Quel est le niveau de sécurité de votre lieu de culte?

Quel est le niveau de sécurité de votre lieu de culte?

De nombreux Américains se demandent peut-être quelles mesures de sécurité sont en place sur leur lieu de culte après le meurtre de personnes 11 en octobre. 27 a tiré sur le Synagogue Arbre de Vie à Pittsburgh.

le président américain Donald Trump également fait allusion à cette question quand il a dit «les résultats auraient été bien meilleurs» si la congrégation de Tree of Life avait des gardes ou des membres armés.

Selon l' les nouvelles, la synagogue Arbre de vie ne disposait pas de gardes armés au moment de la fusillade. De nombreux dirigeants de la communauté ont repris les déclarations de Trump et affirmé que renforcer la sécurité armée n'était pas la solution.

Nous sommes une sociologue et criminologue qui, à 2015, ont mené une étude nationale sur les expériences, les craintes et les préparations criminelles des congrégations religieuses.

Notre étude, qui a bénéficié du soutien de la National Science Foundation, comportait une enquête sur plus de lieux de culte 1,300 et des entretiens approfondis avec plus de responsables de congrégations 50.

Nous avons interrogé chaque dirigeant - des individus ayant une connaissance approfondie des opérations de la congrégation - sur l'historique des crimes de la congrégation, ses mesures de sécurité, son évaluation du risque de criminalité et des craintes pour l'avenir, ainsi que sur diverses questions relatives aux opérations et au voisinage de la congrégation.

Bien que la synagogue Arbre de vie ne fasse pas partie de notre étude, les résultats de ce travail peuvent fournir des informations utiles pour des conversations sur la criminalité et la sécurité dans les lieux de culte. Voici ce que nous avons trouvé.

Menaces et peur

Les crimes, le plus souvent le vandalisme et le vol, ont été commis dans environ 40 pour cent des congrégations au cours de l'année précédant l'enquête. Ce pourcentage global n'était pas significativement différent d'une tradition religieuse à l'autre.

Cependant, lorsque nous avons creusé plus profondément, nous avons constaté que les synagogues et les mosquées traitaient de problèmes liés à la criminalité très différents de ceux de l’église moyenne.

Quel est le niveau de sécurité de votre lieu de culte?
Des femmes se rendent au centre islamique Dar Al-Hijrah, à Falls Church, en Virginie. Reuters / Kevin Lamarque

Notre enquête a révélé, par exemple, que les synagogues et les mosquées étaient trois fois plus susceptibles que l'ensemble des congrégations d'avoir été explicitement menacées l'année précédente.

Les répondants ont également indiqué qu'ils craignaient beaucoup plus que des membres de leur congrégation soient agressés ou assassinés sur la propriété de la congrégation. Ce aide à expliquer Une autre tendance que nous avons trouvée: les congrégations juives et musulmanes sont à bien des égards bien supérieures aux congrégations représentant d’autres traditions religieuses en ce qui concerne la réflexion sur les mesures de sécurité et l’application de celles-ci.

Les mesures de sécurité

Le enquête a montré que 40 pour cent des congrégations ont mis en place au moins quatre des mesures de sécurité 18 mentionnées dans notre enquête. À propos de 43% des congrégations ont un système d’alarme, 28% utilisent des caméras de sécurité et 25% ont pris des mesures pour limiter le nombre d’entrées dans leurs bâtiments.

Quel est le niveau de sécurité de votre lieu de culte?

Nos entretiens ont révélé que la plupart des lieux de culte ont de la difficulté à mettre en œuvre la sécurité. Une partie de cela n'est tout simplement pas assez d'argent. Congrégations plus grandes et plus riches ont tendance à avoir plus de sécurité en place.

Au-delà des ressources, nos entretiens ont constamment révélé que les lieux de culte considèrent les mesures de sécurité comme une menace potentielle pour leur mission de créer un espace sacré ouvert à leurs communautés.

Cependant, notre enquête a également révélé que les synagogues et les mosquées étaient beaucoup plus susceptibles que la moyenne des congrégations de disposer de caméras de sécurité, de points d’entrée restreints, de gardes de sécurité et d’autres mesures de sécurité. Par exemple, seul le pourcentage 17 de toutes les congrégations de notre enquête a déclaré avoir eu recours à des agents de sécurité, à plein temps, à temps partiel ou pour des événements spéciaux. Cela se compare à un peu plus de 54 pour cent des synagogues et 28 pour cent des mosquées. Les synagogues sont également plus susceptibles d’avoir communiqué avec leur police locale.

Au-delà des statistiques, notre entretiens approfondis avec des responsables de congrégations ont constaté que les synagogues et les mosquées ont tendance à mettre beaucoup de réflexion en sécurité. Dans le cas des synagogues en particulier, nos entretiens ont révélé que les organisations locales partageaient efficacement des informations et des ressources sur les menaces et les stratégies de sécurité, par exemple les conseils de relations avec la communauté juive.

Prochaines étapes

Les États-Unis doivent trouver des moyens de faire face aux menaces et à la violence contre les synagogues, les mosquées et autres lieux de culte. Entre-temps, les congrégations peuvent évaluer leurs risques et leurs précautions de sécurité.

Les ressources rares de la plupart des congrégations présentent certaines limites, mais certaines étapes peuvent être entreprises à un coût faible, voire nul. Par exemple, les congrégations peuvent déterminer si les points d'entrée doivent être restreints afin d'accroître la capacité du personnel et des membres d'observer qui entre dans le bâtiment.

