Le chemin de la transformation: gérer la confiance, la peur et la nécessité de contrôler

Le chemin de la transformation: gérer la confiance, la peur et la nécessité de contrôler

La synchronicité m'a bien servi. À peine avais-je pris la décision de passer plusieurs mois dans les montagnes du nord du Nouveau-Mexique, que ma connaissance intérieure m'a guidé dans le village intemporel et retiré de Chimayo. Même avant de voir le site de l'endroit que j'appellerais à la maison pour les mois à venir, bien avant de mettre le pied sur la terre, une partie de moi savait que c'était là que je finirais. Quand je laisse aller comment mon esprit logique a supposé qu'il était supposé Pour être, les pièces sont tombées en place comme par magie.

Je ne me doutais pas que ce cadre idyllique serait l'hôte d'une transformation déchirante qui devait avoir lieu en moi. Le contraste entre les heures de moments extatiques perdus dans l'Amour de l'Unité et la cruauté de mes interactions avec le monde extérieur n'aurait pas pu être plus flagrant.

C'était là, contre un décor qui irradiait l'illusion de la paix et de la sérénité, que se déroulait le drame intérieur de l'auto-confrontation radicale et le cours accéléré du détachement induit par le Divin du monde matériel. Cette fois-ci, si bien logée dans l'utérus spirituel du désert du Nouveau-Mexique, fut un autre tournant. Mais c'était une avec une différence profonde. C'était le "point de non-retour" proverbial.

Traiter la peur, l'inquiétude et les questions de confiance

Rasha parle:

Je sais que beaucoup de choses qui se passent dans ma vie sont liées à des problèmes de confiance. Il est trop facile de glisser dans les réponses de peur et d'inquiétude, anticipant ce qui va se passer "si". Je sais que la leçon ici est d'être capable d'abandonner complètement le besoin de contrôler le processus, de permettre aux circonstances de se dérouler, et de savoir que tout ira bien, même si je ne sais pas comment c'est va arriver.

Ça va marcher, en quelque sorte. Ça le fait toujours. Je suis vraiment fatigué d'avoir à «tirer un lapin d'un chapeau» à la dernière minute pour joindre les deux bouts. J'ai besoin d'une pause. La pression de tout cela, et le fait de devoir gagner sa vie, c'est vraiment beaucoup à porter en ce moment. Ça ne devrait pas être une telle bataille. Je passe trop de temps à me heurter la tête sur un mur de pierre, essayant de gagner ma vie. Je pourrais obtenir beaucoup plus de ce travail si je n'étais pas si soucieux de générer de l'argent. C'est la même vieille histoire. L'histoire sans fin!

ASSEZ!!! J'en ai assez de cette histoire. Je ne veux plus faire cette histoire. Je suis complet avec cette histoire. À partir de maintenant, je ne m'intéresserai pas à l'origine de l'argent. Ça va devoir venir - ou pas. Je ne vais plus travailler dans le sol comme ça.

Mon objectif est mon travail spirituel. Je vais devoir trouver une autre source de soutien. Je suis ouvert à cette possibilité. L'univers me soutient de toute façon, vibrationnellement, c'est-à-dire. Alors, qui peut dire que le support doit passer par le véhicule des bijoux? Si cela ne coule pas facilement, je me rends. L'univers devra trouver comment me soutenir d'une autre manière. Je suis totalement ouvert à recevoir ce soutien inconditionnel!

Trouver un sanctuaire et transcender les essais de transformationL'unité parle avec Rasha:

Et c'est ainsi, Rasha. Vous commencez à avoir l'idée. Soyez moins investi dans l'idée de devoir tout faire vous-même. Ce n'est pas à propos de Faire. C'est à propos de Être qui vous êtes - période. Tout le reste vient après ça. Vous allez sur votre vie comme un robot, en suivant inconsciemment votre routine habituelle. Tu n'as pas remarqué que ça ne fonctionnait pas?

D'accord. Alors je me rends! Je ne me bats plus. J'arrête!

