Redéfinir notre définition actuelle de la beauté et de la perfection féminines

Beauté redéfinie: Quelle est votre définition actuelle de la beauté féminine?

Quelle est votre définition actuelle de la beauté féminine. Est-ce les cheveux blonds, yeux bleus, la figure maigre, et les seins pleins? Ou, la version masculine: les pieds de hauteur, 6 larges épaules, un sourire parfait, des dents parfaites, et un corps super sportive? S'il ya un oui ou un peut-être dans votre esprit, où vous trouvez-vous dans ces définitions? Comment mesurez-vous en place?

A la grande, il ya environ 2% de la population qui remplissent tous les critères ci-dessus, et les bénédictions pour eux. Ces types physiques et d'autres similaires ont plus de valeur dans notre société que presque n'importe quel autre. Alors, où est-ce que laisser le reste d'entre nous? Si vous trouvez que vous êtes toujours se comparer à ces sortes d'images et de se sentir vous-même moins que parfait, vous n'êtes pas seul.

Plus de femmes et plus et les hommes ressentent les effets de la peur basé sur la publicité. C'est de la publicité et la télévision qui perpétue le mythe d'âge, le mythe de taille, et le mythe de la beauté. Les entreprises qui utilisent ces tactiques nourrir faible estime de soi et d'enseigner l'idéalisme inaccessible, la création d'une société qui n'est pas satisfait de lui-même et un obsédé par la perfection extérieure.

Vous rabaisser?

Ne vous trouvez-vous minimiser les pièces précieuses de vous-même tels que la santé, des émotions, des talents et des capacités pour l'importance de la physique extra-atmosphérique? Vous pouvez découvrir votre réponse en combien de temps vous passez sur chacun de ces domaines au cours de votre journée. Si vous êtes choqué par vos résultats, vous êtes l'éveil. Je crois que nous avons été conditionnés à assimiler les médias et les industries de beauté a approuvé des images avec la santé, le talent, la liberté financière, l'amour et le sexe - le noyau des éléments que la plupart de nous tous aspirent.

Placer une importance primordiale sur notre apparence extérieure est la valorisation de l'effet sur la cause. En d'autres termes, apprécier le papier d'emballage plus que le don. L'accent Extérieur nie l'ensemble, la vérité, l'âme, et notre unicité, créant des sentiments de peur, la colère, la jalousie, haine de soi, les jugements d'infériorité et de supériorité, la dignité et de dévalorisation, la dépression, les troubles alimentaires, la concurrence, de piégeage et calme désespoir de cause.

Si vous ne vous sentez pas cette effets sujet vous, vous avez soit passé par le processus de trouver votre valeur au-delà des limites de conditionnement social ou si vous êtes si profondément effectuée par elle que vous êtes dans le déni complet.

Redéfinir ma propre beauté

Bien que j'aie été dans une quête spirituelle la plupart de ma vie, ce n'est que quelques années plus tôt que mon Esprit a fait un choix dramatique et mon ego a fait un choix semi-conscient pour commencer à mieux valoriser mon moi authentique. Jusque-là, en tant qu'adulte, je dépendais de mon apparence extérieure pour mes moyens de subsistance, mon amour et ma valeur.

Encore fortement dans le déni que l'imagerie externe que je participais à l'intérieur et assiste à me affecter négativement, je commençais à me sentir simultanément peu de désir de poursuivre la modélisation ou d'agir et, du jour au lendemain, je suis tombé malade. Ma maladie m'a pris pour un voyage de deux ans qui m'a forcé à arrêter de travailler, être au lit, et me regarder. J'ai commencé à déplacer mon attention de mon réalité extérieure à ma réalité intérieure, prenant de petites mesures pour faire face à ma colère, la haine de soi, et l'indignité. C'était le moment le plus difficile de ma vie et pourtant l'un des plus enrichissante.

À l'époque, je ne sais pas pourquoi j'ai été malade avec de nombreux symptômes ambigus et de l'épuisement, mais comme je regarde en arrière, il est clair que j'ai eu l'occasion de dépouiller mon faux sentiment de la valeur extérieure et de la puissance. Pour enlever mon maquillage, laissez mes cheveux me souviens de sa couleur naturelle, réévaluer ma sexualité - apprendre à différencier la réalité de l'illusion et "regarde" (ce que je percevais aussi laid) et apprendre à m'aimer moi-même.

