"How To" Techniques pour l'anxiété Mastering

"How To" Techniques pour l'anxiété Mastering

Maîtrise de l'anxiété exige que vous avez réellement faire le travail de gestion et de réduire votre anxiété. La plupart des gens qui savent qu'ils sont anxieux ne font pas assez d'efforts pour changer leur situation, optant plutôt pour "white-knuckle" la vie, l'automédication avec des médicaments contre l'anxiété (qui peut être utile dans certaines circonstances), ou se débrouiller avec la médecine alternative approches (thés aime ou remèdes homéopathiques).

Travail de base exige plus que cela: elle nécessite un examen diligent, effort systématique visant à trouver des techniques qui fonctionnent pour vous, surtout cognitives qui se recycler vos neurones à tirer différemment, et puis effectivement employer ces techniques.

Expérimentez avec les suivantes stratégies de réduction de l'anxiété, savoir ceux qui travaillent pour vous, et commencez à utiliser celles qui fonctionnent le mieux. Connaître les ne suffit pas - vous devez les pratiquer et de les utiliser.

Votre menu Maîtrise anxiété

1. Analyse anxiété. La plupart des personnes deviennent anxieuses quand ils pensent à l'anxiété! Cette dynamique ne leur permet pas d'analyser leur situation et de comprendre ce déclenche leur anxiété et quelle anxiété des outils de gestion à employer. Une fois que vous commencez à réfléchir calmement sur les jeux de rôle anxiété dans votre vie, vous pouvez arriver à des solutions concrètes. Vous vous engagez dans cette analyse en identifiant comment vos pensées et les comportements augmenter votre anxiété et l'angoisse qui en décidant des outils de gestion que vous allez engager à pratiquer et apprendre.

2. Soutien Lifestyle. Votre style de vie prend en charge le calme, ou elle n'existe pas. Si votre style est de toujours arriver en retard, d'attendre la dernière minute pour respecter les délais, et d'être désorganisé, vous fabriquez l'anxiété. Combien plus il sera difficile de faire face à l'angoisse de créativité dans votre vie si votre mode de vie très produit sa propre magnum de l'anxiété?

3. Des changements de comportement. Ce que vous faites quand vous vous sentez anxieux fait une grande différence. Si une douche dix minutes ou une promenade de vingt minutes fera tout aussi bien un travail de réduire votre anxiété en regardant une autre heure de golf ou de fumer plusieurs cigarettes encore, n'est-ce pas le comportement choisir? Les tactiques spécifiques que vous utilisez pour gérer l'anxiété question, étant donné que certains de soutenir vos buts dans la vie et d'autres les saper.

4.Profondrespiration.Le plus simple - et très puissant - l'anxiété de gestion technique de respiration profonde. En respirant profondément (cinq secondes sur l'inspiration, cinq secondes sur la expirer), vous arrêtez votre esprit racing et alerter votre corps pour le fait que vous souhaitez être plus calme. Commencer à intégrer de grandes respirations dans votre routine quotidienne.

5. Le travail cognitif. Changer la façon dont vous pensez est probablement le plus utile et le plus puissant anti-anxiété stratégie. Pour ce faire, 1) rendre compte de ce que vous dites à vous-même; 2) contestant la self-talk qui vous rend anxieux ou ne vous servent pas, et 3) la substitution de plus affirmatif, positif ou utile d'auto-parler. Ce processus en trois étapes qui fonctionne vraiment si vous vous engagez à elle.

"How To" Techniques pour l'anxiété Mastering6. Des techniques de relaxation physique. Techniques de relaxation physiques comprennent des procédures simples comme se frotter les épaules et celles élaborées telles que lentement se détendre chaque partie de votre corps à son tour. Faire quelque chose d'apaisant physique peut se révéler très utile dans l'instant et lorsqu'il est utilisé en combinaison avec votre pratique cognitive.

7. Techniques de la Pleine Conscience. Pratiques de pleine conscience Méditation et d'autres peuvent se révéler un élément très utile de votre programme de gestion de l'anxiété. Il n'est pas aussi important de passer de longues périodes de temps à méditer car elle est vraiment saisir l'idée que le contenu de votre esprit de créer la souffrance et l'anxiété, et que plus vous libérer de ces pensées et de les remplacer par d'autres plus positives, moins vous aurez éprouvent de l'anxiété.

8.Techniques de désidentification et de formation détachement. Plutôt que d'accorder trop d'importance à une pensée passagère, se sentant, d'inquiétude ou doute, rappelez-vous que vous êtes plus grand et différent de tous les errants, les événements temporels qui semblent si important dans l'instant. Vous arrêtez de dire: "Je suis impatient" (ou pire, "Je suis une personne anxieuse») et commencent à dire: «Je vais avoir un sentiment d'anxiété en passant." En apportant ces modifications linguistiques fondamentalement vous réduire votre expérience de l'anxiété.

Une des meilleures façons de réduire votre anxiété est d'apprendre à apporter un calme, point de vue détaché de la vie et de vous transformer en quelqu'un dont le défaut approche de la vie est de créer le calme plutôt que de drame et de stress. En adoptant une approche plus philosophique et détaché à la vie (sans renoncer à vos désirs, des rêves ou des objectifs) que vous rencontrez vie plus sereinement.