Qu'est-ce que vous quittez?

Je démissionne d'être un robot. Je descends du train.

Voulez-vous dire cela?

Je ne suis pas sûr. Je ne suis pas sûr de savoir à quoi cela ressemblerait. Mais, j'en ai marre! Je ne veux plus que ça soit comme ça. J'ai un pied dans chacun des deux mondes. C'est trop! Je veux vivre une vie spirituelle maintenant. Je ne veux pas fouetter de bijoux, pas à temps plein. Pas comme une carrière. Mais, je ne sais pas comment passer du vivant à la bouche. Cela dure depuis trois ans, pour l'amour du ciel! D'une manière ou d'une autre, l'écriture semble toujours prendre le pas sur ma frénésie pour gagner assez d'argent pour à peine joindre les deux bouts. Assez!! Je suis totalement ouvert à une autre idée qui me vient à l'esprit.

Que diriez-vous de faire le travail que vous êtes ici pour faire? Comment ça pour une idée?

C'est génial, tant que je peux gagner ma vie à le faire. Comment suis-je censé payer le loyer et la facture de téléphone et tout le reste?

Vous n'êtes pas censé s'inquiéter à propos de ça. Vous êtes censé simplement être qui vous êtes. Et, fais ce que tu fais. Le reste prendra soin de lui-même.

OK, l'unité. Je compte sur toi. Totalement. Je vais le faire à votre façon.

Non, Rasha. Tu vas le faire votre façon. Le vrai vous. Vous pourriez être surpris des résultats. Abandonner le combat. Et, vous pouvez juste trouver qu'il n'y a pas de combat.

© 2013 par Rasha. Reproduit avec la permission de l'auteur.

Source de l'article

Un voyage vers l'unité: une chronique de l'émergence spirituelle
par Rasha.

Un voyage vers l'unité: une chronique de l'émergence spirituelle par Rasha.Riche avec un aperçu divin, Un voyage vers l'unité nous donne une nouvelle vision dynamique de la nature de l'humanité et un guide en profondeur pour découvrir la Divinité intérieure. Ici, dans l'aventure spirituelle inoubliable d'une femme, est la clé de l'expérience réelle de l'Unité - le Dieu en nous tous.

Info / Commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

RashaAuteur du classique spirituel Unité, Rasha éveillé à sa vocation intérieure en tant que Messager Divin dans 1987. Les enseignements profonds qu'elle transcrit sont universels et se concentrent sur l'expérience de la Divinité en nous. Rasha a consacré sa vie à aborder la transformation sans précédent de la conscience qui est la marque de fabrique de ces temps. Américaine de naissance, elle vit maintenant en Inde du Sud.

Livres de cet auteur:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = rasha; maxresults = 3}

The Path of Transformation: Dealing with Trust, Fear, and the Need to Control

The Path of Transformation: Dealing with Trust, Fear, and the Need to Control

Synchronicity had served me well. No sooner had I made the decision to spend several months in the mountains of northern New Mexico, than my inner knowingness guided me to the timeless, secluded village of Chimayo. Even before seeing the website of the place I'd be calling home for the months to come, long before setting foot on the land, some part of me knew hat this was where I would end up. When I let go of how my logical mind assumed it was supposed to be, the pieces fell into place like magic.

Little did I suspect that this idyllic setting would host a gut-wrenching transformation that was slated to take place within me. The contrast between the hours of ecstatic moments lost in the Love of Oneness and the rawness of my interactions with the outside world couldn't have been more blatant.

It was here, against a stage set that radiated the illusion of peace and serenity, that the inner drama of radical self-confrontation and a crash-course in Divinely-induced detachment from the material world would unfold. That time, so safely harbored in the spiritual womb of the New Mexico desert, was yet another turning point. But it was one with a profound difference. This was the proverbial "point of no return."

Dealing with Fear, Worry, and Issues of Trust

Rasha speaks:

I know a lot of what is happening in my life has to do with issues of trust. It's too easy to slip into responses of fear and worry, anticipating what will happen "if." I know that the lesson here is to be able to completely let go of the need to control the process, to allow the circumstances to unfold, and to know that it's going to work out fine, even if I don't know just how that's going to come about.

