Il y a des signes quand vous en avez besoin

Il y a des signes quand vous en avez besoin

En rentrant à la maison un jour, j'ai remarqué que quelqu'un avait posté des pancartes en carton le long de la route, conduisant les invités à une fête dans ma rue. Je vis dans un pays où il n'y a pas de pâtés de maisons, avec de nombreuses routes courbes et des intersections irrégulières.

J'ai vu que la personne qui avait affiché les panneaux les plaçait aux intersections cruciales. À chaque point de choix important, il y avait un signe. J'ai conduit pendant de longues distances après de nombreuses petites intersections, où il n'y avait pas d'affiches. Puis, quand j'ai de nouveau atteint une intersection cruciale, il y avait un autre marqueur clair.

Il m'est apparu que c'est ainsi que l'Esprit nous guide - nous obtenons des signes lorsque nous en avons besoin. Chaque fois que vous arrivez à un point de choix critique, des informations apparaissent pour vous aider à décider. Si vous n'obtenez pas de signe, vous n'êtes probablement pas à une intersection cruciale. C'est le moment de continuer et de profiter de la balade. Lorsque vous êtes prêt à savoir, vous le ferez. Si vous ne savez pas, ce n'est pas encore le moment. En attendant, respirez, faites confiance et trouvez la bénédiction là où vous êtes.

Si vous cherchez une direction, priez pour être guidé. Alors laissez l'univers livrer votre réponse de la bonne manière, le lieu et le temps. Si, à la fin de votre prière, vous n'entendez pas un murmure du ciel, criez votre nom et criez: "C'est ce que vous devez faire!" ne panique pas. Donnez au Grand Esprit une chance de livrer votre message lorsque vous en avez le plus besoin. Ça viendra.

Montre-moi un signe

Les conseils arrivent souvent de manière étrange et synchronique. J'ai rencontré un homme qui a prié pour un signe pour l'aider à décider s'il devait ou non accepter une promotion qui l'obligerait à déménager sa maison et sa famille dans une ville éloignée. Puis, une nuit, il est rentré tard et a vu un panneau «À vendre» sur sa pelouse. Comme sa femme dormait déjà, il ne voulait pas la réveiller. Le lendemain matin, il l'interrogea sur le signe. "Quel signe?" elle lui a demandé. "Celui sur la pelouse," lui dit-il. Les deux marchaient dehors, et aucun signe ne devait être trouvé. Le camarade a déduit qu'il avait effectivement reçu un signe. Il a pris le travail, et le déménagement s'est finalement avéré être un succès pour tout le monde.

Un homme à un séminaire m'a dit qu'il avait prié pour la direction un matin, et cet après-midi-là alors qu'il sortait d'un restaurant, le vent a soufflé un morceau de papier contre ses genoux. Il l'a ramassé et a découvert que c'était un dépliant pour mon séminaire ce soir-là. Il a assisté, et par la suite sa vie a changé.

Un autre ami a décidé qu'il voulait devenir riche indépendamment et prendre sa retraite à un jeune âge. Il a prié pour de l'aide avec ce projet. Le lendemain matin, quand il est sorti faire du jogging, alors qu'il tournait un coin, il a vu un livre que quelqu'un avait laissé au-dessus d'une poubelle: Votre vie ou votre argent. Il prit le livre, le lut et trouva la sagesse dont il avait besoin. Maintenant, il est bien parti pour la richesse et la retraite anticipée.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Détendez-vous, reculez et retournez à la paix

Si vous agissez anxieusement pour hâter votre réponse, vous inhibez votre capacité à recevoir des conseils et retardez son arrivée. Dans une telle situation, votre geste le plus sage est de prendre du recul par rapport à l'activité frénétique et de revenir à la paix.

J'ai déjà eu besoin de trouver un document particulier pour résoudre un problème financier. Je l'ai cherché nerveusement, et seulement devenu plus confus et frustré. Finalement, j'ai réalisé que je n'allais nulle part et j'ai décidé de m'asseoir et de méditer pour éclaircir mon esprit. Je lâche d'essayer de localiser le papier, et détendu. Vers la fin de ma méditation, une image est apparue dans mon esprit, me montrant un certain dossier vers l'arrière d'un classeur. J'ai regardé dans le dossier et il y avait le document.

La vérité fumée

J'utilise une méthode très efficace pour recevoir des conseils. Je l'appelle "The Futh Smoke-Out". Chaque fois que je ne sais pas quoi faire, je dis à l'univers: «Montre-moi ce que je dois faire ici, je suis prêt à faire ce qui est dans le meilleur intérêt de tous ceux qui sont impliqués. " Ensuite, je relâche la situation.

J'abandonne toute notion préconçue sur la façon dont cela est censé se produire, et quand je suis supposé savoir. Parfois, la réponse vient instantanément, et parfois cela prend du temps. Mais ça vient toujours.

Quand c'est le bon moment

Dans la version grecque de la Bible, la première traduction de l'original araméen, deux mots différents sont utilisés pour notre mot «temps». L'un est chronos, ce qui équivaut à notre compréhension du temps en secondes, minutes et heures. L'autre mot est kairos, qui peut être traduit par «au temps de Dieu» ou «au bon moment» ou «quand le moment est venu».

Dans notre culture, nous sommes habitués à vivre dans des chronos. Mais il y a un élément de temps entièrement plus important, qui est le timing. C'est kairos. Pratiquez la vie à kairos, et les réponses arrivent au bon moment. Dieu est au moins aussi intelligent que la personne qui a mis les signes pour la fête.