Comme je suis sorti de ces deux ans, j'étais différent. J'en savais plus sur moi-même. J'étais présent, et j'ai apprécié plus mon cœur, l'esprit, et sa capacité à montrer de la compassion et l'appréciation pour les autres. Mais cela ne m'a pas encore exclure de vaciller, surtout inconsciemment, de savoir si mon auto extérieur et la réalité extérieure était plus précieux que mon intérieur. Chaque jour, je vous rapprocher de ce qui est vrai, l'amour de soi et bien-être intérieur, de la beauté et la paix, et l'appréciation de la beauté unique l'ensemble des autres.

Comment commencer à

Redéfinir la beauté est un cheminement personnel. Il faut se poser des questions, telles que certaines "Qu'est-ce que la beauté pour moi? Que dois-je vraiment trouver belle en moi et dans d'autres?" Cela peut prendre du temps parce que nous sommes tellement habitués à penser que nos messages culturels et définitions de la beauté sont les nôtres.

Beauté intérieure commence par la santé, à la fois physique et émotionnelle. Il ya plusieurs façons d'améliorer la santé physique ceux, grâce à une alimentation équilibrée, exercice, de saines habitudes, et la méditation. La santé émotionnelle peut aussi être renforcée à travers les émotions reconnaissant, en parler honnêtement avec un ami, un partenaire ou un thérapeute, et les méthodes de transformation émotionnels tels que la journalisation ou diverses autres méthodes de mise en liberté, et aussi la méditation.

Avec la vitalité physique et l'harmonie émotionnelle, vous verrez la différence dans votre vie entière. Vous vous sentirez bien, regardez votre mieux, et ont une meilleure interaction dans le monde extérieur. C'est le voyage de la beauté intérieure et je suis impatient d'entendre vos histoires et vos commentaires à propos de votre voyage intérieur propre.

Recommandé livre

Couleurs de la vie: Qu'est-ce les couleurs de votre Aura Reveal
par Pamala Oslie.

Couleurs de la vie: Qu'est-ce les couleurs de votre Aura RevealUne gamme colorée d'énergie émane de tous les êtres. Pamala Oslie propose un guide pour ces couleurs d'aura et comment elles correspondent à quatre types de personnalité principaux. Elle décrit également les combinaisons de couleurs 12 et inclut un test pour déterminer sa propre couleur d'aura. Avec des exemples de célébrités et des façons de cultiver de nouvelles couleurs d'aura, ce guide perspicace peut mener à une meilleure compréhension de soi.

Info / commander livre de poche ou acheter le Kindle Version

A propos de l'auteur

KARINNA KITTLESKarinna Kittles est un ancien mannequin international et de l'actrice. Elle est un instructeur certifié de guérison Tao qui a étudié avec Maître Mantak Chia. Karinna donne des cours de méditation et de gong qi la sphère privée et à la Healing Tao Center à New York. Pour plus d'informations sur Karinna, visitez son site Web à l'adresse http://www.sacredlove.com/

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Karinna Kittles-Karsten; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Redefining Our Current Definition Of Female Beauty and Perfection

relationship

Beauty Redefined: What Is Your Current Definition Of Female Beauty?

What is your current definition of female beauty. Is it blonde hair, blue eyes, skinny figure, and full breasts? Or, the male version: 6 feet tall, broad shoulders, a perfect smile, perfect teeth, and a super athletic body? If there is a yes or a maybe in your mind, where do you find yourself in those definitions? How do you measure up?

At the high, there is about 2% of the population that meet all the above criteria, and blessings to them. These physical types and other similar ones are valued more in our society than almost any other. So where does that leave the rest of us? If you find that you are always comparing yourself to these kinds of images and feeling yourself less than perfect, you are not alone.

More and more women and men are feeling the effects of fear-based advertising. This is advertising and TV that perpetuates the age myth, the size myth, and the beauty myth. Companies that use these tactics feed low self-esteem and teach unreachable idealism, creating a society which is unsatisfied with itself and one obsessed with outer perfection.

