5 Sleeping Beauty Règles de Relation

5 Sleeping Beauty Règles de Relation

Un couple sans enfant royal dispose enfin d'un bébé. Ils jettent une grande fête, en invitant chacun qu'ils savent, y compris sept fées signalé à donner de bonnes choses. Ils ont complètement oublier le huitième, plus vieux, tout le monde de fées irritable suppose est mort depuis qu'elle est au secret pendant les cinquante dernières années.

La vieille fée, bien vivant avec dépit, bloque la partie. Elle rants et les raves de ne pas avoir sa propre assiette dîner d'or comme tous les autres fées. Dans un accès de mœurs atroces et des sentiments blessés, elle jette un sort sur le bébé, la condamnant à piquer la main sur une broche et la matrice.

Le plus jeune fée commue la malédiction, en disant la princesse piquée va s'endormir pour cent ans au lieu. Le roi instantanément mesures de renvoi de tous les fuseaux du royaume. Pourtant, personne ne se sent un peu comme la danse, et la partie se décompose au début.

La vie tourne normalement le long des seize prochaines années ou plus. Un jour, la princesse découvre une vieille femme travaillant sur un rouet dans un galetas droit dans le château. La princesse demande à essayer.

Bien sûr, elle pique sa main. Sommeil instantané. Le plus jeune fée met le reste de la cour de dormir ainsi. Une immense forêt jaillit instantanément autour du château pour les protéger.

Flash Forward une centaine d'années. Un jeune prince voit château clochers furtivement au-dessus de la forêt. Il coupe à travers les broussailles, la découverte de la princesse endormie à l'intérieur du château. Elle se réveille, reçoit un coup d'oeil à le prince, et déclare qu'il est l'homme qu'elle a toujours rêvé pour les cent dernières années. Il ne peut pas s'empêcher de remarquer qu'elle est parée dans une sorte de Collection Vintage totale et que ses musiciens de la cour semblent perpétuellement collé sur heures oldies or. Pourtant, ils parlent pendant des heures, tomber en amour, et se marier sur-le-champ.

Mais le prince ne pas apporter de couchage retour à la maison de beauté à rencontrer les gens. Il cache son mariage de ses parents, passer les deux prochaines années en cours d'exécution avant et en arrière entre les deux châteaux, le mensonge au sujet de ses activités comme une deuxième année de lycée qui vient de découvrir l'alcool.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Lorsque son père meurt, le prince apporte enfin Belle au Bois Dormant - et les deux enfants qu'ils ont maintenant eu - à domicile pour répondre à sa mère. Puis il se dirige à la guerre, laissant la maman en charge.

Maman qui arrive à la moitié ogre, décide de manger Belle au Bois Dormant et les enfants. Le cuisinier se cache la famille, servant de délicieuses créatures des bois maman à la place. Quand maman découvre l'interrupteur, elle décide de jeter tout le monde dans un énorme pot de vipères affamés et faire sauter tous pour le souper.

En ce moment, le prince retourne. Pris en flagrant délit tente de faire revenir sa famille (et le meilleur cuisinier qu'ils ont eu dans les années), maman se jette dans le pot à la place. Belle au bois dormant et le prince vivre heureux, par le biais marqués psychologiquement, jamais après.

Cette version de "Sleeping Beauty" avec la mère ogre a été enregistrée par Charles Perrault. L'histoire Belle au Bois Dormant est estimé à ce jour remonte au moins au XIVe siècle.

Interprétation

Le roi et la reine-dire qu'ils pensaient de la fée du mal était mort parce qu'ils n'avaient pas entendu parler d'elle en cinquante ans. Mais le téléphone (ou pigeon voyageur ou un garçon messager flotte-aux pieds) dans les deux sens. Ils savaient qu'elle n'avait pas avisé sociale; ils auraient pu l'ai appelée. En incluant seulement le Hipper, fées plus agréables dans leur vie, ils ont laissé une relation difficile dégénérer en catastrophe.

Grâce au roi épargné aucune dépense en essayant de sauver Belle au bois dormant - la délivrance d'un rappel sur les fuseaux en bois, en mettant des centaines de sculpteurs sur bois sur le travail et la dévastation du commerce du textile locale - il a appris que le parent ne peut garder son enfant cloîtrée à jamais.

