La pollution et l'environnement: Le coût environnemental des voitures

Pollution

La pollution et l'environnement: Le coût environnemental des voitures

Le coût environnemental des voitures

Quoi de si mauvais sur les voitures? Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement, "Conduire une voiture privée est probablement le plus un citoyen typique 'polluantes' activité quotidienne."

L'impact environnemental d'une voiture en cours d'utilisation ne constitue qu'une partie du problème. Faire voitures consomme d'énormes quantités de ressources et produit de grandes quantités de déchets et de polluants. Donc, ne casse la voiture à la fin de sa vie. La liste suivante est basée sur des données européennes; nord chiffres américains sont probablement plus, car les véhicules ont tendance à être plus grande.

Du cycle de vie de la pollution à partir d'une seule voiture

  • Extraction des matières premières: 26.5 tonnes métriques de déchets, 922 millions de mètres cubes d'air pollué
  • Transport de matières premières: 12 litres de pétrole brut dans l'océan, 425 millions de mètres cubes d'air pollué
  • Produire de la voiture: 1.5 tonnes de déchets solides, 74 millions de mètres cubes d'air pollué
  • Conduire la voiture: kg 18.4 des déchets abrasif, 1,016 millions de mètres cubes d'air pollué
  • Mise au rebut de la voiture: 102 millions de mètres cubes d'air pollué

Ces chiffres sont pour une voiture de taille moyenne avec un convertisseur catalytique à trois voies, en raison 130,000 km (environ miles 80,000) plus de dix ans, avec une moyenne de kilomètres par litre 100 10 de carburant sans plomb (miles par gallon d'environ 23.5).

Dépendance à l'égard de voitures Favorise l'étalement urbain

La plupart des voitures sur la route sont à occupation simple véhicules (VPU), qui représentent une utilisation très inefficace de combustibles, les matériaux, et l'espace. Une voie de voirie urbaine peut, théoriquement, se déplacer sur les véhicules 750 par heure; en réalité, le tournage et le stationnement des mouvements coupées que d'un quart. La même voie peut facilement se déplacer dix fois ce nombre de personnes (et il ya des gens qui devraient être compté, et non des véhicules) si l'espace est consacré soit à des transports en commun ou de la puissance humaine. Et l'espace utilisé pour garer une voiture dans un parking pavée peut accueillir dix à quinze vélos.

L'économie de la terre maintenant utilisé par des routes et des parkings sera très important dans l'avenir. Comme la population mondiale croît et le pétrole se raréfie, nous aurons besoin de davantage de terres à proximité de l'endroit où les gens vivent simplement pour cultiver de la nourriture. Et c'est effectivement la moindre des avantages que nous permettront d'atteindre par Si les gens conduire partout, ils ont besoin beaucoup plus d'espace "depaving." - Ou plutôt, leurs voitures faire. Les avantages environnementaux de compacts les régions urbaines comprennent la capacité de protéger les terres nécessaires à la culture des aliments ainsi que des espaces verts pour les loisirs et la biodiversité.

Les dangers de pavage de la planète

Zones pavées (routes et des stationnements) créer toutes sortes de problèmes environnementaux locaux. Le plus évident est l'eau polluée qui s'écoule de ces surfaces en temps de pluie. Métaux huile, la graisse, l'antigel, et lourds se combinent pour faire une soupe toxique qui s'écoule à partir du dessous des voitures. Partout les voitures sont garées, vous pouvez voir l'huile sur la chaussée et les gouttes de l'antigel et les tuyaux qui fuit de transmission. Quand il pleut, ces substances s'accumulent dans les flaques et de ruissellement.

Dans de nombreuses villes, les eaux pluviales des drains sont conçus pour capter cette eau et la diriger vers les installations de traitement. Dans les fortes pluies, cependant, l'excédent se déverse directement dans l'eau ouverte à proximité (ruisseaux, lacs et océans), où il nuit à la vie aquatique et contamine les sources d'eau. Selon la Sightline Institute, Les eaux de ruissellement polluées depuis longtemps dépassé l'industrie comme la source numéro un du pétrole et d'autres produits chimiques toxiques qui se retrouvent dans les eaux du Nord-Ouest du Pacifique.

