Ce que vous pouvez faire pour vous sentir plus paisible

Guérir par le sommeil et s'abandonner au repos

Détendez-vous avec vos attitudes sur la façon dont les choses sont censées être, et vous constaterez que le flux divin est caché dans les schémas de votre vie d'une manière que vous n'avez peut-être pas réalisée. Lorsque vous avez des programmes d'ego sur ce qui est bien ou mal, vous bloquez ce flux.

Par exemple, il ya plusieurs années, Gomorrhe s'est rendu compte qu'elle avait été programmée que pour dormir au-delà d'un certain nombre d'heures de la nuit était honteuse. Puis elle s'est rendu compte que même dans les moments de sa vie où elle a permis de plus de sommeil, elle n'aimait pas à dire aux gens à ce sujet parce qu'elle avait honte. Donc, elle a travaillé à modifier les croyances. Et quand elle se donnait plus de sommeil, au lieu de se sentir honteux de ce qu'elle a commencé à dire: «Bon pour moi, j'ai dormi plus longtemps aujourd'hui." Pour un temps, il ne se sentait pas tout à fait réel, mais maintenant il le fait. Maintenant, quand un ami lui dit, "j'ai dormi jusqu'à midi aujourd'hui," at-elle spontanément et sincèrement dit, "Bon pour vous."

Honte de trop dormir?

Nous voulons répondre à cette question en particulier, sur le sommeil et la fatigue, parce qu'il ya une honte culturelle qui est implicite quand un individu a la nécessité de "trop ​​de sommeil» ou se sent fatigué, sans avoir une «bonne raison».

Enfant, beaucoup d’entre vous ont utilisé le sommeil comme seule échappatoire. Quand vous alliez vous coucher la nuit, c’était enfin un moment où vous pouviez vous laisser aller et ne pas vous sentir harcelé ou effrayé ou ne pas avoir l’impression de devoir vous mettre sur le visage que le père et la mère approuveraient, ou qui vous empêcherait d'entrer. de problème.

Mais le sommeil est destiné à provenir d'un espace intérieur de soumission naturelle à la paix, dans lequel vous laissez simplement votre corps se reposer et votre esprit avoir une pause d'être dans votre corps. Donc, même si vous dormiez normalement pendant votre enfance, si vous ne vous sentiez pas à cent pour cent en sécurité, si vous ne vous endormiez pas en vous sentant vraiment aimé et en paix, votre sommeil ne vous satisfaisait pas de la manière faire.

Maintenant, vous êtes les adultes. Et comme les adultes, vous vous retrouvez une sensation de fatigue au-delà de ce qui semble appropriée à la fois. Vous avez des pensées telles que «Dieu, je ne sais pas pourquoi je suis si fatigué!" ou "Qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" Et ces pensées et les attitudes nier une simple écoulement naturel de la nécessité de plus de repos, parce que certains d'entre vous en viennent à point dans votre vie quand aller dormir la nuit peut véritablement être juste un processus de détente dans un état paisible avec l'anticipation de beaux rêves.

S'endormir et se laisser aller

S'endormir soir peut être une expérience dans laquelle tu es couché avec vous-même, sentir ton amour propre qui coule de votre coeur, et sont nourries par cela. Et à la suite de tout simplement se sentir votre propre énergie, et le lâcher prise de responsabilité, vous pouvez tomber dans un endroit profond pacifique. Lorsque cela se produit, il est parfois nécessaire pour votre corps et le psychisme de rattraper le temps perdu, pour ainsi dire. Vous devez vous donner des heures supplémentaires pour ce type de sommeil si vous n'avez pas le récupérer quand vous étiez enfant.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Vous devez le faire bien, que lorsque vous êtes fatigué et ressentent le besoin de plus de repos et de détente, vous sans culpabilité le donner à vous-même. Et ne vous donnez pas la détente tout simplement par l'intermédiaire du temps libre; aussi faire des choses que vous aimez, et tout simplement être assouplie sans vous soucier de ce qui attend que vous faites.

