Comment découvrir vos croyances malsaines

Comment découvrir vos croyances malsaines

Pratiquement tous les aspects de votre vie quotidienne sont affectés par des croyances malsaines. Les croyances malsaines ont le pouvoir d'influencer votre corps (en raison de la connexion esprit-corps), vos émotions (car elles influent sur la façon dont vous interprétez la vie) et vos circonstances de la vie (parce que vos croyances déterminent vos choix et vos actions). Par conséquent, en guérissant vos croyances malsaines, il est possible de provoquer des changements positifs dans votre corps, vos émotions et votre vie. Malgré cela, beaucoup de gens ont du mal à changer leurs croyances malsaines parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils sont, comment les trouver ou comment les changer.

Heureusement pour vous, c'est exactement ce que fait ma méthode 5-Step! Il guérit les croyances malsaines cachées qui peuvent causer vos problèmes actuels. Pour trouver les croyances, nous y avons accès via un événement émotionnel important du passé; l'événement en réponse à lequel il est fort probable que vous avez formé la croyance. Pour ce faire, choisissez un problème actuel que vous souhaitez guérir et suivez ces cinq étapes:

Étape 1: Quand a-t-il commencé?

Trouve l'âge de l'événement de cause fondamentale.

Étape 2: Que s'est-il passé?

Vous aide à rappeler le souvenir de ce qui s'est passé.

Etape 3: Pourquoi était-ce un problème?

Explique pourquoi ce qui s'est passé était un problème pour vous afin que vous puissiez définir le motif de la cause racine.

Étape 4: Pourquoi pas un problème maintenant?

Considère ce que tu sais maintenant être en paix avec le passé.

Etape 5: Testez le travail

Vérifie le niveau émotionnel de la mémoire lorsque vous y réfléchissez maintenant. Si la mémoire est neutre, la croyance malsaine est guérie.

Etape 1: Quand a-t-il commencé? (Trouver l'événement causal)

Choisissez la condition physique, le problème émotionnel ou le problème de la vie que vous souhaitez guérir. Avec votre permission, découvrons quand ce problème a commencé que vous pouvez passer à autre chose et qu’il ne soit plus un problème maintenant.

Faites confiance à votre première réponse à ces questions:

Quel événement de ma vie est la cause de (indiquez les problèmes ici), le premier événement qui, une fois résolu, fera disparaître le problème? Si je devais savoir, quel âge avais-je?

(Par exemple: «Quel événement dans ma vie est la cause du psoriasis / anxiété / dépression / migraines, le premier événement qui, une fois résolu…»)

Astuce:

Évitez d’éditer vos pensées ou d’ignorer votre réponse immédiate si ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez. Dans la plupart des cas, l'événement causal est survenu avant l'âge de 10. Par conséquent, si vous faites confiance à votre première réponse, vous avez plus de chances d'avoir découvert le bon événement.

D'une mer initiale de possibilités infinies, la réponse à cette question réduit vos investigations à un moment précis, comme vous à l'âge de deux, six ans ou 16. Cela aidera votre esprit à découvrir la mémoire d'un éventuel événement de cause fondamentale maintenant. Une fois que vous avez découvert un âge, il est temps de passer à…

Étape 2: que s'est-il passé? (Clarifier le contexte)

Découvrons plus d'informations sur ce qui s'est passé à l'âge que vous avez découvert, afin que vous puissiez établir l'événement de cause première qui vous posait problème. Pour ce faire, vous devez clarifier le contexte: la ou les personnes, le lieu, l’événement ou les objets en question.

Conservez dans votre esprit l'âge que vous avez trouvé à l'étape 1 pendant que vous découvrez - et faites confiance - vos premières réponses à la question suivante:

Quand je pense à cette époque, quelle est la première personne, lieu, événement ou chose qui vous vient à l’esprit maintenant?

Se souvenir de la mémoire maintenant

Vous avez peut-être maintenant rappelé une mémoire détaillée spécifique. Sinon, vous devriez vous concentrer sur votre ouverture d'esprit et votre curiosité à propos de ce qui aurait pu se passer à cette époque de votre vie. Vous pouvez avoir l’impression de le faire; C'est normal. Vous devrez peut-être creuser un peu avant que la mémoire complète ne revienne à votre conscience.

De la même manière qu'un détective ou un ami intéressé pose des questions pour savoir ce qui s'est passé, vous pouvez également demander:

Quand je pense à cela (personne, lieu, etc.), quoi d'autre vous vient à l'esprit? Qui était là? Où étais-je? Que pourrait-il être arrivé par rapport à (personne, lieu, etc.) à ce moment de ma vie?

