Comment vous encourager et d'autres: L'art de l'encouragement

L'art d'encouragement: Comment encourager vous et les autres

Il est un art à la force transmettre et de confiance, source d'inspiration et encourageant ce qui est déjà en nous. À bien des égards, à encourager est d'aider le cœur se dérouler. Et chaque fois que nous le faisons, un autre aspect de notre vrai moi se déroule. Très souvent, l'art d'encouragement est nécessaire pour contrer une sorte de peur, qui nous empêche de ce que nous savons déjà. La peur rend le courage s'oublier. Encouragement nous rappelle ce que nous sommes capables.

Dans le classique des temps modernes Le Magicien d'Oz, Le lion a peur de tout et il est grand besoin de courage - de ne pas être héroïque, mais simplement de le faire à travers les jours. Donc, il rejoint Dorothy, l'homme d'étain, et l'épouvantail - tous hors de voir l'assistant. En particulier, le lion espère l'assistant ne peut magiquement lui donner un peu de courage. En route, il est testé de façon inattendue, et, s'il avait peur, il parvient à s'en sortir fort courageusement.

Une fois dans la Cité d'Émeraude, l'assistant non seulement informe le lion, il ne peut pas lui donner un peu de courage, mais il avoue qu'il a peur lui-même. Pourtant, il donne au lion le don de lui dire que le courage dont il cherche a été à l'intérieur de lui tout le long.

Outils à utiliser: peur et le courage

Ceci, bien sûr, est un mythe contemporain qui détient la peur que nous ressentons tous, et la vérité nous avons tous besoin. Il reflète le dilemme intemporel entre la peur et le courage, entre le retrait de ce que nous savons et debout par sa base. Expérimentalement, la peur et le courage sont déjà à la maison en nous, des outils pour nous à nettoyer et à utiliser.

Donc, je veux - et la nécessité - D'explorer la relation entre la peur et le courage, entre agir selon ce que nous savons et debout par sa base. Pour chacun de nous, comme le lion fait son chemin à travers Oz, doit vivre avec la peur et continuer à agir sur ce que nous savons, parfois d'être héroïque que la vie et de la demande d'amour, mais surtout pour le faire à travers les jours.

Sur un plan plus subtil, mais tout aussi crucial, nous avons tous besoin de soutenir nos cœurs respectifs, afin de garder le monde possible. Il est une vérité aussi vieille que quand on peut se tenir par notre âme et d'agir sur ce que nous savons, nous nous tenons et le tissu de la vie intacte. Chaque fois le courage trouve son visage au milieu de la peur, le monde se développe.

Outils du Cœur: la sincérité, la curiosité, la gratitude, d'encouragement

L'art d'encouragement: Comment encourager vous et les autresMaureen O'Hara, l'ancien président de l'Institut Saybrook, raconte comment son mentor a changé sa vie avec un simple, douce, des instructions claires. Elle a étudié la biologie à l'Université de Leeds avec Irene Manton, la première femme à avoir jamais utiliser un microscope électronique. Après quatre jours de tenter de voir une cellule, Maureen, frustrés, maudit la chose sanglante, et le Dr Manton a mis sa main sur l'épaule de Maureen et offert à partir d'un lieu d'émerveillement pratiqué, "O Maureen, vous ne le verrez pas si vous le détester. Vous ne le verrez si vous l'aimez. Ensuite, il viendra à vous. Laissez-le venir à vous. "


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Une telle douceur, leçon profonde. Il ne suffit pas de reconnaître le plus grand ordre - il faut l'aimer. Nous ne devons pas seulement regarder, mais l'apprécier, se déplacer vers elle avec crainte, et alors que la crainte émet sa propre gravité, qui attire tout dans la vue. Il est la gravité qui confirme notre place dans l'Univers. C'est pourquoi la sincérité, la curiosité, et la gratitude sont ces forts, outils convaincants du cœur, qui, lorsqu'il est habité, nous ramènent dans le tissu de la vie où l'on peut sentir à quel point tout est relié.

Courage: être pleinement vivant Nécessite Prendre des risques

Maureen va parler de la façon dont ce petit moment a influencé la façon dont elle perçoit des risques. Aimer notre chemin dans le tissu de la vie, Être pleinement vivant nous oblige à considérer ce ne sera pas atteint si l'on ne le font pas essayez, si nous ne prenons pas le risque. Donc, nous avons un pied d'égalité, si besoin pas plus à augmenter le risque, afin de ne pas glisser dans une observation sans vie de la vie nous en passant par.