C'est bien de se détendre et de ne rien faire

Pour certaines personnes, l'idée de la relaxation est le temps de lire un livre, le temps de se rattraper sur un projet, le temps de faire les choses que vous voulez faire. Très peu de gens savent ce que signifie vraiment s'asseoir et ne rien faire et tout simplement se sentir en paix. Pour regarder par une fenêtre à un arbre pendant une longue période et être rempli de la crainte et d'émerveillement devant la beauté de l'arbre apporte un plus d'espace de paix intérieure que de lire à ce sujet.

Comme un enfant, admiration et d'émerveillement sont une partie de votre état d'être naturel, à moins que ces choses sont éteintes en désapprouvant les adultes ou des pairs. Un enfant peut s'asseoir dehors et regarder une abeille autour des fleurs pour les heures à un temps et l'expérience que les adultes travaillent moins pour de nombreuses années à vivre dans la méditation.

Les enfants ont une capacité de tenir accent singulier et sa présence dans l'ici et maintenant. Malheureusement, les adultes qui ont oublié comment être à l'aise avec la présence, la crainte, et je me demande tentative de retirer les enfants de accent singulier. Cela se fait souvent au nom d'enseigner aux enfants à être plus responsables ou non à "l'espace à« tant: «Pourquoi êtes-vous perdre du temps juste à regarder un papillon quand vous avez besoin pour nettoyer votre chambre" L'enfant est jetée hors de son état de relâchement naturel, cet état de relaxation naturelle et la pensée créatrice, que la méditation spontanée ou de l'expérience de l'adoration, la crainte, et je me demande par des adultes qui ne savent pas comment faire face à une autre personne dans la maison qui est tout simplement être que réelle et que des innocents.

Pour demander à un enfant de faire une corvée est très bien, aussi longtemps que vous ne faites pas naturel de l'enfant, de manière innocente d'être semblent mal dans le processus. Parce que les parents ont perdu leur relation à leur propre innocence et portent souvent de grandes quantités de honte, de colère, ou d'autres émotions à la suite, l'enfant devient un reflet de ce que le parent se sent qu'il ou elle a perdu. Et ceci est un rappel des charges des parents sont porteurs de l'intérieur. Quand un enfant est dans cet état d'énergie profondément actuelle, il impulsions du parent de se sentir l'absence de cet état. Donc ils essaient de changer l'enfant, parce qu'ils ne savent pas comment changer eux-mêmes, ou ne veulent pas.

Traiter votre malaise et votre douleur

Lorsque la plupart d'entre vous ont grandi, tes parents n'ont pas véritablement avoir une idée sur la façon de faire face à leurs propres domaines de l'inconfort et la douleur. Par conséquent ils ont essayé de faire les circonstances entourant les changer à ce qu'ils étaient capables de ressentir le confort conditionnelle. Bien sûr, cela exige que vous, comme leur enfant, changer et leur permettre de vous contrôler pour qu'ils se sentent à l'aise.

À tout le moins, de vous faire mal leur a donné un débouché pour une partie de leurs émotions excessives, ou leur a donné quelque chose en dehors d'eux de se concentrer sur la source du problème. Ce distrait vos parents du fait qu'ils n'ont pas été assouplies et confortable à l'intérieur eux-mêmes. Ils n'étaient pas en auto-affinité et, par conséquent, ne savait pas comment pour vous permettre de l'être.

Lorsque votre enfant intérieur commence à guérir et à se sentir en sécurité, apprendre à avoir un sommeil vraiment paisible est un processus normal de guérison et de croissance, parfois pour la première fois de toute une vie. Vous pensez peut-être avoir dormi profondément et bien. Mais si ce sommeil provenait d’un espace d’évasion ou de soulagement, il n’était pas aussi régénérant et satisfaisant qu’il était prévu.

Même si vous pensez avoir bien dormi, vous ne savez peut-être pas ce que cela signifie de dormir si bien que vous vous réveillez paisible, un peu sensuel et même impatient de commencer la journée. Il y a du plaisir à se réveiller et à s’allonger simplement là-bas et à profiter du passage du sommeil au sommeil de manière lente et douce.

Le besoin de sommeil supplémentaire

La fatigue que vous ressentez et le besoin de sommeil supplémentaire sont de véritables besoins de votre enfant intérieur. Et vous trouverez la fatigue excessive et la fatigue chronique dans vos vies disparaissent lorsque votre enfant se sent nourri, coffre-fort, et véritablement détendu partout, pas seulement dans des circonstances et des lieux où la sécurité est un connu.