Bien que Belle au Bois Dormant a été retiré de la circulation pour une centaine d'années, elle n'avait pas peur de poursuivre une relation une fois elle s'est réveillée. Certes, ses vêtements ont été dépassées, elle ne connaissait aucune des derniers artistes enregistrements, et elle était complètement insensible aux problèmes politiques qui se posent dans le royaume. Mais elle et le prince trouve encore beaucoup de choses à raconter et un terrain d'entente pour tomber en amour.

Même si il était un mari et père, le prince a agi comme un enfant, en se cachant à sa femme de ses parents et en donnant sa mère, au lieu de son conjoint, l'autorité sur son royaume. Son immaturité et de priorités inadéquates fait de lui presque perdre sa femme et ses enfants - et ne, finalement, lui faire perdre sa mère.

Sleeping Beauty règles en matière de relations

  1. Tendre la main aux membres de la famille - même les ennuyeux. Couper la communication aliène non seulement ceux qui devraient être vos alliés les plus proches, mais vous distancie également des parties importantes de vous-même.

  2. Vos parents ou amis ne peuvent pas vous protéger de vos propres expériences de vie, même s'ils essaient. Ne vous critiquez pas pour ne pas apprendre des erreurs des autres.

  3. Il semble que tu sois célibataire depuis cent ans, mais cela ne veut pas dire que tu seras célibataire pour toujours.

  4. Ayez le courage de revenir dans le monde des rencontres, peu importe le temps que vous avez passé. Les moyens essentiels de connexion avec les autres ne changent pas.

  5. Prendre la responsabilité d'inclure vos parents dans votre nouvelle relation en trouvant de nouveaux rôles pour eux. Faites de votre conjoint votre priorité, mais ne le placez pas contre vos proches.

De conte de fées Formule

Ne pas renoncer à l'amour, même si il semble que vous avez été célibataire pendant cent ans. La longueur du temps qu'il faut, c'est pas la réflexion sur la valeur de votre ou de recours.

Il ne pas attendre trop longtemps
qui attend quelque chose de bon.

- La reine Christine de Suède
Pour le prince Karl Gustav,
Dans le dix-septième siècle

Source de l'article:

Happily Ever After par Wendy Paris.Happily Ever After
par Wendy Paris.

© 2001. Reproduit avec la permission de l'éditeur, HarperResource, une empreinte de HarperCollins Publishers.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Wendy ParisWendy Paris a obtenu un baccalauréat en littérature et en création littéraire de l'honneur du programme à l'Université de Houston. Avant d'écrire Happily Ever After, Elle co-écrit Les mots pour le mariage. Elle a aussi écrit sur les relations, l'amour, le mariage et lune de miel pour une variété de publications, y compris Glamour, Self, Brides, Modern Bride et de remise en forme. Elle a également travaillé comme journaliste de télévision et producteur et journaliste et rédacteur en chef.

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = règles de relation; maxresults = 3}

5 Sleeping Beauty Relationship Rules

Intimacy

5 Sleeping Beauty Relationship Rules

A childless royal couple finally has a baby. They throw a huge party, inviting everyone they know, including seven fairies reported to give good gifts. They completely forget about the eighth, older, irritable fairy everyone assumes is dead since she's been incommunicado for the past fifty years.

The old fairy, alive and kicking with spite, crashes the party. She rants and raves about not having her own golden dinner plate like all the other fairies. In a fit of horrendous manners and hurt feelings, she casts a spell on the baby, condemning her to prick her hand on a spindle and die.

The youngest fairy commutes the curse, saying the pricked princess will fall asleep for a hundred years instead. The king instantly orders removal of all spindles from the kingdom. Still, no one feels much like dancing, and the party breaks up early.

Life spins along normally for the next sixteen or so years. One day, the princess discovers an old woman working on a spinning wheel in a garret right in the castle. The princess asks to try.

Of course she pricks her hand. Instant slumber. The youngest fairy puts the rest of the court to sleep as well. A huge forest instantly springs up around the castle to protect them.

