Pourquoi ça aide à devenir conscient de ses sentiments

Pourquoi ça aide à devenir conscient de ses sentiments

La minute vous vous réveillez le matin, accéder à votre premier sentiment et votre première pensée. Ce premier sentiment ou la pensée du jour définit habituellement la scène et le ton pour le reste de la journée. Donc, si cette première impression / la pensée n'est pas à votre goût, le choix est vôtre. À droite, puis et il est le meilleur moment de le changer avec des sentiments ou des pensées qui sont de votre goût.

Soyez conscient ou conscient de ce que vous ressentez, de ce que vous pensez, de ce que vous dites et de ce que vous faites. Prenez conscience d'un incident, d'un commentaire, d'une situation ou d'une personne qui déclenche chez vous une réaction d'inconfort ... lorsque vous ressentez quelque chose que vous n'aimez pas ou que vous pensez que vous n'aimez pas penser.

Par exemple: Vous êtes arrêté à un feu de stop quand il est rouge; il devient vert mais la personne devant vous ne voit pas le feu vert et ne va pas en avant. Est-ce que vous klaxonnez avec impatience, devenez fou ou contrarié et commencez à appeler cette personne avec toutes sortes de noms? Au moment même où cela arrive, que ressentez-vous?

Quels sont les sentiments générés dans les situations suivantes:

1) Votre voisin dans la rue conduit dans la toute nouvelle voiture que vous donneriez n'importe quoi pour pouvoir posséder, mais ne peut pas se permettre.

2) Debout dans une longue file d'attente au supermarché, au cinéma, à la banque ou au restaurant, quelqu'un arrive et fait irruption dans la file.

3) Le groupe d'amis que vous fréquentez assiste à une activité et ne vous inclut pas.

4) Quelqu'un fait une remarque sur vos capacités ou vos looks.

5) Quelqu'un d'autre prend le crédit pour l'une de vos idées originales.

Comment ces situations vous font-elles ressentir?

Affiner notre conscience

Comme nous l'avons aiguiser notre conscience que nous recueillons des indices forts des petits incidents quotidiens dans nos vies qui nous aideront à apprendre à identifier ce que nous ressentons et ce que nous pensons. Avez-vous dégoûté de vous-même pour se sentir d'une façon particulière à chaque fois la même situation se présente encore et encore, et je vous souhaite ne pas se sentir de cette façon? Cela pourrait être un indicateur certain de vous que le sentiment impliqué dans cette situation est un bon point de départ au travail et à résoudre.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Par exemple, entre les âges de 16-48, j'ai accompagné de nombreux musiciens à différentes fonctions. Très souvent, mon nom serait laissé par inadvertance hors du programme imprimé, ou je serais en quelque sorte négligé en dépit des heures de répétition. Il pourrait y avoir aussi peu que trois sur le programme ou autant que 50, pourtant, souvent chaque participant, sauf moi-même serait inscrit sur le programme imprimé. Cela m'a fait me sentir mal, abandonné, blessé et négligé. Mais ce que je ressentais le plus était "je ne suis pas important".

Je ne comprenais pas pourquoi il en était un scénario continue pour moi. Avec tous les incidents similaires Je expérience blesser, peu importe combien de fois je me suis dit, "Il n'a pas d'importance. Ce n'est pas grave. La chose importante est que vous avez fait un bon travail." J'ai pensé à tout ce que j'ai pu pour me parler sur les sentiments blessés. Et chaque fois que c'est arrivé, je me dis, "La prochaine fois, je ne vais pas lui permettre de me dérange pas." Même si, la prochaine fois que l'expérience a été répétée, ces mêmes sentiments me frapper au visage.

Reconnaître quand le changement dans les sentiments commence

Dans toute situation, de prendre conscience de ce que vous ressentez, de ce que vous pensez, et si elle est à l'aise ou non. Soyez conscient de vous-même et ce que vous vivez dans l'instant. Nous passons tous par des pics et des vallées avec nos sentiments et nos émotions. Soyez au courant des pics ainsi que les vallées et apprendre à reconnaître où la différence commence. Lorsque vous pouvez identifier où le changement se produit assez tôt et assez souvent, les vallées ne sera pas si faible et si vos beaux-intermédiaires (si vous vous sentez la paix) sera de plus longue durée jusqu'à ce que vous avez enfin profiter de la voile en douceur.

