Apprenez à laisser aller des souvenirs douloureux et soyez heureux

Mémoire douloureuse: Let It Go & Be Happy

Les gens se mettre en place pour les difficultés à travers leurs souvenirs de douleur. Par exemple, dans le passé, vous ou quelqu'un que vous connaissez peut-être perdu de l'argent, un emploi, une maison, ou une relation. Ces questions, en proie à la peur et autres émotions négatives, établir un modèle profondément dans la mémoire et le subconscient. Puis, quand vous entendez quelque chose sur les nouvelles ou quand quelqu'un que vous connaissez vous raconte une histoire similaire, le modèle déclenche la mémoire, pour vous rappeler de la douleur passée et les luttes.

Mémoire douloureuse: Menace réelle ou imaginaire?

À ces moments-là, des voix intérieures sont activés, disant des choses comme, "Rappelez-vous quand vous avez subi quelque chose de semblable? Eh bien, méfiez-vous. Il pourrait se produire à nouveau! Il pourrait être venir à votre rencontre en ce moment, alors soyez très prudent! "

De cette façon, les gens ont tendance à utiliser leur propre histoire afin de valider une menace imaginaire, même si une menace réelle n'existe pas. Ironie du sort, en imaginant la possibilité d'une situation menaçante, les gens se mettre en place de la manifester, puisque la nature de l'univers miroir réfléchit tout ce que nous maintenir dans la conscience.

Comment votre passé devient votre avenir

La vérité est, de nombreuses personnes vivent comme si leur passé n'est pas vraiment passé. Ils vivent comme si tout le passé est une réalité dès maintenant. C'est comme si ils se hypnotiser en lui faisant croire que les problèmes du passé sont réels aujourd'hui. En conséquence, ils intériorisent les modèles connexes, et les conditions dans lesquelles ils craignaient devenir réel.

Dans la vie de tous, les forces du passé créent des obstacles. Si vous regardez en arrière sur votre propre vie, vous verrez que certaines de vos expériences vous frapper là où vous vous êtes senti le plus vulnérable. Si vous avez remarqué cela, vous n'êtes pas seul, car il arrive à presque tout le monde.

Vous avez peut être déjà entendu le dicton, «Les moulins des dieux tournent lentement, mais ils moulent extrêmement fine." Comme un enfant je n'ai jamais compris ce que signifiait ce mot, mais comme j'ai grandi, j'ai commencé à comprendre que nous sommes tous confrontés au moulin de l'expérience qui broie et forme nos traits de caractère. Nous avons ensuite résister à des expériences, de les affiner, ou de les libérer. Si nous résistons, les usines de broyage garder. Le broyage des arrêts quand nous découvrons la manière de laisser aller de la résistance. À ce moment, nous faisons l'expérience de secours et de trouver plus d'aisance et de fluidité.

Letting Go de la souffrance, la Sagesse de retenue

Mémoire douloureuse: Let It Go & Be HappyLe mental et l'ego cesse de créer de fausses raisons pour justifier l'absence, la lutte et la souffrance, et depuis ces raisons proviennent des hypothèses erronées, les perceptions, et les conclusions, si nous voulons que nos techniques de libération pour être efficace, ils ont besoin pour répondre à ces fabrications. Certes, en conservant la sagesse du passé sans se cramponner à la souffrance de la douleur émotionnelle est utile. Mais pour ce faire, nous devons être prêts à se rendre et libérer de la douleur et la souffrance reliée à des motifs de l'esprit a créé.

La première étape dans la libération chose est d'identifier quelques détails sur ce que vous relâcher. Cela peut sembler évident, mais le processus implique plus que rencontre l'oeil. Pour commencer, vous avez besoin pour passer un peu de temps à explorer la nature de l'inconfort et de ses causes.

