D'affaires, Dieu, et de la magie

"La meilleure façon d'exprimer ce qui est pour moi la vérité la plus simple et le plus important - et cela peut ou peut ne pas vous surprendre -. Est des Douze programmes Step, commencé par les Alcooliques anonymes Dieu bénisse Alcooliques Anonymes Les douze étapes sont géniaux! .

"La troisième étape dit, j'ai pris une décision de transformer ma volonté et ma vie aux soins de Dieu, si je comprends bien Dieu. Cela nous amène droit à la onzième étape, j'ai cherché par la prière et la méditation à améliorer mon contact conscient avec Dieu ce que je comprends de Dieu, priant seulement pour connaître la volonté de Dieu et le pouvoir de le réaliser.

"Ça y est, en un mot - du moins pour moi:.. Il suffit de garder le retournant à Dieu, lui demandant de faire la volonté de Dieu C'est la solution simple chaque fois que vous avez un problème, retournez-le à Dieu - ce que vous croyez Dieu ou une puissance supérieure ou de la force créatrice de l'univers de l'être. "

Il y avait une pause tranquille, comme Bernie contemplaient la lune, dans le silence. Le silence était chaud et satisfaisant. Je me sentais pas besoin de dire quoi que ce soit. Bernie a finalement brisé le silence.

"Donc, la chose la plus importante pour chacun de nous est de réfléchir sur ce que nous croyons que Dieu est. Qu'est-ce que Dieu dans nos vies? Qu'est-ce que nous croyons vraiment? Ce qui fait sens pour nous? Ce qui est raisonnable, pour chacun de nous, ? compte tenu de notre expérience unique et de la culture et les croyances Il est très important de réfléchir à ce sujet, et arriver à quelque chose - parce que la conception de Dieu peut nous fournir toutes les réponses et des conseils et de l'inspiration dont nous avons besoin pour créer le genre d'expérience de vie que nous rêve de créer ...

"Tout le monde a une certaine conception de Dieu, ou une puissance supérieure, même si ils pensent qu'ils sont athées. Comme je l'ai dit aux gens de nombreuses fois avant, si vous ne croyez pas en une puissance supérieure, aller faire un brin d' ... l'herbe ou un grillon ou une galaxie Certains de puissance a créé ces choses -? comment décririez-vous que le pouvoir Chimie Puis c'est votre puissance supérieure de l'énergie atomique Alors que de votre description de ce que je choisis d'appeler Dieu, les forces de.? bonne, de la création, de la vie.

"Voici ma conception simple de Dieu C'est dans la culture amérindienne et les enseignements que j'ai trouvé les mots qui travaillent pour moi: Dieu est le grand mystère, nous ne comprendrai jamais Dieu, Dieu est la force de la création, Dieu éternellement mystérieuse... est la force dans les atomes, l'intelligence qui forme la structure de la matière. Dieu est la force dans les galaxies, la force qui fait que les étoiles à naître et pour frayer la vie et à mourir de façon spectaculaire. Dieu est la force qui provoque la simple éléments qui ont été soufflés hors de ces étoiles meurent d'envie de combiner et de former tous les êtres vivants, y compris les molécules aussi complexes que l'ADN dans chaque cellule de notre corps. Nous ne serons jamais vraiment comprendre ces forces, dans leur essence. C'est le Grand Mystère de notre existence.

"Croyez-vous en Dieu?" Il ne m'a pas donné le temps de répondre à la question.

"Pour moi, cette question est exactement la même que, Croyez-vous en la puissance créatrice de l'Univers? Ou, croyez-vous une petite graine peut se développer à un arbre énorme? Ou, Croyez-vous en physique?

"La réponse à toutes ces questions est évidente pour moi - et n'a rien à voir avec la croyance.

"Chaque fois que vous avez un problème - professionnelle ou personnelle -.. La parole à des forces de la création, à Dieu que vous comprenez que Dieu plupart des gens appellent cette prière processus, mais on peut appeler ça comme vous voulez Il suffit de dire:« Eh bien Dieu (ou ce que vous voulez l'appeler, ou lui, ou elle), je mets le problème entre vos mains - je suis en train de tourner vers vous venez de me montrer ce que votre volonté est Permettez-moi de faire ta volonté "...

"Mettez tout à Dieu; laisser Dieu travailler sur les détails.

"Il suffit de garder demandant de faire la volonté de Dieu, et vos problèmes vont se dissoudre. Il vous sera présenté, étape par étape, intuitivement, ce qu'il faut faire.

