Devenir un allié des personnes de couleur

Devenir un allié des personnes de couleur

J'ai grandi à Buffalo, New York et, depuis que je n'étais qu'une petite fille, mes parents, sans même le savoir, ont commencé à me former pour devenir un allié des personnes de couleur. Je leur en serai éternellement reconnaissant. Ma mère a souligné que tous les humains sont créés égaux et que tous, quelle que soit la couleur de leur peau, sont des enfants de Dieu.

L'entreprise que vous gardez: apprendre à s'associer de manière sélective

L'entreprise que vous gardez: apprendre à s'associer de manière sélective
Les êtres humains sont des animaux sociaux - nous avons tous besoin d'un certain degré d'interaction avec d'autres humains pour la survie de base ainsi que la santé psychologique. Passer du temps avec des gens empathiques, optimistes et ouverts d'esprit et éliminer ceux qui ont les qualités opposées stimulera votre humeur, augmentera votre motivation et améliorera votre santé.

Faire de votre coeur un endroit sûr

Faire de votre coeur un endroit sûr
Une de mes citations préférées est: "Si vous avez de la place dans votre cœur pour un ennemi, votre cœur est un endroit dangereux pour un ami." Je ne sais pas qui a initialement parlé ou écrit cette déclaration, mais je sais qu'elle contient un volume de sagesse.

Comment gérer les conflits d'amitié tout en recherchant le meilleur résultat possible

Comment vous pouvez gérer les conflits d'amitié
Amis d'encourager et de soutenir mutuellement dans les moments difficiles et font généralement un impact positif sur la vie des autres. Cependant, ils sont aussi disposés à affronter et de manière constructive. Donc, nous allons jeter un coup d'oeil à la façon dont vous pouvez régler les conflits et de dire ces choses-là que votre ami peut-être pas envie d'entendre.

Pourquoi semble-t-il que vos amis en soient plus reconnaissants?

Pourquoi semble-t-il que vos amis en soient plus reconnaissants?
Vous êtes-vous déjà senti comme si tout le monde avait tellement plus à remercier? Vérifiez votre flux Facebook ou Instagram: Vos amis semblent manger dans des restaurants raffinés, prennent des vacances plus exotiques et ont des enfants plus accomplis. Ils ont même des animaux plus mignons!

À la fin d'une amitié

À la fin d'une amitié
Il y a environ huit ans, je suis allé dîner avec un cher ami que je connaissais depuis plus de 40. Ce serait la dernière fois que nous nous verrions et à la fin de la soirée, j'étais profondément secoué.

Pourquoi nous faisons correspondre la taille de la portion de nos amis

Pourquoi nous faisons correspondre la taille de la portion de nos amis
Lorsque nous faisons des choix alimentaires lorsque nous sommes avec des amis, nous avons tendance à rechercher des caractéristiques que d'autres peuvent mesurer ou classer, telles que la taille ou le prix, mais n'hésitez pas à suivre notre propre chemin en matière de saveur ou de forme, suggère une nouvelle étude. .

Comment vous pouvez aider un ami avec la dépression

Comment vous pouvez aider un ami avec la dépression
La dépression est un problème de santé mentale répandu qui peut toucher des personnes à différents stades de la vie. La gravité de la situation et sa durée peuvent vraiment varier. Les gens ont souvent de la difficulté à parler de cela, car beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment ce que c'est.

Comment se faire des amis en ligne

Comment se faire des amis en ligneSelon une nouvelle analyse de six réseaux sociaux en ligne, vos chances de créer des liens d’amitié en ligne dépendent principalement du nombre de groupes et d’organisations auxquels vous appartenez.

Comment nos amis Facebook blessent nos sentiments et nos pensées

Comment nos amis Facebook blessent nos sentiments et nos pensées
Les recherches montrent que les sites de médias sociaux peuvent nous faire sentir exclus. Ils peuvent même inhiber une pensée intelligente. Une nouvelle étude porte un regard critique non seulement sur Facebook et d'autres plateformes similaires, mais également sur les particularités des systèmes sur lesquels elles opèrent.

Devriez-vous parfois être méchant pour le bien d'un autre?

Devriez-vous parfois être méchant pour le bien d'un autre?Imaginez que quelqu'un qui vous est cher soit en train de procrastiner avant un examen vital. S'il échoue au test, il ne pourra pas aller à l'université, une éventualité majeure dans sa vie. Si l'encouragement positif ne fonctionne pas, vous pouvez inverser la stratégie, faire en sorte que votre ami se sente si mal, si inquiet, tellement effrayé que la seule stratégie qui reste est qu'il commence à étudier comme un fou.