9.Les cérémonies et les rituels. Création et utilisation d'une cérémonie ou rituel est un moyen simple mais puissant pour réduire l'anxiété. Pour beaucoup de gens abaissant les lumières, bougies d'éclairage, en mettant de la musique apaisante, et par d'autres moyens solennellement la création d'un environnement apaisant contribue de manière significative.

10.Techniques de décharge. L'anxiété et le stress s'accumulent dans le corps, ainsi que des techniques de ventilation que le stress peut se révéler très utile. Une technique de décharge que les acteurs utilisent parfois de réduire leur anxiété avant un spectacle est de crier en silence - de faire les gestes du visage et du corps entier intentions qui vont avec poussant un cri bon nettoyage sans pour autant proférer aucun son (ce qui ne serait pas approprié dans la plupart des paramètres ). Pantins, push-ups, et de fortes gestes physiques de toutes sortes peuvent être utilisés pour aider à libérer le venin de stress et d'anxiété et de sortir de votre système.

11.Pharmaceuticals. Prendre médicament anti-anxiété est une option avec certains avantages et des inconvénients nombreux. Le plus important est que un tranquillisant chimique, si elle arrive à travailler pour vous, créera une expérience induite de calme. Cet état de calme peut vous permettre de commencer à essayer solutions non chimiques que vous pourriez ne pas avoir ressenti égal à essayer tout très anxieux. Parmi les points négatifs sont les effets secondaires des produits chimiques, le potentiel de dépendance, et la façon dont ils nous détournent de la recherche de meilleures solutions.

A faire:

Explorez cette liste et d'apprendre ce qui fonctionne pour vous - et bien utiliser les techniques qui fonctionnent.

Début de posséder au moins une ou deux stratégies de gestion de l'anxiété, les mettre en pratique et faire un usage réel et régulier d'entre eux.

Reproduit avec la permission de la Bibliothèque du Nouveau Monde,
Novato, en Californie. © 2011. www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Anxiété Maîtriser Creative: Leçons 24 pour écrivains, peintres, musiciens et acteurs de l'entraîneur de l'Amérique créativité Foremost
par Eric Maisel.

Cet article à partir de: Maîtriser l'anxiété Creative par Eric MaiselDans ses années en tant que psychothérapeute et coach créativité, Eric Maisel a trouvé un dénominateur commun derrière ce qui se fait souvent appelée «écrivain bloc», «procrastination» ou «trac». C'est l'inquiétude particulière que peut prendre la forme d 'éviter le travail , il ne suffit pas de déclarer ou, à défaut de le commercialiser - et il peut paralyser les créateurs depuis des décennies, voire des durées de vie. Eric Maisel part: * idées pratiques et des techniques éprouvées pour surmonter les défis et les craintes qui pèsent sur les créateurs de toutes sortes * contes pédagogiques qui véhiculent des approches efficaces pour créer sans crainte et en abondance.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Eric Maisel, auteur de l'article: Personnalité Besoin Mise à niveau?Eric Maisel, PhD, est l'auteur de plus de trente ouvrages de fiction et documentaire. Ses titres romanesques comprennent Coaching de l'artiste A l'intérieur, sans Peur la création, l'Blues Van Gogh, Le Livre de créativité, de l'anxiété de performance, Ten Seconds Zen, San Francisco d'un écrivain, et Un écrivain à Paris. Il est un entraîneur de créativité et entraîneur de créativité qui présente des discours et des ateliers nationaux et internationaux. Visite www.ericmaisel.com pour en savoir plus sur le Dr Maisel. Pour en apprendre davantage sur ses innovantes respiration et la pensée-techniques, visitez le site www.tenzenseconds.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

"How To" Techniques for Mastering Anxiety

"How To" Techniques for Mastering Anxiety

Anxiety mastery requires that you actually do the work of managing and reducing your anxiety. Most people who know they are anxious do not make enough effort to change their situation, opting instead to “white-knuckle” life, medicate themselves with anti-anxiety medication (which can be useful in some circumstances), or make do with alternative medicine approaches (likes teas or homeopathic remedies).

Core work requires more than this: it requires a diligent, systematic effort to find techniques that work for you, especially cognitive ones that retrain your neurons to fire differently, and to then actually employ those techniques.

Experiment with the following anxiety-reduction strategies, learn which ones work for you, and begin to use those that work best. Knowing about them is not enough — you must practice them and use them.

Your Anxiety Mastery Menu

1. Anxiety analysis. Most people become anxious when they think about anxiety! This dynamic prevents them from analyzing their situations and understanding what triggers their anxiety and what anxiety-management tools to employ. Once you begin to think calmly about the role anxiety plays in your life, you can arrive at real solutions. You engage in this analysis by identifying how your thoughts and behaviors increase your anxiety, and by deciding which anxiety-management tools you are going to commit to practicing and learning.

