La confusion du karma: c'est le vôtre ... bon ou mauvais

La confusion du karma: c'est le vôtre ... bon ou mauvais

Karma est un mot étrange. Peu importe combien de fois je vais à la télévision, peu importe combien de fois je parle de cette question, les gens sont encore convaincus que le karma est quelque chose qu'ils travaillent par le biais d'une autre personne. Non - vous travaillez avec votre propre karma, ce qui signifie que votre propre expérience.

Karma signifie seulement que vous rencontrez pour le développement de votre propre âme. Vous n'êtes pas lié à quelque chose d'autre dans cette vie. Cela ne veut pas dire que nous n'aimons pas et donner aux autres. Si nous ne faisons pas, alors nous allons avoir le mauvais type d'expérience karmique.

Soyez rationnel. Si vous étiez censé être seul, vous n'auriez pas les mains que la portée, une bouche qui embrasse, des yeux qui voient, et un corps qui s'insère dans un autre. Vous ne seriez pas capable de parler, parce qu'il n'y aurait aucune raison pour que la communication.

Cependant, la seule personne que vous avez à s'appuyer sur l'expérience âme, c'est vous. Vous ne pouvez pas le faire sans la grâce et l'amour. Vous ne visaient pas à. Certes, la vie est négatif. N'a pas Jésus nous montrer qu'il était? Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvez pas obtenir à travers elle avec la grâce, l'amour et l'humour.

Se débarrasser de la culpabilité, des flammes infernales et de la damnation

Donc, nous devons nous débarrasser de la culpabilité, l'enfer, la damnation, et tous les autres la bêtise qui a empêché les gens sous contrôle. La vraie religion a eu pour grandir et être un bastion de l'aide, l'amour, et le don. Il faut que ce soit un temple, un foyer pour personnes âgées, un lieu pour les enfants. Il faut que ce soit la façon dont le christianisme était censé être - la façon dont Jésus cela signifiait d'être - sans la menace de l'enfer et la damnation. Nous avons pour mettre fin à cette rotation de la vie.

Ceux d'entre vous qui veulent revenir dans la vie - même si je pense que vous êtes fou - vous pouvez, bien sûr. La plupart des gens que je vois ne veux pas revenir. Ils veulent à la fin, aller à l'Autre Côté, et passer un bon moment.

Ma religion ne porte jamais aucun feu de l'enfer et de soufre, mais il ne donne une lourde charge, car il met notre propre charge de retour sur nous. Les gens n'aiment pas cela. Ils préfèrent blâmer leur vie sur un dieu nébuleuse, ou sur "karma".

Vous êtes celui qui fait-il pour vous-même. C'est rassurant, car cela signifie que le pouvoir est tout à fait en vous. Dieu ne t'a pas envoyé ici-bas, mais plutôt, vous avez choisi de venir. Vous avez fait un contrat avec Dieu de descendre et de l'expérience pour lui.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La confusion du Karma

Le mot karma a été raillé autour et abusé tellement que je suis sûr que tout le monde est devenu confus. Trop souvent, il est mal compris à un certain jeu extraordinaire - une sorte de colère de la "Au-delà de la Grande" ou autre chose.

Cette idée fausse a rendu les gens presque aussi réprimés que ceux que j'appelle les «judéistes». Cela vous rend "basé sur la peur" plutôt que spirituel. Toutes les émotions telles que la colère, la vengeance ou la douleur semblent sûres d'emporter une barbarie karmique, mais ce n'est pas vrai.

Maintenant, dans les textes originaux, la notion de karma avait rien à voir avec le jugement. Il n'y avait pas de Dieu assis autour de juger. Comment pouvait-il être, quand il est tout-puissant, la tenue et de vous aimer comme la Mère de Dieu fait?

Lorsque vous êtes arrivé en bas dans la vie, vous avez dit, que chacun d'entre nous a fait, "je ne peux pas tester mon âme dans un environnement parfait, je m'en vais." En bas de la chute "d'apprendre que je pars à Boot Camp;. Je vais vers la Terre. "

Cessez d'utiliser le "karma" comme un marteau-dessus de votre tête. J'ai entendu des gens dire: «Je ne peux pas quitter mon mari, même s'il me bat et les enfants, parce que c'est mon karma." Une telle personne peut, en réalité, être karmiquement destiné à croître grâce à l'expérience de pousser cette personne abusive hors de sa vie. Dieu ne veut pas dire pour quiconque de venir ici à souffrir sans cesse.