Tant que il ya la peur - en général, aussi longtemps que il ya quelque chose dans la vie afin d'éviter - il y aura la fatigue. Même si votre vie va le long d'accord, et même si il ya un semblant de sécurité et les choses semblent être bon, si vous rencontrez un confort en évitant les situations normales de la vie hors de la crainte, il y aura toujours un niveau de contraction à l'intérieur de votre corps qui détient dans l'émotion. Et que la contraction prend beaucoup d'énergie pour maintenir, et il en résulte une fatigue, troubles du sommeil, et même la fatigue chronique.

Revenir au flux naturel

Vous n'êtes pas l'intention de travailler dur à être heureux ou de créer un confort dans la vie. Ces états sont un produit naturel d'être dans le flux. Comment retourner à l'écoulement naturel ou divin est très important à l'intégrité physique, émotionnelle, la santé mentale, et spirituelle. Par conséquent, la compréhension de l'écoulement naturel des habitudes de sommeil, la fatigue, et les énergies créatives, et comment ceux-ci se rapportent à la liberté de votre enfant-soi, est une autre pièce du puzzle qui constitue la matrice des flux de Divine.

Prenez un moment pour vous demander: "Quand est-ce que la dernière fois que je me suis sentie si en paix que je me suis assoupie? Quand est-ce que la dernière fois que je me suis endormi en souriant ou dans un état d'être profondément nourri?"

Lorsque vous vivez la plénitude, ce sera la façon dont vous vous endormirez chaque nuit. Jusque-là, une partie de la fatigue supplémentaire est tout simplement un phénomène naturel du processus de guérison. Alors, libérez vos idées de "J'ai eu mes huit heures de sommeil; ça devrait aller." Laissez la bonne quantité être ce qui est nécessaire dans le moment. Trouvez un moyen d’ajuster votre vie pour vous donner cela.

Que puis-je faire pour me sentir plus en paix?

Il ya tellement de facettes du processus de guérison et de libération par le passé, et de si nombreux domaines dans lesquels vos pensées sont prises pour acquis comme étant réelle, ou la façon dont il est. Et pourtant, ces pensées et les comportements sont souvent un peu plus de la société ou de la programmation parentale.

Ainsi, lorsque vous êtes fatigué, au lieu d'être gêné de le partager avec quelqu'un, dites simplement: «Oh, je suis fatigué. Cela signifie que j'ai besoin de plus de paix en ce moment. Qu'est-ce que je peux faire ce que me fait me sentir plus pacifique?" Au lieu de vous pousser à faire, rappelez-vous comment se laisser aller et tout simplement être soi-même. Ou quand vous trouvez que vous êtes très fatigué, rappelez-vous de cesser de fuir les besoins de votre enfant intérieur de soi - qui est la cause de la fatigue.

Allez-y et parlez à l'enfant, et lui demander ce que ses émotions sont. Demandez-lui ce que ses émotions sont en ce moment et ce que ses besoins sont. La plupart d'entre vous ont passé votre vie en évitant traiter avec cette partie de vous-même, car vous ne savez pas comment le gérer. La plupart des adultes ne vont pas à ces zones intérieures, car ils ne savent pas quoi faire une fois qu'ils sont là. Une fois que vous apprenez cela est vrai, il peut devenir une source inépuisable d'une grande paix et d'amour pour y aller volontairement, parce que quand vous cessez d'éviter quelque chose, il apporte un grand soulagement et libère votre force de vie.

Lorsque vous vous sentez exaspéré et préoccupé par le fait que vous ne savez pas quoi faire, au lieu de faire un brainstorming à ce sujet, arrêtez-vous. Prenez une profonde respiration et soupirez pour votre expiration à la place.

Vous irez bien plus loin que vous ne le ferez en essayant de le comprendre. Un soupir peut guérir plus qu'un esprit hyperactif et chaotique.

Reproduit avec l'autorisation de l'éditeur
Bear & Co., une empreinte de Inner Traditions Intl.
© 2001. www.InnerTraditions.com

Source de l'article

Affinity: la reconquête du flux divin de la Création
par Gomorrhe Quan Yin.