Qu'est ce qui fait un bon ami?

Qu'est ce qui fait un bon ami?

Les bonnes amitiés méritent d'être célébrées. Mais pour beaucoup d'entre nous, des tensions peuvent apparaître de temps en temps entre être un bon ami et faire "la bonne chose".

Comment votre réseau social pourrait vous sauver d'une catastrophe

Comment votre réseau social pourrait vous sauver d'une catastrophe
Au début de novembre, 2017, voisin de Brooks Fisher à Sonoma, en Californie, a frappé à sa porte au 2, a sonné à la porte et a crié: «Il y a un feu qui arrive et vous devez partir maintenant! Je peux entendre des arbres qui explosent! "

Réimaginer et recréer vos amitiés sans crainte

Réimaginer et recréer vos amitiés sans crainte
Que vos relations soient aussi merveilleuses que vous le souhaitez ou que vous ayez le sentiment qu'il y a place à amélioration, l'utilisation de méthodes métaphysiques pour les gérer et les soutenir est tout aussi enrichissante que l'autonomisation.

Juste combien de temps cela prend-il pour faire un ami proche?

Juste combien de temps cela prend-il pour faire un ami proche?
Il faut plus de 200 heures avant que quelqu'un puisse être considéré comme un ami proche, selon une nouvelle étude qui explore combien de temps il faut généralement pour passer à travers les étapes d'approfondissement de l'amitié.

L'envie, une émotion féroce et hypocrite, est une maladie en soi

L'envie, une émotion féroce et hypocrite, est une maladie en soi


L'une des émotions les plus féroces et plus hypocrite de l'homme est l'envie. Lorsque l'envie est consciente et délibérée envoyé, le mal est encore plus terrible, apparaissant comme une maladie soudaine dans la vie de la personne, sans cause apparente.

Quand devriez-vous unfriend quelqu'un sur Facebook?

Quand devriez-vous unfriend quelqu'un sur Facebook?La nature et l'éthique des «fausses nouvelles» sont devenues un sujet de préoccupation généralisé. Mais, pour beaucoup d'entre nous, la question est beaucoup plus personnelle: que faire lorsqu'un oncle grincheux ou un vieil ami autrement agréable persiste à peupler nos fils de nouvelles avec un flot de messages qui peuvent aller à l'encontre de nos propres valeurs?

La solitude peut être plus mortelle que l'obésité

Pourquoi la solitude peut être plus mortelle que l'obésitéL'indépendance est glorifiée dans la culture nord-américaine comme un symbole de force. En tant que société, nous valorisons la réussite individuelle et prônons l'autonomie.

Vous pouvez attraper l'humeur de votre ami, mais pas la dépression

Vous pouvez attraper l'humeur de votre ami, mais pas la dépressionUne nouvelle recherche suggère que nous pouvons «ramasser» les bonnes et les mauvaises humeurs des amis, mais pas la dépression. "Nous avons étudié s'il existe des preuves pour les composants individuels de l'humeur (tels que l'appétit, la fatigue et le sommeil) se propageant à travers les réseaux d'amitié des adolescents américains ..."

Parlez votre vérité: cela fait une différence

dire votre vérité"Les humbles hériteront de la terre ...". Ceux d'entre nous qui ont grandi dans la foi chrétienne connaissent bien cette déclaration. Et pour beaucoup d'entre nous, y compris moi-même, cela a été interprété comme signifiant que nous devrions nous mordre la langue, maintenir notre paix et ne pas faire de vagues.

Pourquoi les amitiés bromosexuelles attirent-elles davantage l'attention

Pourquoi les amitiés bromosexuelles attirent-elles davantage l'attentionPendant longtemps, les amitiés entre hommes homosexuels et hétérosexuels - que certains appellent aujourd'hui des amitiés «bromosexuelles» - étaient rares.

Sortir avec des amis rend la vie moins stressante

Une étude sur les chimpanzés montre comment sortir avec des amis rend la vie moins stressanteQue ce soit en nous offrant de la consolation après la mort d'un être cher ou de la commisération lorsque notre équipe perd encore une fois, nos relations sociales sont inestimables pour nous aider à mener une vie plus heureuse et moins stressante.

