L'éveil à un nouveau choix - un choix à faire

service

L'éveil à un nouveau choix - un choix à faire

La façon dont je le vois, il y a deux chemins que nous pouvons choisir de prendre. L'un mène à d'autres conflits, et l'autre nous amène vers plus de compassion et de paix. Dans le premier cas, nous voyons que le conflit est en hausse; et avec elle viennent des crises économiques plus profondes, des guerres et des famines en cours, plus de chômage, des niveaux accrus de réchauffement de la planète. . . tu le nomme.

Mais en même temps, je regarde autour de moi et je vois de l'amour et de la compassion. De plus en plus de gens se donnent d'eux-mêmes ces jours-ci et un plus grand nombre d'individus agissent et s'associent à d'autres pour faire du monde un meilleur endroit où vivre. Je vois d'innombrables personnes qui se soucient profondément de leurs semblables, animaux et l'environnement.

Prendre la responsabilité de notre rôle dans notre avenir collectif

Imaginez ce que cela donnerait si vous vous réveilliez un matin avec une certitude dans votre cœur qu'un changement énorme allait arriver? Que ce changement était nécessaire et voulu et inévitable. . . que cela finirait par imprégner le monde entier?

J'ai toujours souhaité ce changement. Nous en faisons tous partie, tout le monde dans le monde. Nous avons tous un intérêt dans notre avenir collectif. Nous avons un choix à faire - assumer la responsabilité ici et maintenant - sur la façon dont nous nous conduisons, avec nous-mêmes et avec les autres, et de réaliser pleinement comment nos choix affectent notre environnement, notre planète et toute l'humanité.

Le pouvoir de faire le bien: Pensez bien, parlez bien, faites du bien

L'éveil à un nouveau choix - un choix à faireLa belle chose à propos de faire le bien, c'est que peu importe où vous vivez ou ce que vous faites pour gagner votre vie; Peu importe votre âge ou le groupe culturel auquel vous appartenez. Chaque personne peut faire des choses extraordinaires quand elle utilise le pouvoir de faire le bien, d'abord pour elle-même, puis pour le laisser se répandre dans le monde.

Serait-ce vraiment aussi simple? Pensez bien, parlez bien, faites du bien? Eh bien, oui et non. Pour qu'un changement monumental ait effectivement lieu, il faut une masse critique, animée par l'énergie du bien et la bonne volonté authentique. Ce n'est que lorsqu'un nombre énorme de personnes pensent bien, parlent bien et font du bien que nous pouvons générer un changement essentiel et durable dans l'état de l'humanité.

Plus de souffrance! Dis juste non!

Il y a tellement de souffrance dans le monde - pauvreté, maladie, mort, destruction. La plupart d'entre nous ont tendance à blâmer nos difficultés sur quelque chose en dehors de nous-mêmes, quelque chose hors de notre contrôle. Je sais que je l'ai fait. Situations financières, ruptures, problèmes de santé. . . beaucoup de choses que nous semblons tous souffrir à différents moments de notre vie.

Où la souffrance se produit-elle réellement? Je crois que c'est dans nos esprits, dans nos coeurs et dans nos corps. Cependant, il arrive un jour - et pour chacun de nous le moment est différent - quand nous disons: «Plus de souffrance!

Mon jour est venu, mon ampoule s'est allumée, quand j'ai réalisé que ma souffrance venait de l'intérieur. Vraiment, pensez-y: où «vivez-vous»? Je sais que je vis et que je vois le monde à travers ce que je pense et ce que je ressens.

Ce jour-là, j'ai pris la décision consciente, le choix conscient que je ne voulais plus souffrir. C'était quand j'ai commencé à vivre. C'est à ce moment-là que j'ai reconnu que j'étais en train de créer ma souffrance, et que tout en dehors de moi n'était qu'un «terrain d'apprentissage». Tout ce qui était en dehors de moi était là pour que j'apprenne et grandisse. C'est seulement après cette prise de conscience que je pourrais prendre la décision consciente d'être heureux, en bonne santé et en paix.

Oui, la route était longue, et je la voyage toujours. Mais chaque jour est un nouvel éveil. Aujourd'hui, je vous invite à choisir d'arrêter de souffrir et de devenir heureux, en santé et en paix. Trouvez votre chemin - votre façon unique - d'atteindre cet objectif. Rappelez-vous juste: Faites-le en faisant du bien.

* Sous-titres par InnerSelf

© 2013 par Arison Creative Ltd. Tous droits réservés,
Reproduit avec la permission de l'éditeur, HayHouse.com

Source de l'article

Activez votre bonté: transformer le monde en faisant le bien
par Shari Arison.

Activez votre bonté: Transformer le monde en faisant du bien par Shari Arison.La perspicacité inattendue et délicieuse qui ressort du livre prouve que lorsque vous trouvez un moyen de faire du bien aux autres, vous faites aussi du bien pour vous-même. Ceci est un livre à partager avec vos proches et ceux qui sont partenaires dans votre désir de créer un monde meilleur pour les générations futures. Activez votre bonté, et découvrez des façons de rendre votre vie joyeuse au-delà de toute mesure!