Par exemple, si votre réponse à l'étape 1 était «quatre ans» et que votre première réponse à l'étape 2 était «papa», demandez alors: Quand je pense à l'âge de quatre ans et à mon père, quoi d'autre me vient à l'esprit? Ou si votre première réponse était 'boîte d'allumettes', alors demandez: Quand je pense à l'âge de quatre ans et à une boîte d'allumettes, qui ou où me vient à l'esprit maintenant? Qui d'autre aurait pu être là? Que s'est-il passé d'autre?

Comme un artiste qui peint une image, essayez de rassembler autant de détails que nécessaire pour brosser un tableau précis de ce qui aurait pu se passer. Votre but est de trouver la mémoire d'un événement qui aurait pu être un problème pour vous ensuite. Au moment où vous trouvez une mémoire problématique, passez immédiatement à l'étape 3: pourquoi était-ce un problème?

Luttant pour trouver une mémoire? Demande toi:

- Quand est-ce que dans ma vie je n'ai pas eu ce problème?

- Quand ai-je remarqué pour la première fois que j'avais ce problème?

- Depuis combien de temps ai-je ce problème?

- Que s'est-il passé pendant les mois entre 12 et 18 jusqu'à la première fois où j'ai remarqué le problème?

Ces questions peuvent vous donner des indices sur le possible événement racine-cause.

Par exemple, j'ai une fois demandé à un client qui souffrait de migraines, Quand avez-vous remarqué pour la première fois que vous aviez des migraines?

Elle se souvint qu'elle avait eu sa première migraine au moment où un ami s'était suicidé. Cela lui a alors rappelé un souvenir plus ancien, à partir du moment où elle était 12, lorsque sa tante est décédée subitement. Nous avons travaillé sur la guérison de la mémoire de l'âge-12, et une fois que nous l'avons eue, elle a cessé d'avoir des migraines.

© 2013, 2019 par Sandy C. Newbigging.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press, une empreinte d'Inner Traditions Intl.
Tous droits réservés. www.findhornpress.com.

Source de l'article

Mind Detox: Découvrir et résoudre les causes profondes des affections chroniques et des problèmes persistants
(2nd Edition, Edition révisée de Guérir la cause cachée)
par Sandy C. Newbigging.

Mind Detox par Sandy C. Newbigging.Ce guide étape par étape de 5 vous permet de réécrire votre passé, de trouver une solution aux expériences négatives et d'utiliser votre esprit récemment purifié pour atteindre vos objectifs négatifs. brillant succès dans tous les domaines de la vie, avec bonheur, richesse et bien-être.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. Également disponible au format eTextbook.

A propos de l'auteur

Sandy C. Newbigging est la créatrice des méthodes Mind Detox et Mind CalmSandy C. Newbigging est le créateur des méthodes Mind Detox et Mind Calm, professeur de méditation et auteur de plusieurs livres, comprenant Perte de poids qui change la vie, Life Detox, New Beginnings, Peace for Life, et Thunk! Récemment félicité par la Federation of Holistic Therapists en tant que «tuteur de l'année», il anime des retraites résidentielles à l'international et forme des praticiens via son académie. Son travail a été vu à la télévision dans le monde entier. Visitez son site web à http://www.sandynewbigging.com/

Regarder une vidéo avec Sandy: La solution silencieuse à tout problème

Une autre vidéo avec Sandy: Causes cachées d'un esprit occupé

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Sandy C. Newbigging; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Discover Your Unhealthy Beliefs

self-help

How To Discover Your Unhealthy Beliefs

Virtually every aspect of your daily life is impacted by unhealthy beliefs. Unhealthy beliefs have the power to impact your body (due to the mind-body connection), your emotions (because they impact on how you interpret life) and your life circumstances (because your beliefs determine your choices and actions). Therefore, by healing your unhealthy beliefs it is possible to cause positive changes within your body, your emotions and your life. Despite this, many people find it hard to change their unhealthy beliefs because they don't know what they are, how to find them or hoe to change them.

Fortunately for you, this is exactly what my 5-Step Method does! It heals the hidden unhealthy beliefs that may be causing your current problems. To find the beliefs, we access them via a significant emotional event in the past; the event in response to which it is most likely that you formed the belief. To do this, choose a current problem you want to heal and follow these five steps:

Step 1: When did it start?

Finds the age of the Root-Cause Event.

Step 2: What happened?

Helps you to recall the memory of what happened.

Step 3: Why was it a problem?

Explores why what happened was a problem for you so you can define the Root-Cause Reason.

Step 4: Why not a problem now?

Considers what you know now to be at peace with the past.

