Pourquoi plus d'étudiants américains étudient à l'étranger

Pourquoi plus d'étudiants américains étudient à l'étranger
Les études montrent que les étudiants qui étudient à l'étranger acquièrent un avantage concurrentiel sur le marché du travail.
Dan Korsmayer / www.shutterstock.com

Kelsey Hrubes savait qu'elle avait du mal à relever le défi quand elle s'est rendue en Allemagne en tant qu'étudiante à l'étranger à 2015.

«J’ai été obligé de m'adapter à des normes culturelles que je n'avais jamais envisagées et d'essayer de tout comprendre dans une nouvelle langue», se souvient Hrubes, un ingénieur logiciel chez Microsoft et 2017 Iowa State diplômé en allemand et en informatique.

Hrubes dit que si elle n'avait pas étudié à l'étranger et appris à s'adapter à un nouvel environnement, elle ne serait pas aussi confiante que dans sa carrière.

De telles histoires font partie de ce qui se cache derrière le nombre croissant d'étudiants universitaires qui étudient à l'étranger - dont beaucoup essaient d'acquérir une expérience précieuse qui leur sera bénéfique dans leur vie personnelle et professionnelle.

Selon l' nouvelles données publié en novembre 13 par l'Institute of International Education, plus de 332,000 étudiants américains ont étudié à l'étranger au cours de l'année universitaire 2016-2017, soit une augmentation de 2.3% par rapport à l'année précédente.

Les données annuelles de l'institut Open Doors montrent également des progrès dans les études à l'étranger parmi les étudiants issus de minorités, qui représentent désormais 29 pour cent de tous les étudiants américains à l'étranger. Il y a dix ans, ce chiffre s'élevait à seulement 18.

En tant que spécialiste spécialisé dans les connaissances interculturelles, les pratiques commerciales et apprentissage des étudiants par des études à l'étranger - et en tant que co-directeur d'un programme d'été à Valence, Espagne - Je vois quelques facteurs qui ont probablement contribué à ces augmentations.

Plus d'options et de facteurs de motivation

Premièrement, il y a eu un énorme augmentation du financement pour les étudiants d'aller à l'étranger. Bon nombre de ces fonds sont destinés aux étudiants ayant des besoins financiers ou qui ont statut minoritaire.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Deuxièmement, il y a plus d'options étudier à l’étranger dans divers lieux et pour différentes durées.

Les étudiants commencent également à reconnaître par eux-mêmes les avantages de vivre d’autres cultures pour des raisons professionnelles ou pour l’avenir professionnel.

La recherche et l'expérience démontrent que les étudiants qui sont complètement immergés dans les cultures à l'étranger et qui apprennent une autre langue sont mieux équipé pour fonctionner dans la main-d'œuvre mondiale. Ils deviennent des penseurs stratégiques, résolvent des problèmes et d'excellents communicateurs dans plus d'une langue.

De nombreux programmes associent les intérêts disciplinaires des étudiants avec une compréhension des autres peuples et des cultures afin de créer des étudiants bien préparés et compétitifs qui seront des leaders mondiaux dans leurs domaines professionnels.

Une telle orientation interdisciplinaire n’était pas toujours la norme dans les études à l’étranger. Il ya des décennies, les programmes d’études à l’étranger dirigés par des professeurs étaient axés sur un domaine, généralement l’étude des langues, ou sur une discipline académique particulière. pays anglophones. Aujourd'hui, de plus en plus d'étudiants cherchent des moyens de suivre des cours dans leur majeure en les combinant avec expérience pratique unique, tels que des stages internationaux ou des expériences d'apprentissage de service à l'étranger.

Selon le rapport 2018 Open Doors, l’Europe reste l’une des principales destinations de ce type de programmes, avec près de 32 pour cent des étudiants ayant choisi le Royaume-Uni, l’Italie ou l’Espagne. Cependant, d'autres régions telles que l'Asie, l'Afrique et le Moyen-Orient continuent d'attirer l'attention. Sous 2016-2017, l'intérêt pour l'ensemble de ces régions a augmenté de 26, selon Open Doors. Une grande partie de cet intérêt provient des étudiants intéressés à travailler sur des projets de durabilité basés sur la communauté dans des domaines tels que l'ingénierie ou l'agriculture.