Comment mettre fin à votre expérience karmique

Les gens utilisent le karma comme une excuse. Vous ne pouvez pas dire que vous vivez avec quelqu'un terrible parce que c'est votre karma. Vous n'avez pas à mettre en place avec un gamin pourri ou de la moyenne dans les lois ou d'un emploi insatisfaisant, le mariage, la santé, ou quoi que ce soit à cause du karma.

La seule obligation que vous avez, karmiquement, est de terminer ce que vous commencer. Permettez-moi de vous dire comment vous devez terminer votre propre karma. Dites, hypothétiquement, que vous commencez une relation - soit un roman ou d'une amitié - et vous êtes l'instigateur majeur derrière elle. Puis, quelque part le long de la ligne que vous lasser de la relation, ou qui les dépasse: vous, ou que ce soit. Votre obligation karmique, malheureusement, dit que vous devez être le seul à y aller, face à la relation, et y mettre fin. Ce principe est le même avec des emplois ou de tout autre.

Tant de fois quand nous entrons dans de mauvaises situations ou des problèmes d'argent, nous sommes assis et nous espérons que quelqu'un viendra et nous aider, non? Nous pensons que si nous attendons assez longtemps ou d'un décrochage assez longtemps, puis quelque chose va arriver. À l'occasion, pour certaines personnes, un «chevalier blanc» ne semble pas donner un coup de main. Mais la plupart du temps, vous êtes celui qui doit faire face à la musique et de terminer à la situation.

Vous devez dire: «Je ne peux pas dépenser de l'argent plus», ou quelque chose de semblable. Puis à partir de là. Sinon, nos vies deviennent trop empêtrée dans de longues, voire interminables situations.

Qui vous cause la douleur?

Je veux que vous pensez aujourd'hui de savoir qui dans votre vie est vraiment vous faire mal. Qui est-ce? Pourquoi êtes-vous perpétuer cette relation? Est la personne qui vous est liée? Avec les enfants, vous ne pouvez pas vraiment se débarrasser d'eux, surtout si vous êtes comme moi. Mais ce que j'ai fait, parce que j'ai eu un énorme karmique attacher avec mon plus jeune fils, était enfin le libérer. Ce n'était pas parce que nous causaient chaque douleur des autres, mais nous avons été si étroitement liées que tout ce qui lui fait mal aussi me faire du mal, et vice-versa. J'ai finalement dû dire: «S'il vous plaît, s'il vous plaît, au nom de Dieu, vous devez commencer à se frayant votre chemin de ma vie -. Pas seulement physiquement, mais mentalement, de sorte que chacun de nous peut obtenir la paix de cette"

Francine m'a toujours dit cela, ce qui est à mon avis absolument merveilleux: "Honorer votre père et votre mère, c'est bien, mais seulement s'ils sont honorables." Savez-vous à quel point c'est merveilleux? Savez-vous quelle charge qui décolle de vous? Si vos parents habitaient dans la rue, les choisiriez-vous comme amis? Plusieurs fois vous ne voudriez pas.

En vieillissant, nous pouvons choisir. Si nous avons une mère moche, nous devenons une meilleure mère. Et nous lui en sommes reconnaissants, car grâce à elle, nous avons appris à ne pas faire. Donc, ces choses négatives peuvent devenir merveilleuses. Personne ne sait si c'est une bonne mère ou une bonne épouse. La seule preuve est dans le résultat des choses. Cela dépend de votre satisfaction et du montant que vous avez donné.

Vouloir aider les autres

Je veux à tout le monde la mère, de prendre soin d'eux, leur donner la soupe au poulet ou des boules de matzo. Beaucoup d'entre nous sont comme ça. Francine dit: «Comme le New Age se lève sur nous, nous serons plus nombreux veulent aider d'autres personnes." Écoutez votre propre âme, et notez combien de fois vous pensez, Comment puis-je aider un plus grand? Comment puis-je faire plus pour les autres? Puis le faire.