Affinité par Gomorrhe Quan Yin.La dernière collection d'Amorah Quan Yin d'enseignements canalisés sur la nature de l'initiation spirituelle, les écoles de mystères et les moyens d'accéder aux énergies pour une transformation personnelle. Plus de 25 ont enregistré des transmissions de Maîtres Ascensionnés, Saint-Germain, Elohim, Mère Marie et beaucoup d'autres. Comprend des méditations guidées et des exercices pour la vie quotidienne.

Info / Commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Gomorrhe Quan YinAmorah Quan Yin était un guérisseur doué, un médium et un fondateur de l'école des mystères du Dolphin Star Temple. Elle est l'auteur de plusieurs livres: Le cahier d'exercices Pléiadien: Éveiller votre divin Ka, Le cahier d'exercices tantrique Pléiadien: Éveiller votre divin Ba, Perspectives pléiadiennes sur l'évolution humaine. Elle était une chaîne pour les émissaires de lumière pléiadiens, la Ligue de lumière archangélienne sirienne, des émissaires de lumière Andromédiens, des Maîtres Ascensionnés, la Fédération de Lumière Intergalactique et autres, et fondatrice de Lightwork Pléiadien - Temple des Dauphins. Elle est décédée le juin 13, 2013, après un accident de voiture sur la route commémorative Everett, au Mont. Shasta, Californie. Visitez son site Web à www.amorahquanyin.com.

Vidéo / Présentation avec Amorah Quan Yin: Sept qualités à adopter

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Healing through Sleep and Surrendering into Rest

Healing through Sleep and Surrendering into Rest

Beloved ones, relax with your attitudes about how things are supposed to be, and you will find that the Divine Flow is hidden in the patterns of your life in a way you may not have realized. When you have ego agendas about what is right and wrong, you block that flow.

For instance, many years ago, Amorah realized that she had been programmed that to sleep beyond a certain number of hours a night was shameful. Then she realized that even at times in her life when she allowed more sleep, she did not like to tell people about it because she was ashamed. So she worked at changing the beliefs. And when she gave herself more sleep, instead of feeling ashamed of it she began to say, "Good for me, I slept longer today." For a while it did not feel quite real, but now it does. Now when a friend tells her, "I slept until noon today," she spontaneously and sincerely says, "Good for you."

Ashamed of Sleeping Too Much?

We want to address this issue specifically, about sleep and tiredness, because there is a cultural shame that is implied when an individual has the need for "too much sleep" or feels tired without having a "good reason."

As a child, many of you used sleep as your only escape. When you went to bed at night, it was finally a time when you could let go and not feel hassled or afraid or not feel as if you had to put on the face that mother and father would approve of, or that would keep you out of trouble.

But sleep is intended to come from at inner space of natural surrender into peace, in which you simply allow your body to rest and your spirit to have a break from being in your body. So, even if you had a normal amount of sleep in childhood, if you did not feel a hundred percent safe, if you did not fall asleep feeling truly loved and at peace, your sleep did not satisfy you in the way it was meant to do.

Now you are adults. And as adults, you find yourselves feeling tired beyond what seems appropriate at times. You have thoughts such as "God, I don't know why I'm so tired!" or "What's wrong with me?" And these very thoughts and attitudes negate a simple, natural flow of the need for more rest, because some of you are just coming to the point in your life when going to sleep at night can genuinely be just a process of relaxing into a peaceful state with anticipation of nice dreams.

Falling Asleep and Letting Go

Falling asleep tonight can be an experience in which you lie with yourself, feel your own love flowing from your heart, and are nurtured by that. And as a result of simply feeling your own energy, and letting go of responsibility, you can fall into a deep peaceful place. When this happens, there is sometimes a need for your body and psyche to make up for lost time, so to speak. You need to give yourself extra hours for that type of sleep if you did not get it when you were a child.

You need to make it okay, that when you are tired and feel the need for more rest and relaxation, you guiltlessly give it to yourself. And do not give yourself relaxation just via time off; also do things you love, and simply be relaxed without worry about what awaits your doing.