Livre de cet auteur:

Un cours sur les miracles rendu facile: Maîtriser le voyage de la peur à l'amour
par Alan Cohen.

A Course in Miracles Made EasyA Course in Miracles Made Easy est la pierre de Rosette qui rendra le Cours des Miracles compréhensible et racontable; et, surtout, générer des résultats pratiques et curatifs dans la vie des élèves. Ce guide unique, convivial pour les lecteurs, servira aux étudiants de longue date du cours, ainsi qu'à ceux qui cherchent à se familiariser avec le programme.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants dont A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan pour sa formation de coach de vie holistique qui change la vie à partir du 1er septembre 2020. Pour plus d'informations sur ce programme et les livres, vidéos, audios, cours en ligne, retraites et autres événements et documents inspirants d'Alan, visitez www.alancohen.com

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = alan cohen; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

There Are Signs When You Need Them

Spirituality

There Are Signs When You Need Them

While driving home one day, I noticed that someone had posted some cardboard signs along the roadside, leading guests to a party on my street. I live out in the country where there are no city blocks, with many curving roads and irregular intersections.

I saw that the person who had posted the signs, placed them at the crucial intersections. At every important choice point, there was a sign. I drove for long stretches past numerous smaller intersections, where there were no posters. Then, when I again reached a crucial intersection, there was another clear marker.

It occurred to me that this is how Spirit gives us guidance -- we get signs when we need them. Whenever you arrive at a critical choice point, information shows up to help you decide. If you are not getting a sign, you are probably not at a crucial intersection. That’s the time to just keep going and enjoy the ride. When you are ready to know, you will. If you don’t know, it is not time yet. In the meantime, just breathe, trust, and find the blessing where you are.

If you are seeking direction, pray for guidance. Then let the universe deliver your answer in the right way, place, and time. If, upon completing your prayer, you do not hear a voice boom from heaven, shout your name, and bellow, "This is what you must do!" don’t freak out. Give the Great Spirit a chance to deliver your message when you most need it. It will come.

Show Me A Sign

Guidance often arrives in uncanny and synchronistic ways. I met a fellow who prayed for a sign to help him decide whether or not to accept a promotion that would require him to relocate his home and family to a distant city. Then one night he came home late and saw a "For Sale" sign on his lawn. Since his wife was already sleeping, he did not want to wake her. The next morning he asked her about the sign. "What sign?" she asked him. "The one on the lawn," he told her. The two walked outside, and no sign was to be found. The fellow deduced that he had indeed been given a sign. He took the job, and the move ultimately turned out to be a success for everyone.

A man at a seminar told me he prayed for direction one morning, and then that afternoon as he walked out of a restaurant, the wind blew a piece of paper against his knees. He picked it up and discovered it was a flyer for my seminar that evening. He attended, and subsequently his life changed.

Another friend decided he wanted to become independently wealthy and retire at a young age. He prayed for help with this project. The next morning when he went out to jog, as he turned a corner he saw a book someone had left on top of a trashcan: Your Money or Your Life. He took the book, read it, and found the wisdom he needed. Now he is well on his way to riches and early retirement.

Relax, Step Back, and Return To Peace

If you act anxiously to hasten your answer, you inhibit your ability to receive guidance, and delay its arrival. In such a situation your wisest move is to step back from frenetic activity and return to peace.

I once needed to find a particular document to resolve a financial snafu. I searched for it nervously, and only grew more confused and frustrated. Finally I realized I was getting nowhere and decided to sit down and meditate to clear my mind. I let go of trying to locate the paper, and relaxed. Toward the end of my meditation, an image popped into my mind, showing me a certain folder toward the rear of a file cabinet. I looked in the folder and there was the document.

The Truth Smoke-Out

I use a very successful method to receive guidance. I call it "The Truth Smoke-Out." Whenever I am not sure what to do, I say to the universe, "Just show me what I am to do here. I am willing to do whatever is in the best interest of everyone involved. Give me a clue, and I will follow." Then I release the situation.

I give up any preconceived notion about how this is supposed to turn out, and when I am supposed to know. Sometimes the answer comes instantly, and sometimes it takes a while. But it always comes.

When It's The Right Time

In the Greek version of the Bible, the first translation from the original Aramaic, two different words are used for our word "time." One is chronos, which is equivalent to our understanding of time in seconds, minutes, and hours. The other word is kairos, which can best be translated as "in God’s time" or "at the right time" or "when the time is ripe."

In our culture we are used to living in chronos. But there is an entirely more important element of time, which is timing. That’s kairos. Practice living in kairos, and answers arrive at the perfect time. God is at least as smart as the person who put the signs up for the party.

Book by this author:

A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
by Alan Cohen.

A Course in Miracles Made EasyA Course in Miracles Made Easy is the Rosetta stone that will render the Course in Miracles understandable and relatable; and, most importantly, generate practical, healing results in the lives of students. This unique reader-friendly guide will serve longtime students of the Course, as well as those seeking to acquaint themselves with the program.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of many popular inspirational books, including the forthcoming The Tao Made Easy and the bestselling A Course in Miracles Made Easy; Mastering the Journey from Fear to Love. Join Alan in Hawaii this December (2018) for his life-changing seminar Transformer Training to develop your skills and/or career as a teacher, healer, or leader. For more information about this program, Alan's books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Books by this Author

Deep Breath of Life, A
SpiritualityAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $20.99

Buy Now

A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
SpiritualityAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $15.99

Buy Now

The Tao Made Easy: Timeless Wisdom to Navigate a Changing World
SpiritualityAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $16.99

Buy Now

Spirituality
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}