It'll work out, somehow. It always does. I'm just really tired of having to "pull a rabbit out of a hat" at the last minute to make ends meet. I need a break. The pressure of all of this, and having to make a living too, is really a lot to carry right now. It shouldn't be such a battle. I'm spending altogether too much time hitting my head on a stone wall, trying to make a living. I could get a lot more of this work done if I weren't so concerned with having to generate money. It's the same old story. The neverending story!

ENOUGH!!! I've had enough of this story. I don't want to do this story anymore. I'm complete with this story. From now on, I'm not going to care about where the money is coming from. It'll have to come -- or not. I'm not going to work myself into the ground like this anymore.

My focus is my spiritual work. I will need to find another source of support. I am open to that possibility. The universe is supporting me anyway, vibrationally, that is. So, who is to say that the support has to come through the vehicle of jewelry? If that is not flowing with ease, then I surrender. The universe will have to figure out how to support me some other way. I am totally open to receiving that unconditional support!

Finding Sanctuary & Transcending the Trials of TransformationOneness speaks with Rasha:

And so it is, Rasha. You are beginning to get the idea. Be less invested in the idea of having to do this all yourself. This is not about doing. This is about Being who you Are — period. Everything else comes after that. You are going about your life like a robot, mindlessly following your habitual routine. Haven't you noticed that it's not working?

Ok. Then I surrender! I am not fighting this anymore. I quit!

What is it you're quitting?

I'm quitting being a robot. I'm getting off the train.

Do you mean that?

I'm not sure. I'm not sure how that would look. But, I'm fed up! I don't want it to be like this anymore. I've got one foot in each of two worlds. It's too much! I want to live a spiritual life now. I don't want to be flogging jewelry, not full time. Not as a career. But, I don't know how to get past living hand to mouth. This has been going on for three years, for heaven's sake! Somehow, the writing always seems to take a back seat to my frenzy to earn enough money to barely make ends meet. Enough!! I am totally open to some other kind of idea coming my way.

How about doing the work that you're here to do? How's that for an idea?

It's great, as long as I can make a living doing it. How am I supposed to pay the rent and the phone bill and everything else?

You are not supposed to worry about that. You are supposed to simply Be who you Are. And, do what you do. The rest will take care of itself.

OK, Oneness. I trust you. Totally. I'm going to do it your way.

No, Rasha. You're going to do it your way. The real you. You may just be surprised with the results. Surrender the fight. And, you just may find that there is no fight.

©2013 by Rasha. Reprinted with permission of the author.

Article Source

A Journey to Oneness: A Chronicle of Spiritual Emergence
by Rasha.

A Journey to Oneness: A Chronicle of Spiritual Emergence by Rasha.Rich with Divine insight, A Journey to Oneness gives us a vibrant new vision of the nature of humanness and an in-depth guide to discovering the Divinity within. Here, in one woman's unforgettable spiritual adventure, is the key to the actual experience of Oneness -- the God within us all.

Info/Order this book on Amazon.

About The Author 

RashaAuthor of the spiritual classic Oneness, Rasha awakened to her inner calling as a Divine Messenger in 1987. The profound teachings she transcribes are universal and focus on the experience of the Divinity within us. Rasha has dedicated her life to addressing the unprecedented transformation of consciousness that is the hallmark of these times. American by birth, she now lives in South India.

Books by this Author:

Oneness
inspirationAuthor: Rasha
Binding: Perfect Paperback
Publisher: Earthstar Press
List Price: $20.00

Buy Now

The Calling
inspirationAuthor: Rasha
Binding: Paperback
Publisher: Earthstar Press
List Price: $15.95

Buy Now

A Journey to Oneness: a Chronicle of Spiritual Emergence
inspirationAuthor: Rasha
Binding: Paperback
Publisher: Earthstar Press
List Price: $26.95

Buy Now

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}