Nous sommes ce que nous mangeons ... Êtes-vous un gâteau d'entonnoir?

nous sommes ce que nous mangeons

Nous sommes ce que nous mangeons ... Êtes-vous un gâteau d'entonnoir?

Nos enfants sont la première génération dans l'histoire humaine devrait avoir une durée de vie plus courte que la précédente génération.

Vérité ou fiction?

Triste, mais vrai.

Même avec tous les miracles de la médecine moderne - de petits instruments qui peuvent effectivement effacer les artères obstruées et des médicaments qui neutralisent une partie des dégâts que nous avons fait à notre corps - c'est vrai. Les types et les quantités de nourriture que nous donnons à nos enfants, combinées à un manque d'exercice, les tue.

Vous êtes les nourrir Funnel Cake? Qui va les tuer!

Bien que récemment dans un parc aquatique, j'ai vu une mère canard et ses huit petits de quatre poussins d'un jour apparaissent hors des buissons et commencer à se dandiner dans les chaises longues et la mer de gens qui «oohed" et "admiratif" à leur incroyable gentillesse. Un homme commencèrent à se détacher des morceaux de son gâteau d'entonnoir et à alimenter les poussins.

Savez-vous ce gâteau d'entonnoir est? Pâte à gâteau c'est «canalisée» dans une cuve de graisse, frit, puis arrosé de sucre. Le gestionnaire du parc accourut.

«Arrêtez, arrêtez de les nourrir, elle crée de mauvaises habitudes. Ils sont censés apprendre à se nourrir de leurs sources naturelles de nourriture », dit-elle.

Puis elle a remarqué ce qu'elle était il nourrissait les poussins. Avec l'urgence et la compassion, elle dit: «Mon Dieu, et vous les nourrir entonnoir gâteau. Ne savez-vous pas? Qui va les tuer. S'il vous plaît arrêter. "

Elle ne plaisantait pas. Les poussins sont tombés malades, et je ne sais pas si elles ont survécu. L'homme a été non seulement nourrir le gâteau d'entonnoir bébé poussins, mais il était aussi le nourrir à sa propre progéniture. Inutile de dire que, lui et ses enfants. . . en se dandinant.

Tout comme les poussins, nous avons aussi besoin d'apprendre à manger de nos sources naturelles de nourriture parce que notre corps - tout comme notre maison, notre voiture, et notre esprit - est un espace de stockage. Ce que nous mettons en elle, nous devenons. Le vieux cliché "Vous êtes ce que vous mangez» est plus vrai que nous aimerions admettre, et. . . Je ne veux pas être un gâteau d'entonnoir!

Jour Cookie gratuit! Yeah! Ouais?

Nous sommes ce que nous mangeons ... Êtes-vous un gâteau d'entonnoir?Le métro est de loin mon préféré restaurant fast-food. Vous pouvez réellement manger un repas très sain plus rapide que de nombreux fast-food frire jusqu'à un «Happy Meal». Métro nous a aussi donné Jared, qui est devenu une source d'inspiration pour le monde entier. Il est comme il semble. Un gars vraiment sympa qui nous aide à changer notre paradigme afin que nous puissions commencer à inverser la tendance vers un avenir plus sain. Merci, Jared.

Cela dit, je dois un "boeuf" avec Subway. . . Jour Cookie gratuit.

Ouais, biscuits gratuits! Je veux dire, ce n'est pas d'aimer? C'est gratuit. Lorsque le «artiste du sandwich», explique, «c'est gratuit cookie mardi, quel genre voulez-vous?" Presque tout le monde, ils demandent une pause pendant un moment.

Presque chaque personne a posé la question "Voulez-vous un cookie libre?" Confusion expériences. Ceci est provoqué par le fait que la plupart des gens qui viennent de métro sont là pour manger plus sainement. S'ils prennent le cookie libre, ils savent qu'ils ont plus ou moins pris la "bonne santé" dès la sortie du repas.

La plupart finissent par le prendre, cependant. C'est ce que nous avons été formés à faire. Ce qui suit est presque toujours: "Bien, J'ai fait choisir pain de blé entier, je pense que j'ai gagné quelques centaines de calories vides ».

Nous avons rencontré l'ennemi, et c'est nous!

Nous voulons manger sainement pour notre corps, notre esprit et notre esprit; et pourtant, en tant que culture, nous avons mis de la malbouffe dans les magazines de potins de vente d'impulsions de presque tous les stands de la modernité. C'est l'espace de vente au détail le plus important disponible!

Nous travaillons contre nous-mêmes. Nous le faisons à l'autre.

Comme il dit dans la bande dessinée classique Pogo: «Nous avons rencontré l'ennemi, et c'est nous."

© 2012 par Barry Dennis. Tous droits réservés,
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Le défi Chotchky: Effacer l'image de fond à partir de votre maison, le cœur et l'esprit ... et découvrir le vrai trésor de Your Soul
par Barry Dennis.

Le défi Chotchky par Barry DennisChotchky correspond à l'excédent des "trucs" que nous avons accumulé dans nos maisons et nos cœurs - les possessions de sens, les croyances négatives, l'auto-doutes, et les relations toxiques qui drainent notre temps, d'énergie, et de l'argent. Le défi consiste à identifier nos chotchkies et comprendre comment ils ont infiltré nos vies et nous bercer pour dormir. Dans ce perspicace profondément et souvent un travail plein d'humour, maître spirituel Barry Dennis vous montre comment réaliser la liberté complète et totale de tous vos chotchkies. Votre âme attend. Faire partie d'un nouveau paradigme qui ouvre la voie à un monde plus équilibré et plus pacifique. Il est temps de relever le défi chotchky!