"Vous n'avez jamais à vous soucier de votre entreprise une fois que vous vraiment remettre à Dieu pour vous ne sont pas en charge de votre entreprise, pas plus -. Dieu est le nouveau président et le président du conseil ainsi..

"Il suffit de garder demandant ce que la volonté de Dieu est, et vous serez guidé dans votre entreprise pour faire exactement la bonne chose pour vous Vous pouvez prendre l'entreprise dans des directions tout à fait inattendus Il n'a pas d'importance -.! Dieu vous indiquant où et comment y aller. Dieu dirige le spectacle. "

Nous nous sommes assis dans son salon, en face de la fenêtre d'image, et regarda les collines baignées à l'honneur d'une pleine lune brillante, qui était maintenant d'un blanc argenté plutôt que d'orange.

Nous nous sommes assis tranquillement, en regardant la lune silencieuse. Il y avait très peu de lumière dans la chambre, la lune était la star du spectacle. Je me sentais détendu, pas pressé de faire quelque chose ou aller n'importe où. J'étais juste contente de s'asseoir en silence. Je réfléchis sur la façon inhabituelle qui a été pour moi - en général, je me dépêchais long, toujours à la recherche avance, vouloir quelque chose à l'avenir, que ce soit pour terminer un projet ou pour se rendre à une destination ou pour obtenir une tasse de café ou un repas . Je reste rarement assis et juste aimé être dans le moment présent, avec absolument aucun désir pour rien d'autre à me rendre heureux ou satisfait.

Bernie se tenait immobile. Je l'ai fait trop, et il me sembla perdre la notion du temps. Il semblait que nous nous sommes assis là pour quelques minutes, si la lune est monté très haut dans le ciel. Il se faisait tard.

Bernie finalement déplacé un peu, prit une gorgée de son jus, et me regarda.

«Je veux vous montrer quelque chose avant que vous alliez," at-il dit. Sa voix était profonde et calme. "Voici un cours de magie - un cours de création.

«Toute la création est magique, et nous créons tout le temps. Donc chacun d'entre nous sont déjà des êtres magiques. Nous sommes tous des magiciens. Mais beaucoup d'entre nous ne le savent pas, c'est tout.

"Voici un cours complet dans la magie - c'est un cours de courte durée, mais c'est tout ce qui est nécessaire Voyons voir ... J'ai besoin d'un papier ...».

Il se leva et s'éloigna dans l'obscurité. Comme il revint, il ajusté à la lumière dans la chambre, le tournant un peu. J'ai remarqué ses lampes eu des ajustements, afin qu'il puisse contrôler soigneusement la quantité de lumière chacun dégageait. Il me tendit un stylo, une feuille de papier, et gardé l'autre pour lui-même.

«Dessine un d'eux," at-il dit. Et il tira une grande étoile dans le centre de la feuille, qui a couvert plus de la moitié de la feuille de papier.

«Cette étoile est au centre de cet enseignement-je utiliser une étoile à cinq branches -.. Vous pouvez choisir une étoile à six branches, si vous le souhaitez, ou n'importe quel nombre de points, ou tout simplement un cercle radieux La chose la plus importante est d'imaginer que il est une star, et il est rempli avec de la lumière -. briller clairement en face de vous dans votre méditation, se concentrer sur cette étoile lumineuse, puis laissez la lumière prendre n'importe quelle forme il le peut rester comme une étoile, ou. il peut changer pour vous Il peut être une personne remplie de lumière, les bras tendus Dans la magie de l'Ouest, l'étoile à cinq branches est pour l'homme, les bras tendus à l'homme -... ou Femme - sous la forme de la lumière, sous la forme de Dieu, tout ce que vous voulez l'appeler.

"Maintenant, au point haut de cette étoile, mettre ces mots: la volonté de Dieu.

"Ou quelque chose de similaire, mais vous choisissez de définir Dieu Choisissez tous les mots que travailler pour vous, ne cesse de rappeler ce que vous tournez vos désirs, vos objectifs, vos problèmes -. Tout - à Dieu, ou les forces de la création.

"Puis, à tout autre point sur l'étoile, la liste quelque chose que vous voulez créer dans votre vie, quelque chose qui vous passionne. Avec une étoile à cinq branches, par conséquent, vous choisissez vos quatre principaux objectifs, des désirs, des rêves, et de mettre un à chaque point.

"Le mettre dans cette façon visuelle est efficace pour de nombreuses raisons. Il vous oblige, d'une part, de garder vous demander si ce que vous souhaiter, c'est la volonté de Dieu. Ce point est important. Il vous oblige aussi à il suffit de choisir quatre possibilités , du royaume de toutes les possibilités Il faut donc accorder la priorité:. Quels sont vos quatre objectifs les plus importants?