Vous devez être un peu d'un détective pour savoir ce que le malaise est tout au sujet. Ce sera payante avec des récompenses riches quand il s'agit de libérer et de laisser aller. Vous n'avez pas besoin d'aller profondément dans les sentiments que vous découvrez dans le processus, mais les engager dans la mesure où vous pouvez les décrire. Le plus vous identifier et de les décrire, le plus vous libérer. Et plus vous libérer et lâcher la poignée de la souffrance et de lutte, plus vous serez en mesure de l'expérience de la bonté naturelle et le bonheur de votre âme.

Soyez disposés à céder, la libération, et Let Go

Une fois que vous avez identifié la souffrance et du mal, vous passerez à la deuxième phase: en reconnaissant ce que vous avez découvert dans la première étape. Vous pouvez ensuite volontiers désidentifier avec la position tout en indiquant que l'affirmative vous laisser aller. Voici quelques exemples des types de déclarations que vous pourriez faire à ce stade: "Je suis prêt à se rendre et libérer la nécessité de la peur et l'anxiété. Je suis prêt à se rendre et libérer de la nécessité pour la perte et le manque. Je suis prêt à se rendre et libérer la nécessité de lutter. "

Bien sûr, vos propres déclarations de libération peut être beaucoup plus précis et détaillé, utilisez cette formulation comme une ligne directrice. En plus de décrire le problème, il est important de faire participer vos émotions, puisque c'est ce que l'énergie aux états de libération. Bien que ces déclarations semblent assez simples, ils vont être beaucoup plus efficace si vous aussi vous connecter avec les sentiments sous-jacents.

Autrement dit, si vous faites ce processus comme un simple exercice mental ou intellectuel, les résultats seront limités, mais si vous avez vraiment se connecter avec et sentir les mots, vous ferez l'expérience le relief désiré. Et si vous également comprendre la mise en présence âme, vous pouvez devenir complètement libre.

Lorsque vous êtes coincé avec un problème

Maintenant, nous allons obtenir plus détaillées sur la façon dont vous pouvez faire face aux défis, des blocs, ou des réactions que vous expérience accumulée par les questions troublantes ou des modèles dans votre vie. Vous pouvez appliquer ces sept étapes pour n'importe quel motif de base profonde que vous affrontez, y compris les questions liées à la douleur du passé.

Pour amener les sept étapes clairement mise au point, garder à l'esprit un sujet de préoccupation pendant que vous lisez. Il pourrait être quelque chose que vous vous sentez pris au piège par ou quelque chose qui déclenche une forte réaction. La question pourrait être d'ordre physique ou émotionnel, ou il pourrait s'agir d'une personne ou un événement qui déclenche la réaction négative. Prenez un moment pour l'amener à l'esprit. Quand vous avez la question clairement à l'esprit, lire à travers les étapes.

Voici les étapes:

1. Reconnaissez votre réaction.

2. Déterminer le but de la question.

3. Demandez-vous ce que votre âme veut que vous de se développer en.

4. Envoyer votre âme et l'amour profond à votre question.

5. Soyez ouvert à la vérité derrière ce que vous ressentez.

6. Bénissez tout dans votre monde.

7. Remise de vos charges, et l'expérience de la lumière de l'âme.

Article réimprimé avec la permission de l'éditeur,
HJ Kramer / Bibliothèque du Nouveau Monde. © 2011.
www.newworldlibrary.com

Source de l'article:

La solution Soul: Méditations enrichissante pour les problèmes de la vie de Résolution des
par Jonathan Parker.

