

Livres connexes

L'amour inconditionnel: un guide pour naviguer les joies et les défis d'être un grand-parent aujourd'hui
relation amoureuseAuteur: Jane Isay
Reliure: Relié
Editeur: Harper
Liste Des Prix: $27.99

Acheter maintenant

Amour inconditionnel: amour sans limites
relation amoureuseAuteur: John Joseph Powell
Reliure: Broché
Editeur: Thomas More Pr
Liste Des Prix: $12.95

Acheter maintenant

Amour Inconditionnel
relation amoureuseAuteur: Kelly Elliott
Reliure: Broché
Editeur: Kelly Elliott
Liste Des Prix: $14.99

Acheter maintenant

enzh-CNtlfrhiides

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

You Are My Valentine: Loving the One You're With

Are You My Valentine? Loving the one you're with

Some of us wait for Valentine's Day with hopes we don't express. We may wonder if our mate will meet our expectations this year, or if we will be disappointed yet again. We way proceed through the actual day thinking about the card we got for our partner last week and wondering what thoughtful thing our partner got for us or what adoring words we will hear over dinner.

Of course it is assumed that there are dinner reservations. Well, maybe there are not, but that's okay. Perhaps our partner plans to cook dinner at home and have wine and candles. That would be nice. But what if our partner forgets or, even worse, what if the Valentine's Day gift is something really tasteless from the House of Ooh-La,La? Oh, it could be a nightmare.

Valentine Day Tension

There can be plenty of tension associated with Valentine's Day. One cold, dreary February 14th, I am at the grocery store at 5 p.m. In the parking lot I can see men getting out of their cars and scurrying into the store. Inside at the express lane checkout counter are five men standing in line, each holding a dozen roses. Other men are talking to the attendant in the flower department who is the bearer of the bad news that the store has sold out of roses. One man stomps his foot as he pleads for the attendant to somehow magically produce more roses. Another stuffs his hands in his pockets and storms out of the store.

The five men at the checkout counter have different poses. The last man in line seems very self-conscious. His roses are stuffed under his right arm. His muscular arm looks as if it is more used to cradling a six-pack than a dozen roses. He is holding a cigarette in his left hand and on his face is a look of duty -- the same kind of look a little boy has when he is doing something to please his mother and he hopes none of his buddies see him. The fourth man in line looks worried. He holds his roses very carefully with both hands, and he keeps looking and sniffing at them as if they might not be up to some imagined standard. The third man in line looks exasperated. His roses hang by his side in his right hand and he taps his foot impatiently as if he is irritated with the fact that he has to be doing this at all. The second man has his roses in a Shopping cart. He is holding a card in his left hand and a pen in his right while he looks up at the ceiling as if hoping he will be struck by some inspiration that he can write on the card. The first man in line stands in front of the clerk smiling proudly. He is a young man. It is easy to imagine that he is newly married, buying roses for his wife for the first time.

Valentine Day Relationship Pressure

Are You My Valentine? Loving the one you're withValentine's Day brings with it a great deal of pressure on relationships. Our culture sets standards of romantic behavior that can only happen in the movies. A man may feel as if he is taking a test and that he must find the right answer or the correct combination to his mate's safe. A woman may feel exposed and vulnerable. She may hope that her partner will demonstrate his love for her. She doesn't want that much. She doesn't need a dozen roses. She just needs to feel that she is special to her mate. Is that asking too much? Sometimes it seems that it is. And yet she can't help but want, at least on Valentine's Day, a declaration from her mate that she is loved.

Valentine's Day is, of course, a Madison Avenue economic vehicle, a day on which florists and restaurants make money. But it can be more than that. Our relationships need ceremonial moments, time to reflect on what we mean to each other, opportunities to affirm our desire and commitment. Such moments are treasures. While it is true that most of us don't know how to use a special occasion such as Valentine's Day, it is important that we learn.

Discuss Your Valentine's Day Expectations

The first thing a couple must do is talk to each other about what they can realistically expect of each other on Valentine's Day. Some people expect too much of their mate. Others may try to do something wonderful for their partner and the relationship, but they may try too hard. A partner may make a lot of expensive elaborate plans, only to discover that the other partner did not really want to get dressed up and go to an expensive restaurant on the night before a demanding work day.

Making Valentine's Day into a part of your relationship's art requires the work of both people. My friend Jean tells this Valentine story about herself and her husband, Fred.

"Fred is an engineer type. He doesn't have much sense about things like flowers. But he did hear me say once that I love potted flowering plants, so on Valentine's Day he went out and bought me a flowering plant -- snapdragons. Until then I hadn't held snapdragons in very high esteem, but when I saw my proud husband presenting me with this gift of red snapdragons they became my favorite flower and they have been ever since."

Jean's compassion for her husband and her willingness to see the beauty in his effort and in his love behind the effort is what made this Valentine's Day a success for her. It is our job as a mate to find value in whatever our mate gives us as a gift and to make that gift into a treasure in our hearts. That is what Jean did, and she gave herself a wonderful Valentine's Day.

Finding the Good In Your Partner's Efforts

Valentine's Day can be a metaphor for everyday life in a relationship. Our job is to find the good in our mate and to appreciate and honor that good. Our mates don't come perfect. Expecting perfection will only lead to disappointment, but we will never be disappointed if we do our job of finding the good in our partner's best effort and making snapdragons into our favorite flowers.

Book by this author:

Create Your Own Love Story
by David W. McMillan, Ph.D.

Create Your Own Love Story by David W. McMillan, Ph.D.Shows couples how to take their shared histories of how they met, fell in love, and overcame trials to create a love story that makes their relationship stronger and more satisfying

 For more information or to order this book
(out of print/available as a used book).

About The Author

relationshipDavid W. McMillan, Ph.D., inspires readers to have the highest vision for their own relationships. He is the creator of the Sense of Community Theory and the founder of the Nashville Psychotherapy Institute. He is co-author of Teach Your Child About Feelings, and A Craving for Life. He is the author of Create Your Own Love Story : The Art of Lasting Relationships, published by Beyond Words Publishing, Inc.

Related Books

Unconditional Love: A Guide to Navigating the Joys and Challenges of Being a Grandparent Today
relationshipAuthor: Jane Isay
Binding: Hardcover
Publisher: Harper
List Price: $27.99

Buy Now

Unconditional Love: Love Without Limits
relationshipAuthor: John Joseph Powell
Binding: Paperback
Publisher: Thomas More Pr
List Price: $12.95

Buy Now

Unconditional Love
relationshipAuthor: Kelly Elliott
Binding: Paperback
Publisher: Kelly Elliott
List Price: $12.99

Buy Now


follow InnerSelf on


 Get The Latest By Email


follow InnerSelf on


 Get The Latest By Email