C'est pourquoi la sincérité, la curiosité, et de gratitude mis le plus grand ordre des choses en mouvement. Comme WH Murray dit, "Le seul instant s'engage irréversiblement, la Providence se déplace trop. Toutes sortes de choses se produisent pour aider celui qui n'aurait jamais eu lieu autrement. Un flux de questions événements de la décision que personne ne pouvait avoir rêvé serait venu leur chemin. "Et le monde se développe.

Relayaient S'entraider autre séjour en mer

Le jungienne analyste Helen Luc affirme avec force que nous avons à tour de rôle la recherche d'un guide et d'être un guide. Mais de toute façon, elle déclare: «Il est la plupart du temps sans doute vrai que personne ne peut saisir en toute sécurité la porte sombre de la monde de l'ombre sans savoir que certains aimaient profondément et de confiance personne a une foi absolue en la justesse de leur voyage et à leur courage et la capacité à venir à travers. "

Nous avons grand besoin les uns des autres croyances. Et comment nous prenons les virages. Dans les mers orageuses qui nous dépasser, nous nous appuyons sur l'autre pour garder la tête hors de l'eau. Dans la tradition hawaïenne, les familles et les amis nagent souvent sur de longues distances ensemble, et quand on est blessé ou épuisé, les autres garderont la fatigue à flot, les masser dans l'eau avant que le groupe nage sur. Ils s'arrêtent, surplace, et d'encourager leur bien-aimé de garder la natation.

Il s'agit d'une métaphore de l'art d'encouragement: le maintien à flot de l'autre lorsque nous sommes fatigués, se tenir mutuellement la natation et guider chaque autre en arrière dans le courant. Le psychologue Ira Progoff met de cette façon, «L'amour dépend de la capacité d'atteindre sous la surface de personnes, de sentir et de toucher la semence de vie qui y est caché. Et l'amour devient une puissance quand il est capable d'évoquer que les semences et pour en dégager de sa cachette. "O combien nous à tour de rôle. Et le monde se développe.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.
© 2007 par Mark Nepo. Tous droits réservés.

Source de l'article

Trouver courage intérieur par Mark Nepo.Trouver courage intérieur
par Mark Nepo.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Mark NepoMark Nepo est un poète et philosophe qui a enseigné dans les domaines de la poésie et la spiritualité depuis plus de trente ans. Il a publié douze livres et enregistré cinq CD. Son travail a été traduit en français, portugais, japonais, et le danois. En menant des retraites spirituelles, en travaillant avec la guérison et la communauté médicale, et dans son enseignement comme un poète, le travail de Mark est largement accessible et utilisé par beaucoup. Il continue d'offrir des lectures, des conférences et des retraites. S'il vous plaît visitez Mark à l'adresse: www.MarkNepo.com www.threeintentions.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How to Encourage Yourself & Others: The Art of Encouragement

The Art of Encouragement: How to Encourage Yourself & Others

There is an art to imparting strength and confidence, to inspiring and heartening what is already within us. In many ways, to encourage is to help the heart unfold. And each time we do so, another aspect of our true self unfolds. Very often, the art of encouragement is needed to counter some sort of fear, which blocks us from what we already know. Fear makes courage forget itself. Encouragement reminds us of what we’re capable of.

In the modern classic The Wizard of Oz, the lion is afraid of everything and is sorely in need of courage – not to be heroic, but simply to make it through the days. So he joins Dorothy, the tin man, and the scarecrow – all off to see the wizard. In particular, the lion hopes the wizard can magically give him some courage. En route, he is tested in unexpected ways, and, though afraid, he manages to cope quite bravely.

Once in the Emerald City, the wizard not only informs the lion he can’t give him any courage, but he confesses he is fearful himself. Still, he does give the lion the gift of telling him that the courage he seeks has been inside of him all along.

Fear and Courage: Tools to be Used

This, of course, is a contemporary myth that holds the fear we all experience and the truth we all need. It reflects the timeless quandary between fear and courage, between withdrawing from what we know and standing by one’s core. Experientially, fear and courage are already at home within us, tools for us to clean and use.

So I want – and need – to explore the relationship between fear and courage, between acting on what we know and standing by one’s core. For each of us, like the lion making his way through Oz, has to live with fear and still act on what we know, sometimes to be heroic as life and love demand, but mostly just to make it through the days.

On a more subtle, but just as crucial level, we all need to stand by our respective cores, in order to keep the world possible. It is an age-old truth that when we can stand by our core and act on what we know, we keep ourselves and the web of life intact. Each time courage finds its face in the middle of fear, the world grows.

