Votre masque est sur le point de se fissurer? Se sentir frustré, cynique ...

Votre masque est sur le point de se fissurer? Se sentir frustré, cynique ...

Humoriste et auteur Loretta LaRoche et j'avais l'habitude de donner un atelier ensemble que nous avons appelé La Bonne Fée est votre auto idéalisée "Twisted Sister et La Bonne Fée." - Dans le cas des femmes, qui se traduit généralement à être douce, qui souffre depuis longtemps, et profondément préoccupé par le bien-être des autres. Twisted Sister est son ombre, le "Bitch dans le sous-sol."

Si tu es un gars, vous avez votre propre équivalente bon à rien de bien enterré dans votre subconscient. Ni le soi idéalisée, ni l'ombre est votre moi authentique - votre âme - qui est vivant, changeant, et approprié pour le moment.

Lorsque le masque Atteint Breaking Point

L'auto idéalisée - le masque que vous mettez sur pour sauver les apparences - atteint le point de rupture au cours de l'épuisement professionnel. Tout ce travail pour maintenir la façade, et il ne pouvait même pas livrer les marchandises. Vous n'avez toujours pas se sentir heureux et comblé. En conséquence, le faux self tombe finalement hors tension et se brise comme un miroir tombé sur un plancher de tuiles. Puis la chienne (ou Bastard) dans le sous-sol - l'équivalent de l'infâme M. Hyde - est libre de sortir et de faire des ravages.

Article: Est-ce vous? Frustré, agressif, cynique par Joan BorysenkoC'est le point à partir duquel vous pouvez commencer à crier à votre ordinateur avec brio ou de dévaloriser un collègue. L'homme d'affaires incendiée peut se concentrer sur l'assistant, il a toujours respecté et commencer à penser qu'elle est inepte: Martha prend une éternité pour produire un rapport simple! Mais étant mécontents de Martha n'est que la pointe du volcan. Sous un vernis fausse qui devient progressivement plus difficile à tenir ensemble, la pression de frustration est régulièrement bâtiment.

Le dialogue intérieur d'une personne à ce stade est cynique, au mieux, agressifs au pire: La gestion ici a sa tête son cul! Ce gars-là qui tout le monde pense est si grande est un # @ * &! charlatan. Nice Guys Finish Last ici, alors pourquoi la peine d'essayer de bien faire les choses!

Attitude Burnout: Dr. Jekyll & Mr. Hyde

Indépendamment de ce qui peut se passer autour de vous qui est troublant, le plus gros problème à ce stade de l'épuisement professionnel est votre propre attitude. Le bon docteur Jekyll est transforme peu à peu dans le mal Mr Hyde. Vous avez maintenant réussi à créer l'enfer non seulement pour vous-même mais aussi pour les gens autour de vous. Vous avez réussi à bloquer toute reconnaissance réelle que la situation pourrait être bien différente si vous changé.

Un de mes démêlés avec certaines formes de thérapie (je remercie mon collègue et ami Lee McCormick pour ce point de vue), c'est qu'ils visent à rendre la vie dans l'enfer un peu plus à l'aise. Mais ce qui est nécessaire à ce stade de l'épuisement professionnel n'est pas une nouvelle touche pour obtenir le plancher de la tente que vous avez lancé dans l'Enfer, c'est l'emballage et le déplacement de suite. Cela nécessite une curiosité authentique sur la façon dont vous utilisez votre énergie.

Utilisez-vous votre énergie de manière efficace?

Est-ce vous? Frustré, cynique ...Une truite attire la majorité de sa nourriture à proximité du centre d'un ruisseau. Si elle nage trop loin vers l'un des bords, il va utiliser plus d'énergie qu'il n'en faut et meurent à la suite.

Si vous vous sentez comme une truite fatigués, il est temps de prendre votre utilisation personnelle d'énergie économie plus au sérieux. Vous aurez besoin d'identifier ce que vous drains (vérification e-mail plus d'une fois ou deux fois par jour, en laissant des amis ou des clients aspirer au sec, la signature de vos enfants pour des activités trop nombreuses, dépenser plus d'argent que vous avez besoin, et ainsi de suite ) et ce qui vous aide à augmenter l'impact de votre énergie (en se concentrant sur certains aspects de votre entreprise, le covoiturage avec vos voisins, ou de fixer des limites saines et de les faire respecter, par exemple).

Mieux identifier les façons de gérer votre énergie

Après avoir lu cette section, planifier un exercice 30 minutes le matin par écrit. Votre tâche consiste à identifier des moyens meilleurs et plus consciente de gérer votre énergie. Cela fonctionne mieux si vous êtes précis, afin de déterminer les trois façons dont vous gaspillage d'énergie et trois façons de tirer parti de votre énergie.

