Se mettre soi-même gratuitement avec une visualisation créative

Se mettre soi-même gratuitement avec une visualisation créative

Dans le processus de devenir tout ce que vous pouvez devenir, il est parfois rapide d'avoir une aide spéciale pour couper les liens anciens. Voici un excellent exercice de visualisation créative. Lorsqu'il est pratiqué avec sincérité et correctement, il dissout certains liens qui lient une personne ou une âme à une autre.

Son utilisation appropriée apporte une liberté spirituelle immédiate à chaque partie. Il est également capable de montrer ce que la relation va et vient pour elle si l'utilisateur est capable de percevoir les couleurs spirituelles.

Processus de visualisation

Pour commencer, tenez-vous debout dans un endroit calme et confortable et centrez-vous. Prenez quelques respirations profondes et lentes pour calmer et dynamiser votre corps éthérique, en respirant la Lumière pure. Visualisez les nuages ​​de tension qui partent à chaque expiration.

Ensuite, imaginez l'autre personne qui se tient devant vous, face à vous, peut-être trois à cinq pieds plus loin. De manière priante, de votre voix parlante, adressez-vous à cette personne par son nom, à celui dont vous souhaitez être libéré, ou à être libéré de vous. Annoncez clairement dans des paroles que vous travaillez avec l'Esprit du Christ, pour donner à chacun d'entre vous la liberté de vivre et de se mouvoir sans être gêné par les chaînes qui vous unissent maintenant. Sachez et affirmez qu'en conséquence, vous créez une belle situation, libérant deux esprits pris au piège pour poursuivre leur destinée ultime, qu'ils soient ensemble ou séparés, et ne leur faisant aucun mal du tout.

Ensuite, imaginez une ligne de communication argentée allant du centre spirituel le plus bas (le chakra «racine» ou «élimination») au même centre dans l'autre personne. Notez si cette ligne de communication est claire et propre, ou si elle veut être enfumée, voilée ou recouverte d'une substance trouble ou de couleur gluante quelconque. Si l'irrégularité ou la décoloration sont notées, laissez La Lumière du Christ se dissoudre et couper cette voie ou ligne: regardez-la disparaître.

En complétant la prière et en reconnaissant la libération de la connexion, invoquez à haute voix «Cher (nom), au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, je vous pardonne et nous libère pour vivre à notre bien suprême.

S'il vous plaît noter que certains liens avec, il semble pour aider à faire cela trois fois, ou jusqu'à ce que le sentiment que la libération a été accompli.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Maintenant, déplacez-vous vers la paire de centres (chakras) suivante, reliant les organes reproducteurs et visualisant une ligne de communication entre eux. Peut-être aussi sera-t-il mal défini, obscurci ou caché par les ténèbres. Le percevoir comme une couleur rouge ou rouge foncé ou brun indique que certaines questions sexuelles non naturelles peuvent avoir été pratiquées, ou que certains sujets non résolus sont encore présents. Visualisez la Lumière dissolvant cette connexion, jusqu'à ce qu'elle soit claire aussi. Comme vous voyez la connexion effacée, priez à haute voix. . . «Cher (nom), Au nom de l'Esprit du Christ, je nous ai libérés. Amen!'

De même, établir une ligne de communication reliant les troisièmes centres ensemble (les chakras de la rate). Laissez la nature de votre connexion à ce niveau se révéler à vous. Une couleur boueuse indique qu'il y a des problèmes émotionnels non résolus entre vous. Encore une fois, laissez la Lumière dissoudre cette connexion psychique entre vous, tout en invoquant la prière «Cher (Nom), je vous libère, vous et moi de tous les liens subconscients. Au nom de l'Esprit du Christ, Amen. '

Encore une fois, laissez une ligne de communication d'argent être envoyée à la personne, reliant les centres de coeur. Observez sa coloration apparente. Si elle est magnifiquement colorée, claire dans la nature, alors vous pouvez présumer que vous avez établi un excellent amour spirituel et un rapport avec cette autre personne, cette autre âme incarnée. Cependant, encore une fois, entonnez clairement la prière «Cher (nom), je me libère à ce niveau. Au nom de l'Esprit du Christ. Amen.'

