Semaine de l'horoscope: janvier 28 à février 3, 2019

Horoscope Semaine en cours: Janvier 28 à Février 3, 2019
Photo de Tom Arne Moldenæs, prise en janvier 24, 2019 à Kvaløya Tromso, publiée sur Spaceweather.com.

Horoscope: Janvier à Février 28 3, 2019

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.
MAR: Soleil en conjonction Mercure
JEU: Saturne sextile Neptune (6: 14 am)
VEN: Place de Mars Pluton (7: 19 pm)
SAM: Vénus trigone Uranus (3: 41 pm), Vénus carrée Chiron (10: 50 pm)
SOLEIL: Mercury sextile Jupiter, Vénus entre dans le Capricorne (2: 29 pm), Mars conjoint à Eris (8: 13 pm)

LA SEMAINE FINALE Janvier est également la dernière semaine du cycle lunaire actuel et les derniers jours d’une saison d’éclipse très tumultueuse. La nouvelle lune de lundi prochain marque un nouveau départ, nous allons donc vouloir utiliser cette semaine pour terminer les projets, lier les bouts et libérer ce qui n'est plus nécessaire. Cela nous permettra de commencer le nouveau cycle lunaire avec une ardoise aussi propre que possible.

Malgré le fait que le calendrier lunaire se termine bien, quelques événements planétaires importants se produisent cette semaine, qui peuvent éveiller de nouvelles énergies ou ébranler les problèmes actuels.

LE PREMIER ASPECT à noter est un doux sextile Saturne-Neptune, qui est exact le jeudi. Il s’agit d’une influence à long terme, qui se répètera en juin 18 et en novembre 8. Il représente notre capacité à rester enracinés (Saturne en Capricorne) tout en gardant le cap sur un idéal spirituel ou créatif (Neptune en Poissons) - en d'autres termes, à la hauteur de nos attentes les plus élevées pour devenir un esprit spirituel. vivre dans un monde physique.

C'est un aspect positif, mais plus subtil. Contrairement aux aspects "difficiles" de l'astrologie, cela ne nous oblige à rien. Au lieu de cela, il faut que nous demandions consciemment son aide. Lorsque nous nous connectons délibérément avec les énergies de cet aspect et demandons l'aide de Saturne et de Neptune dans leur état ascensionné, ils offrent la discipline et l'endurance nécessaires pour mettre en forme un idéal, pour rester fidèle à notre voie spirituelle, ou pour travailler sur un projet créatif.

À LA FIN de la semaine de travail, une place Mars-Pluton sera en pleine floraison. C'est un aspect beaucoup plus instable, mais heureusement d'une durée plus courte. Nous pourrions commencer à voir des manifestations liées à cette place jeudi et en ressentirons certainement les effets d'ici vendredi en fin de journée.

Mars est très fort en ce moment, étant en Bélier, le signe qu'il règne. En tant que tels, nous pouvons nous sentir plus en mesure de nous affirmer et de prendre l’initiative lorsque cela est nécessaire. Mais les esprits peuvent aussi se dégrader plus facilement maintenant, surtout si nous estimons que nos droits personnels ou notre autonomie sont menacés.

Le carré de Pluton en Capricorne représente des obstacles à la réalisation de nos désirs, sous la forme de contrôles exercés par ceux en autorité. Cet aspect représente des conflits et des luttes de pouvoir arrivant à un point de crise. Sur le plan individuel, nous devrons surveiller notre réactivité et trouver des moyens positifs de canaliser et de libérer les énergies de frustration susceptibles de s’agiter.

Les problèmes soulevés par cette place vont probablement se poursuivre au moins dans les prochains jours; Dimanche prochain, Mars, le dieu de la guerre, s'aligne sur Eris, la déesse de la discorde. C’est la réunion de deux planètes qui n’ont aucun problème à s’affirmer et qui sont plus que disposées à se battre au besoin. Encore une fois, nous devrons surveiller nos réponses lorsque nous appuierons sur nos boutons et trouver des débouchés productifs pour les tendances peut-être agressives qui s'enflamment.

RELATIONS sont un thème principal samedi; Vénus, la déesse de l'amour, présente un aspect en trigone harmonieux avec Uranus, mais également un aspect carré stimulant pour Chiron.

Ces aspects peuvent permettre à la fois de prendre conscience des problèmes relationnels nécessitant une guérison et d’apporter les changements importants et nécessaires qui faciliteront la guérison. De nouvelles alliances peuvent être formées, tandis que celles qui reposent sur la codépendance ou sur les rôles de sauveteur / victime sont prêtes à être transférées.

Et, avec l'entrée de Vénus dans Capricorn le dimanche, quels que soient les changements de relations qui se produisent, elles peuvent se stabiliser davantage au cours des prochaines semaines.

SI VOUS AVEZ MANQUÉ Mon webinaire couvrant les six premiers mois de 2019, la rediffusion et le matériel sont toujours disponibles! Si vous souhaitez plus d'informations, envoyez un e-mail avec "Webinar Replay" à l'objet Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.. Je vais répondre avec des détails sur la façon d'acheter et de recevoir les liens.

