Pourquoi est-il si difficile d'améliorer les services de police américains?

Pourquoi est-il si difficile d'améliorer les services de police américains?

L'utilisation de la force meurtrière par les policiers du Minnesota et de Baton Rouge a une fois de plus déclenché des protestations contre la dynamique violente entre les citoyens et la police.

L'idéal aujourd'hui est la «police démocratique», un concept développé par des chercheurs comme Gary T. Marx au MIT. En gros, ceci désigne une force de police qui est publiquement responsable, soumise à la règle de droit, respectueuse de la dignité humaine et qui n'intervient dans la vie des citoyens que dans certaines circonstances limitées.

En partie en réponse à cet idéal, la police en Amérique a considérablement évolué au cours des dernières années 50. Il y a eu des changements dans l'embauche, la gestion des relations avec les civils et les technologies utilisées.

Le 20ème siècle a vu un lent mais intégration régulière des minorités et des femmes au sein des forces de police. Différents modèles managériaux visant à améliorer les relations avec les citoyens ont également influencé les services de police au cours des dernières années 40. Les plus importants d'entre eux sont la police axée sur la communauté, maintien de l'ordre et maintien de l'ordre.

L'intégration rapide de nouvelles technologies conduisant à l'informatisation des forces de police, comme le profilage des points chauds de la criminalité, l'accès à une gamme plus large d'armes comme les tasers et le déploiement de technologies de surveillance comme les drones et la télévision en circuit fermé.

Certains de ces changements ont été positifs, mais comme le montrent les événements récents, de nombreux problèmes subsistent. Pourquoi n'y a-t-il pas eu plus de progrès?

Toutes les forces de police ne sont pas égales

Un problème est l'inégalité inhérente au système. Par exemple, Washington, DC a Policiers 61.2 par les résidents 10,000, tandis que Baton Rouge a juste 28.7.

La police en Amérique n'est pas une profession normalisée guidée par un ensemble établi de procédures et de politiques. Il y a au moins 12,000 local agences de police aux États-Unis, ce qui en fait l'un des le plus décentralisé organisations policières dans le monde.

Il y a plus de 600 états et les académies de police locales à travers le pays offrant des programmes de formation qui varient énormément dans le contenu, la qualité et l'intensité. Cela a inévitablement un impact sur compétences de leurs diplômés.

Les différences dans les services de police reflètent également la qualité du leadership et la disponibilité des ressources.

Les chefs de police et les commandants représentent une source d'influence critique. Ils fournissent la doctrine en décidant de se concentrer sur la prévention ou la répression du crime. Ils conçoivent des stratégies comme la visibilité de la police ou la tolérance zéro. Et ils identifient la pratique à adopter - en arrondissant les suspects habituels ou en arrêtant systématiquement.

Souvent, cependant, ces pratiques policières ne correspondent pas aux attentes du public. Les commissions d'examen des citoyens - comme celles La ville de New York or San Diego - sont l'exception plutôt que la norme.

Et puis il y a la question de l'argent. Les services de police qui sont financièrement paralysés ne sont tout simplement pas en mesure de fournir une formation régulière et n'ont donc pas l'expertise nécessaire pour poursuivre certains types de crimes. La police de la fraude, par exemple, nécessite une expertise financière et des unités spécialisées.

De la police des relations publiques à la police intensive

Les styles de police en Amérique varient en fonction du public ciblé.

Le travail policier dans un quartier aisé est souvent caractérisé par des stratégies policières «douces». En d'autres termes, le maintien de l'ordre dans ces régions est plus une question de sécurité chez les gens que de lutte réelle contre le crime.

Cependant, dans les quartiers défavorisés et multiethniques, la présence et l'activité de la police sont souvent plus intense. Ils sont là pour cibler les crimes qui ont été identifiés comme prioritaires par les dirigeants de la police et les représentants élus.

En fait, un modèle de police, maintien de l'ordre prédictif, pouvez exacerber la tension raciale entre les forces de l'ordre et les communautés afro-américaines.

La police prédictive repose sur l'analyse de la criminalité et l'informatisation. Ce modèle aide les forces de l'ordre à mobiliser leurs ressources là où la criminalité tend à se concentrer. Ces groupes criminels ont tendance à être situés dans des communautés pauvres et défavorisées. Cependant, essayer de prévenir le crime en concentrant les forces policières sur certaines adresses, coins de rue et quartiers augmente les rencontres entre la police et les citoyens. Certaines de ces rencontres - même entre la police et les citoyens respectueux de la loi pris dans le filet - peuvent devenir violentes.

La «militarisation» de la police est une autre tendance visible dans les médias aujourd'hui.