Maintenant, montez et établissez une connexion similaire entre vos centres de la gorge. Si c'est assez réel pour vous, laissez ses caractéristiques vous dire quel genre de relation vous avez établi avec cette autre personne à ce niveau. Ensuite, entonnez à nouveau quelque chose comme: «Cher (Nom), je vous libère, vous et moi au nom du Grand Esprit du Christ, et je vous bénis. Amen.'

Passez maintenant aux chakras du front (le centre du troisième œil) et imaginez ou visualisez le lien spirituel qui vous relie aux sourcils de l'autre. Observez la coloration de cette connexion pour déterminer le type de relation mentale que vous avez établi à ce niveau avec l'autre personne. Encore une fois, laissez la Lumière dissoudre la connexion, jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement. Encore une fois à voix haute. . . «Cher (Nom), au nom de l'Esprit-Christ, je nous libère tous les deux. Amen!'

Maintenant, montez et établissez votre connexion psychique entre les chakras de la couronne (au sommet de la tête). Remarquez si la connexion passe d'une personne à l'autre, ou si elle semble remonter de chaque personne, peut-être disparaître, ou semblant se fondre dans Dieu le Père. Notez la coloration de ce lien, si vous en percevez. Laissez la Lumière du Christ dissoudre à nouveau la réciprocité d'une connexion de personne à personne, sachant que vous êtes maintenant Un par le Père, alors que vous entonnez l'invocation, «Cher (Nom), au nom du Père, du Fils et du Saint Fantôme, je décrète que vous et moi sommes maintenant libres à tous les niveaux et sommes Un dans le Père. Amen.'

Pour ce processus de libération pour être totalement efficace, il n'est pas nécessaire de percevoir les couleurs du tout. Selon votre croyance, il est fait à vous. OK?

Vous êtes maintenant inutilisé, débarrassé de pièces jointes subjectives qui peuvent avoir été en prenant de l'énergie à partir de vos activités normales de la vie, et de faire vos relations autrement misérable.

En fonction de votre capacité à imaginer ou à l'extérieur d'image de la connexion, il peut ne pas être nécessaire de répéter le processus une deuxième ou une troisième fois. Si cela semble être souhaitable de vérifier lors de votre connexion ancienne, il est OK pour faire cette opération plusieurs fois. Laisser une période de plusieurs jours entre les traitements, en fonction de votre sens des réalités.

Cependant, presque immédiatement après avoir effectué ce rite, vous pouvez sentir l'autre personne heureusement, rapidement, et librement s'éloigner, peut-être croissant, mais en vous laissant les deux agents comme libres. Sur plus tard, les rencontrer en personne, après avoir donné vous ce traitement, être prêt à être accueilli avec un penchant, un salut affectueux, ou à tout le moins, avec un détachement neutre.

REJOIGNEZ que vous avez un tel pouvoir!

En observant la couleur et la texture de chacun des liens de communication entre les chakras, vous pouvez discerner beaucoup sur le genre de relation que vous avez eu ou maintenant avec votre correspondant. Ce processus libère des liens psychiques entre vous et nettoie le bien que peuvent avoir été accumulées à chaque fois généré. Bénis ton ancienne relation et la donner à Dieu.

En subissant cette procédure, on découvre souvent que l'autre personne se transforme dans son attitude et l'apparence de vous, et pour l'autre. Sans les anciennes chaînes, chaque personne est libre d'être son vrai soi. Vous finirez probablement les aimer! Votre ancienne relation avec eux seront alors totalement harmonieuse, même si vous ne les reverrai jamais. Au moins, vous avez fait un ami.

Fermez en remerciant l'Esprit du Christ pour votre liberté mutuelle.

Cela peut et doit être fait, même pour les proches, le renouvellement, de compensation, et de perfectionner vos relations tout autour.