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Shari Arison, auteur de: Activer votre bontéShari Arison est le leader américano-israélien d'un empire commercial et philanthropique qui s'étend sur toute la planète. Dans 2011, et encore dans 2012, elle a été classée par le magazine Forbes comme l'une des femmes les plus puissantes au monde, la plaçant comme une force pour le bien dans les affaires et la philanthropie. Elle a également été classée deuxième sur la liste des milliardaires les plus verts du monde de Forbes. Activez votre bonté est un complément naturel à son best-seller international, Naissance: Quand le spirituel et le matériel se réunissent. Shari est la mère de quatre enfants et réside en Israël. S'il vous plaît visitez le site Web de Shari à: www.shariarison.com. Pour plus d'informations sur la journée des bonnes actions, rendez-vous sur: www.good-deeds-day.org.

service
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Awakening to a New Choice -- A Choice to Do Good

Awakening to a New Choice -- A Choice to Do Good

The way I see it, there are two paths we can choose to take. One leads to further conflict, and the other takes us toward greater compassion and peace. In the first case, we see that conflict is on the rise; and with it comes deeper economic crises, ongoing wars and famines, more unemployment, heightened levels of global warming . . . you name it.

But at the same time, I look around and see love and compassion. More and more people give of themselves these days than before, and greater numbers of individuals take action and partner with others to make the world a better place to live in. I see countless people who care deeply about their fellow human beings, animals, and the envi­ronment.

Taking Responsibility for Our Role in Our Collective Future

Imagine how it would feel if you woke up one morning with a certainty in your heart that a huge shift was coming? That this change was needed and wanted and inevitable . . . that it would eventually permeate the whole world?

I've always wished for this change. We're all part of it, everyone in the world. We all have a stake in our collective future. We have a choice to make — to take responsibility here and now — on how we conduct ourselves, with our own selves and with others, and to fully realize how our choices impact our surroundings, our planet, and all of humanity.

The Power of Doing Good: Think Good, Speak Good, Do Good

Awakening to a New Choice -- A Choice to Do GoodThe beautiful thing about doing good is that it doesn't matter where you live or what you do for a living; it doesn't even matter how old you are or what cultural group you belong to. Any and every single person can make extraordinary things happen when they use the power of doing good, first for themselves and then letting it ripple out into the world.

Could it really be this simple? Think good, speak good, do good? Well, yes and no. In order for a monumental change to actually take place, a critical mass is required, driven by the energy of goodness and authentic goodwill. Only when an enormous number of people think good, speak good, and do good can we generate an essential and lasting change in the state of humankind.

No More Suffering! Just Say No!

There is so much suffering in the world — poverty, illness, death, destruction. Most of us tend to blame our hardships on something out­side of ourselves, something beyond our control. I know I did. Financial situations, breakups, health issues . . . many things we all seem to suffer through at various points in our lives.

Where does suffering really occur? I believe it's in our minds, in our hearts, and in our bodies. However, there comes a day — and for each of us the timing is different — when we say, "No more suffering!"

My day came, my lightbulb lit up, when I real­ized that my suffering was from within. Really, think about it: Where do you "live"? I know that I live in, and view the world through, what I think and what I feel.

That day, I made the conscious decision, the conscious choice that I did not want to suffer anymore. That was when I started living. That's when I acknowledged that I was creating my suffering, and everything outside of me was just a "learning ground." Everything outside of me was there for me to learn and grow. Only after this realization could I make a conscious decision to be happy, healthy, and at peace.

Yes, the road was long, and I'm still traveling it. But every day is a new awakening. Today, I invite you to choose to stop suffering and to become happy, healthy, and at peace. Find your way — your own unique way — to achieve this goal. Just remember: Do it by doing good.

*subtitles by InnerSelf

©2013 by Arison Creative Ltd. All Rights Reserved,
Reprinted with permission of the publisher, HayHouse.com

Article Source

Activate Your Goodness: Transforming the World Through Doing Good
by Shari Arison.

Activate Your Goodness: Transforming the World Through Doing Good by Shari Arison.The unexpected and delightful insight that emerges from the book proves that when you find a way to do good for others, you also do good for yourself. This is a book to share with your loved ones and those who are partners in your desire to create a better world for future generations. Activate your goodness, and discover ways to make your life joyful beyond measure!

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Shari Arison, author of: Activate Your GoodnessShari Arison is the American-Israeli leader of a business and philanthropic empire that spans the globe. In 2011, and again in 2012, she was ranked by Forbes magazine as one of the World's Most Powerful Women, positioning her as a force for good in business and philanthropy. She was also ranked second on Forbes's list of the World's Greenest Billionaires. Activate Your Goodness is a natural complement to her international bestseller, Birth: When the Spiritual and the Material Come Together. Shari is the mother of four and resides in Israel. Please visit Shari's website at: www.shariarison.com. For more information on Good Deeds Day, go to: www.good-deeds-day.org.
 

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}