Comment vous encourager et d'autres: L'art de l'encouragement

L'art d'encouragement: Comment encourager vous et les autresÀ bien des égards, encourager c'est aider le cœur à se déployer. Et chaque fois que nous le faisons, un autre aspect de notre vrai moi se dévoile. Très souvent, l'art de l'encouragement est nécessaire pour contrer une sorte de peur ...

Comment les amitiés fortes défient la démence

Comment les amitiés fortes défient la démenceBien qu'il n'y ait pas de remède contre la démence ou l'Alzheimer, des études suggèrent que des liens sociaux forts peuvent aider à prévenir l'avancée des maladies. Le mouvement Momentia utilise des liens sociaux forts pour conjurer les effets de la maladie d'Alzheimer et de la démence.

Se libérer des relations toxiques

Se libérer des relations toxiquesDans cet article, je vais explorer ce que sont les relations toxiques, expliquer comment nous pouvons en sortir, et partager un exercice pour réduire les liens énergétiques avec les personnes toxiques dans nos vies afin de retrouver la paix.

Trouver des amis, semer des graines d'amitié

Trouver des amis, semer des graines d'amitié

Il va sans dire que nuire à autrui ne font une communauté amicale. Nous pouvons commencer à s'abstenir de faire du mal tout en cultivant les relations amoureuses et la bonne. Quand nous vivons avec cette valeur, nous honorons tous ceux avec qui nous avons ...

Qu'est-ce qu'un Frolleague Et sont-ils remplacer nos amis?

Qu'est-ce qu'un Frolleague Et sont-ils remplacer nos amis?Nous avons été mis en garde contre les dangers de la "frolleagues ", les amis que nous avons au travail qui remplissent souvent le vide laissé par avoir trop peu de temps pour une vie sociale externe. Aussi loin que 2008, Linkedin a affirmé que: "47% des utilisateurs du Web du Royaume-Uni sont à mélanger leur vie sociale et professionnelle en acceptant des invitations de réseautage de 'frolleagues'

Pourquoi tant de femmes se font-elles des amis homosexuels?

Pourquoi tant de femmes se font-elles des amis homosexuels?

Pendant des années, les amitiés entre les femmes hétérosexuelles et les hommes gais ont été un sujet de fascination pour la culture pop. Des livres, des émissions de télévision et des longs métrages ont tous mis en lumière cette relation unique, reconnue pour sa proximité et sa profondeur.

Conseils sociaux de Benjamin Franklin et d'autres maîtres Maxim

Conseils sociaux de Benjamin Franklin et d'autres maîtres MaximBien avant l'invention de Facebook et Match.com, nos ancêtres se sont battus pour améliorer leur vie sociale, forger des liens bénéfiques et renforcer leur réputation. Leurs idées nous aideront à améliorer nos vies sociales, étendre nos réseaux sociaux en ligne, et conduire à de plus grandes opportunités de succès.

Amis: Qui vous aidera et qui ne le fera pas?

Amis: Qui vous aidera et qui ne le fera pas?Si vous avez du mal à apprendre quelque chose de nouveau et que vous avez des gens qui ne sont pas seulement inutiles mais carrément négatifs sur ce que vous faites, alors vous devez vraiment regarder chacun et décider si chacun est vraiment un ami ...

À quel point êtes-vous un bon ami?

À quel point êtes-vous un bon ami?

Nous avons des idéaux d'être un bon ami et, quand nous ne sommes pas à la hauteur de ces idéaux, nous nous jugeons négativement. À quel point êtes-vous un ami? Beaucoup envisageraient cette question pendant une minute, puis répondraient: «Pas très bon.» Pendant de nombreuses années, j'ai aussi ...

Amis - Them Choisissez judicieusement

Amis: les choisir judicieusement

Vous ne pouvez pas choisir votre famille, mais vous pouvez choisir vos amis. Ainsi va le dicton. Demandez-vous si cela est vrai pour vous. Avez-vous choisi vos amis, ou avez-vous leur permettre de vous choisir? Il se peut que po ..

La vie éternelle grâce à Facebook

Amour éternel

par Alan Cohen. J'ai été surpris de recevoir une invitation d'un ami Facebook à partir de Eric Butterworth, un auteur respecté et le ministre qui m'a introduit dans le mouvement la pensée nouvelle il ya plusieurs années. L'élément étonnant d'invitation Dr Butterworth, c'est qu'il est mort. Il est décédé il ya huit ans. Comment il a trouvé son chemin sur Facebook est ...