It's OK to Relax and Do Nothing

For some people, the idea of relaxation is time to read a book, time to get caught up on a project, time to do the things you want to do. Very few people know what it means to truly sit and do nothing and just simply feel at peace. To stare out a window at a tree for a long time and be filled up with the awe and wonder at the beauty of the tree brings a deeper space of inner peace than reading about it.

As a child, awe and wonder are a part of your natural state of being, unless those things are snuffed out by disapproving adults or peers. A child can sit outside and watch a honeybee around the flowers for hours at a time and experience what adults work at for many years to experience in meditation.

Children have an ability to hold singular focus and presence in the here and now. Unfortunately, adults who have forgotten how to be comfortable with presence, awe, and wonder attempt to pull children out of singular focus. This is often done in the name of teaching children to be more responsible or not to "space out" so much: "Why are you wasting time just staring at a butterfly when you need to clean up your room?" The child is jerked out of its state of natural release, that state of natural relaxation and creative thinking, that spontaneous meditation or experience of adoration, awe, and wonder by adults who do not know how to deal with another person in the house who is simply being that real and that innocent.

To ask a child to do a chore is fine, as long as you do not make the child's natural, innocent way of being seem wrong in the process. Because the parents have lost their relationship to their own innocence and often carry great amounts of shame, anger, or other emotions as a result, the child becomes a reflection of what the parent feels he or she has lost. And this is a reminder of the burdens the parents are carrying internally. When a child is in that deeply present energy state, it impulses the parent to feel the absence of that state. So they try to change the child, because they do not know how to change themselves, or are unwilling.

Dealing with your Discomfort and Pain

When most of you were growing up, your parents genuinely did not have a clue about how to deal with their own areas of discomfort and pain. Therefore they tried to make the circumstances around them change to what they were capable of experiencing as conditional comfort. Of course, this required that you, as their child, change and allow them to control you to make them feel comfortable.

At the very least, making you wrong gave them an outlet for some of their excess emotions, or gave them something outside themselves to focus on as the source of the problem. This distracted your parents from the fact that they were not relaxed and comfortable inside themselves. They were not in self-affinity and, therefore, did not know how to allow you to be.

When your inner child begins to heal and feel safe, it is a normal process of healing and growth to learn how to have truly peaceful sleep -- sometimes for the first time in a whole lifetime. You may think you have slept deeply and well. But if that sleep came from a space of escape or relief, it was not as rejuvenating and satisfying as it is intended to be.

Even if you think you have slept well, you may not know what it means to sleep so well that you wake up feeling peaceful, somewhat sensual, and even eager to start the day. There is pleasure in that time of waking up and simply lying there and enjoying the transition from sleep to awake in a slow and gentle manner.

The Need for Extra Sleep

The tiredness that you experience and the need for extra sleep are genuine needs of your inner child. And you will find the excess tiredness and chronic fatigue in your lives disappearing when your child feels nurtured, safe, and genuinely relaxed anywhere, not just in circumstances and places where safety is a known.

As long as there is fear -- in general, as long as there is something in life to avoid -- there will be tiredness. Even if your life is going along okay, and even if there is a semblance of safety and things seem to be good, if you are experiencing comfort by avoiding normal life situations out of fear, there will always be a level of contraction inside your body that holds in emotion. And that contraction takes a lot of energy to maintain, and it results in tiredness, sleep disorders, and even chronic fatigue.

Returning to Natural Flow

You are not intended to work hard at being happy or creating comfort in life. These states are a natural product of being in flow. How to return to natural or Divine Flow is very important to physical, emotional, mental, and spiritual health. Therefore, understanding the natural flow of sleep patterns, tiredness, and creative energies, and how these relate to the freedom of your child-self, is another piece of the puzzle that makes up the Matrix of Divine Flow.

Take a moment to ask yourself, "When was the last time I just felt so at peace that I dozed off? When was the last time I fell asleep smiling or in a deeply nurtured state of being?"

When you are experiencing wholeness, that will be the way you fall asleep each and every night. Until then, some of the extra tiredness is just simply a natural phenomenon of the process of healing. So release your ideas of "I had my eight hours of sleep; I should be okay." Let the right amount be what is needed in the moment. Find a way to adjust your life to give yourself that.