Step 5: Test the work

Checks the emotional rating for how the memory feels when you think about it now. If the memory feels neutral, then the unhealthy belief is healed.

Step 1: When Did It Start? (Find Root-Cause Event)

Choose the physical condition, emotional issue or life problem that you would like to heal. With your permission, let’s find out when this problem started to that you can move on and stop it being a problem now.

Trust your first answer to these questions:

What event in my life is the cause of (state problems here), the first event, which when resolved will cause the problem to disappear? If I were to know, what age was I?

(For example: “What event in my life is the cause of the psoriasis/anxiety/depression/migraines, the first event which when resolved…”)

Top Tip:

Avoid editing your thoughts or disregarding your immediate answer if it is not what you expected. In most cases, the Root-Cause Event happened before the age of 10, so if you trust and go with your first answer you are more likely to have discovered the right Root-Cause Event.

From an initial sea of infinite possibilities, the answer to this question narrows your investigations down to a specific moment in time, like you at the age of two, six or 16. This will help your mind to uncover the memory of the possible Root-Cause Event now. Once you have discovered an age, it’s time to move on to…

Step 2: What Happened? (Clarify the Context)

Let’s find out more information about what happened at the age you’ve discovered, so that you can establish the Root-Cause Event that was a problem for you. You will do this by clarifying the context: the specific person(s), place, event(s) or thing(s) that were involved.

Hold the age you found in Step 1 in your mind while you discover - and trust - your first answers to the following question:

When I think of that time, what is the first person, place, event or thing to come to mind now?

Remembering the Memory Now

You may be now have recalled a specific detailed memory. If not, then you should focus on remaining open-minded and curious about what might have happened around that time in your life. It can feel as if you are making it up; that’s normal. You may need to dig around a bit before the complete memory returns to your conscious awareness.

In the same way a detective or an interested friend would ask questions to find out what happened, you might want to also ask:

When I think of this (person, place, etc.), what else comes to mind? Who was there? Where was I? What might have happened in relation to (person, place, etc.) around that time in my life?

For example, if your answer to step 1 was “age four” and your first answer to Step 2 was “Dad”, then ask, When I think about age four and my dad, what else comes to mind? Or if your first answer was ‘box of matches’ then ask: When I think of age four and a box of matches, who or where pops into my mind now? Who else might have been there? What else was going on?

Like an artist painting a picture, aim to gather as many details as you need to paint an accurate picture of what might have happened. Your goal is to find a memory of an event that could have been a problem for you then. The moment you find a problematic memory immediately go to Step 3: Why was it a problem?

Struggling to Find a Memory? Ask Yourself:

- When in my life did I not have this problem?

- When did I first notice I had this problem?

- How long have I had this problem?

- What was happening during the 12 to 18 months leading up to the first time I noticed the problem?

These questions can give you clues as to the possible Root-Cause-Event.

For instance, I once asked a client who’d been suffering from migraines, When did you first notice you had migraines?

She remembered that she’d got her first migraine around the time a friend committed suicide. This then reminded her of an older memory, from when she was 12, when her aunt died suddenly. We worked on healing the age-12 memory, and once we had, she stopped getting migraines.

©2013, 2019 by Sandy C. Newbigging.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press, an imprint of Inner Traditions Intl.
All Rights Reserved. www.findhornpress.com.

Article Source

Mind Detox: Discover and Resolve the Root Causes of Chronic Conditions and Persistent Problems
(2nd Edition, Revised Edition of Heal the Hidden Cause)
by Sandy C. Newbigging.

Mind Detox by Sandy C. Newbigging.Providing a powerful way to let go of emotional baggage, release toxic beliefs, and clear the mental blocks to your goals, this 5-step guide empowers you to rewrite your past, find resolution for negative experiences, and use your newly cleansed mind to achieve brilliant success in all areas of life, along with happiness, wealth, and well-being.

Click here for more Info and/or to Order this book. Also available in eTextbook format.

About the Author

Sandy C. Newbigging is the creator of the Mind Detox and Mind Calm methodsSandy C. Newbigging is the creator of the Mind Detox and Mind Calm methods, a meditation teacher and author of several books, including Life-Changing Weight Loss, Life Detox, New Beginnings, Peace for Life, and Thunk!  Recently commended by the Federation of Holistic Therapists as ‘Tutor of the Year’, he runs residential retreats internationally and trains Practitioners via his Academy. His work has been seen on television worldwide. Visit his website at http://www.sandynewbigging.com/

Watch a video with Sandy:  The Silent Solution to Any Problem

Another video with Sandy: Hidden Causes of a Busy Mind

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Sandy C. Newbigging;maxresults=3}

self-help
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}