Befriending Nos émotions

Befriending nos émotions, article par Brandon Bays auteur

Mes émotions sont devenus une source inépuisable de découverte de soi.

J'ai maintenant appris à ouvrir dans les plus facilement; effort de respirer en toute résistance; consciemment l'ouverture, de détente dans le noyau de toute émotion - et j'ai développé des dizaines de techniques pratiques pour amadouer moi-même et d'autres hors de la résistance.

La vérité est que le moment où vous choisissez de vous détendre dans le noyau de toute émotion, vous tomber à travers facilement dans l'autre, et d'ouvrir à l'infini.

Une fois que vous obtenez le coup de lui, consciemment l'ouverture dans vos émotions, de les embrasser, sans effort de respirer en toute résistance et de détente en eux, peut devenir un processus facile. Au début, il peut prendre un peu plus, puisque la résistance à des émotions est souvent une habitude enracinée, mais une fois que vous obtenez le coup de lui, l'ensemble du processus peut se produire dans quelques minutes, et vous trouverez que l'ouverture dans vos émotions , en les embrassant, se détendre en eux, devient un processus facile.

Adorez-vous lutte et de l'effort?

Nous, les adultes lutte culte. Si quelque chose est facile ou simple, on considère souvent qu'il insignifiante ou négligeable. Nous avons créé un paradigme appelé, "Créer une telle résistance que j'ai quelque chose à lutter contre."

Est-ce vrai pour vous? Avez-vous d'évaluer votre réussite par l'effort qu'il a fallu? Êtes-vous un haut gradé de l'armée émotionnelle, la difficulté à gagner toutes les batailles sur vos émotions?

Relation amour-haine avec nos émotions

Le temps est venu d'arrêter la guerre, appelez au large de la résistance, et ouvrez votre être dans l'infini, l'amour infini qui est toujours là. Même après nous nous engageons à cette ouverture, cependant, nous pouvons trouver le processus n'est pas toujours aussi coupé et séché comme il semble. En fait, nous avons habituellement une relation amour-haine avec les mêmes émotions que nous combattons contre. Nous craignons certaines émotions et sont totalement pétrifié par eux à la fois.

Lorsque nous ne sommes pas soumettre nos émotions difficiles, nous aimons à les sentir et d'explorer leur sens. Nous nous accrochons à eux, de les rappeler, même obsédés qui est à blâmer pour eux, de dramatiser sur la façon dont nous avons été victimes de leur bavardage à nos amis sur la façon dont ils sont mauvais. Nous allons à des conseillers pour connaître leur origine, à des ateliers pour les élever et les cathart, et nous nous divertir en parlant sans fin l'esprit à propos de leur importance dans nos vies. Après tout, qui serions-nous sans le drame de nos émotions? Ils contribuent à faire de notre caractère, de nous donner notre couleur et notre identité, n'est-ce pas?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Création d'une histoire autour de nos émotions

Une des choses que j'ai trouvé pour être tout à fait vrai sur les émotions, c'est qu'ils sont essentiellement éphémère. Les émotions vont et viennent à la baisse d'un chapeau. Ils ne peuvent pas durer plus de quelques instants, à moins que nous leur donner un sens, créer une histoire autour d'eux, et d'ajouter notre énergie à leur disposition.

Sans une histoire attachée, les émotions ne sont que des sensations qui vont et viennent. Ils ont une signification plus qu'un tas de produits chimiques inondations à travers le corps. Cependant, si nous décidons qu'ils sont significatifs, importants, qu'ils doivent être explorées, analysées, et compris - si nous continuons à rejouer le drame qui les entoure, en utilisant nos pensées pour les améliorer -, alors nous pouvons garder les émotions en jeu pour que longtemps que nous voulons.

Les émotions ne sont que des étincelles momentanées vacillantes dans la conscience. Toutefois, si vous empilez sur le carburant, en ajoutant le briquet d'un petit drame, alimentant la flamme avec vos pensées, en ajoutant le journal de quelqu'un d'autre avis, et si vous puis attiser ce feu maintenant rugissant de ragots ou l'avis de votre thérapeute, vous pouvez vraiment créer un immense feu de joie flamboyante d'eux. Bien sûr, le feu finira par brûler, bien sûr, de son propre gré, à moins que vous continuer à ajouter plus de carburant pour elle.

La croyance dans le drame maintient en vie

L'ironie, c'est que vous êtes réellement se battre, se battre, subjuguer, et en essayant d'évincer les émotions que vous seul garder vivante avec vos pensées, des drames, et de l'énergie. Emotions besoin de votre concentration et de conviction dans votre drame, votre histoire, afin d'être gardé en vie.