Ça commence à se répandre aujourd'hui plus que jamais dans l'histoire du monde. Il ya une inquiétude dans l'âme. Nous avons vu le passage d'un autre millénaire, et tout autour de nous les gens disent du karma qu'ils ont créé eux-mêmes et sur cette terre même.

Nous allons arrêter le karma négatif de la culpabilité, le péché, et la peur. Nous devons mettre un terme à cette situation. L'idée de culpabilité a toujours été, "il faut souffrir et être misérable et malheureux." Il s'agit d'un "voile de larmes», une «vallée de la mort." Il n'y a pas de pique-nique, est-il? Si quelqu'un dit que c'est, alors je m'inquiète très sérieusement à leur santé mentale.

Résistance à apporter des changements

Quand les choses commencent à sembler trop synchronique, vous dites: «Attendez une minute. J'ai fait ça avant, n'ai-je pas? N'est-ce pas ce nouveau type le même gars que j'ai divorcé? N'est-ce pas cet environnement très mauvais travail de la même J'étais en avant? N'ai-je pas passer à côté de le même genre de réflexe? "

Je parle des erreurs. Ensuite, vous avez à le fermer. En dépit de la résistance que vous ressentez, vous pouvez le faire. Vous pouvez déplacer, vous pouvez laisser, vous pouvez faire tout ce dont vous avez besoin pour survivre. C'est aussi stupide que de dire: «Je suis maintenant dans des sables mouvants. Que dois-je faire?" Quelqu'un dit: «Je vais vous jeter une corde." Vous dites, "Pas du tout. Je vais rester ici, et passer sous joyeusement en disant:« Vous voyez, c'est mon karma. "'

Ne vous avisez pas de laissez personne vous traiter comme moins que Dieu, parce que vous êtes Dieu. Vous êtes un déplacement, une étincelle de Dieu respirer. Ne vous avisez pas de vous laisser mal traitée. Prenez soin de vous. Soyez gentil. Cela fait partie de votre karma.

Maintenant, malheureusement, il faut s'attendre à ce que vous choquer la personne que vous avez été comptable. C'est de votre faute. Vous l'avez fait - vous les avez dorloté. Nous faisons cela, ne pas nous? Puis tout d'un coup, nous disons: «Eh bien, je ne veux pas faire ça», et elles deviennent folles à nous. Ensuite, nous devons rester forts et de le finir. Nous devons boucler la boucle, et que c'est dur. Savez-vous pourquoi? Parce que nous avons peur que nous ne serons pas être aimé, ne sommes-nous?

Et alors, qu'importe? La plus grande chose que j'ai apprise, c'est que peu importe que tu m'aimes ou non. Peu importe que je t'aime. Une fois que j'ai eu cela dans mon crâne épais, c'était merveilleux. Je viens de me promener avec la joie de t'aimer.

Je ne m'attends pas à ce que tu m'aimes en retour. C'est merveilleux - plus d'attentes de "retour sur investissement". J'ai fait ça; n'est-ce pas? Nous commençons à auditer dans notre esprit, n'est-ce pas? "J'ai fait dix bonnes choses pour vous aujourd'hui. Maintenant, je suis dans la maison en train de faire la cuisine, le nettoyage et l'esclavage. Vous dites merci? Non." Ça n'a pas d'importance. Si je ne voulais pas des sols propres, je n'aurais pas perdu mon temps à les nettoyer. En fin de compte, vous faites ces choses pour vous-même, personne d’autre.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc, www.hayhouse.com

Source de l'article:

La perfection de l'âme (Le Voyage du service de l'âme, livre 2)
par Sylvia Browne.

karmaExplore le mystère qui entoure le sens de la vie et propose la théorie selon laquelle les humains sont la partie de Dieu qui fait l'expérience de la vie, permettant à Dieu, l'intellect derrière la création, de connaître pleinement ses créations.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

karma

Des millions de personnes ont assisté à Sylvia Browne incroyables pouvoirs psychiques sur les émissions de télévision telles que Montel Williams, Larry King Live, et mystères, elle a également été présentés dans Cosmopolitan, le magazine People, et d'autres médias nationaux. Son sur les lectures psychiques cibles ont aidé la police à résoudre des crimes. Sylvia est l'auteur de Aventures d'un psychique, La vie de l'Autre Côté biologique et The Other Side et Retour, entre autres travaux. Sylvia est décédée en novembre 2013 à l'âge de 77. Contactez la fondation de Sylvia Browne à: www.sylvia.org.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Sylvia Browne; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Confusion of Karma: It's Yours... Good or Bad

karma

The Confusion of Karma: It's Yours... Good or Bad

Karma is a strange word. No matter how many times I go on TV, no matter how many times I talk about this issue, people are still convinced that karma is something they're working through with another person. No -- you're working through your own karma, which means your own experience.