Trop souvent, notre conditionnement a été de détourner nos sentiments et nos émotions. Les restrictions sociales rendaient souvent inapproprié de dire ce que nous ressentions ou pensions réellement.

Plutôt que d'apprendre comment adresser de manière appropriée nos vrais sentiments / émotions, nous avons été amenés à croire que si nous les désactivions, nous ne serions pas blessés à l'intérieur. Au lieu de cela, nous avons payé un prix élevé en les mettant soi-disant hors service - en nous conformant toujours. Le prix était que nous avons perdu le contact avec nos vrais sentiments. Si et quand nous reprenons contact avec ces sentiments - quand nous les affronterons de front - notre croissance et nos progrès seront mieux servis.

Prendre la responsabilité de nos sentiments

Afin de remédier aux effets négatifs des sentiments et des émotions ont eu dans nos vies, il est nécessaire pour nous d'assumer la responsabilité pour eux et deviennent responsables devant nous pour eux. Si nous continuons à nier les sentiments à mesure qu'ils surviennent, et refusent de rendre compte pour eux, il n'ya pas de croissance. Et même si nous pouvons nier nos sentiments, nous ne pouvons pas les balayer sous le tapis. Ils ne le font pas et ils ne vont pas disparaître.

Nier les sentiments ne signifie pas qu'ils sont morts ou n'existent plus, que les énergies de ces sentiments ne sont plus présentes dans votre champ d'énergie. Au contraire, si les sentiments ne sont pas résolus, leur énergie reste stockée en vous et, comme une levure, cette énergie continue de croître et d'augmenter, rassemblant de plus en plus d'énergie - résonnant et se combinant avec toutes les vibrations similaires qui sont encore à l'intérieur votre champ d'énergie. Ces énergies créent des blocs comme un barrage dans un fossé d'eau et court-circuitent votre système de plus de façons que vous ne pouvez l'imaginer.

Si les sentiments ne sont pas résolus, ce processus continue de s'aggraver, et vous pourriez subir un certain nombre d'effets perturbateurs. Lorsque vous reconnaissez ces effets perturbateurs, sachez que les modifications sont maintenant en ordre.

Ces vibrations sentiment non résolus ne peut jamais être considéré comme mort et enterré, parce qu'ils sont des énergies qui sont encore en vie ... résonnant à un certain niveau. Et ces sentiments se manifestent quelque part,. Leurs vibrations sont en cours. Comment libérer c'est de savoir que les négatifs en cours vibrations que vous stockez l'intérieur de vous peut être transformé en permanents, positifs, les vibrations de l'énergie de guérison.

Résoudre définitivement des sentiments négatifs

Puisque la matière de l'énergie est indestructible, mais possible de changer, donc, de même, les sentiments, qui sont la matière de l'énergie, sont possibles à changer. Vous pouvez modifier leurs vibrations du négatif au positif. Ces sentiments négatifs peuvent être définitivement résolu. Et c'est un excitant, amusant, thérapeutique, la guérison, et de l'effort gratifiant - un effort qui permet à une personne d'exploiter le potentiel encore en sommeil, non réalisé, et plein qui est en lui. Comment pouvez-vous accomplir cette résolution?

Pour remplir un conteneur avec du nouveau matériel, vous devez d'abord éliminer les vieilles poubelles. En d'autres termes, pour remplacer le négatif par le positif, il faut d'abord identifier et traiter le négatif afin qu'une résolution soit possible. Même si cela prend du temps et des efforts pour atteindre vos objectifs souhaités, lorsque vous êtes prêt pour des changements dans votre vie, vous serez motivé à vous engager et à vous appliquer à la réalisation d'une «guérison intérieure».

Rappelez-vous juste, ce qui se passe à l'intérieur de vous ne s'est pas produit du jour au lendemain. Il est irréaliste de s'attendre à ce que l'impact des années de sentiments négatifs disparaisse du jour au lendemain.