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Vos dons innés de perspicacité et d’intuition s’améliorent naturellement cette année. Les nouvelles idées viennent apparemment de nulle part, offrant des solutions inventives à de vieux problèmes. Les précautions à prendre sont de vous donner suffisamment de temps pour calmer votre esprit, car cela peut être une énergie très nerveuse, vous permettant de garder vos pensées l'une contre l'autre longtemps après que vous soyez prêt à vous détendre. Une solution consiste peut-être à emporter un bloc-notes ou un enregistreur avec vous en tout temps, afin que vous puissiez capturer les informations parfois éphémères sans nuire à votre capacité à vous en souvenir. Et ne vous inquiétez pas trop si vous êtes plus oublieux ou si vous ne terminez pas vos phrases cette année. Votre esprit va si vite, il vous sera peut-être difficile de le suivre.

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = astrologie Eclipse lunaire; maxresults = 3}

Horoscope Week: January 28 to February 3, 2019

Astrology

Horoscope Current Week: January 28 to February 3, 2019
Photo by Tom Arne Moldenæs, taken on January 24, 2019 at Kvaløya Tromso, posted on Spaceweather.com.

Horoscope: January 28 to February 3, 2019

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.
TUE: Sun conjunct Mercury
THU: Saturn sextile Neptune (6:14 a.m.)
FRI: Mars square Pluto (7:19 p.m.)
SAT: Venus trine Uranus (3:41 p.m.), Venus square Chiron (10:50 p.m.)
SUN: Mercury sextile Jupiter, Venus enters Capricorn (2:29 p.m.), Mars conjunct Eris (8:13 p.m.)

THE FINAL WEEK of January is also the last week of the current lunar cycle and the final days of a very tumultuous eclipse season. Next Monday's New Moon marks a new beginning, so we will want to use this week to finish projects, tie up loose ends, and release what is no longer needed. This will allow us to start the new lunar cycle with as clean a slate as possible.

In spite of this being a time of completion in the lunar calendar, there are a couple of significant planetary events occurring this week, that may either awaken new energies or kick current issues up a notch.

THE FIRST ASPECT of note is a gentle Saturn-Neptune sextile, which is exact on Thursday. This is a long-term influence, which will repeat on June 18 and November 8. It represents our capacity to remain grounded (Saturn in Capricorn) while also keeping our sights set on a spiritual or creative ideal (Neptune in Pisces) -- in other words, to live up to our highest expectations of what it means to be a spiritual being living in a physical realm.

This is a supportive aspect, but more subtle. Unlike the "hard" aspects in astrology, it doesn't force us to do anything. Instead, it requires that we consciously ask for its help. When we purposefully connect with the energies of this aspect and request assistance from Saturn and Neptune in their ascended state, they offer the discipline and stamina needed to bring an ideal into form, or to stay true to our spiritual path, or to work on a creative project.

BY THE END of the work week, a Mars-Pluto square will be in full bloom. This is a much more volatile aspect, but one that is thankfully shorter in duration. We may start to see manifestations related to this square on Thursday, and will certainly sense its effects by the end of the day on Friday.

Mars is very strong right now, being in Aries, the sign that it rules. As such, we may feel more able to assert ourselves and take the initiative when needed. But tempers can also flare more easily now, especially if we feel our personal rights or autonomy are being threatened.

THE SQUARE from Pluto in Capricorn represents obstacles to the fulfillment of our desires, coming in the form of controls wielded by those in authority. This aspect represents conflicts and power struggles coming to a crisis point. On an individual level, we'll need to monitor our reactivity, and find positive ways to channel and release the energies of frustration that are likely to be stirred.

The issues raised by this square are likely to continue into the next few days at least; next Sunday, Mars, the god of war, aligns with Eris, the goddess of discord. This is the joining of two planets that have no problems asserting themselves, and are more than willing to go to battle when needed. Once again, we'll need to watch our responses when our buttons are pushed, and find productive outlets for the perhaps-aggressive tendencies that are ignited.

RELATIONSHIPS are a primary theme on Saturday; Venus, the goddess of love, is in a harmonious trine aspect with Uranus, but also in a challenging square aspect to Chiron.

These aspects can provide both the awareness of relationship issues that need healing, and the potential to make important and necessary changes that will enable the healing to occur more readily. New alliances may be formed, while those that are based in codependency or rescuer/victim roles are primed for shifts to occur.

And, with Venus entering Capricorn on Sunday, whatever relationships changes occur can stabilize more fully over the weeks ahead.

IF YOU MISSED my webinar covering the first six months of 2019, the replay and materials are still available! If you would like more information, please send an email with "Webinar Replay" in the subject line to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. I'll reply with details about how to purchase and receive the links.

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Your innate gifts of insight and intuition are naturally enhanced this year. New ideas come from seemingly nowhere, offering inventive solutions to old problems. The cautions are to give yourself plenty of time to calm your mind, as this can be highly nervous energy, keeping your thoughts tumbling over each other long after you are ready to relax. Perhaps a solution is to carry a notepad or recorder with you at all times, so you can capture the sometimes-fleeting insights without taxing your capacity to remember it all. And don't be overly concerned if you are more forgetful or don't finish sentences this year -- your mind is moving so fast, it may be hard for the rest of you to keep up.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

Astrology
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}