Karma only means that you're experiencing for your own soul's development. You're not bound to anything else in this life. That doesn't mean that we don't love and give to others. If we don't, then we're having the wrong type of karmic experience.

Be rational. If you were meant to be alone, you would not have hands that reach, a mouth that kisses, eyes that see, and a body that fits into another's. You would not be able to speak, because there would be no reason for communication.

However, the only person that you have to rely on for soul experience is you. You can't do that without grace and love. You weren't meant to. Certainly, life is negative. Didn't Jesus show us that it was? But that doesn't mean we can't get through it with grace, love, and humor.

Getting Rid of Guilt, Hellfire, and Damnation

So we must get rid of the guilt, hellfire, damnation, and all the other silliness that has kept people under control. True religion has got to grow and be a bastion for help, love, and giving. It's got to be a temple, a home for the aged, a place for children. It's got to be the way that Christianity was meant to be -- the way Jesus meant it to be -- without the threat of hellfire and damnation. We've got to end this rotation of lives.

Those of you who want to come back into life -- although I think you're crazy -- you can, of course. Most of the people I'm seeing don't want to come back. They want to finish, go to the Other Side, and have a great time.

My religion never carries any hellfire and brimstone, but it does impart a heavy load because it puts our own load back on us. People don't like that. They would rather blame their life on some nebulous god, or on "karma".

You are the one who is doing it to yourself. That's reassuring, because it means that the power is wholly within you. God did not send you down here; rather, you chose to come. You made a contract with God to come down and experience for Him.

The Confusion of Karma

The word karma has been bantered around and misused so much that I'm sure everyone has become confused. Too often it is misunderstood to be some tremendous backlash -- some kind of wrath from the "Great Beyond" or whatever.

This misconception has made people almost as repressed as those I call the "judgmentalists." It makes you "fear-based" rather than spiritually-based. Every emotion such as anger, vengeance, or hurt seems sure to carry with it a karmic barb, but that's not true.

Now, in the original texts, the concept of karma had nothing to do with judgment. There was no God sitting around judging. How could He be, when He is omnipotent, holding and loving you just as Mother God does?

When you first came down into life, you said, as all of us did, "I cannot test my soul in a perfect environment. I'm going "down the chute" to learn. I'm going away to boot camp; I'm going down to Earth."

Stop using "karma" as a hammer over your own head. I've heard people say, "I can't leave my husband even though he beats me and the kids, because it's my karma." Such a person may, in actuality, be karmically destined to grow through the experience of pushing that abusive person out of her life. God did not mean for anyone to come down here to suffer endlessly.

How To Finish Your Karmic Experience

People use karma as an excuse. You can't say that you live with someone awful because it's your karma. You don't have to put up with a rotten kid or mean in-laws or an unsatisfying job, marriage, health, or anything because of karma.

The one obligation that you do have, karmically, is to finish whatever you begin. Let me tell you how you must finish your own karma. Say, hypothetically, that you start a relationship -- either a romance or a friendship -- and you are the major instigator behind it. Then somewhere along the line you outgrow the relationship, or it outgrows you, or whatever. Your karmic obligation, unfortunately, says that you must be the one to go in, face the relationship, and end it. This principle is the same with jobs or anything else.

So many times when we get into bad situations or money problems, we sit and hope that someone will come along and help us, right? We think that if we just wait long enough or stall long enough, then something will happen. On occasion, for some people, a "white knight" does appear to give a hand. But most of the time, you are the one who has to face the music and finish out the situation.

You must say, "I can't spend any more money," or something similar. Then proceed from there. Otherwise, our lives become too tied up in long, drawn-out situations.

Who Is Causing You Pain?