Tools of the Heart: Sincerity, Curiosity, Gratitude, Encouragement

The Art of Encouragement: How to Encourage Yourself & OthersMaureen O’Hara, the former president of the Saybrook Institute, tells how her mentor changed her life with a simple, gentle, clear instruction. She was studying biology at the University of Leeds with Irene Manton, the first female to ever use an electron microscope. After four days of trying to see a cell, Maureen, frustrated, cursed the bloody thing, and Dr. Manton put her hand on Maureen’s shoulder and offered from a place of practiced wonder, “O Maureen, you won’t see it if you hate it. You will only see it if you love it. Then it will come to you. Let it come to you.”

Such a gentle, profound lesson. It is not enough to recognize the larger order – we must love it. We must not just look at it, but appreciate it, move toward it with awe, and then, that awe emits its own gravity which pulls everything into view. It is gravity that confirms our place in the Universe. This is why sincerity, curiosity, and gratitude are such strong, compelling tools of the heart, which, when inhabited, bring us back into the web of life where we can feel how everything is connected.

Courage: Being Fully Alive Requires Taking Risks

Maureen goes on to speak of how this small moment has affected how she views risk. Loving our way into the web of life, being fully alive requires us to consider what will be missed if we don’t try, if we don’t take the risk. So we have an equal if not greater need to enhance risk, so as not to slip into a lifeless watching of life passing us by.

This is why sincerity, curiosity, and gratitude set the larger order of things in motion. As W.H. Murray says, “The moment one definitely commits oneself, then Providence moves too. All sorts of things occur to help one that would never otherwise have occurred. A whole stream of events issues from the decision which no one could have dreamed would have come their way.” And the world grows.

Taking Turns Helping Each Other Stay Afloat

The Jungian analyst Helen Luke strongly asserts that we take turns seeking a guide and being a guide. But either way, she declares, “It is mostly surely true that no one can safely enter the dark gate of the shadow world without knowing that some deeply loved and trusted person has absolute faith in the rightness of their journey and in their courage and ability to come through.”

We sorely need each other’s belief. And how we take turns. In the stormy seas that overtake us, we rely on each other to keep our heads above water. In the Hawaiian tradition, families and friends often swim long distances together, and when one becomes injured or exhausted, the others will keep the tired one afloat, massaging them in the water before the group swims on. They stop, tread water, and encourage their loved one to keep swimming.

This is an apt metaphor for the art of encouragement: keeping each other afloat when we’re tired, keeping each other swimming and guiding each other back into the current. The psychologist Ira Progoff puts it this way, “Love depends upon the capacity to reach beneath the surface of persons, to feel and touch the seed of life that is hidden there. And love becomes a power when it is capable of evoking that seed and drawing it forth from its hiding place.” O how we take turns. And the world grows.

Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.
©2007 by Mark Nepo. All rights reserved.

Article Source

Finding Inner Courage by Mark Nepo.Finding Inner Courage
by Mark Nepo.

Click here for more info or to order this book.

About the Author

Mark NepoMark Nepo is a poet and philosopher who has taught in the fields of poetry and spirituality for over thirty years. He has published twelve books and recorded five CDs. His work has been translated into French, Portuguese, Japanese, and Danish. In leading spiritual retreats, in working with healing and medical communities, and in his teaching as a poet, Mark's work is widely accessible and used by many. He continues to offer readings, lectures, and retreats. Please visit Mark at: www.MarkNepo.com and www.threeintentions.com

follow InnerSelf on

 

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Get The Latest By Email

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

HAPPINESS & SUCCESS

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

Rachael Wallis
What happens if you decide to jump in, Escape to the Country-style, and flee the city rat race?

SPIRITUALITY & MINDFULNESS

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Brooke Schedneck
Thich Nhat Hanh, the monk who popularized mindfulness in the West, has returned home to Vietnam to enjoy the rest of his life.

RELATIONSHIPS

How Failure Helps Build Kids' Resilience

How Failure Helps Build Kids' Resilience

Nicole Racine and Sheri Madigan
Bubble-wrapping children doesn’t work. They need to experience mild adversity, to know how to overcome it when they inevitably face it in life.

INTUITION & AWARENESS

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

Mack Clayton Shelley, II
Why do people make such poor decisions about politics? Why are they so often distracted by lies, irrelevant alternatives and specious arguments?

ATTITUDE ADJUSTMENTS

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

Lynne Harris
What would you think was happening to you if out of nowhere your heart started to race, you were drenched in sweat, you found yourself trembling uncontrollably, short of breath, with chest pain and feeling nauseated, dizzy and lightheaded as though you might…