OK?

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Nouvelles publications de Falcon. www.newfalcon.com

Source de l'article

Battre le Tantra à son propre jeu par Arthur Lythe, Ph.D.Battre le Tantra à son propre jeu: la sexualité spirituelle
par Arthur Lythe, Ph.D.


Info / Commander ce livre

A propos de l'auteur

Arthur Lytle, Ph.D.Dr Arthur Lythe est un ministre ordonné dans l'église de la lumière intérieure et a obtenu son doctorat en génie électrique. Depuis sa retraite après une carrière dans les systèmes de communications par satellite, il est devenu internationalement connu comme un auteur, conférencier et conseiller spirituel. Il travaille à temps plein à l'appui de ses guides. Il est le fondateur de The New Age bourse, Inc, une Ecole de Mystères de New-Age.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Méditation; maxresults = 3}

Setting Yourself Free With Creative Visualization

Meditation

Setting Yourself Free With Creative Visualization

In the process of becoming all you can become, it is sometimes expeditious to have special help in cutting old bonds. Here is an excellent exercise in Creative Visualization. When practiced in sincerity and correctly, it dissolves certain ties that bond one person or soul to another.

Its proper use brings immediate spiritual freedom to each party. It is capable, as well, of showing what a relationship had going for and against it if the user is able to perceive spiritual colors.

Visualization Process

To begin, stand erect in a quiet comfortable place and become centered. Take a few deep slow breaths to calm and energize your etheric body, breathing in pure Light. Visualize any clouds of tension leaving with each exhalation.

Next, imagine the other person standing in front of you, facing you, perhaps three to five feet away. In a prayerful manner, in your speaking voice, address that person by name, the one from whom you wish to be freed, or to be set free from you. Announce clearly in spoken words that you are working with the Spirit of The Christ, to give each of you the freedom to live and move unencumbered of whatever chains that now tie you together. Know and affirm that as a result, you are creating a beautiful situation, releasing two trapped spirits to pursue their ultimate destinies, whether together or separated, and doing them no harm at all.

Next, imagine a silvery communication line going from your lowest spiritual center (the 'root' or 'elimination' chakra) to the same center in the other person. Note whether that communication line is clear and clean, or if it wants to be smoky, clouded or covered over with a murky or gooey colored substance of some sort. If irregularity or discoloration are noted, let The Christ Light dissolve and sever that pathway or line: watch it disappear.

Prayerfully complete that severance and acknowledge release of the connection at that point by invoking aloud 'Dear (name), in the name of the Father, Son, and Holy Ghost, I forgive you and release us to live to our highest good.'

Please note that with some ties, it seems to help to do this three times, or until feeling that the release has been accomplished.

Now, move up to the next pair of centers (chakras), connecting the reproductive organs and visualize a communication line running between them. Perhaps it too will be ill-defined, clouded over or hidden from view by darkness. Perceiving it as a red or dark red or brown color indicates that certain unnatural sexual matters may have been practiced, or that some unresolved matter is still remnant. Visualize the Light dissolving that connection, until it too is clear. As you see the connection cleared, pray aloud . . . 'Dear (name), In the name of The Christ Spirit I set us free. Amen!'

Similarly establish a communication line connecting the third centers together (the spleen chakras). Let the nature of your connection on that level reveal itself to you. A muddy color indicates that there are unresolved emotional matters between you. Again, let the Light dissolve that psychic connection between you, while invoking the prayer 'Dear (Name), I release you and me from all subconscious ties. In the name of The Christ Spirit, Amen.'

Once again, let a silver communication line be sent across to the person, connecting the heart centers. Observe its seeming coloration. If it is beautifully colored, clear in nature, then you may presume that you have established an excellent spiritual Love and rapport with that other person, that other incarnate soul. However, again, intone clearly the prayer 'Dear (Name), I release us on this level. In the name of The Christ Spirit. Amen.'