What Can I Do That Makes Me Feel More Peaceful?

There are so many facets to the process of healing and releasing the past, and so many areas in which your thoughts are taken for granted as being real, or the way it is. And yet these thoughts and behaviors are often just more societal or parental programming.

So when you are tired, instead of being embarrassed to share it with someone, just say, "Oh, I'm tired. That means I need more peace right now. What can I do that makes me feel more peaceful?" Instead of pushing yourself to do, remember how to let go and simply be yourself. Or when you find that you are extra tired, remind yourself to stop avoiding the needs of your inner child self -- that is causing the tiredness.

Go in and talk to the child, and ask it what its emotions are. Ask it what its emotions are right now and what its needs are. Most of you have spent your lives avoiding dealing with that part of yourself because you do not know how to handle it. Most adults do not go to those inner zones because they do not know what to do once they are there. Once you learn this is true, it can become a great wellspring of peace and love to go there intentionally, because when you cease to avoid something it brings great relief and frees up your life force.

When you feel exasperated, and when you feel concerned that you do not know what to do, instead of brainstorming about it, just stop. Take a deep breath, and sigh on your exhalation instead.

You will get much further than you will by trying to figure it out. A sigh can heal more than an overactive, chaotic mind. Blessings and peace.

Reprinted with permission of the publisher
Bear & Co., an imprint of Inner Traditions Intl.
©2001. www.InnerTraditions.com

Article Source

Affinity: Reclaiming the Divine Flow of Creation
by Amorah Quan Yin.

Affinity by Amorah Quan Yin.Amorah Quan Yin's latest collection of channeled teachings on the nature of spiritual initiation, mystery schools, and how to access energies for personal transformation. More than 25 recorded transmissions from Ascended Masters, St. Germain, Elohim, Mother Mary, and many others. Includes guided meditations and exercises for everyday life.

Info/Order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Amorah Quan YinAmorah Quan Yin was a gifted healer, psychic, and founder of the Dolphin Star Temple Mystery School. She is the author of several books: The Pleiadian Workbook: Awakening Your Divine Ka, The Pleiadian Tantric Workbook: Awakening Your Divine Ba, Pleiadian Perspectives on Human Evolution. She was a channel for the Pleiadian Emissaries of Light, Sirian Archangelic League of the Light, Andromedan Emissaries of Light, Ascended Masters, Intergalactic Federation of Light, and others, and founder of Pleiadian Lightwork - Dolphin Star Temple. She passed away on June 13, 2013, after an auto accident on Everett Memorial Highway, Mt. Shasta, California. Visit her website at www.amorahquanyin.com.

More books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Amorah Quan Yin;maxresults=3}

follow InnerSelf on

 

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Get The Latest By Email

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

HOME & GARDEN

Chemical Or Natural: What's The Best Way To Repel Mosquitoes?

Chemical Or Natural: What's The Best Way To Repel Mosquitoes?

Cameron Webb
Mosquitoes aren’t just annoying. Every year around 5,000 Australians get sick following a mosquito bite.

LEISURE & CREATIVITY

8 Must-see Films About Women That Are All By Women

8 Must-see Films About Women That Are All By Women

Emily Spiers
It is no secret that women are still underrepresented in cinema – whether they work behind or in front of the camera.

SCIENCE & TECHNOLOGY

How Reading And Writing Evolved?

How Did Reading And Writing Evolve?

Derek Hodgson
The part of the brain that processes visual information, the visual cortex, evolved over the course of millions of years in a world where reading and writing didn’t exist.

HEALTH & WELLNESS

Having One Mental Health Disorder Increases Your Risks Of Getting Another

Having One Mental Health Disorder Increases Your Risks Of Getting Another

Christine Bear, et al
New studies reveal that most psychiatric illnesses are related to one another. Tracing these connections, like the mapping of a river system, promises to help define the main cause of these disorders and the drugs that could alleviate their symptoms.

FINANCE & CAREER

Savers Aren’t More Patient, Just More Focused

Savers Aren’t More Patient, Just More Focused

Alison Jones
When facing a choice between a smaller dollar amount now or more money weeks later, “patient savers” focus immediately on the two dollar amounts, quickly screening out other factors as irrelevant, according to a new study.