Ce flou de la distinction entre les institutions policières et militaires, entre les forces de l'ordre et la guerre, a commencé dans les 1980 et n'a fait que s'intensifier depuis. Il a été renforcé par une rhétorique politique appelant à une «guerre contre le crime», «la guerre contre la drogue» et «la guerre contre le terrorisme». Les forces de police ont commencé à acquérir du matériel militaire et à mettre en place une formation militarisée. Par exemple, à la suite de 9 / 11, plusieurs services de police locaux ont reçu des fonds du Homeland Security et Département de la Défense avec peu ou pas de conseils sur la façon de dépenser l'argent. Cela a conduit à l'achat inutile d'équipement militaire, y compris des voitures blindées, des gilets pare-balles pour les chiens et des robots avancés de désarmement à la bombe.

villes avec des équipes de swat
Auteur fourni

En conséquence, nous avons vu une explosion des équipes SWAT (Special Weapons and Tactics): 80% des villes avec 25,000 à 50,000 ont maintenant une équipe SWAT. Depuis la fin de 1990s, à travers le Programme 1033, le ministère de la Défense a autorisé le transfert de matériel militaire aux services de police du pays. Depuis 2006 la police a acheté des mitrailleuses 93,763 et des véhicules blindés 435 du Pentagone. Tout cela n'a fait qu'exacerber le potentiel réel et perçu de la force meurtrière par les policiers.

Maintenant je te vois

Un autre changement important dans le maintien de l'ordre moderne est la capacité croissante de surveiller l'activité criminelle et la population en général.

Les services de police ont désormais accès à un vaste réseau de moniteurs de télévision en circuit fermé (CCTV), permettant la surveillance des espaces publics et privés. Juste pour donner quelques chiffres, le département de police de Chicago a accès aux caméras 17,000, y compris 4,000 dans les écoles publiques et 1,000 à l'aéroport O'Hare.

Les drones sont aussi de plus en plus utilisés. La US Border Patrol les déploie pour surveiller les activités de contrebande. Ils ont été achetés par un numéro des services de police locaux, y compris ceux de Los Angeles; Comté de Mesa, Arizona; Montgomery County, Texas; Miami Dade; et Seattle.

Un miroir de la société

À bien des égards, les services de police sont le reflet de nos croyances et de nos valeurs en tant que société.

En appliquant cette hypothèse au phénomène des services de police intensifs, il n'est pas surprenant, je dirais, qu'un pays qui a le plus haut taux de possession d'armes parmi les pays occidentaux, le plus haut taux de meurtre par les fusils entre les démocraties avancées et le plus grand appareil militaire du monde verrait une militarisation de sa police.

La même réflexion peut être faite sur l'utilisation des technologies de surveillance policière dans une société où les technologies de l'information définissent de plus en plus nos interactions.

En fin de compte, la police est inséparable de la politique. Les organisations policières sont constamment influencées par des pressions politiques, telles que la nomination d'un nouveau chef de police ou de nouvelles lois que la police doit appliquer. L'état de notre système de police, en d'autres termes, pour le meilleur ou pour le pire, est une mesure exacte de l'état de notre démocratie.

A propos de l'auteur

Frédéric Lemieux, professeur et directeur de programme de bachelier en police et études de sécurité; Maîtrise en sécurité et en sécurité; Maîtrise en opérations cybernétiques stratégiques et gestion de l'information, Université George Washington

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = militarisation de la police; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Why Is It So Hard To Improve American Policing?

Why Is It So Hard To Improve American Policing?

The use of lethal force by police officers in Minnesota and Baton Rouge has once again sparked protests over the violent dynamic between citizens and the police.

The ideal today is “democratic policing,” a concept developed by scholars like Gary T. Marx at MIT. Broadly, this refers to a police force that is publicly accountable, subject to the rule of law, respectful of human dignity and that intrudes into citizens’ lives only under certain limited circumstances.

Partly in response to this ideal, policing in America has evolved considerably over the past 50 years. There have been changes in hiring, how relations with civilians are managed and what technologies are used.

The 20th century has seen a slow but steady integration of minorities and women within police forces. Different managerial models aimed at improving relations with citizens have also influenced policing over the last 40 years. The most prominent among these are community-oriented policing, problem-oriented policing and intelligence-led policing.

Policing has also been deeply transformed by the rapid integration of new technologies leading to computerization of police forces such as the profiling of crime hotspots, access to a broader range of weapons like tasers and the deployment of surveillance technologies like drones and closed circuit TV.

Some of these changes have been positive, but as recent events show, many problems remain. Why hasn’t more progress been made?

Not all police forces are equal

One problem is the inequality inherent in the system. For example, Washington, D.C. has 61.2 police officers per 10,000 residents, while Baton Rouge has just 28.7.

Policing in America is not a standardized profession guided by an established set of procedures and policies. There are at least 12,000 local police agencies in the United States, making it one of the most decentralized police organizations in the world.