Now move up and establish a similar connection between your throat centers. If it is real enough to you, let its characteristics tell you what sort of relationship you have established with that other person on that level. Then intone again aloud something like: 'Dear (Name), I release you and me in the name of The Great Christ Spirit, and bless you. Amen.'

Now move up to the brow chakras (the third-eye center) and imagine or visualize the spiritual connecting link between yours and the other person's brows. Observe the coloration of that connection to ascertain the sort of mind relationship you have established on that level with the other person. Again, let the Light dissolve the connection, until it too disappears completely. Again intone aloud . . . 'Dear (Name), in the name of The Christ Spirit, I set us both free. Amen!'

Now move up and establish your psychic connection between the crown chakras (at the top of the head). Note whether the connection goes across from person to person, or if it seems to go up from each person, perhaps disappearing, or perhaps seeming to merge into God the Father. Note the coloration of that link, if you perceive any at all. Let The Christ Light again dissolve the mutuality of a person-to-person connection, knowing that you are now One through The Father, as you intone aloud the invocation, 'Dear (Name), in the name of Father, Son, and Holy Ghost, I decree that you and I are now free on all levels, and are One in the Father. Amen.'

For this release process to be entirely effective, it is not necessary to perceive colors at all. According to your belief it is done unto you. OK?

You are now unencumbered, unburdened from subjective attachments which may have been taking energy from your normal life activities, and making your relationships otherwise miserable.

Depending on your ability to imagine or out-picture the connection, it may not be necessary to repeat the process a second or a third time. If it seems to be desirable to check upon your former connection, it is OK to do this process several times. Leave a period of several days between treatments, depending upon your sense of reality.

However, almost immediately after performing this rite, you may sense the other person happily, swiftly, and freely moving away, perhaps ascending, but leaving you both as free agents. On later meeting them in person after having given yourselves this treatment, be prepared to be greeted with a fondness, an affectionate greeting, or at the very least, with a neutral detachment.

REJOICE That You Have Such Power!

By observing the color and texture of each of the communication links between the chakras, you can discern much about the sort of relationship you have had or now have with your correspondent. This process releases the psychic ties between you and cleanses the good that may have been accumulated whenever generated. Bless your former relationship and give it to God.

By undergoing this procedure, one often discovers that the other person becomes transformed in his attitude and appearance to you, and to each other. Without the former chains, each person is free to be his or her REAL SELF. You will probably end up loving them! Your former relationship with them will then be totally harmonious, even if you never see them again. At least, you have made a friend.

Close by thanking The Christ Spirit for your mutual freedom.

This can and should be done even for loved ones, renewing, clearing, and perfecting your relationships all around.

OK?

Reprinted with permission of the publisher,
New Falcon Publications. www.newfalcon.com

Article Source

Beating Tantra at Its Own Game by Arthur Lythe, Ph.D.Beating Tantra at Its Own Game: Spiritual Sexuality
by Arthur Lythe, Ph.D.


Info/Order this book

 

About the Author

Arthur Lytle, Ph.D.Dr. Arthur Lythe is an ordained minister in the church of Inner Light and earned his Ph.D. in Electrical Engineering. Since retiring from a career in Satellite Communications Systems, he has become internationally known as an author, speaker, and spiritual counselor. He works full time in support of his guides. He is the founder of The New Age Fellowship, Inc., a New-Age Mystery School.

Related Books

Real Happiness: The Power of Meditation: A 28-Day Program
MeditationAuthor: Sharon Salzberg
Binding: Paperback
Publisher: Workman Publishing Company
List Price: $14.95

Buy Now

The Mind Illuminated: A Complete Meditation Guide Integrating Buddhist Wisdom and Brain Science for Greater Mindfulness
MeditationAuthor: John Yates
Binding: Paperback
Publisher: Touchstone
List Price: $25.99

Buy Now

Wherever You Go, There You Are: Mindfulness Meditation in Everyday Life
MeditationAuthor: Jon Kabat-Zinn
Binding: Paperback
Publisher: Hachette Books

Buy Now

Meditation
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}