2. Lifestyle support. Your lifestyle either supports calmness, or it doesn’t. If your style is to always arrive late, to wait until the last minute to meet deadlines, and to be disorganized, you are manufacturing anxiety. How much harder will it be to deal with the creative anxiety in your life if your very lifestyle is producing its own magnum of anxiety?

3. Behavioral changes. What you actually do when you feel anxious makes a big difference. If a ten-minute shower or a twenty-minute walk will do just as good a job of reducing your anxiety as watching another hour of golf or smoking another several cigarettes, isn’t it the behavior to choose? The specific tactics you use to manage anxiety matter, since some support your life purposes and others undermine them.

4. Deepbreathing. The simplest — and a very powerful — anxiety-management technique is deep breathing. By breathing deeply (five seconds on the inhale, five seconds on the exhale), you stop your racing mind and alert your body to the fact that you wish to be calmer. Begin to incorporate deep breaths into your daily routine.

5. Cognitive work. Changing the way you think is probably the most useful and most powerful anti-anxiety strategy. Do this by 1) noticing what you are saying to yourself; 2) disputing the self-talk that makes you anxious or does not serve you; and 3) substituting more affirmative, positive, or useful self-talk. This three-step process really works if you commit to it.

"How To" Techniques for Mastering Anxiety6. Physical relaxation techniques. Physical relaxation techniques include such simple procedures as rubbing your shoulders and such elaborate ones as slowly relaxing each part of your body in turn. Doing something physically soothing can prove really useful in the moment and when used in combination with your cognitive practice.

7. Mindfulness techniques. Meditation and other mindfulness practices can prove a very useful part of your anxiety-management program. It is not as important to spend long periods of time meditating as it is to truly grasp the idea that the contents of your mind create suffering and anxiety and that the more you release those thoughts and replace them with more affirmative ones, the less you will experience anxiety.

8. Disidentification techniques and detachment training. Rather than attaching too much significance to a passing thought, feeling, worry, or doubt, remind yourself that you are larger than and different from all the stray, temporal events that seem so important in the moment. You stop saying, “I’m anxious” (or worse, “I’m an anxious person”) and begin to say, “I’m having a passing feeling of anxiety.” By making these linguistic changes you fundamentally reduce your experience of anxiety.

One of the best ways to reduce your anxiety is to learn to bring a calm, detached perspective to life and to turn yourself into someone whose default approach to life is to create calmness rather than drama and stress. By taking a more philosophical and detached approach to life (without giving up your desires, dreams, or goals) you meet life more calmly.

9. Ceremonies and rituals. Creating and using a ceremony or ritual is a simple but powerful way to reduce anxiety. For many people lowering the lights, lighting candles, putting on soothing music, and in other ways ceremonially creating a calming environment helps significantly.

10. Discharge techniques. Anxiety and stress build up in the body, so techniques that vent that stress can prove very useful. One discharge technique that actors sometimes use to reduce their anxiety before a performance is to silently scream — to make the facial gestures and whole-body intentions that go with uttering a good cleansing scream without actually uttering any sound (which would be inappropriate in most settings). Jumping jacks, push-ups, and strong physical gestures of all sorts can be used to help release the venom of stress and anxiety and pass it out of your system.

11. Pharmaceuticals. Taking anti-anxiety medication is an option with some pluses and many minuses. The major plus is that a chemical tranquilizer, if it happens to work for you, will create an induced experience of calm. That state of calm can allow you to begin trying non-chemical solutions that you might not have felt equal to trying while highly anxious. Among the minuses are the side effects of chemicals, the potential for dependency, and the way they divert us from looking for better solutions.

To Do:

Explore this list and learn what works for you — and truly make use of the techniques that work.

Start to own at least one or two anxiety-management strategies, practice them, and make real and regular use of them.

Reprinted with permission of New World Library,
Novato, CA. ©2011. www.newworldlibrary.com.

Article Source

Mastering Creative Anxiety: 24 Lessons for Writers, Painters, Musicians, and Actors from America's Foremost Creativity Coach
by Eric Maisel.

This article from: Mastering Creative Anxiety by Eric MaiselIn his decades as a psychotherapist and creativity coach, Eric Maisel has found a common thread behind what often gets labeled “writer’s block,” “procrastination,” or “stage fright.” It’s the particular anxiety that can take the form of avoiding the work, declaring it not good enough, or failing to market it — and it can cripple creators for decades, even lifetimes. Eric Maisel shares: * Practical insights and proven techniques for overcoming the challenges and fears that plague creators of every kind * Teaching tales that convey effective approaches to creating fearlessly and abundantly.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Eric Maisel, author of the article: Personality Need Upgrading?Eric Maisel, PhD, is the author of more than thirty works of fiction and nonfiction. His nonfiction titles include Coaching the Artist Within, Fearless Creating, The Van Gogh Blues, The Creativity Book, Performance Anxiety, Ten Zen Seconds, A Writer’s San Francisco, and A Writer’s Paris. He is a creativity coach and creativity coach trainer who presents keynote addresses and workshops nationally and internationally. Visit www.ericmaisel.com to learn more about Dr. Maisel. To learn about his innovative breathing-and-thinking techniques, visit www.tenzenseconds.com.
 

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}