Réduire le coût environnemental des voitures

La pollution et l'environnement: Le coût environnemental des voituresBien qu'il existe un grand intérêt dans la production de voitures qui ne fonctionnent pas sur l'essence, les solutions de rechange ont leurs propres problèmes. Ils sont toujours les voitures, afin qu'ils n'occupent pas moins d'espace, et ils prennent le plus grand nombre - ou plus - les ressources à construire. Les voitures hybrides consomment moins d'énergie pour fonctionner, mais besoin de piles spéciales. Ces batteries ont besoin d'éléments de terres rares qui doivent être exploitées à un coût environnemental considérable. La production de la batterie est déjà créer d'importants problèmes de pollution locale en Chine.

En outre, de nombreux soi-disant carburants alternatifs issus des mêmes sources que l'essence: le gaz naturel et le propane sont des types différents de tout combustible fossile hydrocarbures. Les voitures électriques, il faudrait un énorme investissement dans l'infrastructure de charge ainsi que la capacité de production plus. L'hydrogène est aussi problématique: la transformation en carburant automobile nécessite d'énormes quantités d'électricité, et il est extrêmement difficile à stocker et à transporter.

Comment l'électricité est produite va être critique - la puissance charbon et le nucléaire sont des sources plus susceptibles que les sources renouvelables comme le vent, solaire, marémotrice ou - mais le temps et les ressources utilisées dans toute stratégie de carburant alternatif ne fera que retarder la nécessité inévitable de réduire la production de voiture, l'utilisation et la dépendance.

Bienfaits pour la santé et l'environnement de transports en commun et humaines

Courts trajets en voiture (sur des distances qui pourraient facilement être bicyclette) sont beaucoup plus polluantes que les longs trajets sur une base par mile pour cent en raison de la pollution 60 résultant des émissions automobiles est libérée pendant les premières minutes de fonctionnement d'un véhicule. Vélos, en revanche, ne pas utiliser de combustibles fossiles, émettent zéro carbone en cours d'utilisation, et le dépôt très peu de matériel polluant sur les surfaces pavées, ils voyagent. Faire vélos utilise beaucoup moins de ressources que les voitures de construction, et les constructeurs de vélo soucieux de l'environnement sont la production de dessins de vélo encore plus efficaces.

Concevoir des communautés pour les voyages à propulsion humaine comporte de nombreux avantages. Les gens de compacts et bien desservis quartiers sont moins susceptibles de conduire. Les gens qui vivent dans ces zones sont également en meilleure santé. Développement plus dense laisse plus d'espace pour faire pousser des aliments localement et protège les espaces verts de développement futur.

La capacité d'un système de transport pour transporter des personnes est plus important que sa capacité de véhicule. Nous devons être mesure de la mobilité en termes de comment les gens peuvent facilement se déplacer, pas avec quelle facilité on peut conduire. Mais nous devons aussi garder à l'esprit que le transport n'est pas vraiment un avantage en soi: il est la plupart du temps un moyen d'atteindre d'autres objectifs. En construisant plus compacts les zones urbaines, nous avons d'accroître l'accessibilité, qui est beaucoup plus important.

Si plusieurs d'entre nous commencer à faire nos déplacements quotidiens en vélo, à pied, et les transports en commun, nous pouvons réduire considérablement les dommages à l'environnement et de commencer à construire des sortes de compacts, vélo collectivités amies des aînés où nous pouvons travailler, vivre et jouer sans tuer la planète.


