6 façons de vivre une vie inspirée

6 façons de vivre une vie inspirée

Beaucoup de gens aujourd'hui sont frustrés et découragés par la division qui semble s'être produite dans ce pays et dans le monde entier. Cette discorde affecte tout, des relations familiales au milieu de travail, laissant les gens frustrés et craignant que cela ne devienne pire et qu'ils ne puissent rien y faire.

Pourtant, la réponse à la tourmente n'est pas difficile, et elle repose en chacun de nous, dit le rabbin Daniel Cohen:

"Nous devons nous demander tous les jours: Qu'ai-je fait aujourd'hui pour élever une autre âme? Nous sommes appelés avec les talents que nous possédons pour être à la hauteur - tous les jours. "

Par exemple, pensez aux personnes que vous rencontrez au cours d'une journée, aux courriels que vous recevez ou aux demandes de conseils. "N'est-il pas possible que vous auriez pu en faire plus, en donner plus ou en écouter plus aux gens?", Dit-il. "Bien sûr qu'il y en a! Ce n'est pas destiné à vous déprimer, mais à vous alerter sur les nombreuses possibilités que vous possédez pour avoir un impact. "

Rabbi Cohen vous suggère de commencer par prendre une heure de calme et de creuser au plus profond de vous-même. Qui es-tu? Qui voulez-vous être? Si vous pouviez seulement parler une fois de plus, que diriez-vous? Pourquoi ne pas le dire maintenant?

"Tout le monde veut une vie plus inspirée et authentique. Nous prenons rarement le temps de trouver cet espace sacré pour écouter notre voix intérieure et solidifier nos valeurs les plus chères. "

Si vous voulez créer une vie qui remplit votre but et laisse le monde dans un meilleur endroit, voici des suggestions sur la façon d'atteindre cet objectif.

1. Être un agent de gentillesse

Quand vous marchez dans votre café local ou allez au travail, que pouvez-vous faire dans les prochaines minutes pour faire la journée de quelqu'un? Payer pour le café pour la personne qui se tient derrière vous? Souriez et faites un contact visuel avec quelqu'un qui passe dans le hall au lieu de regarder votre smartphone?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"Peut-être que la personne avait une journée difficile et en les reconnaissant, vous avez eu un impact sur leurs vies. Un être humain dans la plus brève des rencontres peut changer la vie d'une personne. "

2. Faire des choix courageux

Nous faisons de grands et petits choix chaque jour et certains sont plus faciles que d'autres. À la fin de la vie, beaucoup de gens regrettent les choses qu'ils n'a pas faire.

"Quand nous mourrons, nous ne serons pas jugés contre la vie de quelqu'un d'autre mais contre notre propre potentiel. Avons-nous fait de notre mieux avec la main qui nous a été distribuée? "

Pour prendre l'habitude de faire de meilleurs choix, réveillez-vous chaque matin et décidez d'une bonne action que vous ferez ce jour-là et pensez davantage à la personne dans votre vie qui vous motive à faire de meilleurs choix.

3. Saisir des moments méditatifs

Méditez chaque jour pour réfléchir sur votre propre humanité. Utilisez des prières ou des poèmes ou vos propres écrits pour réfléchir sur qui vous êtes, vos relations et ce que vous avez fait pour avoir un impact. Cela vous donne l'occasion de considérer ce que vous avez bien fait et ce que vous devez corriger.

4. Trouver la foi

"Les sources de notre foi peuvent être dans un pouvoir supérieur, en nous-mêmes, ou chez des amis ou un conjoint qui croit en nous plus que nous croyons en nous-mêmes. Nous avons tous besoin de pom-pom girls dans la vie. Qui sont les vôtres? Êtes-vous exploiter toutes vos ressources? Plus vous en ferez, plus vous aurez de succès dans votre voyage. "

5. Vivre inspiré

Vivre inspiré découle d'une conscience que la vie peut changer en un instant. Cela signifie ne rien prendre pour acquis et ne pas supposer que vous devez quelque chose.

Commencez un journal de gratitude qui énumère de nouvelles bénédictions tous les jours. Écrivez une lettre de remerciement à vos parents, un mentor ou un ami qui a jeté les bases de votre succès.

"Ce jour, le moment que vous vivez maintenant, est saint. Débloquez-le. Chéris le. Exploitez tout son potentiel. "

6. Découvrir votre énergie renouvelable

Identifiez vos talents et compétences, et ce qui vous fait sourire. Quand vous sentez-vous le plus vivant? «Souviens-toi que ta vie est un don latent avec un potentiel infini.» Finalement, le rabbin Cohen dit que nous devons nous rappeler que chacun de nous a un but dans le monde et des choix à faire.