"Une fois que vous avez choisi vos objectifs et les écrit, demandez-vous: Suis-je vraiment prête et disposée à recevoir ce que je demande pour Parce que vous allez le recevoir, et vous devez être prêt pour cela?.

"Rappelez-vous ce Deepak Chopra dit:« Au sein de chaque désir est la graine et de la mécanique pour son accomplissement. " C'est l'essence même de la magie.

«Pliez votre papier et l'emporter avec vous en tout temps. Concentrez-vous sur votre étoile assez souvent pour garder blasonnés dans votre conscience. Concentrez-vous sur elle jusqu'à ce que vos désirs deviennent intentions. L'intention est beaucoup plus fort que le désir. Nous n'avons pas seulement volonté de créer les corps que nous avons aujourd'hui, notre ADN est codé avec l'intention absolue de créer les organes que nous avons aujourd'hui une fois un désir devient une intention, pour cent 90 de vos obstacles perçus ou imaginés dissoudre Et vous avez les connaissances et la force.. - - la volonté - de traiter efficacement avec le pour cent 10 autre.

"Une fois que vos désirs deviennent intentions, vous allez créer ce que vous envisagez de créer, pas plus, ni moins. Comme James Allen a écrit dans Comme vous pensez, "Vous allez devenir aussi grand que votre aspiration dominante ... Si vous chérissez une vision, un idéal élevé dans votre cœur, vous le réaliser. "

"C'est la magie de l'Ouest en un mot."

J'ai écrit mes désirs à chaque point de mon étoile. Ils sortirent rapidement, aussi vite que je pouvais écrire. Chacun semblait conduire à la prochaine.

Comme je l'ai été écrit, Bernie interrompu par une question inattendue, quelque chose que personne ne m'avait jamais demandé, une question que je n'avais jamais me suis demandé:

"Combien d'argent voulez-vous faire, par la suite? Combien d'argent est suffisant?"

"C'est une bonne question, Bernie," je l'ai dit. "Je dois penser à celui-là."

"Voici la question la plus importante: Pourquoi voulez-vous faire de l'argent Qu'est-ce que cela représente pour vous?"

Les paroles que nous venons débordé: «La paix et le pouvoir,« je l'ai dit. Bernie regardé très amusé.

"Qu'est-ce que tu veux dire?" il a demandé.

"Un certain niveau de l'argent me donnerait un sentiment de calme, je serais capable de faire les choses à mon rythme, d'une manière simple et détendue - la façon dont vous semble pas fonctionner et cela me donnerait le pouvoir de. faire ce que je veux faire, pour remplir mon but dans la vie. "

"La paix et le pouvoir - ce qui est bon!" Bernie a dit. Il avait ce regard ravi de nouveau. "Très bien - se concentrer sur cette pensée, sur cette affirmation:. J'ai maintenant la paix et de la puissance Écrivez en grosses lettres en haut de votre page, au dessus de votre étoile Continuez à répéter ces mots: J'ai maintenant la paix et de la puissance Gardez.. rappeler que l'affirmation, jusqu'à ce que votre subconscient accepte et que vous créez dans votre vie.

«Les gens ne veulent pas vraiment de l'argent, ils veulent ce que l'argent peut leur apporter continuer à affirmer que vous avez déjà la paix et de la puissance -. Ou quoi que ce soit - et vous l'aurez!"

Il se mit à rire comme un petit enfant, tout à fait heureux avec lui-même. "Got it?"

"Got it."

J'ai conduit la maison dans un état étrange - il était presque l'euphorie, mais c'est peut-être un mot trop fort. Je me sentais serein, content d'être complètement moi-même, faire exactement ce que je faisais. J'ai roulé en silence - pas de radio, qui je suis presque toujours joué comme je l'ai conduit.

J'étais parfaitement le contenu à la croisière sur la route regardant silencieusement à un monde baigné dans la lumière argentée de la pleine lune. J'étais à la paix.

Source de l'article

Entreprise visionnaire: Guide de l'Entrepreneur à succès par Marc Allen.Entreprise visionnaire: Guide de l'entrepreneur à succès
par Marc Allen.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, New World Library, www.newworldlibrary.com.

Pour info ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Marc Allen

Marc Allen écrit de sa propre expérience en tant que fondateur et président d'une entreprise visionnaire avec succès. Il ya vingt ans, il a co-fondé la Nouvelle Bibliothèque mondiale (avec Shakti Gawain). Il a guidé l'entreprise à partir d'une petite start-up opération n'a pas de capital à un contributeur majeur dans le monde de l'édition indépendante.