Que faire si vous décidiez d'arrêter l'histoire ... il suffit de laisser tomber?

C'est un tel soulagement. Chaque fois qu'un pure émotion surgit, vous pouvez le reconnaître comme votre ami, il accueillera à bras ouverts, il aime, détendez-vous dans l', et, finalement, y trouver la liberté dans le cœur de celui-ci.

De la lutte contre vos émotions d'y faire face

Befriending nos émotions, article par Brandon Bays auteur

Il ne s'agit pas «catharsis», qui est un paradigme populaire de nos jours pour évincer un "mauvais" l'émotion. Je peux comprendre pourquoi la catharsis est alléchante. Après une bonne crise de larmes, ou une crise de colère, nous fait sentir un certain soulagement momentané - et qui est enivrant. Mais cela ne fonctionne toujours pas à résoudre le problème parce que la catharsis ne concerne que «acting out» ou de dissiper les émotions, et, inévitablement, ces émotions affluent, de nouveau à un autre moment. Seulement la pleine acceptation de la remise et complet dans vos émotions vous mènera dans une paix véritable.

Donc, ce que je recommande n'est pas dissipation de l'émotion, non, ce passage à l'acte, aucune analyse, et aucun regroupement dans l'émotion soit. Ne vous battez pas, lutter, ou courir à partir de l'émotion - pour elle finira sûrement vous traquer et vous trouverez si vous le faites. Plutôt, il suffit de tourner et faire face le tigre directement, abandonner totalement, et découvrent l'amour qui est dans son noyau. Tous les évitements d'autres ne feront que prolonger votre douleur. Vous ne pouvez pas courir à partir de vos émotions. Si c'est la paix que vous cherchez, votre seule option efficace consiste à plonger en eux.

Détente, embrassant, l'abandon, confiance - ceux-ci sont les seuls outils d'un amant de la vérité. Tournez à partir d'un guerrier dans un amant.

Emotions - ils sont vraiment de votre porte d'entrée vers l'infini.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bibliothèque du Nouveau Monde.
www.newworldlibrary.com
. Copyright © 2006 par Abondance manifeste illimité.


Cet article est tiré avec la permission du livre:

La liberté est: Libérer votre potentiel illimité
par Brandon Bays.

La liberté est: Libérer votre potentiel illimité par Brandon BaysBrandon Bays, qui a commencé son travail d'inspiration après avoir guéri une grosse tumeur par des moyens naturels, utilise son approche simple, sûre et douce pour guider les lecteurs vers le calme et la joie qui les entoure. Séminaire populaire et animateur d'ateliers, elle s'inspire de cette expérience pour aider les lecteurs à éliminer les blocages émotionnels, à éliminer les images négatives et à surmonter les limites du passé. La liberté est contient un travail de processus puissamment efficace, des outils conviviaux, des méditations, des contemplations et des histoires inspirantes des séminaires populaires de l'auteur.

Info / Commander ce livre.


A propos de l'auteur

Brandon BaysBrandon Bays est l'auteur du best-seller international Le voyage. Elle voyage partout dans le monde, entraînant ses enseignements de guérison et de l'éveil à des milliers de personnes chaque année. Elle pionnier de son travail de transformation à travers sa propre expérience de la guérison naturelle à partir d'une grosse tumeur sans médicaments ni chirurgie. Son site Web est www.thejourney.com.

Plus d'articles de cet auteur.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Befriending Our Emotions

Befriending Our Emotions

Befriending Our Emotions, article by author Brandon Bays

My emotions have become a never-ending source of self-discovery.

I have now learned to open into them more easily; effortlessly breathing into any resistance; consciously opening, relaxing into the core of any emotion - and I have developed dozens of practical techniques for coaxing myself and others out of resistance.

The truth is that the moment you choose to relax into the core of any emotion, you drop through easily into the next, and open into the infinite.

Once you get the hang of it, consciously opening into your emotions, embracing them, effortlessly breathing into any resistance and relaxing into them, can become an easy process. At first it may take a little longer, since resistance to emotions is often such an ingrained habit, but once you get the hang of it, the whole process can happen in just a few minutes, and you'll find that opening into your emotions, embracing them, relaxing into them, becomes an easy process.

Do You Worship Struggle & Effort?

We adults worship struggle. If something is easy or simple, we often consider it insignificant or insubstantial. We've created a whole paradigm called, "Create resistance so I have something to struggle with."