I want you to think today about who in your life is really causing you pain. Who is it? Why are you perpetuating this relationship? Is the person related to you? With children, you can't really get rid of them, especially if you're like me. But what I did, because I had a tremendous karmic tie with my youngest son, was to finally release him. It wasn't because we were causing each other pain, but we were so closely connected that everything that hurt him also hurt me, and vice versa. I finally had to say, "Please, please, in the name of God, you must start wending your way out of my life -- not just physically, but mentally, so that both of us can get peace from this."

Francine always told me this, which I think is absolutely marvelous: "To honor your father and your mother is fine, but only if they are honorable." Do you know how wondrous that is? Do you know what a load that takes off of you? If you had your parents living right down the street, would you choose them for friends? Many times you wouldn't.

As we get older, we can choose. If we have a lousy mother, we become a better mother as a result. And so we're grateful to her, because through her we learned what not to do. So these negative things can become wondrous. No one knows whether they're a good mother or a good wife. The only proof is in the outcome of things. It depends on how satisfied you are with it, and how much you've given.

Wanting To Help Others

I want to mother everybody, take care of them, give them chicken soup or matzo balls. Many of us are like this. Francine said, "As the New Age dawns upon us, more of us will want to help other people." Listen to your own soul, and note how many times you think, How can I help more? How can I do more for others? Then do it.

It's beginning to spread now more than ever in the history of the world. There's a restlessness within the soul. We've seen the passing of another millennium, and all around us people tell of the karma they've created in themselves and in this very earth.

We're going to stop the negative karma of guilt, sin, and fear. We must put a stop to it. The whole idea of guilt has always been, "You must suffer and be miserable and unhappy." This is a "veil of tears," a "valley of death." It's no picnic, is it? If anybody says it is, then I worry very seriously about their sanity.

Resistance to Making Changes

When things begin to seem too synchronistic, you say, "Wait a minute. I've done this before, haven't I? Isn't this new guy the same guy I divorced? Isn't this terrible job environment the same one I was in before? Didn't I move next door to the same kind of jerk?"

I'm talking about mistakes. Then you've got to close it off. In spite of the resistance you feel, you can do it. You can move; you can leave; you can do whatever you need to survive. It's as stupid as saying, "I'm now in quicksand. What should I do?" Somebody says, "I'm going to throw you a rope." You say, "No way. I'm going to stand here, and go under happily saying, 'See, this is my karma."'

Don't you dare let anybody treat you as less than God, because you are God. You are a moving, breathing spark of God. Don't you dare allow yourself to be treated badly. Be good to yourself. Be kind. That's part of your karma.

Now, unfortunately, you have to expect that you will shock the person you've been carrying. That's your fault. You've done it -- you've babied them. We do this, don't we? Then all of a sudden, we say, "Well, I don't choose to do that anymore," and they get mad at us. Then, we must stay strong and finish it. We must complete the circle, and that's hard. Do you know why? Because we're afraid that we won't be loved, aren't we?

And so, what does it matter? The greatest thing that I've learned is that it doesn't matter whether you love me. It does matter that I love you. Once I got that through my thick skull, it was wondrous. I just walk around with the joy of loving you.

I don't expect you to love me back. That's wonderful -- no more expectations of "payback." I've done that; haven't you? We start auditing in our mind, don't we? "I've done ten nice things for you today. Now I'm in the house cooking and cleaning and slaving. Do you say thank you? No." It doesn't matter. If I didn't want clean floors, then I wouldn't have wasted my time cleaning them. In the end, you do these things for yourself, no one else.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc., www.hayhouse.com

Article Source:

Soul's Perfection (Journey of the Soul's Service, Book 2)
by Sylvia Browne.

karmaExplores the mystery surrounding the meaning of life and offers the theory that humans are the part of God that experiences life, allowing God, the intellect behind creation, to fully know his creations.

Click here for more info or to order this book. Also available as a Kindle edition.

About The Author

karma

Millions of people have witnessed Sylvia Browne's incredible psychic powers on TV shows such as Montel Williams, Larry King Live, and Unsolved Mysteries; she has also been profiled in Cosmopolitan, People magazine, and other national media. Her on target psychic readings have helped police solve crimes. Sylvia is the author of Adventures of a Psychic, Life on the Other Side, and The Other Side and Back, among other works. Sylvia died in November 2013 at the age of 77. Contact Sylvia Browne's foundation at: www.sylvia.org.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Sylvia Browne;maxresults=3}

karma
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}