"Dieu a doté l'humanité, chacun de nous, de la capacité de choisir entre le bien et le mal, le mal et la guérison", dit-il. "Votre vie est une bougie. Tu es une flamme. Vous pouvez allumer des milliers de lumières dans votre monde chaque jour. "

Source de l'article

Que diront-ils de vous quand vous êtes partis?: Créer une vie d'héritage par le rabbin Daniel Cohen.Que diront-ils de vous quand vous êtes partis?: Créer une vie d'héritage
par le rabbin Daniel Cohen.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Rabbin Daniel CohenRabbin Daniel Cohen possède un mélange unique d'authenticité, de sagesse et de perspicacité spirituelle pour la société contemporaine. Il a servi dans le rabbinat pendant plus de vingt ans et occupe actuellement le poste de rabbin supérieur à la congrégation Agudath Sholom à Stamford, CT, la plus grande synagogue orthodoxe moderne de Nouvelle-Angleterre. Il est également co-hôte avec le révérend Greg Doll de l'émission de radio nationale syndiquée "Le rabbin et le révérend"Dimanche à 11: 00 AM et soirées à 9 PM Pour plus d'informations, visitez www.rabbidanielcohen.com

6 Ways to Live an Inspired Life

6 Ways to Live an Inspired Life

Many people today are frustrated and disheartened by the divide that seems to have arisen in this country and across the globe. This discord affects everything from family relationships to the workplace, leaving people frustrated and fearful that it’s going to get worse and there’s nothing they can do about it.

Yet the answer to the turmoil isn’t difficult, and it lies within each of us, says Rabbi Daniel Cohen:

“We have to ask ourselves every day: What did I do today to uplift another soul? We are called upon with the talents we possess to rise to the occasion – every day.”

For example, think about the people you encounter in a day, the emails you receive or the requests for advice. “Is it not possible that you could have done more, given more or listened more to people?” he says. “Of course there is! This isn’t meant to depress you, but to alert you to the numerous possibilities you possess to make an impact.”

Rabbi Cohen suggests you begin by taking a quiet hour and digging deep within yourself. Who are you? Who do you want to be? If you could only speak one more time, what would you say? Why not say it now?

“Everyone deep down wants a more inspired and authentic life. Rarely do we take the time to find that sacred space to listen to our inner voice and solidify our most cherished values.”

If you want to create a life that fulfills your purpose and leaves the world a better place, here are  suggestions on how to reach that goal.

1. Being An Agent Of Kindness

When you walk into your local coffee shop or go to work, what can you do within the next few minutes to make someone’s day? Pay for coffee for the person standing behind you? Smile and make eye contact with someone passing in the hall instead of staring at your smartphone?

“Perhaps the person was having a tough day and by acknowledging them, you’ve made an impact on their lives. One human being in the briefest of encounters can change a person’s life."

2. Making Courageous Choices

We make big and small choices every day and some are easier than others. At the end of life, many people regret the things they didn’t do.

“When we die, we won’t be judged against someone else’s life but against our own potential. Did we do the best we could with the hand we were dealt?”

To get yourself in the habit of making better choices, wake up every morning and decide one good deed you will do that day and think more about the person in your life who motivates you to make better choices.

3. Seizing Meditative Moments

Meditate every day to reflect on your own humanity. Use prayers or poems or your own journal writings to think about who you are, your relationships and what you’ve done to make an impact. This gives you an opportunity to consider what you’ve done right, and what you need to correct.

4. Finding Faith

“The sources of our faith may be in a higher power, within ourselves, or in friends or a spouse who believes in us more than we believe in ourselves. We all need cheerleaders in life. Who are yours? Are you harnessing all your resources? The more you do, the more successful you’ll be on your journey.”

5. Living Inspired

Living inspired stems from an awareness that life can change in an instant. It means taking nothing for granted and not assuming you’re owed anything.

Start a gratitude journal that lists new blessings every day. Write a letter of thanks to your parents, a mentor or a friend who laid the foundation for your success.

“This one day, the moment you’re now experiencing, is holy. Unlock it. Cherish it. Harness its full potential.”

6. Discovering Your Renewable Energy

Identify your talents and skills, and what makes you smile. When do you feel the most alive? “Remember that your life is a gift latent with infinite potential.” Finally, Rabbi Cohen says we must remember that each of us has a purpose in the world, and choices to make.

“God endowed humanity, each of us, with the ability to choose between good and evil, harm and healing,” he says. “Your life is a candle. You are a flame. You can ignite thousands of lights in your world every day.”

Article Source

What Will They Say About You When You're Gone?: Creating a Life of Legacy by Rabbi Daniel Cohen.What Will They Say About You When You're Gone?: Creating a Life of Legacy
by Rabbi Daniel Cohen.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Rabbi Daniel CohenRabbi Daniel Cohen possesses a unique blend of authenticity, wisdom and spiritual insight for contemporary society. He has served in the rabbinate for over twenty years and currently serves as senior Rabbi at Congregation Agudath Sholom in Stamford, CT, the largest modern orthodox synagogue in New England.  He is also co-host with Reverend Greg Doll of the nationally syndicated radio show "The Rabbi and the Reverend" Sunday at 11:00 AM and evenings at 9 PM. For more information, visit www.rabbidanielcohen.com
 

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}