Prendre personnellement

Il y a quelque temps, dans l'esprit de vouloir que les choses soient «meilleures», j'ai réarrangé les meubles dans le bureau. Les changements étaient un peu non conventionnels, mais la disposition était plus efficace et conduirait à un meilleur fonctionnement du bureau. Les gens ont souvent une résistance au changement, surtout quand le changement leur est imposé sans leur donner la possibilité de faire un choix. Donc, les réactions de mes collègues ...

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

How You Can Help A Friend With Depression

How You Can Help A Friend With Depression
Depression is a common mental health problem that can affect people at many different stages in life. How bad it gets and how long it lasts can really vary. It’s often something that people find hard to talk about, as many people don’t really understand what it is.

Why We Succeed Or Fail With Help From Our Friends

Why We Succeed Or Fail With Help From Our Friends
To understand why people succeed or fail, look at their circle of friends. Like it or not, says economist Matthew Jackson, people’s fates are closely connected to their human networks.

How To Design Cities To Counter Loneliness

How To Design Cities To Counter LonelinessDo you feel lonely? If you do, you are not alone. While you may think it’s a personal mental health issue, the collective social impact is an epidemic.

How To Make Friends Online

How To Make Friends OnlineYour chances of forming online friendships depend mainly on the number of groups and organizations you join, not their types, according to a new analysis of six online social networks.

How Facebook Friends Hurt Our Feelings And Our Thinking

How Facebook Friends Hurt Our Feelings And Our Thinking
Social media sites can make us feel left out—and can actually inhibit intelligent thought, research shows. A new study takes a critical look not just at Facebook and other similar platforms, but at the peculiarities of the systems on which they operate.

Should You Sometimes Be Bad For Another’s Good?

Should You Sometimes Be Bad For Another’s Good?Imagine that someone you care about is procrastinating in advance of a vital exam. If he fails the test, he will not be able to go to university, an eventuality of major consequence in his life. If positive encouragement doesn’t work, you might reverse strategy, making your friend feel so bad, so worried, so scared, that the only strategy left is that he starts studying like mad.

What Makes A Good Friend?

What Makes A Good Friend?

Good friendships seem worth celebrating. But for many of us, tensions can appear from time to time between being a good friend and doing “the right thing.”

How Your Social Network Could Save You From A Disaster

How Your Social Network Could Save You From A Disaster
In early November 2017, Brooks Fisher’s neighbor in Sonoma, California, pounded on his door at 2 a.m., rang the doorbell and shouted, “There’s a fire coming and you need to get out now! I can hear trees exploding!”

Reimagining and Recreating Your Friendships Fearlessly

Reimagining and Recreating Your Friendships Fearlessly
Whether your relationships are as wonderful as you wish them to be or you feel that there is room for improvement, using metaphysical methods to manage and sustain them is as rewarding as is it empowering.

Just How Long Does It Take To Make A Close Friend?

Just How Long Does It Take To Make A Close Friend?
It takes more than 200 hours before someone can be considered a close friend, according to a new study that explores how long it typically takes to move through the deepening stages of friendship.

When Should You Unfriend Someone On Facebook?

When Should You Unfriend Someone On Facebook?The nature and ethics of “fake news” has become a subject of widespread concern. But, for many of us, the issue is much more personal: What are we to do when a cranky uncle or an otherwise pleasant old friend persists in populating our news feeds with a stream of posts that can run deeply contrary to our own values?

Loneliness Can Be More Deadly Than Obesity

Why Loneliness Can Be More Deadly Than ObesityIndependence is glorified in North American culture as a symbol of strength. As a society, we value individual achievement and extol self-reliance.

You Can Catch Your Friend’s Mood, But Not Depression

You Can Catch Your Friend’s Mood, But Not DepressionNew research suggests we can “pick up” good and bad moods from friends, but not depression. “We investigated whether there is evidence for the individual components of mood (such as appetite, tiredness, and sleep) spreading through US adolescent friendship networks..."

Why Bromosexual Friendships Are Getting More Attention

Why Bromosexual Friendships Are Getting More AttentionFor a long time, friendships between gay men and straight men – what some now call “bromosexual” friendships – were uncommon.

Hanging Out With Friends Makes Life Less Stressful

Chimp Study Shows How Hanging Out With Friends Makes Life Less StressfulWhether offering us consolation after the death of a loved one or commiseration when our team loses yet again, our social relationships are invaluable for helping us lead happier, less stressful lives.