Publié par Olympus Distributing.
© 1991. Reproduit avec la permission.

Source de l'article

Sentiments Buried Alive Never Die
par Karol Kuhn Truman.

Sentiments Buried Alive Never DieKarol Truman fournit une ressource complète et éclairante pour entrer en contact avec des sentiments non résolus qui, explique-t-elle, peuvent déformer non seulement le bonheur mais aussi la santé et le bien-être. Ne laissant aucune émotion sans nom, et en fait énumérant les étiquettes 750 pour les sentiments, Truman aide à identifier les problèmes et offre un «script» pour aider à traiter les sentiments, remplaçant le sentiment négatif par une nouvelle perspective positive. Un chapitre sur les émotions possibles sous la surface dans diverses affections physiques donne au lecteur beaucoup de travail sur un niveau de guérison profonde.

Info / Carnet de commandes. Également disponible en édition Kindle, livre audio ou CD audio. Aussi disponible dans un En langue espagnole édition.

Livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Karol Kuhn Truman

KAROL KUHN Truman est un thérapeute pratiquant, instructeur, et le conseiller qui se spécialise dans la réalisation «de base» les problèmes et les résoudre sans douleur. Elle est également l'auteur de Pour guérir les sentiments de ton Coeur. Pour plus d'informations sur son travail, visitez son site Web http://healingfeelings.com.

Vidéo connexe:

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Why It Helps To Become Conscious of Your Feelings

Behavior Modification

Why It Helps To Become Conscious of Your Feelings

The minute you awaken in the morning, access your first feeling and your first thought. That first feeling or thought of the day commonly sets the stage and the tone for the rest of the day. So, if that first feeling/thought is not to your liking, the choice is yours. Right then and there is the best time to change it with feelings/thoughts that ARE of your liking.

Become mindful or conscious of what you are feeling, what you are thinking, what you are saying and what you are doing. Become aware of any incident, comment, situation, or person that triggers in you some kind of discomfort response... when you feel something you don't enjoy feeling, or think something you don't enjoy thinking.

For instance: You're stopped at a stop light when it is red; it turns green but the person in front of you fails to see the green light and doesn't move forward. Do you impatiently honk your horn, get mad or upset and start calling that person all kinds of names? At the very moment this happens, what are you feeling?

What feelings are generated in the following situations:

1) Your neighbor down the street drives by in the brand new car that you would give anything to be able to own, but can't afford.

2) Standing in a long line at the supermarket, movie, bank, or restaurant, someone comes and breaks into the line.

3) The group of friends you associate with attend some activity and don't include you.

4) Someone makes a cutting remark about your abilities or your looks.

5) Someone else takes the credit for one of your original ideas.

How do these situations cause you to feel?

Sharpening Our Awareness

As we sharpen our awareness we gather strong clues from the little daily incidents in our lives that will help us learn to identify what we are feeling and what we are thinking. Do you become disgusted with yourself for feeling a particular way whenever the same situation presents itself over and over again, and wish you didn't feel that way? This could be a definite indicator to you that the feeling involved with this situation is a good one to start working on and resolve.

For example, between the ages of 16-48, I accompanied many fine musicians at various functions. Very often my name would inadvertently be left off the printed program, or I would somehow be overlooked in spite of hours of rehearsal. There could be as few as three on the program or as many as 50, yet, often every participant but myself would be listed on the printed program. This caused me to feel slighted, left out, hurt, and overlooked. But what I felt most of all was, "I'm not important."

I didn't understand why this was a continual scenario for me. With every similar incident I would experience hurt feelings no matter how many times I told myself, "It doesn't matter. It's okay. The important thing was that you did a good job." I thought of everything I could to talk myself out of the hurt feelings. And each time it happened I would tell myself, "Next time, I won't allow it to bother me." Even so, the next time the experience was repeated, those same feelings would hit me in the face.