Cet article est extrait du livre: La solution Soul par Jonathan Parker.Raffinées au cours des décennies d'expérience de conseil de Parker, ces méditations et pratiques auto-guidées explorent la peur, le sens, l'amour, l'abondance et la guérison de manière à vous connecter à votre cœur - l'âme, au-delà du corps et de l'esprit. et flux de réalisation durable. En fusionnant avec cette source, vous découvrirez l'amour et la paix qui existent déjà en vous, permettant aux pensées négatives, aux souvenirs douloureux et aux modèles limitants de se dissoudre facilement.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1932073523/innerselfcom

A propos de l'auteur

Jonathan Parker, auteur de l'article: souvenir douloureux - Let It Go & Be HappyJonathan Parker est le fondateur et directeur de quêtes Quantum international. Jonathan est titulaire de diplômes universitaires en matière d'éducation, de la chimie, de la théologie, psychologie de l'orientation, and Human Behavior & Development. Pour au fil des ans 30 il a été un conseiller, animateur de l'atelier et auteur d'un des plus grands d'auto-développement des bibliothèques dans le monde. Ses programmes de télévision en suspens, "pouvoir de l'esprit», «Auto-émancipation» et «Gagner à la perte de poids" ont amené sa axée sur les résultats à des millions. Ses enregistrements, des ateliers et des retraites d'offrir des expériences stimulantes et qui change la vie. Programmes audio de méditations similaires à ceux dans son livre La solution âme sont disponibles à www.jonathanparker.org.

Regarder une vidéo avec Jonathan: Les techniques de visualisation Raisons 7 ne fonctionnent pas

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "letting go"; maxresults = 3}

Learn to Let Go of Painful Memories and Be Happy

Painful Memory: Let It Go & Be Happy

People set themselves up for difficulties through their memories of pain. For instance, in the past, you or someone you know may have lost money, a job, a house, or a relationship. These issues, rife with fear and other negative emotions, establish a deep pattern in memory and the subconscious. Then, when you hear something on the news or when someone you know tells you a similar story, the pattern triggers the memory, reminding you of the past pain and struggles.

Painful Memory: Real or Imagined Threat?

At such times, inner voices are activated, saying things like, “Remember when you suffered something similar? Well, watch out. It could happen again! It could be coming your way right now, so be very careful!”

In this way, people tend to use their own history to validate an imagined threat even when a real threat doesn’t exist. Ironically, by imagining the possibility of a threatening situation, people set themselves up to manifest it, since the nature of the mirror universe reflects back whatever we hold in consciousness.

How Your Past Becomes Your Future

The truth is, many people live as if their past isn’t really past. They live as though everything from the past is a reality right now. It’s as if they’re hypnotizing themselves into believing that the issues of the past are real today. As a result, they internalize the related patterns, and the conditions they feared eventually become real.

In every life, forces from the past create obstacles. If you look back on your own life, you’ll see that some of your experiences hit you where you felt the most vulnerable. If you’ve noticed this, you’re not alone, because it happens to almost everyone.

You may have heard the saying, “The mills of the gods grind slowly, but they grind exceedingly fine.” As a child I never understood what this saying meant, but as I grew older, I began to understand that we all face the mill of experience that grinds and forms our character traits. We then resist the experiences, refine them, or release them. If we resist, the mills keep grinding. The grinding stops when we discover the way to let go of the resistance. At that point, we experience relief and find more ease and flow.

Letting Go of Suffering, Retaining Wisdom

Painful Memory: Let It Go & Be HappyThe mind and ego continually create false reasons to justify lack, struggle, and suffering, and since these reasons stem from faulty assumptions, perceptions, and conclusions, if we want our releasing techniques to be effective, they need to address these fabrications. Certainly retaining the wisdom of the past without holding on to the suffering from the emotional pain is useful. But to do this, we must be willing to surrender and release the pain and suffering connected to the patterns the mind has created.

The first step in releasing anything is to identify some details about what you’re releasing. This may seem obvious, but the process entails more than meets the eye. To begin with, you need to spend a little time exploring the nature of the discomfort and its causes.

You have to be a bit of a detective to learn what the discomfort is all about. This will pay off with rich rewards when it comes to releasing and letting go. You don’t have to go deeply into the feelings you uncover in the process, but engage them to the extent that you can describe them. The more you identify and describe them, the more you’ll release. And the more you release and let go of the grip of suffering and struggle, the more you’ll be able to experience the natural goodness and happiness of your soul.