Business, God, and Magic

business

"The best way to express what is for me the simplest and most important truth -- and this may or may not surprise you -- is from the Twelve Step programs, begun by Alcoholics Anonymous. God bless Alcoholics Anonymous! The twelve steps are brilliant.

"The third step says, I made a decision to turn my will and my life over to the care of God, as I understand God. That leads right to the eleventh step, I sought through prayer and meditation to improve my conscious contact with God as I understand God, praying only for knowledge of God's will and the power to carry it out.

"That's it, in a nutshell -- at least for me: Just keep turning it over to God, asking to do God's will. That's the one simple solution. Whenever you have a problem, turn it over to God -- whatever you believe God or a Higher Power or the creative force of the universe to be."

There was a quiet pause, as Bernie gazed at the moon in silence. The silence was warm and satisfying. I felt no need to say anything. Bernie finally broke the silence.

"So, the most important thing for each of us is to reflect on what we believe God to be. What is God in our lives? What do we really believe? What makes sense for us? What is reasonable, for each of us, given our unique background and culture and beliefs? It's very important to reflect on this, and come up with something -- because that conception of God can provide us with all the answers and guidance and inspiration we need to create the kind of life experience we dream of creating...

"Everyone has some conception of God, or a higher power, even if they think they're atheists. As I've said to many people many times before, if you don't believe in a higher power, go make a blade of grass. Or a cricket. Or a galaxy. Some power created those things -- how do you describe that power? Chemistry? Then that's your higher power. Atomic energy? Then that's your description of what I choose to call God, the forces of good, of creation, of life.

"Here's my simple conception of God. It was within the Native American culture and teachings I found the words that work for me: God is the Great Mystery. We'll never understand God; God is the force of creation, eternally mysterious. God is the force within the atoms, the intelligence that forms the structure of all matter. God is the force within the galaxies, the force that causes stars to be born and to spawn life and to spectacularly die. God is the force that causes the simple elements that have been blasted out from those dying stars to combine and to form all living things, including molecules as complex as the DNA in every cell of our body. We'll never really understand those forces, in their essence. It's the Great Mystery of our existence.

"Do you believe in God?" He didn't give me time to answer the question.

"To me, this question is exactly the same as, Do you believe in the creative power of the Universe? Or, Do you believe a tiny seed can grow to a huge tree? Or, Do you believe in physics?

"The answer to all these questions is obvious to me -- and has nothing to do with belief.

"Whenever you have a problem -- business or personal -- turn it over to the forces of creation, to God as you understand God. Most people call this process prayer, but you can call it anything you like. Just say, 'Well God (or whatever you want to call it, or him, or her), I put the problem in your hands -- I'm turning it over to you. Just show me what your will is. Let me do your will.'

"Turn everything over to God; let God work out the details.

"Just keep asking to do God's will, and your problems will dissolve. You will be shown, step by step, intuitively, what to do.

"You never need to worry about your business once you really turn it over to God. For you aren't in charge of your business any more -- God is the new president. And the chairman of the board as well.

"Just keep asking what God's will is, and you'll be guided in your business to do exactly the right thing for you. You might take the business in completely unexpected directions! It doesn't matter -- God is showing you where and how to go. God is directing the show."

We sat in his living room, in front of the picture window, and gazed at the hills bathed in the spotlight of a brilliant full moon, which was now silvery white rather than orange.

We sat quietly, watching the silent moon. There was very little light in the room; the moon was the star of the show. I felt relaxed, in no hurry to do anything or go anywhere. I was just content to sit in silence. I reflected on how unusual that was for me -- usually I was rushing along, always looking ahead, wanting something in the future, whether it was to finish a project or to get to some destination or to get a cup of coffee or a meal. I so rarely sat still and just enjoyed being in the present moment, with absolutely no desire for anything else to make me happy or fulfilled.

Bernie sat motionless. I did too, and I seemed to lose track of time. It seemed as if we sat there for just a few minutes, though the moon climbed quite high in the sky. It was getting late.

Bernie finally moved a bit, took a sip of his juice, and looked at me.

"I want to show you something before you go," he said. His voice was deep and quiet. "Here's a course in magic -- a course in creation.

"All creation is magical, and we create all the time. So all of us are already magical beings. All of us are magicians. But a lot of us don't know it, that's all.

"Here's an entire course in magic -- it's a short course, but it's all that's necessary. Let's see... I need some paper..."