There are more than 600 state and local police academies across the country delivering training programs that vary tremendously in content, quality and intensity. This, inevitably, has an impact on the skills of their graduates.

Differences in policing also reflect the quality of leadership and the availability of resources.

Police chiefs and commanders represent a critical source of influence. They provide the doctrine by deciding whether to focus on prevention or repression of crime. They design strategies like police visibility or zero tolerance. And they identify the practice to be adopted – rounding up the usual suspects or systematic stop-and-frisk.

Often, however, these police practices are not aligned with public expectations. Citizen review boards – such as those in New York City or San Diego – are the exception rather than the norm.

And then there is the money issue. Police departments that are financially crippled are simply not able to provide regular training and therefore don’t have the expertise to pursue certain kinds of crime. The policing of fraud, for example, requires financial expertise and specialized units.

From public relations policing to intensive policing

Policing styles in America vary according to the targeted audience.

Police work in an affluent neighborhoods is often characterized by “soft” policing strategies. In other words, policing in those areas is more a question of making people feel secure than actual crime fighting.

However, in disadvantaged, multi-ethnic neighborhoods, police presence and activity are often more intense. They are there to target crimes that have been identified as priorities by police leadership and elected officials.

In fact, one policing model, predictive policing, can exacerbate racial tension between law enforcement and African-American communities.

Predictive policing is based on crime analysis and computerization. This model helps law enforcement mobilize their resources in places where crime tends to concentrate. These crime clusters tend to be located in poor and disadvantaged communities. However, trying to prevent crime by focusing police forces on some addresses, street corners and blocks increases police-citizens encounters. Some of these encounters – even between police and law-abiding citizens caught up in the dragnet – can turn violent.

Another noticeable trend that is front and center in the media today is the “militarization” of police.

This blurring of the distinction between the police and military institutions, between law enforcement and war, began in the 1980s and has only intensified since. It was reinforced by public policy rhetoric calling for a “war on crime,” “war on drugs” and “war on terror.” Police forces began to acquire military equipment and implement militarized training with little or no accountability. For instance, in the wake of 9/11, several local police departments received funding from the Department of Homeland Security and Department of Defense with little or no guidance on how to spend the money. This led to the unnecessary purchase of military equipment including armored cars, bulletproof vests for dogs and advanced bomb-disarming robots.

cities with swat teams
Author provided

As a result, we have seen a booming of SWAT (Special Weapons and Tactics) teams: 80 percent of cities with 25,000 to 50,000 inhabitants now have a SWAT team. From the late 1990s, through the 1033 Program, the Department of Defense has authorized the transfer of military equipment to police departments across the country. Since 2006 the police have bought 93,763 machine guns and 435 armored cars from the Pentagon. All this has only heightened the real and perceived potential for deadly force by police officers.

Now I see you

Another significant change in modern policing is the increasing capacity to monitor criminal activity and the population in general.

Police agencies now have access to a vast network of closed-circuit television (CCTV) monitors, allowing the surveillance of public and private spaces. Just to give a few numbers, the Chicago Police Department has access to 17,000 cameras, including 4,000 in public schools and 1,000 at O’Hare Airport.

Drones, too, are increasingly in use. The U.S. Border Patrol deploys them to monitor smuggling activities. They have been purchased by a number of local police departments, including those in Los Angeles; Mesa County, Arizona; Montgomery County, Texas; Miami Dade; and Seattle.

A mirror of society

In many regards, police agencies are a mirror of our beliefs and values as a society.

When applying this assumption to the phenomenon of intensive policing, it is not surprising, I would argue, that a country that has the highest rate of gun ownership among Western countries, the highest murder rate by guns among advanced democracies and the largest military apparatus in the world would see a militarization of its police.

The same reflection can be made about the use of police surveillance technologies in a society where information technology increasingly defines our interactions.

Ultimately, policing is inseparable from politics. Police organizations are constantly influenced by political pressure, such as the nomination of a new chief of police or new laws that police must enforce. The state of our police system, in other words, for good or for ill, is an accurate proxy measure of the state of our democracy.

About The Author

Frederic Lemieux, Professor and Program Director of Bachelor in Police and Security Studies; Master’s in Security and Safety Leadership; Master’s in Strategic Cyber Operations and Information Management, George Washington University

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books:

Rise of the Warrior Cop: The Militarization of America's Police Forces
justiceAuthor: Radley Balko
Binding: Paperback
Publisher: PublicAffairs
List Price: $17.99

Buy Now

Police: A Field Guide
justiceAuthor: David Correia
Binding: Paperback
Publisher: Verso
List Price: $19.95

Buy Now

Nobody: Casualties of America's War on the Vulnerable, from Ferguson to Flint and Beyond
justiceAuthor: Marc Lamont Hill
Binding: Paperback
Publisher: Atria Books
List Price: $16.00

Buy Now

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}