Les employeurs valorisent l'expérience à l'étranger

Alors que les étudiants ont maintenant accès à plus de fonds pour étudier à l'étranger et à un plus grand choix de destinations, l'intérêt des entreprises est le facteur qui explique l'augmentation du nombre d'étudiants qui étudient à l'étranger.

Plusieurs grandes entreprises technologiques américaines, telles que Dell, Google et Microsoft, ont souligné la nécessité de trouver des employés mieux équipés pour comprendre le marché mondial. Étudier à l'étranger, en particulier les programmes dans lesquels les étudiants apprendre une autre langue, aide à atteindre ce but.

My propres recherches années sur 10 montre que les étudiants qui étudient à l’étranger sont de meilleurs penseurs et résolveurs de problèmes, plus entreprenants et ont de meilleures compétences en communication. Ils sont également plus tolérants et compréhensifs. Ils apprécient davantage les arts, les problèmes sociaux et les événements mondiaux. Ils acquièrent plus de connaissance d'eux-mêmes et de leur vie.

Etudier à l'étranger fait des étudiants plus commercialisable pour les meilleurs emplois. Et les étudiants rapportent maintenant que leur expérience à l’étranger est l’une des premières choses à laquelle on leur pose des questions entretiens d'embauche. En fait, les étudiants qui étudient à l'étranger pendant une période significative gagnent jusqu'à 20 plus d'argent au cours de leur carrière. De plus, les étudiants dans de nombreux domaines sont promu à un rythme plus rapide, et ils sont susceptibles d'obtenir des missions internationales de premier ordre, peut-être dans plus d'un pays.

Les diplômés des universités reconnaissent régulièrement que leur séjour à l’étranger a été l’un des plus difficiles. choses importantes et bénéfiques ils l'ont fait en tant qu'étudiant. L'idée d'une carrière internationale est presque trop belle pour la laisser passer. Compte tenu de ces facteurs, la participation à des programmes d’études à l’étranger, en particulier pour les femmes et les étudiants appartenant à des minorités, devrait continuer à augmenter.La Conversation

A propos de l'auteur

Chad M. Gasta, professeur d’espagnol et président, Iowa State University

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Chad M. Gasta; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Why More American Students Are Studying Abroad

Why More American Students Are Studying Abroad
Students who study abroad gain a competitive edge in the job market, research shows.
Dan Korsmayer/www.shutterstock.com

Kelsey Hrubes knew she had a challenge on her hands when she visited Germany as a study abroad student back in 2015.

“I was forced to adapt to cultural norms I had never considered before and try to comprehend everything in a new language,” recalls Hrubes, a software engineer at Microsoft and 2017 Iowa State graduate in German and computer science.

Hrubes says if she hadn’t studied abroad and learned to adjust to new surroundings, she wouldn’t be nearly as confident as she is in her career.

Stories such as this are part of what’s behind the increasing number of university students who are studying abroad – many of whom are trying to gain valuable experience that will benefit them in their personal and professional lives.

According to new data released Nov. 13 by the Institute of International Education, more than 332,000 U.S. students studied abroad during the 2016-2017 academic year, an increase of 2.3 percent over the previous year.

The institute’s annual Open Doors data also show gains in study abroad among minority students, who now make up 29 percent of all American students abroad. A decade ago, that figure stood at just 18 percent.

As a scholar who specializes in cross-cultural knowledge, business practices and student learning by means of study abroad – and as co-director of a summer program in Valencia, Spain – I see a few factors that have likely contributed to these increases.

More options and motivating factors

First, there has been a huge increase in funding for students to go abroad. Many of those funds are directed at students with financial need or who have minority status.

Second, there are more options to study abroad in a variety of places and for different lengths of time.

Students are also beginning to recognize on their own the benefits of experiencing other cultures for professional reasons or future career advancement.

Research and experience demonstrate that students who are fully immersed in cultures abroad and who learn another language are better-equipped to function in the global workforce. They become strategic thinkers and problem solvers, and excellent communicators in more than one language.