Les congrégations ne sont pas seules dans ces efforts. De nombreux services de police locaux procéderont à une évaluation de la sécurité pour des congrégations spécifiques ou organiseront un atelier pour plusieurs congrégations. En outre, de nombreuses congrégations ont des membres possédant des compétences pertinentes, de l'installation de nouvelles serrures à la mise en place de caméras de sécurité. Commencer une conversation au sein de votre communauté peut aider votre congrégation à identifier ces ressources.La Conversation

À propos des auteurs

Christopher P. Scheitle, professeur adjoint de sociologie, West Virginia University et Jeffery T. Ulmer, professeur de sociologie et de criminologie, Pennsylvania State University

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

Livres de Christopher P. Scheitle

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Christopher P. Scheitle; maxresults = 3}

How Safe Is Your Place Of Worship?

security

How Safe Is Your Place Of Worship?

Many Americans may be wondering what security measures are in place at their place of worship after 11 people were killed in Oct. 27 shooting at the Tree of Life synagogue in Pittsburgh.

President Donald Trump also alluded to this question when he said “the results would have been far better” if the Tree of Life congregation had armed guards or members.

According to news reports, the Tree of Life synagogue did not have armed guards present at the time of the shooting. Many community leaders rebuked Trump’s statements and argued that increasing armed security was not the solution.

We are a sociologist and criminologist who in 2015 conducted a national study of religious congregations’ experiences with, fears of and preparations for crime.

Our study, which was supported by the National Science Foundation, featured a survey of over 1,300 places of worship and in-depth interviews with more than 50 congregational leaders.

We asked each leader – individuals with significant knowledge of the congregation’s operations – about the congregation’s history of crime, its security measures, the individual’s assessment of future crime risk and fears, and a variety of questions about the congregation’s operations and neighborhood.

While the Tree of Life synagogue was not part of our study, the results of this work may hold useful insights for conversations about crime and security in places of worship. Here’s what we found.

Threats and fear

Crimes, most commonly vandalism and theft, were committed at about 40 percent of congregations in the year prior to the survey. This overall percentage was not significantly different across religious traditions.

When we dug deeper, though, we found that synagogues and mosques deal with crime-related problems that are much different than the average church.

How Safe Is Your Place Of Worship?
Women make their way to the Dar Al-Hijrah Islamic Center in Falls Church, Virginia. Reuters/Kevin Lamarque

Our survey found, for instance, that synagogues and mosques were three times more likely than congregations overall to have received an explicit threat in the prior year.

Respondents also reported significantly greater fear that congregants would be assaulted or murdered on the congregation’s property. This helps explain another pattern we found: Jewish and Muslim congregations are in many ways far ahead of congregations representing other religious traditions when it comes to thinking about and implementing security measures.

Security measures

The survey showed that 40 percent of congregations have in place at least four of the 18 security measures asked about in our survey. About 43 percent of congregations have an alarm system, 28 percent use security cameras, and 25 percent have taken steps to restrict the number of entries into their buildings.

How Safe Is Your Place Of Worship?

Our interviews found that most places of worship have a hard time implementing security. Some of this is simply not enough money. Larger and wealthier congregations tend to have more security in place.

Beyond resources, our interviews consistently found that places of worship view security measures as a potential threat to their mission of creating a sacred space that is open to their communities.

However, our survey also found that synagogues and mosques were much more likely than the average congregation to have security cameras, restricted entry points, security guards and other security measures. For example, only 17 percent of all the congregations in our survey reported any use of security guards, whether full-time, part-time or for special events. This compares to just over 54 percent of synagogues and 28 percent of mosques. Synagogues are also more likely to have communicated with their local police.

Beyond the statistics, our in-depth interviews with leaders of congregations found that synagogues and mosques tend to put a great deal of thought into security. For synagogues in particular, our interviews found that local organizations are effective at sharing information and resources about security threats and strategies – for example, the Jewish Community Relations Councils.

Future steps

The U.S. must find ways to address the threats and violence against synagogues, mosques and other places of worship. In the meantime, congregations can evaluate their security risks and precautions.

The sparse resources of most congregations present some limitations, but there are steps they can take at little or no cost. For instance, congregations can assess whether entry points should be restricted to increase the ability of staff and members to observe who enters the building.

Congregations are not alone in these efforts. Many local police departments will conduct a security assessment for specific congregations or offer a workshop for multiple congregations. Furthermore, many congregations have members who have relevant skills, from installing new locks to setting up security cameras. Simply starting a conversation within your community can help your congregation identify these resources.The Conversation

About The Authors

Christopher P. Scheitle, Assistant Professor of Sociology, West Virginia University and Jeffery T. Ulmer, Professor of Sociology and Criminology, Pennsylvania State University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

Books by Christopher P. Scheitle

Religion vs. Science: What Religious People Really Think
securityAuthor: Elaine Howard Ecklund
Binding: Hardcover
Publisher: Oxford University Press
List Price: $29.95

Buy Now

Places of Faith: A Road Trip across America's Religious Landscape
securityAuthor: Christopher P. Scheitle
Binding: Paperback
Publisher: Oxford University Press
List Price: $33.95

Buy Now

Beyond the Congregation: The World of Christian Nonprofits
securityAuthor: Christopher P. Scheitle
Binding: Paperback
Publisher: Oxford University Press
List Price: $31.95

Buy Now

security
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

Support A Good Job!