Flash forward a hundred years. A young prince sees castle spires peeking up above the forest. He cuts through the underbrush, discovering the sleeping princess inside the castle. She awakens, gets one look at the prince, and declares that he's the man she has been dreaming about for the past hundred years. He can't help noticing that she's decked out in some kind of Total Vintage Collection and that her court musicians seem perpetually stuck on golden oldies hour. Still, they talk for hours, fall in love, and get married on the spot.

But the prince doesn't bring Sleeping Beauty back home to meet the folks. He hides his marriage from his parents, spending the next two years running back and forth between the two castles, lying about his activities like some high school sophomore who just discovered alcohol.

When his dad dies, the prince finally brings Sleeping Beauty -- and the two children they've now had -- home to meet his mother. Then he heads off to war, leaving the mom in charge.

Mom who happens to be half ogre, decides to eat Sleeping Beauty and the kids. The cook hides the family, serving Mom delicious woodland creatures instead. When Mom discovers the switch, she decides to throw everyone into a huge pot of famished vipers and sauté them all for supper.

Just then, the prince returns. Caught in the act trying to fry his family (and the best cook they've had in years), Mom flings herself into the pot instead. Sleeping Beauty and the prince live happily, through psychologically scarred, ever after.

This version of "Sleeping Beauty" complete with the ogre mother was recorded by Charles Perrault. The Sleeping Beauty story is believed to date back at least to the fourteenth century.

Interpretation

The king and the queen say they thought the evil fairy was dead because they hadn't heard from her in fifty years. But the phone (or carrier pigeon or fleet-footed messenger boy) works both ways. They knew she lacked social savvy; they could have called her. By only including the hipper, more pleasant fairies in their lives, they let a difficult relationship devolve into disaster.

Through the king spared no expense trying to save Sleeping Beauty -- issuing a recall on wooden spindles, putting hundreds of wood carvers out of work and devastating the local textile trade -- he learned that no parent can keep his child cloistered forever.

Though Sleeping Beauty has been out of circulation for a hundred years, she wasn't afraid to pursue a relationship once she woke up. True, her clothes were outdated, she knew none of the latest recordings artists, and she was completely oblivious to the political issues facing the kingdom. But she and the prince still found plenty to talk about and enough common ground for falling in love.

Even though he was a husband and father, the prince acted like a child, hiding his wife from his parents and giving his mother, instead of his spouse, authority over his kingdom. His immaturity and misplaced priorities made him nearly lose his wife and children -- and did, ultimately, cause him to lose his mother.

Sleeping Beauty Relationship Rules

  1. Reach out to family members -- even the annoying ones. Cutting communication not only alienates those who should be your closest allies, but also distances you from important parts of yourself.

  2. Your parents or friends can't protect you from your own life experiences, even though they'll try. Don't criticize yourself for not learning from others' mistakes.

  3. It seems like you've been single for one hundred years, but that doesn't mean you'll be single forever.

  4. Have the courage to reenter the dating world, no matter how long you've been away. Essential ways of connecting with others don't change.

  5. Take responsibility for including your parents in your new relationship by finding new roles for them. Make your spouse your priority, but don't pit him against your relatives.

Fairy-tale Formula

Don't give up on love, even if it seems like you've been single for one hundred years. The length of time it takes is no reflection on your worth or appeal.

He does not wait too long
who waits for something good.

-- Queen Christina of Sweden
To Prince Karl Gustav,
In the Seventeenth Century

Article Source:

Happily Ever After by Wendy Paris. Happily Ever After
by Wendy Paris.

©2001 . Reprinted with permission of the publisher, HarperResource, an imprint of HarperCollins Publishers.

Info/Order this book.

 

About the Author

Wendy ParisWendy Paris graduated with a BA in literature and creative writing from the Honor's Program at the University of Houston. Prior to writing Happily Ever After, she coauthored Words for the Wedding. She's also written about relationships, love, marriage and honeymooning for a variety of publications, including Glamour, Self, Brides, Modern Bride and Fitness. She has also worked as a TV reporter and producer and newspaper reporter and editor.

Related Books:

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=relationship rules;maxresults=3}

Intimacy
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}