Many programs connect students’ disciplinary interests with an understanding of other people and cultures in order to create well-prepared and competitive students who will be global leaders in their professional fields.

Such an interdisciplinary focus was not always the norm in study abroad. Decades ago, faculty-led study abroad programs focused on one area, usually language study, or a particular academic discipline in English-speaking countries. Today, more students are seeking ways to take coursework in their major by combining it with unique hands-on experience, such as international internships or service learning experiences abroad.

According to the 2018 Open Doors report, Europe remains a top destination of such programs, with around 32 percent of all students choosing the United Kingdom, Italy or Spain. However, other regions such as Asia, Africa and the Middle East continue to attract attention. In 2016-2017, interest in these regions together increased by 26 percent, according to Open Doors. Much of this interest comes from students interested in working on community-based sustainability projects in fields such as engineering or agriculture.

Employers value experience abroad

While students now have access to more funding to study abroad and a wider selection of destinations, corporate interest is factor driving the increase in students who study abroad.

Several major U.S. technology firms, such as Dell, Google and Microsoft, have stressed the need to find employees who are better-equipped to understand the global marketplace. Study abroad, particularly programs in which students learn another language, help achieve that end.

My own research over 10 years shows that students who study abroad are better critical thinkers and problem solvers, more entrepreneurial and have better communication skills. They are also more tolerant and understanding. They have a greater appreciation for the arts, social issues and world events. They gain more insight into themselves and their lives.

Study abroad makes students more marketable for top jobs. And students are now reporting that their experience abroad is one of the first things they are asked about in job interviews. In fact, students who study abroad for a meaningful period of time make as much as 20 percent more money over the course of their careers. Additionally, students in many fields are promoted at a faster rate, and they are likely to get prime international assignments, perhaps in more than one country.

College graduates routinely acknowledge that their time abroad was one of the most important and beneficial things they did as a student. The thought of an international career is almost too good to pass up. Given such factors, participation in study abroad programs, particularly by minority students and women, should continue to grow.The Conversation

About The Author

Chad M. Gasta, Professor of Spanish and Chair, Iowa State University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Chad M. Gasta;maxresults=3}

follow InnerSelf on

 

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Get The Latest By Email

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

CULTURE WARS

what is populism 2 7

What Actually Is This Thing Called Populism?

Octavia Bryant and Benjamin Moffitt
No doubt thanks to Donald Trump, Brexit, and a string of anti-establishment leaders and parties in Europe, Latin America and Asia, everyone seems to be talking about populism

DEMOCRACY

Compassionate Actions and Ripples of Change

Compassionate Actions and Ripples of Change

Jalaja Bonheim, PhD.
I believe there is. When we speak of activism, we usually think of organized activities. Yet beyond that, we all have opportunities to act in ways that reflect our desire for social justice and peace. Whether or not we’re “official” activists, we’re always…

ECONOMY

How Electric Cars Could Make America's Crumbling Roads Even Worse

How Electric Cars Could Make America's Crumbling Roads Even Worse

Jay L. Zagorsky
U.S. roads and bridges are in abysmal shape – and that was before the recent winter storms made things even worse.

ENVIRONMENT & CLIMATE

Could Climate Change Spark A Global Financial Crisis?

Could Climate Change Spark A Global Financial Crisis?

Korey Pasch
The dire climate change situation continues to make headlines and inspire actions like the Sunrise Movement.

HOSTILITES

Attaining Peace Must Be The Cause of Every Individual

Attaining Peace Must Be The Cause of Every Individual

Rick Munoz
When I was 4 years old, my grandfather died. The preacher said "por fin el a alcanzado la paz" which means (in Spanish) that he has finally reached peace. As I listened to him I began to think that peace was really important if grandfather had to go away to…

JUSTICE & CIVIL LIBERTY

Most People Don't Realize What Companies Can Predict From Their Data

Most People Don't Realize What Companies Can Predict From Their Data

Emilee Rader
Sixty-seven percent of smartphone users rely on Google Maps to help them get to where they are going quickly and efficiently.