Is this true for you? Do you evaluate your success by the effort it took? Are you a ranking officer in the emotional army, struggling to win every battle over your emotions?

Love-Hate Relationship with our Emotions

The time has come to stop the war, call off the resistance, and open your being into the infinite, the boundless love that is always here. Even after we commit to this opening, however, we can find the process is not always as cut-and-dried as it seems. In fact, we usually have a love-hate relationship with the same emotions we fight against. We fear certain emotions and are totally transfixed by them at the same time.

When we aren't subduing our difficult emotions, we love to feel them and explore their meaning. We hold onto them, recall them, even obsess about who's to blame for them, dramatize about how we've been victimized by them, gossip to our friends about how bad they are. We go to counselors to find out their origin, to workshops to bring them up and cathart them, and we entertain ourselves with endless mind talk about their significance in our lives. After all, who would we be without the drama of our emotions? They help make up our character, give us our color and our identity, don't they?

Creating a Story Around Our Emotions

One of the things I've found to be absolutely true about emotions is that they are essentially fleeting. Emotions come and go at the drop of a hat. They can't last for more than a few moments, unless we give them meaning, create a story around them, and add our energy to them.

Without a story attached, emotions are just sensations that come and go. They have no more meaning than a bunch of chemicals flooding through the body. However, if we decide that they are significant, important, that they must be explored, analyzed, and understood -- if we keep replaying the drama surrounding them, using our thoughts to enhance them -- then we can keep emotions in play for as long as we want.

Emotions are just momentary sparks flickering in consciousness. However, if you pile on fuel, adding the lighter fluid of a little drama, feeding the flame with your thoughts, adding the newspaper of someone else's opinion, and if you then fan this now roaring fire with gossip or your therapist's opinion, you can really create a huge blazing bonfire out of them. Of course, the fire will eventually burn out, naturally, of its own accord, unless you keep adding more fuel to it.

Belief in the Drama Keeps it Alive

The irony is that you are actually battling, fighting, subduing, and trying to oust emotions that you alone keep alive with your thoughts, dramas, and energy. Emotions require your concentration and belief in your drama, your story, in order to be kept alive.

What if you were to decide to stop the story... just drop it?

It's such a relief. Whenever a pure emotion arises, you can recognize it as your friend, welcome it with open arms, love it, relax in it, and ultimately, find freedom in the heart of it.

From Fighting Your Emotions to Facing Them

Befriending our Emotions, article by author Brandon Bays

This isn't about "catharsis," which is a popular paradigm these days for ousting a "bad" emotion. I can understand why catharsis is enticing. After a good cry, or a temper tantrum, we actually feel some momentary relief -- and that is intoxicating. But it still doesn't solve the problem because catharsis involves only "acting out" or dispelling the emotions, and inevitably those emotions come flooding again at another time. Only full acceptance of and complete surrender into your emotions will lead you into real peace.

So, what I recommend is no dispelling of emotion, no acting it out, no analysis, and no collapsing into emotion either. Don't fight, struggle, or run from emotion -- for eventually it will surely hunt you down and find you if you do. Rather, just turn and face the tiger directly, surrender fully, and discover the love that's in its core. All other avoidances will only prolong your pain. You cannot run from your emotions. If it's peace you seek, your only effective option is to dive into them.

Relaxing, embracing, surrendering, trusting -- these are the only tools of a lover of truth. Turn from a warrior into a lover.

Emotions - they truly are your gateway to the infinite.

Reprinted with permission from the publisher, New World Library.
www.newworldlibrary.com
. Copyright © 2006 by Manifest Abundance Unlimited.


This article was excerpted with permission from the book:

Freedom Is: Liberating Your Boundless Potential
by Brandon Bays.

Freedom Is: Liberating Your Boundless Potential by Brandon BaysBrandon Bays, who began her inspirational work after healing a large tumor through natural means, uses her trademark simple, sure, and gentle approach to guide readers toward the stillness and joy within them. A popular seminar and workshop leader, she draws on that experience to help readers eliminate emotional blocks, lift away negative self-images, and release past limitations. Freedom Is contains powerfully effective process work, user-friendly tools, meditations, contemplations, and inspiring stories from the author's popular seminars.

Info/Order this book


About The Author

Brandon BaysBrandon Bays is the author of the international bestseller The Journey. She travels all over the world bringing her teachings of healing and awakening to thousands of people each year. She pioneered her transformative work through her own experience of healing naturally from a large tumor without drugs or surgery. Her website is www.thejourney.com.

More articles by this author.

Befriending Our Emotions
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}