Be Willing to Surrender, Release, & Let Go

Once you’ve identified the suffering and struggling, you progress to the second phase: acknowledging what you’ve uncovered in the first step. You then willingly disidentify with the position while affirmatively stating that you’re letting it go. Here are some examples of the kinds of statements you might make at this stage: “I am willing to surrender and release the need for fear and anxiety. I am willing to surrender and release the need for loss and lack. I am willing to surrender and release the need for struggling.”

Of course, your own releasing statements can be far more specific and detailed; use this wording as a guideline. Besides describing the issue, it’s important to engage your emotions, since that’s what energizes the releasing statements. While these statements seem simple enough, they’ll be far more effective if you also connect with the underlying feelings.

Put another way, if you do this process merely as a mental or intellectual exercise, the results will be limited, but if you truly connect with and feel the words, you’ll experience the desired relief. And if you also include bringing in the soul presence, you can become completely free.

When You’re Stuck with an Issue

Now let’s get more detailed about how you can deal with challenges, blocks, or reactions you experience stemming from troubling issues or patterns in your life. You can apply these seven steps to any deep-seated core pattern you face, including issues related to the pain of the past.

To bring the seven steps into clear focus, keep in mind an issue of concern while you read. It could be something you feel trapped by or something that triggers a strong reaction. The issue could be physical or emotional, or it could be a person or an event that triggers the negative reaction. Take a moment to bring it to mind. When you have the issue clearly in mind, read through the steps.

Here are the steps:

1. Acknowledge your reaction.

2. Determine the purpose of the issue.

3. Ask yourself what your soul wants you to grow into.

4. Send your soul and deep love to your issue.

5. Be open to the truth behind what you’re experiencing.

6. Bless everything in your world.

7. Surrender your burdens, and experience the light of the soul.

Article reprinted with permission of the publisher,
HJ Kramer/New World Library. ©2011.
www.newworldlibrary.com

Article Source:

The Soul Solution: Enlightening Meditations for Resolving Life's Problems
by Jonathan Parker.

This article is excerpted from the book: The Soul Solution by Jonathan Parker.Refined over Parker’s decades of counseling experience, these meditations and self-guided practices explore fear, meaning, ego, love, abundance, and healing in ways that will connect you to your core — the soul, beyond body and mind, from which real understanding and lasting fulfillment flow. By merging with this source, you will discover the love and peace that already exist inside you, allowing negative thoughts, painful memories, and limiting patterns to dissolve easily.

Click here for more info or to order this book on Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1932073523/innerselfcom

About the Author

Jonathan Parker, author of the article: Painful Memory--Let It Go & Be HappyJonathan Parker is the founder and director of Quantum Quests International. Jonathan has university degrees in Education, Chemistry, Theology, Counseling Psychology, and Human Behavior & Development. For over 30 years he has been a counselor, workshop facilitator and author of one of the largest self-development libraries in the world. His outstanding TV programs, "Mind Power," "Self-Empowerment" and "Winning at Weight Loss" have brought his results-oriented approach to millions. His recordings, workshops, and retreats offer inspiring and life-changing experiences. Audio programs of meditations similar to those in his book The Soul Solution are available at www.jonathanparker.org.

Watch a video with Jonathan: 7 Reasons Visualization Techniques Fail To Work

Related Books

Letting Go: The Pathway of Surrender
forgivenessAuthor: David R. Hawkins M.D. Ph.D
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $18.99

Buy Now

The Language of Letting Go: Daily Meditations for Codependents (Hazelden Meditation Series)
forgivenessAuthor: Melody Beattie
Binding: Paperback
Publisher: Hazelden Publishing
List Price: $17.95

Buy Now

The Letting Go
forgivenessAuthor: Deborah Markus
Binding: Hardcover
Publisher: Sky Pony Press
List Price: $16.99

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}