Recognizing When The Shift In Feelings Begins

In any situation, become conscious of what you are feeling, of what you are thinking, and whether it's comfortable or not. Be conscious of yourself and what you are experiencing in the moment. We all go through peaks and valleys with our feelings and emotions. Be aware of the peaks as well as the valleys and learn to recognize where the difference BEGINS. When you can identify where the shift occurs soon enough and often enough, the valleys won't be so low and your in-betweens (when you feel peace) will be of longer duration until you finally enjoy smooth sailing.

All too often our conditioning has been to turn our feelings and emotions off. Social restrictions often made it inappropriate to say what we truly felt or thought.

Rather than learning how to appropriately address our true feelings/emotions we were led to believe that if we turned them off, somehow we wouldn't hurt inside. Instead, we have paid a high price by supposedly turning them off -- by always conforming. The price was that we lost touch with our true feelings. If and when we get back in touch with those feelings - when we face them head on -- our growth and progress will be much better served.

Taking Responsibility For Our Feelings

In order to remedy the negative effects any feelings/emotions have had in our lives, it is necessary for us to take responsibility for them and become accountable to ourselves for them. If we continue to deny feelings as they happen, and refuse to be accountable for them, there is NO growth. And even though we may deny our feelings, we can't sweep them under the rug. They don't and they won't go away.

To deny feelings doesn't mean they are dead or no longer exist, that the energies of those feelings are no longer present in your energy field. On the contrary, if feelings are not resolved, their energy remains stored inside you, and, like a yeast, this energy continues growing and expanding, gathering more and more energy -- resonating and joining forces with all similar feeling vibrations that are still inside your energy field. These energies create blocks like a dam in a ditch of water and short-circuit your system in more ways than you can imagine.

If the feelings remain unresolved, this process continues to compound, and you could experience any number of disturbing effects. When you recognize these disturbing effects, be aware that alterations are now in order.

These unresolved feeling vibrations can never be considered dead and buried because they are energies that are still alive... resonating at some level. And these feelings WILL manifest themselves somewhere, sometime. Their vibrations are on-going. How liberating it is to know that any negative on-going vibrations you are storing inside you can be transformed into permanent, positive, healing energy vibrations.

Permanently Resolving Negative Feelings

Since energy matter is indestructible but possible to change, so, likewise, feelings, which are energy matter, are possible to change. You CAN change their vibrations from negative to positive. These negative feelings can be PERMANENTLY RESOLVED. And it is an exciting, fun, therapeutic, healing, and rewarding endeavor -- an endeavor which enables a person to tap the yet dormant, unrealized, and full potential that is within him. How do you accomplish this resolution?

In order to fill a container with new material, first, you must eliminate the old garbage. In other words, to replace the negative with the positive, it is first necessary to identify and process the negative so a resolution is possible. Even though it takes time and effort to accomplish your desired goals, when you are ready for changes in your life, you will be motivated to make a commitment to yourself and apply yourself to achieving an "inner healing."

Just remember, what's going on inside you didn't happen overnight. It's unrealistic to expect the impact of years of negative feelings to disappear overnight.

Published by Olympus Distributing.
©1991. Reprinted with permission.

Article Source

Feelings Buried Alive Never Die
by Karol Kuhn Truman.

Feelings Buried Alive Never DieKarol Truman provides a comprehensive and enlightening resource for getting in touch with unresolved feelings which, she explains, can distort not only happiness but also health and well-being. Leaving no emotion unnamed, and in fact listing around 750 labels for feelings, Truman helps identify problem areas, and offers a "script" to help process the feelings, replacing the negative feeling with a new, positive outlook. A chapter on the possible emotions below the surface in various physical ailments gives the reader plenty to work with on a deep healing level.

Info/Order book (in English) or the Spanish-language edition.

About The Author

Karol Kuhn Truman

KAROL KUHN TRUMAN is a practicing therapist, instructor, and counselor who specializes in reaching "core" issues and resolving them painlessly. She is also the author of Healing Feelings From Your Heart. For more info on her work, visit her website http://healingfeelings.com.

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=091120704X;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0911207090;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=B00D9PYHQG;maxresults=1}

Behavior Modification
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}