Cet article est tiré avec la permission du livre:

Sur les vélosSur les bicyclettes: Ways 50 la Bike Culture New Can Change Your Life
édité par Amy Walker.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bibliothèque du Nouveau Monde. © 2011 par Amy Walker. www.newworldlibrary.com

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Stephen Rees, auteur de l'article InnerSelf.com: la pollution et l'environnement - Le coût environnemental des voitures

Stephen Rees est né en Angleterre plus de soixante ans, a déménagé au Canada en 1988, et a travaillé pour l'autorité de transit de Vancouver de 1997 à 2004. Ils lui ont donné une carte de bus gratuite, mais il a trouvé qu'il était plus rapide à monter sa maison à vélo. Il a longtemps préconisé des politiques plus sensibles à mieux intégrer le transport et l'utilisation des terres. Visitez son blog à l' http://stephenrees.wordpress.com

À propos de l'éditeur

Amy Walker, auteur de l'article InnerSelf.com: la pollution et l'environnement - Le coût environnemental des voitures

Cyclisme défenseur Amy Walker est le cofondateur du magazine Momentum, une publication en Amérique du Nord sur le mode de vie du vélo. Son travail sur le magazine depuis 2001 a contribué à créer un modèle pour encourager les histoires accessibles, vélo de transport et des images, une tendance qui s'est poursuivie dans les publications de vélo et d'autres dans les médias traditionnels. Site web dynamique est www.momentumplanet.com Amy Walker croit que l'être «auto-propulsée" s'applique à plus qu'un simple transport - en fait elle peut être pratiquée dans tous les aspects de la vie. Elle élabore actuellement une télé-réalité / spectacle voyage sur le vélo dans les villes. Amy Walker blogs à www.OnBicycles.com.

Pollution
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Soutenir un bon travail!

Pollution and the Environment: The Environmental Cost of Cars

Pollution and the Environment: The Environmental Cost of Cars

The Environmental Cost of Cars

What’s so bad about cars? According to the U.S. Environmental Protection Agency, “Driving a private car is probably a typical citizen’s most ‘polluting’ daily activity.”

The environmental impact of a car in use is only part of the problem. Making cars consumes huge amounts of resources and produces large quantities of waste and pollutants. So does scrapping the car at the end of its life. The following list is based on European data; North American figures are probably greater, as vehicles tend to be larger.

Life-Cycle Pollution from a Single Car

  • Extracting raw materials: 26.5 metric tons of waste, 922 million cubic meters of polluted air
  • Transporting raw materials: 12 liters of crude oil in ocean, 425 million cubic meters of polluted air
  • Producing the car: 1.5 metric tons of solid waste, 74 million cubic meters of polluted air
  • Driving the car: 18.4 kg of abrasive waste, 1,016 million cubic meters of polluted air
  • Disposing of the car: 102 million cubic meters of polluted air

These figures are for a medium-sized car with a three-way catalytic converter, driven 130,000 km (about 80,000 miles) over ten years, and averaging 100 kilometers per 10 liters of unleaded fuel (approximately 23.5 miles per gallon).

Car Dependence Promotes Urban Sprawl

Most cars on the road are single-occupancy vehicles (SOVs), which represent a very inefficient use of fuel, materials, and space. One lane of urban road can, theoretically, move about 750 vehicles per hour; in reality, turning and parking movements cut that by a quarter. The same lane can easily move ten times that number of people (and it’s people that should be counted, not vehicles) if the space is devoted to either public transit or human power. And the space used to park one car in a paved lot could accommodate ten to fifteen bicycles.

The saving of land now used by roads and parking lots will be very important in the future. As the world’s population grows and oil becomes scarce, we will need more land close to where people live just to grow food. And that is actually the least of the benefits we will achieve by “depaving.” If people drive everywhere, they need much more space — or rather, their cars do. The environmental benefits of compact urban areas include the ability to protect land needed for food cultivation as well as green space for recreation and biodiversity.

The Dangers of Paving the Planet

Paved areas (roads and parking lots) create all kinds of local environmental problems. The most obvious is the polluted water that drains from these surfaces in wet weather. Oil, grease, antifreeze, and heavy metals combine to make a toxic soup that drips from the underside of cars. Anywhere cars are parked, you can see oil on the pavement and the drips from leaky antifreeze and transmission hoses. When it rains, these substances accumulate in puddles and runoff.