Putting Yourself Down?

Do you find you minimize valuable parts of yourself such as health, emotions, talents, and abilities for the importance of the outer physique? You can discover your answer by how much time you spend on each of these areas during the course of your day. If you are shocked by your findings, you are awakening. I believe we have been conditioned to equate the media and beauty industries approved images with health, talent, financial freedom, love, and sex -- the core elements that most all of us aspire to.

Placing primary importance on our outer appearance is valuing the effect over the cause. In other words, appreciating the wrapping paper more than the gift. Exterior emphasis denies the whole, the truth, the soul, and our uniqueness, creating feelings of fear, anger, jealousy, self-hatred, judgments of inferiority and superiority, worthiness and worthlessness, depression, eating disorders, competition, entrapment, and quiet desperation.

If you don't feel this subject effects you, you have either gone through the process of finding your value beyond the limits of social conditioning or you are so deeply effected by it that you are in complete denial.

Redefining My Own Beauty

Although I had been on a spiritual quest most of my life, it wasn't until a few years ago that my Spirit made a dramatic choice and my ego made a semiconscious choice to begin valuing my authentic self more fully. Until then, as an adult, I had depended on my outer appearance for my livelihood, lovability, and value.

Still strongly in denial that the outer imagery I was participating in and witnessing was affecting me negatively, I simultaneously began to feel little desire to continue modeling or acting and, overnight, I became ill. My illness took me on a two year journey that forced me to stop working, be in bed, and to look at myself. I began to move my attention from my outer reality to my inward reality, taking small steps to face my anger, self hatred, and unworthiness. It was the most challenging time of my life and yet one of the most rewarding.

At the time, I didn't know why I was ill with many ambiguous symptoms and exhaustion, but as I look back it is clear that I was given the opportunity to strip away my false sense of external value and power. To take off my makeup, let my hair remember its natural color, reevaluate my sexuality -- learn to differentiate reality from illusion and "looks" (what I perceived as ugly) and learn to love myself.

As I came out of those two years, I was different. I knew more about myself. I was present, and I appreciated more my heart, spirit, and ability to show compassion and appreciation for others. But that did not exclude me from still vacillating, primarily unconsciously, of whether my outer self and outer reality was more valuable than my inner. Daily I get closer to what is true, self love and inner wellness, beauty and peace, and appreciation for the unique whole beauty of others.

How to Begin

Redefining beauty is a personal journey. It requires asking oneself certain questions, such as "What is beauty to me? What do I truly find beautiful in myself and in others?" This can take time because we have become so accustomed to thinking that our cultural messages and definitions of beauty are our own.

Inner Beauty begins with health, both physical and emotional. There are many ways to increase ones physical health, through balanced eating, exercise, healthy habits, and meditation. Emotional health can also be strengthened through acknowledging emotions, talking about them honestly with a friend, partner, or therapist, and emotional transformation methods such as journaling or various other methods of release, and also meditation.

With physical vitality and emotional harmony, you will see the difference in your whole life. You will feel great, look your best, and have better interaction in the outer world. This is the journey of Inner Beauty and I look forward to hearing your stories and comments about your own inner journey.

Recommended book

Life Colors: What the Colors in Your Aura Reveal
by Pamala Oslie.

Life Colors: What the Colors in Your Aura RevealA colorful array of energy emanates from all beings. Pamala Oslie offers a guide to these aura colors and how they correspond to four main personality types. She also describes 12 combination colors and includes a test to determine one's own aura color. With celebrity examples and ways to cultivate new aura colors, this insightful guide can lead to greater self-understanding.

Info/Order paperback book or purchase the Kindle version

About The Author

KARINNA KITTLESKARINNA KITTLES is a former international model and actress. She is a certified Healing Tao instructor who studied with Master Mantak Chia. Karinna teaches classes in meditation and qi gong both privately and at the Healing Tao Center in NYC. For more information on Karinna, visit her web site at http://www.sacredlove.com/

Books by this author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Karinna Kittles-Karsten;maxresults=3}

relationship
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}