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Barry DennisBarry Dennis est un monde-célèbre chanteur-compositeur-interprète, orateur inspiré, et à la pointe maître spirituel. Il est le fondateur de la Fête de l'église à la fois à Portland, Oregon, et l'inauguration "Coexist Célébration», un mouvement sans murs dont la mission est de créer la paix de l'esprit, du cœur, et de la planète grâce à la compréhension et la joie. Le mouvement Coexist comprend les dirigeants de toutes les traditions spirituelles du monde et il est détenu environ une fois par mois dans différents endroits à travers le monde. Pour en savoir plus www.BarryADennis.com

nous sommes ce que nous mangeons
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

We Are What We Eat... Are You a Funnel Cake?

we are what we eat

We Are What We Eat... Are You a Funnel Cake?

Our children are the first generation in human history predicted to have a shorter life span than the previous generation.

Truth or Fiction?

Sad, but true.

Even with all the miracles of modern medicine — tiny instruments that can actually clear clogged arteries and medicines that counteract some of the damage we have done to our bodies — it’s true. The kinds and the amounts of food we are giving our children, combined with a lack of exercise, is killing them.

You're Feeding Them Funnel Cake? That Will Kill Them!

While recently at a water park, I saw a mother duckling and her eight little four-day-old chicks appear out of the bushes and begin waddling through the lounge chairs and the sea of people who “oohed” and “awed” at their incredible cuteness. One man began breaking off pieces of his funnel cake and feeding it to the baby chicks.

Do you know what funnel cake is? It’s cake batter “funneled” into a vat of fat, fried, and then doused in sugar. The manager of the park came running.

“Stop, stop feeding them; it creates bad habits. They’re supposed to learn to feed on their natural food sources,” she said.

Then she noticed what it was he was feeding the chicks. With urgency and compassion, she said, “My God, and you’re feeding them funnel cake. Don’t you know? That will kill them. Please stop.”

She was not joking. The baby chicks became ill, and I don’t know if they survived. The man was not only feeding the baby chicks funnel cake, but he was also feeding it to his own offspring. Needless to say, he and his children . . . waddled.

Just like the baby chicks, we too need to learn to eat from our natural food sources because our body — just like our home, our car, and our mind — is a storage space. What we put in it, we become. The old cliché “You are what you eat” is truer than we’d like to admit, and . . . I don’t want to be a funnel cake!

Free Cookie Day! Yeah! Yeah?

We Are What We Eat... Are You a Funnel Cake?Subway is by far my favorite fast-food restaurant. You can actually eat a very healthy lunch quicker than many fast-food joints fry up a “Happy Meal.” Subway also gave us Jared, who has become an inspiration to the world. He is as he seems. A really nice guy who is helping us shift our paradigm so that we can begin turning the tide to a more healthy future. Thanks, Jared.

That said, I do have one “beef” with Subway . . . Free Cookie Day.

Yeah, free cookies! I mean, what’s not to like? It’s free. When the “sandwich artist” says, “It’s free-cookie Tuesday; what kind would you like?” almost everyone they ask pauses for a moment.

Almost every person asked the question “Would you like a free cookie?” experiences confusion. This is brought on by the fact that most people who come to Subway are there to eat more healthfully. If they take the free cookie, they know they have pretty much taken the “healthy” right out of the meal.

Most end up taking it, though. It’s what we have been trained to do. What follows is almost always:“Well, I did choose whole-wheat bread; I think I’ve earned a few hundred empty calories.”

We Have Met the Enemy, and He Is Us!

We want to eat healthy for our body, mind, and spirit; and yet as a culture, we put impulse-buy junk foodnext to the impulse-buy gossip magazines at nearly every checkout stand in the modernized world. This is the most prominent retail space available!

We’re working against ourselves. We’re doing it to each other.

As it said in the classic comic strip Pogo: “We have met the enemy, and he is us.”

©2012 by Barry Dennis. All Rights Reserved,
Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com


This article was adapted with permission from the book:

The Chotchky Challenge: Clear the Clutter from Your Home, Heart, and Mind...and Discover the True Treasure of Your Soul
by Barry Dennis.

The Chotchky Challenge by Barry DennisChotchky is the excess “stuff” that we’ve accumulated in our homes and hearts — the meaningless possessions, negative beliefs, self-doubts, and toxic relationships that drain our time, energy, and money. The challenge is to identify our chotchkies and understand how they’ve infiltrated our lives and lulled us to sleep. In this deeply insightful and often humorous work, spiritual teacher Barry Dennis shows you how to attain complete and total freedom from all of your chotchkies. Your soul awaits. Become part of a new paradigm that is leading the way to a more balanced and peaceful world. It’s time to take the chotchky challenge!

Click Here For More Info or to Order This Book.


About the Author

Barry DennisBarry Dennis is a world-renowned singer-songwriter, inspirational speaker, and cutting-edge spiritual teacher. He is the founder of both Celebration Church in Portland, Oregon; and the groundbreaking “Coexist Celebration,” a movement without walls whose mission is to create peace of mind, heart, and planet through understanding and joy. The Coexist movement includes leaders from all the world’s spiritual traditions and is held approximately once a month in different locations around the globe. Learn more at www.BarryADennis.com

we are what we eat
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}