Plusieurs années avant d'écrire Fried, Je signé un contrat avec un autre éditeur pour écrire un livre sur un ralentissement. Malheureusement, j'ai été si rapide durant cette période de ma vie que je ne pouvais pas prendre le temps de le faire et a finalement dû retourner l'avance. C'est l'ironie pour vous. Pendant ce temps, l'éditeur qui m'avait recruté pour ce projet a trouvé une autre personne qui ne savait vraiment quelque chose sur l'art de ralentir. Son nom est Timothy Ferriss, et il a écrit un livre tout à fait éblouissante appelé La semaine de travail 4, qui vaut vraiment la lecture et la mise en action.

Pareto droit: Le principe 80 / 20

Ferriss m'a aidé à réaliser que je passais trop de temps sur des projets qui ont eu trop peu d'impact. Sa discussion de la loi de Pareto, également connue dans les affaires comme le principe de 80 / 20, peut changer votre vie. L'essentiel est que pour cent 80 des effets que vous vous viennent de pour cent de l'effort 20 que vous faites. Par exemple, pour cent 20 de vos clients peut ordonner pour cent 80 de vos widgets; pour cent 20 de votre temps passé sur les réseaux sociaux pourrait donner pour cent 80 de votre nouvelle entreprise, et pour cent de votre temps 20 utilisée pour exercer, bien manger, être avec sa famille , et de restaurer vous-même peut générer pour cent 80 de la joie dans votre vie.

J'ai vérifié la règle 80 / 20 au sujet de mon art oratoire d'affaires. La plupart de mes revenus ne, en effet, provenir d'une minorité de mes concerts de langue. D'une heure keynotes bien payer, avoir un impact maximal en termes de nombre de gens que je atteindre, et de prendre relativement peu de temps ensemble. Teleseminars peut se révéler mieux encore, puisqu'il n'y a pas temps de voyage. D'autre part, fournir un atelier de cinq jours dans un centre de retraite à distance qui attire des participants quelques consomme une semaine complète (voyage aller et retour, ainsi que la préparation) et le revenu des rendements peu. J'ai parfois choisir de faire ces retraites, mais je ne me bercer d'illusions en les appelant des affaires. Si elles ne reviennent pas d'énergie pour moi dans la forme de plaisir, j'ai fait une mauvaise affaire.

Chacun de nous a des points de levier différents et de l'énergie dans les égouts. Le défi consiste à vraiment s'asseoir et le vôtre en évidence - et puis faire quelque chose à leur sujet.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc. © 2011. www.hayhouse.com

Source de l'article

Cet article est extrait du livre: Fried: Pourquoi avez-vous Burn Out et comment faire revivre par Joan BorysenkoFrit: Pourquoi avez-vous Burn Out et comment faire revivre
par Joan Borysenko.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Joan Borysenko, auteur de l'article: Est-ce vous? Frustré, agressif, cyniqueJoan Borysenko, Ph.D., est un scientifique formé à Harvard, médical, psychologue agréé et éducateur spirituel. Une New York Times best-seller auteur et blogueur pour The Huffington Post, son travail a paru dans les journaux allant de Washington Post à Le Wall Street Journal. Enseignante et conférencière chaleureuse et engagée, elle allie la science et la psychologie de pointe à un sens profond et palpable du sacré (et un sens de l'humour de classe mondiale). Vous pouvez en savoir plus sur son travail, regarder des vidéos et lire des articles sur www.joanborysenko.com. Vous êtes également invités à rejoindre la conversation animée sur La page Facebook de Joan

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Is Your Mask About to Crack? Feeling Frustrated, Cynical...

Is Your Mask About to Crack? Feeling Frustrated, Cynical...

Humorist and author Loretta LaRoche and I used to give a workshop together that we called “Twisted Sister and The Fairy Godmother.” The Fairy Godmother is your idealized self — in the case of women, that usually translates to being sweet, long-suffering, and deeply concerned for the well-being of others. Twisted Sister is her shadow, the “Bitch in the Basement.”

If you’re a guy, you have your own ne’er-do-well equivalent buried in your subconscious. Neither the idealized self nor the shadow is your authentic self — your soul — which is alive, changing, and appropriate to the moment.

When The Mask Reaches Breaking Point

The idealized self — the mask you put on for appearance’s sake — reaches the breaking point during burnout. All that work to maintain the facade, and it couldn’t even deliver the goods. You still don’t feel happy and fulfilled. As a result, the false self finally falls off and shatters like a mirror dropped on a tile floor. Then the Bitch (or Bastard) in the basement — the equivalent of the infamous Mr. Hyde — is free to come out and wreak havoc.