In many cities, stormwater drains are designed to catch this water and direct it to treatment facilities. In heavy rains, however, the excess flows directly into nearby open water (streams, lakes, and oceans), where it harms aquatic life and contaminates our water sources. According to the Sightline Institute, polluted runoff long ago surpassed industry as the number one source of petroleum and other toxic chemicals that end up in the waters of the Pacific Northwest.

Reducing the Environmental Cost of Cars

Pollution and the Environment: The Environmental Cost of CarsWhile there is a great deal of interest in producing cars that do not run on gasoline, the alternatives have their own problems. They are still cars, so they occupy no less space, and they take as many — or more — resources to build. Hybrid cars use less energy to operate but need special batteries. These batteries require rare earth elements that must be mined at considerable environmental cost. Battery production is already creating significant local pollution problems in China.

Moreover, many so-called alternative fuels come from the same sources as gasoline: natural gas and propane are just different types of fossil-fuel hydrocarbons. Electric cars would require a huge investment in charging infrastructure as well as more generating capacity. Hydrogen is similarly problematic: processing it into automotive fuel requires huge amounts of electricity, and it is extremely difficult to store and transport.

How electricity is produced is going to be critical — coal and nuclear power are more likely sources than renewable sources such as wind, solar, or tidal generation — but the time and resources used in any alternative-fuel strategy will only delay the inevitable need to reduce car production, use, and dependence.

Health & Environmental Benefits of Public & Human Transportation

Short car trips (over distances that could easily be bicycled) are much more polluting than longer trips on a per-mile basis because 60 percent of the pollution resulting from auto emissions is released during the first few minutes of operation of a vehicle. Bikes, by contrast, use no fossil fuels, emit zero carbon in use, and deposit very little polluting material on the paved surfaces they travel. Making bikes uses a lot fewer resources than building cars, and environmentally conscious bike builders are producing even more efficient bike designs.

Designing communities for human-powered travel has many benefits. People in compact, well-serviced neighborhoods are less likely to drive. People who live in such areas are also healthier. Denser development leaves more space for growing food locally and protects green space from future development.

The capacity of any transport system to carry people is more important than its vehicle capacity. We ought to be measuring mobility in terms of how easily people can get around, not how easily we can drive. But we also need to keep in mind that transport is not really a benefit in and of itself: it is mostly a way of achieving other objectives. By building more compact urban areas, we increase accessibility, which is much more important.

If more of us start making our daily trips by bike, foot, and public transit, we can dramatically reduce environmental harms and begin building the kinds of compact, bike-friendly communities where we can work, live, and play without killing the planet.


This article was excerpted with permission from the book:

On BicyclesOn Bicycles: 50 Ways the New Bike Culture Can Change Your Life
edited by Amy Walker.

Reprinted with permission of the publisher, New World Library. ©2011 by Amy Walker. www.newworldlibrary.com

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Stephen Rees, author of the InnerSelf.com article: Pollution and the Environment -- The Environmental Cost of Cars

Stephen Rees was born in England over sixty years ago, moved to Canada in 1988, and worked for Vancouver’s transit authority from 1997 to 2004. They gave him a free bus pass, but he found it was quicker to ride his bike home. He has long advocated more sensible policies to better integrate transport and land use. Visit his blog at http://stephenrees.wordpress.com

About the Editor

Amy Walker, author of the InnerSelf.com article: Pollution and the Environment -- The Environmental Cost of Cars

Cycling advocate Amy Walker is the cofounder of Momentum Magazine, a North American publication about the cycling lifestyle. Her work on the magazine since 2001 helped create a model for accessible, encouraging transportation cycling stories and images – a trend which has continued in other bike publications and in mainstream media. Momentum’s website is www.momentumplanet.com  Amy Walker believes that being “self-propelled” applies to more than just transportation – indeed it can be practiced in all aspects of life. She is currently developing a reality television / travel show about cycling in cities. Amy Walker blogs at www.OnBicycles.com.

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}