How To Deal with Conflicts in Friendship

How You Can Deal with Conflicts in FriendshipFriends encourage and support each other in difficult times and generally make a positive impact on each other's lives. However, they're also willing to confront and constructively . So let's take a look at how you can deal with conflict and with saying those things that your friend might not want to hear.

How Strong Friendships Defy Dementia

How Strong Friendships Defy DementiaWhile there is no cure for dementia or Alzheimer’s, studies suggest strong social ties can help ward off the diseases’ advance. The Momentia movement uses strong social ties to ward off the effects of Alzheimer’s and dementia.

Freeing Yourself from Toxic Relationships

Freeing Yourself from Toxic RelationshipsIn this article I will explore what toxic relationships are, explain how we can get out of them, and share an exercise to cut energy links with toxic people in our lives in order to regain peace.

What's A Frolleague And Are They Replacing Our Friends?

What's A Frolleague And Are They Replacing Our Friends?We’ve been warned about the dangers of “frolleagues”, the friends we have at work that often fill the void left by having too little time for an external social life. As far back as 2008, Linkedin claimed that: “47% of the UK’s web users are mixing their social and professional lives by accepting networking invitations from ‘frolleagues’

Detachment Is Not About Being Cold and Distant

Detachment Is Not About Being Cold and DistantGrowing up I had a lot of trouble distancing myself from other people's problems. I had every aspect of the Savior Complex embedded in my cells. It was this natural-born Savior Complex which resulted in a lot of drama in my life.

Why Do So Many Women Befriend Gay Men

Why Do So Many Women Befriend Gay Men

For years, friendships between straight women and gay men have been a subject of pop culture fascination. Books, television shows and feature length films have all highlighted this unique relationship, noted for its closeness and depth.

The Myth That Women Secretly Hate Other Women Has A Long History

The Myth That Women Secretly Hate Other Women Has A Long HistoryIn his first interview as Prime Minister with The Today Show on Monday, Malcolm Turnbull responded to questions about increased funding for women escaping family violence by declaring “real men don’t hit women”. 

Social Tips from Benjamin Franklin and Other Maxim Masters

Social Tips from Benjamin Franklin and Other Maxim MastersLong before the invention of Facebook and Match.com, our ancestors grappled with how to improve their social lives, forge beneficial connections, and strengthen their reputations. Their insights will help us enhance our social lives, extend our online social networks, and lead to greater opportunities for success.

How Good a Friend Are You?

 How Good a Friend Are You?

We have ideals about being a good friend and, when we don’t measure up to those ideals, we judge ourselves negatively. How good a friend are you? Many would contemplate this question for a minute and then reply, “Not a very good one.” For many years I also...

To Find Friends, Plant Seeds of Friendship

To Find Friends, Plant Seeds of Friendship

It goes without saying that harming others does not a friendly community make. We can begin to refrain from doing harm while cultivating love and good relations. When we live with this value, we honor all with whom we...

Friends -- Choose Them Wisely

Friends: Choose Them Wisely

You can’t choose your family, but you can choose your friends. So goes the saying. Ask yourself if that is true for you. Did you choose your friends, or did you allow them to choose you? It may be that in...

Eternal Life through Facebook

eternal love

by Alan Cohen. I was surprised to receive a Facebook friend invitation from Eric Butterworth, a respected author and minister who introduced me to the new thought movement many years ago. The astounding element of Dr. Butterworth’s invitation is that he is dead. He passed away eight years ago. How he found his way onto Facebook is...

Taking It Personally

A while back, in the spirit of wanting things to be "better", I rearranged the furniture in the office. The changes were a little unconventional, yet  the layout was more efficient and would lead to a better functioning of the office. People often have a resistance to change, especially when the change is thrust upon them without giving them a chance to make a choice. So, the reactions of my co-workers...

Friends: Who Will Help You & Who Will Not?

Friends: Who Will Help You & Who Will Not?If you are struggling to learn something new and you have people around who are not only unhelpful but downright negative about what you're doing, then you need to really look at each and every one and decide if each is truly a friend...

Speak Your Truth: It Does Make a Difference

speak your truth"The meek shall inherit the earth..." . Those of us raised in the Christian faith know this statement well. And for many of us, myself included, it was interpreted to mean that we should bite our tongue, hold our peace, and not rock the boat.

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}