He got up and wandered off into the darkness. As he returned he adjusted the light in the room, turning it up a little. I noticed his lamps had adjustments, so he could carefully control the amount of light each one gave off. He handed me a pen, a sheet of paper, and kept another for himself.

"Draw one of these," he said. And he drew a large star in the center of the sheet, which covered over half the sheet of paper.

"This star is central to this teaching. I use a five-pointed star -- you can pick a six-pointed star if you wish, or any number of points, or simply a radiant circle. The most important thing is to imagine that it is a star, and it's filled with light -- shining clearly in front of you. In your meditation, focus on this light-filled star, and then let the light take whatever form it will. It may remain as a star, or it may change for you. It may be a person filled with light, with arms outstretched. In Western magic, the five-pointed star stands for Man, with arms out stretched. Man -- or Woman -- in the form of light, in the form of God, whatever you want to call it.

"Now, at the top point of this star, put these words: God's will.

"Or something similar, however you choose to define God. Choose whatever words work for you, whatever keeps reminding you to turn your desires, your goals, your problems -- everything -- over to God, or the forces of creation.

"Then, at every other point on the star, list something you want to create in your life, something you are passionate about. With a five-pointed star, therefore, you choose your top four goals, desires, dreams, and put one at each point.

"Putting it in this visual way is effective for many reasons. It forces you, for one thing, to keep asking yourself if what you are wishing for is God's will. This is important. It forces you, too, to just choose four possibilities, from the realm of all possibilities. So you have to prioritize: What are your four most important goals?

"Once you have chosen your goals and written them down, ask yourself: Am I truly ready and willing to receive what I'm asking for? Because you're going to receive it, and you have to be ready for it.

"Remember what Deepak Chopra says, 'Within every desire is the seed and mechanics for its fulfillment.' This is the essence of magic.

"Fold your paper and carry it with you at all times. Focus on your star often enough to keep it emblazoned in your consciousness. Focus on it until your desires become intentions. An intention is much stronger than a desire. We didn't just desire to create the bodies we have today, our DNA is encoded with the absolute intention to create the bodies we have today. Once a desire becomes an intention, 90 percent of your perceived or imagined obstacles dissolve. And you have the knowledge and strength -- the will -- to deal effectively with the other 10 percent.

"Once your desires become intentions, you will create what you intend to create, no more, and no less. As James Allen wrote in As You Think, 'You will become as great as your dominant aspiration... If you cherish a vision, a lofty ideal in your heart, you will realize it.'

"That's Western magic in a nutshell."

I wrote my desires at each point of my star. They came forth quickly, as fast as I could write. Each one seemed to lead to the next.

As I was writing, Bernie interrupted with an unexpected question, something no one had ever asked me, a question I hadn't ever asked myself:

"How much money do you want to make, eventually? How much money is enough?"

"That's a good question, Bernie," I said. "I have to think about that one."

"Here's the most important question: Why do you want to make money? What does it represent for you?"

The words just spilled out: "Peace and power," I said. Bernie looked highly amused.

"What do you mean?" he asked.

"A certain level of money would give me a sense of peacefulness; I'd be able to do things at my own pace, in an easy and relaxed manner -- the way you seem to work. And it would give me the power to do what I want to do, to fulfill my purpose in life."

"Peace and power -- that's good!" Bernie said. He had that delighted look again. "All right -- focus on this thought, on this affirmation: I now have peace and power. Write it in big letters at the top of your page, above your star. Keep repeating those words: I now have peace and power. Keep remembering that affirmation, until your subconscious accepts it and you create it in your life.

"People don't really want money, they want what money can bring to them. Keep affirming you already have peace and power -- or whatever it may be -- and you'll have it!"

He laughed like a little child, utterly pleased with himself. "Got it?"

"Got it."

I drove home in a strange state -- it was almost euphoria, though maybe that's too strong a word. I felt serene, completely content to be myself, doing exactly what I was doing. I drove in silence -- no radio, which I almost always played as I drove.

I was perfectly content to be cruising down the road gazing silently at a world bathed in the silver light of a full moon. I was at peace.

Article Source

Visionary Business: An Entrepreneur's Guide to Success by Marc Allen. Visionary Business: An Entrepreneur's Guide to Success
by Marc Allen.

Reprinted with permission of the publisher, New World Library, www.newworldlibrary.com.

For info or to order this book.

About the Author

Marc Allen

Marc Allen writes from his own experience as founder and president of a successful visionary business. Twenty years ago, he co-founded New World Library (with Shakti Gawain). He has guided the company from a small start-up operation with no capital to a major contributor in the independent publishing world.
 

business
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}