Article: Is This You? Frustrated, Aggressive, Cynical by Joan BorysenkoThis is the point at which you may start yelling at your computer with gusto or devaluing a colleague. The burned-out businessman may focus on the assistant he’s always respected and begin to think that she’s inept: Martha takes forever to produce a simple report!  But being disgruntled with Martha is only the tip of the volcano. Underneath a false veneer that is becoming progressively more difficult to hold together, the pressure of frustration is steadily building.

The inner dialogue of a person at this stage is cynical at best, aggressive at worst: The management around here has its head up its ass! That guy who everyone thinks is so great is a #@*&! charlatan. Nice guys finish last around here, so why bother trying to do things right?!

Burnout Attitude: Dr. Jekyll & Mr. Hyde

Regardless of what may be happening around you that’s troubling, the biggest problem at this stage of burnout is your own attitude. The good Dr. Jekyll is slowly transforming into the evil Mr. Hyde. You have now succeeded in creating hell not only for yourself but also for the people around you. You’ve managed to block any real recognition that the situation could be much different if you changed.

One of my quarrels with some forms of therapy (I thank my friend and colleague Lee McCormick for this perspective) is that they are aimed at making life in hell a little bit more comfortable. But what is required at this stage of burnout isn’t a new pad for the floor of the tent you’ve pitched in the Inferno; it’s packing up and moving on. This requires an authentic curiosity about how you are using your energy.

Are You Using Your Energy Efficiently?

Is This You? Frustrated, Cynical...A trout catches the majority of its food near the center of a stream. If it swims too far toward either edge, it will use more energy than it takes in and die as a result.

If you’re feeling like a tired trout, it’s time to take your personal-energy economy more seriously. You’ll need to identify what drains you (checking e-mail more than once or twice a day, letting friends or clients suck you dry, signing your kids up for too many activities, spending more money than you need to, and so forth) and what helps you increase the impact of your energy (concentrating on certain aspects of your business, carpooling with your neighbors, or setting healthy boundaries and enforcing them, for instance).

Identifying Better Ways to Manage Your Energy

After you read this section, plan a 30-minute morning writing exercise. Your task is to identify better and more conscious ways to manage your energy. This works best if you’re specific, so identify three ways in which you waste energy and three ways to leverage your energy.

Several years before writing Fried, I’d signed a contract with another publisher to write a book about slowing down. Unfortunately, I was moving so fast during that period of my life that I couldn’t make the time to do it and finally had to return the advance. That’s irony for you. Meanwhile, the editor who had recruited me for that project found another person who really knew something about the art of slowing down. His name is Timothy Ferriss, and he wrote a completely dazzling book called The 4-Hour Workweek, which is definitely worth reading and putting into action.

Pareto's Law: The 80/20 Principle

Ferriss helped me realize that I was spending too much time on projects that had too little impact. His discussion of Pareto’s law, also known in business as the 80/20 Principle, can change your life. The gist is that 80 percent of the effects you get come from 20 percent of the effort you make. For example, 20 percent of your clients may order 80 percent of your widgets; 20 percent of your time spent on social networking might yield 80 percent of your new business; and 20 percent of your time used to exercise, eat well, be with family, and restore yourself may generate 80 percent of the joy in your life.

I checked out the 80/20 rule regarding my public-speaking business. Most of my income does, in fact, come from a minority of my speaking gigs. One-hour keynotes pay well, have the maximum impact in terms of the number of people I reach, and take relatively little time overall. Teleseminars may turn out to be better still, since there’s no travel time involved. On the other hand, providing a five-day workshop in a remote retreat center that draws few participants consumes a full week (traveling there and back, as well as preparation) and yields little income. I sometimes choose to do these retreats, but I don’t delude myself by calling them business. If they don’t return energy to me in the form of enjoyment, I’ve made a bad bargain.

Every one of us has different leverage points and energy drains. The challenge is to really sit down and identify yours — and then do something about them.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. ©2011. www.hayhouse.com

Article Source

This article is excerpted from the book: Fried: Why You Burn Out and How to Revive by Joan BorysenkoFried: Why You Burn Out and How to Revive
by Joan Borysenko.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Joan Borysenko, author of the article: Is This You? Frustrated, Aggressive, Cynical Joan Borysenko, Ph.D., is a Harvard-trained medical scientist, licensed psychologist, and spiritual educator. A New York Times best-selling author and blogger for The Huffington Post, her work has appeared in newspapers ranging from The Washington Post to The Wall Street Journal. A warm and engaging teacher and speaker, she blends cutting-edge science and psychology with a profound and palpable sense of the sacred (and a world-class sense of humor). You can find out more about her work, watch videos, and read articles at www.joanborysenko.com. You are also welcome to join the lively conversation on Joan’s Facebook page
 

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}